Qui est le dirigeant de la société LES BONS PLATS DE CHRIS ET DIDIER (LES BONS PLATS DE CHRIS ET DIDIER) ?
Le dirigeant de la société LES BONS PLATS DE CHRIS ET DIDIER (LES BONS PLATS DE CHRIS ET DIDIER) est : Chris Louis.
Quel est le code ape de l’entreprise Les Bons Plats De Chris Et Didier (LES BONS PLATS DE CHRIS ET DIDIER) ?
Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 1085Z (plus précisément : Fabrication de plats préparés).
Consultez la présentation d'entrepriseQuel est le statut fiscal de la société Les Bons Plats De Chris Et Didier (LES BONS PLATS DE CHRIS ET DIDIER) ?
La société Les Bons Plats De Chris Et Didier (LES BONS PLATS DE CHRIS ET DIDIER) a été déposée le 2010 et sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication).