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GROUPE PROFESSION SANTE

1 Rue Augustine Variot - 92240 Malakoff
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Cotation bancaire :
F
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
75 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 07/02/2011)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 25/03/2011)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 25/03/2011)

Greffe
NANTERRE
RCS
NANTERRE 530330174
SIREN
530330174
SIRET
53033017400034
N° TVA
FR26530330174
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
5813Z
Type activité
Édition de journaux
Forme juridique
SAS
Capital social
10.39 M€
Date de création
07/02/2011
Fiche mise à jour
31/07/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

GROUPE PROFESSION SANTE, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 07/02/2011.

Établie à MALAKOFF (92240), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

L'édition l'impression la distribution de tous journaux périodiques, revues livres et en général la fabrication, l'impression, l'édition de tous imprimés, supports audio-visuels et de tous moyens existants ou à venir ayant lien avec l'information. La réalisation d'activités de formation professionnelle continue, d'évaluation des pratiques professionnelles et plus généralement toute activité de conception, création, réalisation, délivrance, diffusion d'actions et de programme de formation à l'attention de tout professionnel de santé, sur tout support et par tout moyen, en toute langue et en tout lieu

OXO DIRIGEANTS est Président de SAS de la société GROUPE PROFESSION SANTE.


Chiffre d'affaires 15.64 M € 2023
Effectif 100 - 199 -
Marge brute 7.48 M € 2023
Profitabilité -100.28 % 2023
EBITDA -5.54 M € 2023
Résultat net -15.69 M € 2023
Trésorerie 317.52 K € 2023
BFR 784.59 K € 2023
Dettes + 1an 17.99 M € 2023
Endettement 22.59 M € 2023
Délai paiement 75 (fournisseur)
Délai paiement 142 (client)
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GROUPE PROFESSION SANTE
1 Rue Augustine Variot - 92240 Malakoff
Limite conseillée :
0 €
Cotation bancaire :
F
Délai de paiement :
75 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 15.64 M 18.67 M 20.61 M 7.38 M
Marge brute (€) 7.48 M 9.82 M 10.83 M 3.92 M
Excédent brut d'exploitation (€) -3.01 M -1.13 M 354.91 K -314.31 K
EBITDA (€) -5.54 M -915.85 K -142.84 K -328.74 K
EBITDA - EBE (€) 2.53 M -218.58 K 497.75 K 14.43 K
Résultat d'exploitation (€) -5.67 M -1.02 M -216.39 K -392.92 K
Résultat net (€) -15.69 M -4.51 M -423.08 K -2.56 M
Taux de marge nette (%) -100.28 -24.14 -2.05 -34.66
Rentabilité sur fonds propres (%) 167.22 -73.44 -4.61 -26.65
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) -95.25 -16.15 -1.31 -9.16
Valeur ajoutée (€) * 16.55 M 12.47 M 10.92 M 5.67 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 105.82 66.77 52.98 76.84
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 47.8 52.58 52.57 53.09
Taux de marge d'EBITDA (%) -35.4 -4.91 -0.69 -4.45
Taux de marge opérationnelle (%) -19.25 -6.08 1.72 -4.26
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 784.59 K 860.88 K 764.19 K 7.63 M
BFRE (€) -1.09 M -1.32 M -584.66 K -949.54 K
BFRHE (€) 207.97 K -80.25 K -545.32 K 1.96 M
BFR en jours de CA (j) 18.31 16.83 13.53 377.45
BFRE en jours de CA (j) -25.55 -25.84 -10.35 -46.95
BFRHE en jours de CA (j) 8.91 Md -4.1 Md -30.79 Md 39.57 Md
Délais de paiement clients (j) 141.66 130.61 138.06 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 75.15 75.92 66.36 144.03
Ratio des stocks / CA (%) 0 0.01 0.01 0.01
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) -12.84 M -4.32 M -20.18 K -2.37 M
Dette nette (€) -22.28 M -19.58 M -21.58 M -9.52 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -82.07 -23.16 -0.1 -32.13
Font de roulement (€) -4.17 M -1.75 M -1.98 M 5.39 M
Couverture du BFR -532.12 -202.81 -259.53 70.57
Trésorerie (€) 317.52 K 1.05 M 526.47 K 6.62 M
Dettes financières (€) 14.96 M 11.88 M 12.5 M 12.51 M
Capacité de remboursement (€) 1.74 4.53 1.07 K 4.01
Ratio d'endettement (%) 237.46 -319.05 -234.92 -99.2
Autonomie financière (%) -0.63 0.52 0.73 0.77
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 5.93 M 7.28 M 7.98 M 3.56 M
Liquidité générale 29.44 38.72 38.73 69.06
Liquidité réduite 29.44 38.72 38.73 69.06
Couverture de la dette -3.71 -0.83 -0.07 -1.16
Salaires et charges sociales (€) 10.24 M 10.54 M 10.15 M 4.07 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 46.75 39.81 34.82 37.99
Impôts sur les bénéfices (€) -1.03 M -633.11 K -81.78 K -468.9 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Groupe Profession Sante

2
Président de SAS
OXO DIRIGEANTS
Personne ayant le pouvoir d’engager à titre habituel la société
Arnaud Dupuis

Observations

8
18/06/2024
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. décision du 05/06/2024
18/06/2024
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. décision du 05/06/2024
17/01/2022
Réalisation de la fusion avec la societe d'editions scientifiques et culturelles (rcs nanterre 712 012 129) - à comper du : 31/12/2021
17/01/2022
Réalisation de la fusion avec la societe d'editions scientifiques et culturelles (rcs nanterre 712 012 129) - à comper du : 31/12/2021
28/02/2020
Radiation du rcs de créteil le 28/02/2020 avec effet au 31/07/2019
28/02/2020
Radiation du rcs de créteil le 28/02/2020 avec effet au 31/07/2019
25/03/2011
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège
25/03/2011
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Statuts de la société GROUPE PROFESSION SANTE

16
06/09/2019
Statuts mis à jour - Refonte des statuts
18/01/2018
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
08/09/2017
- Modification(s) statutaire(s) - Nomination de directeur général Statuts mis à jour
02/02/2017
- Changement relatif à l'objet social Statuts mis à jour
10/06/2016
- Refonte des statuts Statuts mis à jour
20/10/2014
- Réduction du capital social Statuts mis à jour
24/10/2013
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
07/06/2012
- Transfert du siège social Statuts mis à jour
07/06/2012
- Transfert du siège social Statuts mis à jour
16/12/2011
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social Statuts mis à jour
16/12/2011
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social Statuts mis à jour
25/03/2011
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Nomination(s) de membre(s) du directoire - Nomination de commissaire aux comptes suppléant - ² - Changement relatif à l'objet social - Nomination de président du directoire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
25/03/2011
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Nomination(s) de membre(s) du directoire - Nomination de commissaire aux comptes suppléant - ² - Changement relatif à l'objet social - Nomination de président du directoire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
25/03/2011
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Nomination(s) de membre(s) du directoire - Nomination de commissaire aux comptes suppléant - ² - Changement relatif à l'objet social - Nomination de président du directoire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
25/03/2011
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Nomination(s) de membre(s) du directoire - Nomination de commissaire aux comptes suppléant - ² - Changement relatif à l'objet social - Nomination de président du directoire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
25/03/2011
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Nomination(s) de membre(s) du directoire - Nomination de commissaire aux comptes suppléant - ² - Changement relatif à l'objet social - Nomination de président du directoire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour

Bilans financiers

9
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

27
25/07/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
02/07/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
02/07/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
18/06/2024
Acte(s) Divers
18/06/2024
Acte(s) Divers
18/06/2024
Acte(s) Divers
18/06/2024
Acte(s) Divers
09/06/2022
Décision(s) de l'associé unique - Augmentation du capital social - Réduction du capital social
03/06/2022
Acte - Fin de mission de commissaire(s) aux comptes - Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
28/12/2021
Décision(s) de l'associé unique - Changement de la dénomination sociale - Adjonction d'activité(s)
25/11/2021
Projet de traité de fusion - Avec societe d’editions scientifiques et culturelles -
01/10/2021
Extrait de décision(s) de l'associé unique - Modification(s) statutaire(s)
06/10/2020
Extrait de décision(s) de l'associé unique - Révocation(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
02/10/2020
Décision(s) de l'associé unique
02/01/2020
Décision(s) de l'associé unique - Démission de directeur général
09/12/2019
Décision(s) de l'associé unique - Nomination de directeur général
13/06/2019
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification(s) statutaire(s)
01/03/2019
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement de président - Modification(s) statutaire(s)
02/08/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Démission de directeur général - Nomination de directeur général
10/03/2017
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Révocation d'un membre du directoire
11/08/2016
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
19/02/2016
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
16/07/2014
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) de membre(s) du directoire
24/02/2011
Acte(s) Divers
15/02/2011
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

44
31/07/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
06/07/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
27/06/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/06/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/06/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/06/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital.
07/06/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
02/06/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/12/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration, l'activité, la dénomination.
30/11/2021
Vente d'établissements AVIS DE PROJET DE FUSION JANUS Société par actions simplifiée Au capital de : 18 110 636,00 EUR Siège social 1 Rue Au...
13/06/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/10/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
06/10/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
05/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/05/2020
Vente d'établissements Service de la publicité Fonicère de l'enregistrement de Châteauroux Dossier 2020 000008759 Référence n°3604P01 2020 A...
05/01/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
11/12/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
25/06/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/03/2019
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
14/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/08/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
23/01/2018
Modifications et mutations diverses Modification du capital.
14/09/2017
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
24/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/03/2017
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..

Accord(s) d’entreprise (Groupe Profession Sante)

19
16/12/2024
Accord negociations annuelles obligatoires 2024 groupe profession santé Système de prime (autre qu'évolution), Couverture complémentaire santé - maladie, Autre, précisez
29/04/2024
Accord relatif a la prise en charge de l'evolution des cotisations de retraite Retraite complémentaire - supplémentaire
29/04/2024
Accord remuneration 2023 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
26/02/2024
Accord de deontologie des journalistes Autre, précisez
11/12/2023
Accord negociations annuelles obligatoires 2023 groupe profession santé Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez
01/05/2023
Projet d’accord de methode articles l.1233-24-1 et suivants du code du travail et l.2222-3 du code du travail Autre, précisez
09/01/2023
Accord d'entreprise du 16 decembre 2022 relatif au teletravail Télétravail
24/10/2022
Accord d’entreprise relatif aux droits d’auteur des journalistes professionnels Autre, précisez
17/10/2022
Accord du 3 octobre 2022 sur le droit a la deconnexion Droit à la déconnexion et outils numériques
17/10/2022
Accord collectif relatif à l'aménagement du temps de travail Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
01/11/2021
Avenant a l'accord collectif de methode sur le calendrier des reunions avec le cse relatif au projet de fusion des societes janus, sesc et emg Calendrier des négociations
11/10/2021
Accord collectif de methode sur le calendrier des reunions avec le cse relatif au projt de fusion des societes janus, sesc et emg Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
29/09/2021
Accord d'entreprise du 15 septembre 2021 sur le teletravail Télétravail
24/05/2021
Accord negociations annuelles obligatoires 2020 ues groupe profession santé Autre, précisez
06/05/2020
Accord d'entreprise du 16 janvier 2020 sur le télétravail Télétravail
09/11/2018
Accord collectif à durée indéterminée relatif au régime obligatoire de remboursement de frais médicaux Couverture complémentaire santé - maladie
15/05/2018
Charte de déontologie des journalistes valant accord du 21 novembre 2017 ues groupe profession santé Autre, précisez
15/05/2018
Accord sur le droit a la deconnexion Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
15/05/2018
Accord d’entreprise du 21 novembre 2017 relatif aux droits d’auteur des journalistes professionnels au sein de l’ues du groupe profession santé Système de rémunération (autres qu'évolution)

Marque(s) déposée(s)

14
Groupe Profession Sante est une marque déposée par GROUPE PROFESSION SANTE
Groupe Profession Sante
Marque enregistrée
Numéro : FR4914349
Enregistrée le 18/11/2022
Expire le 18/11/2032
Classes : 9, 16, 35, 38, 41, 42, 44
Emploi Soignant est une marque déposée par GROUPE PROFESSION SANTE
Emploi Soignant
Marque renouvelée
Numéro : FR4178967
Enregistrée le 06/05/2015
Expire le 06/05/2035
Classes : 35, 38, 41, 42
Emploi Médecin
Marque renouvelée
Numéro : FR4178753
Enregistrée le 05/05/2015
Expire le 05/05/2035
Classes : 35, 38, 41
Groupe Quotidien Sante est une marque déposée par GROUPE PROFESSION SANTE
Groupe Quotidien Sante
Marque revoquée
Numéro : FR4043211
Enregistrée le 28/10/2013
Expire le 28/10/2023
Classes : 9, 16, 38, 41, 42, 44
Décision & Stratégie Santé est une marque déposée par GROUPE PROFESSION SANTE
Décision & Stratégie Santé
Marque renouvelée
Numéro : FR4021857
Enregistrée le 23/07/2013
Expire le 23/07/2033
Classes : 41
Journées Nationales Des Infirmiers Libéraux (Jnil)
Marque renouvelée
Numéro : FR3990089
Enregistrée le 14/03/2013
Expire le 14/03/2033
Classes : 16, 35, 38, 41, 44
Médias Chu
Marque renouvelée
Numéro : FR3868301
Enregistrée le 19/10/2011
Expire le 19/10/2031
Classes : 35, 38, 42
Groupe Profession Santé
Marque renouvelée
Numéro : FR3840450
Enregistrée le 21/06/2011
Expire le 21/06/2031
Classes : 9, 16, 35, 38, 41, 42, 44
Medivia est une marque déposée par GROUPE PROFESSION SANTE
Medivia
Marque renouvelée
Numéro : FR3369358
Enregistrée le 07/07/2005
Expire le 07/07/2035
Classes : 9, 16, 35, 38, 40, 41, 42
Ifim Institut De Formation A L'informatique Medicale est une marque déposée par GROUPE PROFESSION SANTE
Ifim Institut De Formation A L'informatique Medicale
Marque revoquée
Numéro : FR95586902
Enregistrée le 05/09/1995
Expire le 05/09/2025
Classes : 0, 16, 38, 41, 42
Le Generaliste est une marque déposée par GROUPE PROFESSION SANTE
Le Generaliste
Marque renouvelée
Numéro : FR1588915
Enregistrée le 26/04/1990
Expire le 26/04/2030
Classes : 0, 16, 35, 38, 41
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G
Marque renouvelée
Numéro : FR1588916
Enregistrée le 26/04/1990
Expire le 26/04/2030
Classes : 0, 16, 35, 38, 41
O.e.d.i.p. est une marque déposée par GROUPE PROFESSION SANTE
O.e.d.i.p.
Marque renouvelée
Numéro : FR1554922
Enregistrée le 28/09/1989
Expire le 28/09/2029
Classes : 0, 3, 5, 9, 16, 20
Le Generaliste est une marque déposée par GROUPE PROFESSION SANTE
Le Generaliste
Marque renouvelée
Numéro : FR1377777
Enregistrée le 11/04/1984
Expire le 11/04/2034
Classes : 41

Comptes annuels de GROUPE PROFESSION SANTE

341
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
2.34 M € 2.23 %
2.29 M € -2.59 %
2.35 M € 0 %
- 0 %
Production vendue de biens
- 0 %
- 0 %
- 0 %
586.6 K € 3.99 %
Production vendue de services
13.3 M € -18.79 %
16.38 M € -10.29 %
18.26 M € 168.7 %
6.8 M € -27.49 %
Chiffres d'affaires nets
15.64 M € -16.22 %
18.67 M € -9.41 %
20.61 M € 179.2 %
7.38 M € -25.7 %
Production immobilisée
108.89 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Subventions d'exploitation
4.09 K € -58.91 %
9.94 K € 60.21 %
6.21 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
457.9 K € -23.76 %
600.62 K € 188.25 %
208.36 K € 62.28 %
128.39 K € 161.67 %
Autres produits
32.19 K € -29.86 %
45.9 K € -57.02 %
106.78 K € 958.8 %
10.09 K € -73.82 %
Produits d'exploitation
16.25 M € -15.94 %
19.33 M € -7.66 %
20.93 M € 178.33 %
7.52 M € -24.98 %
Achats de marchandises (y compris …
30.35 K € -76.53 %
129.32 K € -13.24 %
149.05 K € -43.05 %
261.7 K € -0.58 %
Variation de stock (marchandises)
45.06 K € 105.75 %
21.9 K € -65.29 %
63.08 K € 8.72 %
58.03 K € 29.87 %
Achats de matières premières et …
763.41 K € -5.85 %
810.8 K € 10.36 %
734.68 K € 0 %
- 0 %
Variation de stock (matières …
-870 € -143.02 %
358 € -87.22 %
2.8 K € 0 %
- 0 %
Autres achats et charges externes
7.33 M € -7.13 %
7.89 M € -10.6 %
8.83 M € 180.77 %
3.14 M € -28.93 %
Achats
8.17 M € -7.76 %
8.85 M € -9.44 %
9.78 M € 182.27 %
3.46 M € -27.03 %
Impôts, taxes et versements assimilés
392.24 K € -16.41 %
469.27 K € 7.1 %
438.14 K € 147.26 %
177.2 K € -20.56 %
Salaires et traitements
7.31 M € -1.62 %
7.43 M € 3.58 %
7.18 M € 155.91 %
2.8 M € -15.49 %
Charges sociales
2.93 M € -5.67 %
3.11 M € 4.27 %
2.98 M € 136.05 %
1.26 M € -15.33 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
127.53 K € 25.24 %
101.83 K € 38.48 %
73.54 K € 14.58 %
64.18 K € -41.2 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
12.15 K € -64.83 %
34.54 K € -75 %
138.16 K € 25.84 %
109.79 K € 113.43 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
2.68 M € 0 %
- 0 %
84.41 K € 3.41 K %
2.4 K € -95.26 %
Dotations d'exploitation
2.82 M € 1.96 K %
136.38 K € -53.94 %
296.11 K € 67.89 %
176.38 K € -16.52 %
Autres charges
295.85 K € -14.86 %
347.5 K € -28.14 %
483.54 K € 1.48 K %
30.63 K € -41.2 %
Charges d'exploitation
21.91 M € 7.7 %
20.34 M € -3.8 %
21.15 M € 167.24 %
7.91 M € -21.19 %
Résultat d'exploitation
-5.67 M € -456.73 %
-1.02 M € -370.31 %
-216.39 K € 44.93 %
-392.92 K € -2.31 K %
Autres intérêts et produit assimilés
11.85 K € 341.76 %
2.68 K € 242.53 %
783 € -97.78 %
35.19 K € 752.13 %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
117 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Produit financiers
11.85 K € -90.1 %
119.68 K € 15.19 K %
783 € -97.78 %
35.19 K € 752.13 %
Dotations financières aux …
- 0 %
- 0 %
38 K € -51.9 %
79 K € 0 %
Intérêts et charges assimilées
675.76 K € 178.9 %
242.3 K € 0.3 %
241.58 K € -3.23 %
249.65 K € 37.28 %
Différences négatives de change
- 0 %
34 € -84.47 %
219 € 154.65 %
86 € 330 %
Charges financières
675.76 K € 178.86 %
242.33 K € -13.39 %
279.8 K € -14.89 %
328.74 K € 80.75 %
Résultat financier
-663.91 K € -441.3 %
-122.65 K € 56.04 %
-279.02 K € 4.95 %
-293.55 K € -65.15 %
Résultat courant avant impôts
-6.33 M € -455.07 %
-1.14 M € -130.18 %
-495.41 K € 27.83 %
-686.47 K € -253.7 %
Produits exceptionnels sur …
4.1 K € -96.04 %
