Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DE L'EPERVIER (GAEC) ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DE L'EPERVIER (GAEC) est : Thibaut Audouin.
Quel est le code APE de la société Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu De L'epervier (GAEC) ?
Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 0141Z (c'est à dire : Élevage de vaches laitières).
Consultez la présentation d'entrepriseQuel est le statut fiscal de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu De L'epervier (GAEC) ?
L’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu De L'epervier (GAEC) a été inscrite le 2011 et son statut fiscal est : Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC).