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COORDINATION ET MULTISERVICES - 5P2I

77 Rue D'halluin - 59960 Neuville-En-Ferrain
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
833.33 K €
Délai de paiement :
74 jours
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/03/2010)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 19/02/2010)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 19/02/2010)

Dirigeant
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
LILLE METROPOLE
RCS
LILLE METROPOLE 520419896
SIREN
520419896
SIRET
52041989600045
N° TVA
FR80520419896
Conv. collectives
3043 - Convention collective nationale des entreprises de propreté et services associés du 26 juillet 2011.
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
8121Z
Type activité
Nettoyage courant des bâtiments
Forme juridique
SAS
Capital social
3 K€
Date de création
01/03/2010
Fiche mise à jour
31/08/2025
Clôture exercice
31/12/2019

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Bonne
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Maximum
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

COORDINATION ET MULTISERVICES - 5P2I, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/03/2010.

Établie à NEUVILLE-EN-FERRAIN (59960), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Nettoyage courant des bâtiments

Sophie Beuschart est Président de SAS de la société COORDINATION ET MULTISERVICES - 5P2I.


Chiffre d'affaires 106.05 K € 2019
Effectif 6 - 9 -
Marge brute 54.3 K € 2019
Profitabilité 6.98 % 2019
EBITDA 13.57 K € 2019
Résultat net 7.4 K € 2019
Trésorerie 16.81 K € 2019
BFR 29.36 K € 2019
Dettes + 1an 8.91 K € 2019
Endettement 36.03 K € 2019
Délai paiement 74 (fournisseur)
Délai paiement 122 (client)
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COORDINATION ET MULTISERVICES - 5P2I
77 Rue D'halluin - 59960 Neuville-En-Ferrain
Limite conseillée :
833.33 K €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
74 jours
Risque d’impayé :
E

Les performances financières

40
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2019 2016
Chiffre d'affaires (€) 106.05 K 99.56 K
Marge brute (€) 54.3 K 99.27 K
Excédent brut d'exploitation (€) 12.16 K -
EBITDA (€) 13.57 K 62.34 K
EBITDA - EBE (€) -1.41 K -
Résultat d'exploitation (€) 11.14 K 22.07 K
Résultat net (€) 7.4 K 37.74 K
Taux de marge nette (%) 6.98 37.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 31.79 643.15
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2019 2016
Rentabilité économique (%) 12.48 83.58
Valeur ajoutée (€) * 55.93 K 51.45 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 52.74 51.67
Croissance 2019 2016
Taux de marge brute (%) 51.2 99.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.79 62.61
Taux de marge opérationnelle (%) 11.46 -
Gestion BFR 2019 2016
BFR (€) 29.36 K 6.38 K
BFRE (€) 8.29 K -1.86 K
BFRHE (€) 3.51 K 8.24 K
BFR en jours de CA (j) 101.07 23.4
BFRE en jours de CA (j) 28.53 -6.82
BFRHE en jours de CA (j) 1.02 M 2.25 M
Délais de paiement clients (j) 122.33 152.18
Délais de paiement fournisseurs (j) 73.96 -
Ratio des stocks / CA (%) 0.01 0.01
Autonomie financière 2019 2016
Capacité d'autofinancement (€) 10.84 K -
Dette nette (€) -19.22 K -
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.22 -
Font de roulement (€) 28.6 K 6.38 K
Couverture du BFR 97.42 99.98
Trésorerie (€) 16.81 K -
Dettes financières (€) 8.91 K 2.38 K
Capacité de remboursement (€) -1.77 -
Ratio d'endettement (%) -82.58 -
Autonomie financière (%) 2.61 2.46
Solvabilité 2019 2016
Dettes d'exploitation (€) * 26.37 K 36.9 K
Liquidité générale 151.37 107.14
Liquidité réduite 151.37 107.14
Couverture de la dette 0.47 2.17
Salaires et charges sociales (€) 42.6 K 35.71 K
Structure de l'activité 2019 2016
Salaires / CA (%) 32.74 27.06
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
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Dirigeant(s) de Coordination Et Multiservices - 5p2i

2

Observations

4
19/02/2010
Date de début d'activité dans le ressort : 1/03/2010
19/02/2010
Historique : publication légale : la croix du nord du 19/2/2010
19/02/2010
Date de début d'activité dans le ressort : 1/03/2010
19/02/2010
Historique : publication légale : la croix du nord du 19/2/2010