103.68 K € 12.59 K %
817 € -92.79 %
11.33 K € 0 %
Produits exceptionnels sur …
30 K € -88.26 %
255.6 K € 1.28 K %
18.5 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations et …
342.04 K € -36.94 %
542.37 K € -78.65 %
2.54 M € 1.13 K %
205.69 K € -81.23 %
Produits exceptionnels
376.14 K € -58.28 %
901.64 K € -64.77 %
2.56 M € 1.08 K %
217.02 K € -80.2 %
Charges exceptionnelles sur …
406.2 K € 10.02 K %
4.01 K € -99.77 %
1.78 M € 286.97 %
459.86 K € -72.3 %
Charges exceptionnelles sur …
- 0 %
485.7 K € 54.04 %
315.31 K € 0 %
- 0 %
Dotations exceptionnelles aux …
10.35 M € 134.7 %
4.41 M € 830.91 %
473.85 K € -77.42 %
2.1 M € -65.04 %
Charges exceptionnelles
10.76 M € 119.54 %
4.9 M € 90.79 %
2.57 M € 0.42 %
2.56 M € -66.69 %
Résultat exceptionnel
-10.38 M € -159.63 %
-4 M € -42.19 K %
-9.46 K € 99.6 %
-2.34 M € 64.44 %
Impôts sur les bénéfices
-1.03 M € -62.07 %
-633.11 K € -674.12 %
-81.78 K € 82.56 %
-468.9 K € 2.99 %
Total des produits
16.63 M € -18.25 %
20.35 M € -13.38 %
23.49 M € 202.23 %
7.77 M € -30.13 %
Total des charges
32.32 M € 30.04 %
24.85 M € 3.93 %
23.91 M € 131.48 %
10.33 M € -40.69 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-15.69 M € -248.09 %
-4.51 M € -965.14 %
-423.08 K € 83.46 %
-2.56 M € 59.35 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Concessions, brevets et droits …
524.55 K € 5.97 %
495 K € -7.36 %
534.35 K € 19.78 %
446.09 K € 0.15 %
Fonds commercial
8.11 M € -56.06 %
18.47 M € -17.29 %
22.33 M € 383.67 %
4.62 M € -17.8 %
Autres immobilisations incorporelles …
355.48 K € 1.26 K %
26.13 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisation incorporelles
8.99 M € -52.63 %
18.99 M € -16.95 %
22.86 M € 351.61 %
5.06 M € -16.6 %
Installations techniques …
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres immobilisations corporelles
553.19 K € -6.27 %
590.21 K € 301.03 %
147.18 K € -6.48 %
157.38 K € -21.22 %
Immobilisations en cours
13.47 K € 0 %
- 0 %
138.66 K € 1.01 K %
12.47 K € 0 %
Immobilisation corporelles
566.65 K € -3.99 %
590.21 K € 106.48 %
285.84 K € 68.29 %
169.85 K € -14.98 %
Autres participations
1.47 K € 0 %
1.47 K € -99.43 %
257.07 K € -97.76 %
11.49 M € 89.47 %
Autres immobilisations financières
195.59 K € 5.44 %
185.49 K € -29.55 %
263.29 K € 37.51 K %
700 € 0 %
Immobilisations financières
547.04 K € 55.18 %
352.52 K € -47.99 %
677.74 K € -94.11 %
11.51 M € 89.75 %
Actif immobilisé
9.76 M € -50.63 %
19.77 M € -16.49 %
23.67 M € 41.52 %
16.72 M € 35.58 %
Matières premières, approvisionnements
18.36 K € 4.97 %
17.49 K € -2.01 %
17.85 K € 0 %
- 0 %
Marchandises
40.72 K € -39.08 %
66.83 K € -6.64 %
71.59 K € 0 %
- 0 %
Avances et acomptes versés sur …
- 0 %
73.18 K € -22.67 %
94.62 K € 105.31 %
46.09 K € 0 %
Stocks et en-cours
59.08 K € -62.49 %
157.5 K € -14.43 %
184.06 K € 299.37 %
46.09 K € -57.42 %
Créances clients et comptes ratachés
4.77 M € -16.72 %
5.73 M € -19.51 %
7.12 M € 182.65 %
2.52 M € 32.42 %
Autres créances
1.38 M € 32.51 %
1.04 M € 32.88 %
786.13 K € -59.62 %
1.95 M € -5.88 %
Créances
6.16 M € -9.13 %
6.77 M € -14.3 %
7.9 M € 77.01 %
4.47 M € 12.47 %
Disponibilités
317.52 K € -69.63 %
1.05 M € 98.58 %
526.47 K € -92.05 %
6.62 M € -42.08 %
Charges constatées d'avance
177.88 K € 7.38 %
165.66 K € 26.59 %
130.86 K € 109.71 %
62.4 K € -28.57 %
Actif circulant
6.71 M € -17.59 %
8.14 M € -6.89 %
8.75 M € -21.87 %
11.19 M € -28.22 %
Total actif
16.47 M € -40.99 %
27.91 M € -13.9 %
