Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DES PORTES D'AUVERGNE ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DES PORTES D'AUVERGNE est : Franck Dioudonnat.
Quel est le code ape de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Des Portes D'auvergne ?
Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 0141Z (soit : Élevage de vaches laitières).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Des Portes D'auvergne ?
La société Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Des Portes D'auvergne a vu le jour le 2011 et son statut fiscal est : Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC).