Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU LE SYMPATIQUE ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU LE SYMPATIQUE est : Sandrine Richin.
Quel est le code NAF de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Le Sympatique ?
Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 0142Z (c'est à dire : Élevage d'autres bovins et de buffles).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de la société Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Le Sympatique ?
L’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Le Sympatique a été créée le 2011 et son statut fiscal est : Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC).