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PROJETS AMENAGEMENTS RENOVATIONS CONSEILS COORDINATION (P.A.R.C.C.)

162 Rue Du Tuboeuf - 77170 Brie-Comte-Robert
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Cotation bancaire :
NC
Limite conseillée :
-
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
NC

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 30/04/2010)
Statut RCS (Greffe) :
Radié (depuis le 10/10/2014)
Statut RNE (INPI) :
Radié (depuis le 10/10/2014)

Dirigeant
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
MELUN
RCS
MELUN 522238906
SIREN
522238906
SIRET
52223890600021
N° TVA
FR84522238906
Conv. collectives
NC
Diffusion
Non
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4329B
Type activité
Autres travaux d'installation n.c.a.
Forme juridique
SARL
Capital social
10 K€
Date de création
30/04/2010
Fiche mise à jour
29/06/2024
Clôture exercice
NC

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Ouverte
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Non
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
NC
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
NC
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Maximum
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

PROJETS AMENAGEMENTS RENOVATIONS CONSEILS COORDINATION (P.A.R.C.C.), Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est active depuis 30/04/2010.

Établie à BRIE-COMTE-ROBERT (77170), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Fabrication et pose d'enseignes, aménagements.

Manik Hoque est Gérant de la société PROJETS AMENAGEMENTS RENOVATIONS CONSEILS COORDINATION (P.A.R.C.C.).

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PROJETS AMENAGEMENTS RENOVATIONS CONSEILS COORDINATION (P.A.R.C.C.)
162 Rue Du Tuboeuf - 77170 Brie-Comte-Robert
Limite conseillée :
NC
Cotation bancaire :
N
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
N

Nuage concurrentiel

100
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Dirigeant(s) de Projets Amenagements Renovations Conseils Coordination (P.A.R.C.C.)

1

Observations

4
10/10/2014
Jugement du tribunal de commerce de creteil en date du 01/10/2014 , prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif
25/01/2013
Jugement du tribunal de commerce de creteil en date du 09/01/2013 a prononcé la liquidation judiciaire, désigne liquidateur maître gilles pellegrini 4 rue le parvis de saint maur 94100 saint maur des fossésd , juge commissaire monsieur claude néraud , juge commissaire suppléant monsieur françois nousbaum , met fin à la mission de l'administrateur maître yvon le taillanter
26/11/2012
Jugement du tribunal de commerce de creteil , prononce en date du 14/11/2012 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 01/01/2012 désigne juge commissaire monsieur claude néraud , juge commissaire suppléant monsieur françois nousbaum , administrateur maître yvon le taillanter 8 place robert belvaux 94170 le perreux sur marne avec pour mission : d'assister le débiteur pour les actes de gestion , mandataire judiciaire maître jacques pellegrini 4 rue le parvis de saint maur 94100 saint maur des fossés , , et ouvre une période d'observation expirant le 14/05/2013 les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc
NC
01 2012-01-01 cessation de paiement 2012-11-22 greffe du tribunal de commerce greffe du tribunal de commerce,04 2012-11-14 ouv. procedure generale redressement 2012-11-22 greffe du tribunal de commerce greffe du tribunal de commerce,18 2013-01-09 prononc. de liquidation judiciaire 2013-02-04 greffe du tribunal de commerce greffe du tribunal de commerce,19 2014-10-01 cloture pour insuffisance d'actif 2014-12-09 greffe du tribunal de commerce greffe du tribunal de commerce

Acte(s) publié(s)

6
06/11/2012
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Transfert du siège social et de l'établissement principal - Refonte des statuts
16/06/2010
Acte(s) Divers
16/06/2010
Acte(s) Divers
16/06/2010
Acte(s) Divers
05/05/2010
Acte(s) Divers
05/05/2010
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

5
17/10/2014
Jugement Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
25/01/2013
Jugement Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Me Pellegrini Gilles 4 Rue Le Parvis de Saint Mau...
30/11/2012
Jugement Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 1 janv...
14/11/2012
Modifications et mutations diverses Modification de l'adresse du siège.
19/05/2010
Créations d'établissements

Procédure(s) collective(s) enregistrée(s)

3
01/10/2014
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif
Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
09/01/2013
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur me pellegrini gilles 4 rue le parvis de...
14/11/2012
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements...

Les questions fréquentes

3

Qui est le dirigeant de la société PROJETS AMENAGEMENTS RENOVATIONS CONSEILS COORDINATION (P.A.R.C.C.) ?

Le dirigeant de la société PROJETS AMENAGEMENTS RENOVATIONS CONSEILS COORDINATION (P.A.R.C.C.) est : Manik Hoque.

Quel est le code naf de la société Projets Amenagements Renovations Conseils Coordination (P.A.R.C.C.) ?

Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4329B (c'est à dire : Autres travaux d'installation n.c.a.).
Consultez la présentation d'entreprise

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Projets Amenagements Renovations Conseils Coordination (P.A.R.C.C.) ?

L’entreprise Projets Amenagements Renovations Conseils Coordination (P.A.R.C.C.) a vu le jour le 2010 et son statut fiscal est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
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