32.41 M € 16.1 %
27.92 M € -0.05 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
10.39 M € 0 %
10.39 M € -42.63 %
18.11 M € 0 %
18.11 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
11.03 K € 0.01 %
11.02 K € 0 %
11.02 K € 0 %
11.02 K € 0 %
Réserve légale
241.62 K € 0 %
241.62 K € 0 %
241.62 K € 0 %
241.62 K € 0 %
Report à nouveau
-4.51 M € 0 %
- 0 %
-9.3 M € -37.96 %
-6.74 M € -1.41 K %
Résultat de l'exercice
-15.69 M € -248.09 %
-4.51 M € -965.14 %
-423.08 K € 83.46 %
-2.56 M € 59.35 %
Subventions d'investissement
170 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Provisions réglementées
- 0 %
- 0 %
542.21 K € 1.47 %
534.36 K € 1.54 %
Capitaux propres
-9.38 M € -52.89 %
6.14 M € -33.19 %
9.18 M € -4.33 %
9.6 M € -20.99 %
Provisions pour risques
207.11 K € -62.29 %
549.15 K € 0 %
- 0 %
1.66 M € 70.34 %
Provisions pour charges
3.05 M € 406.67 %
601.67 K € -46.65 %
1.13 M € 117.36 %
518.86 K € -7.12 %
Provisions
3.26 M € 182.89 %
1.15 M € 2.04 %
1.13 M € -48.17 %
2.18 M € 42.09 %
Emprunts et dettes auprès des …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
750.61 K € 20.53 %
Emprunts et dettes financières divers
14.96 M € 25.92 %
11.88 M € -4.94 %
12.5 M € 6.29 %
11.76 M € 2.02 %
Dettes financières
14.96 M € 25.92 %
11.88 M € -4.94 %
12.5 M € -0.09 %
12.51 M € 2.97 %
Avances et acomptes reçus sur …
349.98 K € 111.39 %
165.56 K € 5.19 %
157.39 K € 783.19 %
17.82 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
1.7 M € -8.96 %
1.86 M € 4.06 %
1.79 M € 31.37 %
1.36 M € 160.38 %
Dettes fiscales et sociales
4.23 M € -21.95 %
5.42 M € -12.47 %
6.19 M € 181.73 %
2.2 M € 50.17 %
Dettes d'exploitation
5.93 M € -18.63 %
7.28 M € -8.76 %
7.98 M € 124.19 %
3.56 M € 79.2 %
Dettes sur immobilisations et …
146.29 K € 226.37 %
44.82 K € -54.04 %
97.52 K € 427.24 %
18.5 K € 252.3 %
Autres dettes
350.15 K € 14.72 %
305.21 K € 8.59 %
281.07 K € 1.33 K %
19.64 K € -77.61 %
Dettes diverses
496.44 K € 41.83 %
350.03 K € -7.54 %
378.58 K € 892.72 %
38.14 K € -58.98 %
Dettes + 1an
17.99 M € 49.3 %
12.05 M € -5.45 %
12.74 M € 1.68 %
12.53 M € 2.71 %
Produits constatés d'avance
857.58 K € -8.81 %
940.44 K € -13.22 %
1.08 M € 7.36 K %
14.53 K € -21.79 %
Dettes
22.59 M € 9.56 %
20.62 M € -6.7 %
22.1 M € 36.92 %
16.14 M € 13.29 %
Total passif
16.47 M € -40.99 %
27.91 M € -13.9 %
32.41 M € 16.1 %
27.92 M € -0.05 %

FAQ

5

Quel est le nombre de salariés travaillant chez Groupe Profession Sante ?

On compte 100 - 199 employés en activité pour la société Groupe Profession Sante.

Quel est le CA de la société GROUPE PROFESSION SANTE ?

Le volume des ventes de Groupe Profession Sante est de 15.64 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de l’entreprise Groupe Profession Sante ?

Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 5813Z (plus précisément : Édition de journaux).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières clés sur l’entreprise Groupe Profession Sante ?

Pour l’année 2023 l’entreprise Groupe Profession Sante a réalisé un résultat net de -15.69 M € avec une trésorerie de 317.52 K € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). Le taux de profitabilité est de -100.28 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Groupe Profession Sante ?

L’entreprise Groupe Profession Sante a été inscrite le 2011 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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