Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DU VERGER (GAEC DU VERGER) ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DU VERGER (GAEC DU VERGER) est : Cyril Mercier.
Quel est le code naf de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Du Verger (GAEC DU VERGER) ?
Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 0142Z (plus précisément : Élevage d'autres bovins et de buffles).
Consultez la présentation d'entrepriseQuel est le statut fiscal de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Du Verger (GAEC DU VERGER) ?
L’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Du Verger (GAEC DU VERGER) a vu le jour le 2011 et sa forme juridique est : Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC).