Qui est le dirigeant de la société EXPLOITATION AGRICOLE UNIPERSONNELLE A RESPONSABILITE LIMITEE DE LA CALLE (EARL DE LA CALLE) ?
Le dirigeant de la société EXPLOITATION AGRICOLE UNIPERSONNELLE A RESPONSABILITE LIMITEE DE LA CALLE (EARL DE LA CALLE) est : Francis Boyette.
Quel est le code naf de l’entreprise Exploitation Agricole Unipersonnelle A Responsabilite Limitee De La Calle (EARL DE LA CALLE) ?
Le code naf (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 0150Z (c'est à dire : Culture et élevage associés).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de la société Exploitation Agricole Unipersonnelle A Responsabilite Limitee De La Calle (EARL DE LA CALLE) ?
La société Exploitation Agricole Unipersonnelle A Responsabilite Limitee De La Calle (EARL DE LA CALLE) a vu le jour le 2010 et sa forme juridique est : Exploitation agricole à responsabilité limitée.