Statuts de la société COORDINATION ET MULTISERVICES - 5P2I

11
07/05/2014
- Changement de la dénomination sociale - Changement relatif à l'objet social - Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/02/2013
- Augmentation du capital social - Réduction du capital social - Agrément de nouveaux associés - Modification(s) statutaire(s) - Changement de président Statuts mis à jour
28/02/2013
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/02/2013
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
17/09/2012
- Augmentation du capital social - Reconstitution de l'actif net - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
17/09/2012
- Augmentation du capital social - Reconstitution de l'actif net - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
17/09/2012
- Augmentation du capital social - Reconstitution de l'actif net - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
19/02/2010
Statuts constitutifs - Formation de société commerciale - Nomination de président - Nomination de directeur général
19/02/2010
Statuts constitutifs - Formation de société commerciale - Nomination de président - Nomination de directeur général
19/02/2010
Statuts constitutifs - Formation de société commerciale - Nomination de président - Nomination de directeur général
19/02/2010
Statuts constitutifs - Formation de société commerciale - Nomination de président - Nomination de directeur général

Bilans financiers

2
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

10
31/07/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
24/07/2023
Extrait de procès-verbal - Transfert du siège social du 37 RUE DU COLLEGE 59100 ROUBAIX au 77 Rue d'Halluin 59960 Neuville-... - Modification(s) statutaire(s)
17/05/2021
Rapport - Nomination de directeur général - Nomination de directeur général
10/08/2017
Extrait de procès-verbal - Reconstitution de l'actif net
06/09/2016
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes
04/01/2016
Extrait de procès-verbal - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
22/06/2015
Ordonnance du président - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
21/05/2015
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Changement de président
01/07/2014
Ordonnance du président - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
31/03/2014
Procès-verbal d'assemblée générale - Nomination de commissaire aux comptes titulaire - Nomination de commissaire aux comptes suppléant

Annonce(s) légale(s) parue(s)

25
09/09/2025
New Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
21/09/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
02/08/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement e...
26/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
26/12/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
25/05/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration et le représentant permanent
10/12/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/11/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
16/11/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
07/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/09/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/02/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/06/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/12/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/05/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination, l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de...
17/04/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
31/10/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/03/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (diminution) et l'administration
20/03/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement
02/10/2012
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
08/09/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/01/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/01/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/03/2010
Créations d'établissements

Comptes annuels de COORDINATION ET MULTISERVICES - 5P2I

100
Compte de résultat 2019 2016
Production vendue de services
106.05 K € 6.51 %
99.56 K € 0 %
Chiffres d'affaires nets
106.05 K € 6.51 %
99.56 K € 0 %
Reprises sur dépréciations …
5.77 K € 0 %
- 0 %
Autres produits
1.01 K € 0 %
- 0 %
Produits d'exploitation
112.82 K € 13.32 %
99.56 K € 0 %
Variation de stock (matières …
-197 € -32.76 %
293 € 0 %
Autres achats et charges externes
51.94 K € 0 %
- 0 %
Achats
51.75 K € 17.56 K %
293 € 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
545 € -44.16 %
976 € 0 %
Salaires et traitements
34.72 K € 28.89 %
26.94 K € 0 %
Charges sociales
7.88 K € -10.19 %
8.77 K € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
2.43 K € 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
2.43 K € 0 %
- 0 %
Autres charges
4.36 K € 1.73 K %
239 € 0 %
Charges d'exploitation
101.69 K € 5.42 K %
-1.84 K € 0 %
Résultat d'exploitation
11.14 K € -49.53 %
22.07 K € 0 %
Intérêts et charges assimilées
66 € 0 %
- 0 %
Charges financières
66 € 214.29 %
21 € 0 %
Résultat financier
-66 € -214.29 %
-21 € 0 %
Résultat courant avant impôts
11.07 K € -49.79 %
22.05 K € 0 %
Produits exceptionnels
- 0 %
16.89 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
170 € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles sur …
3.5 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
3.67 K € 205.83 %
1.2 K € 0 %
Résultat exceptionnel
-3.67 K € -76.61 %
15.69 K € 0 %
Total des produits
112.82 K € 0 %
- 0 %
Total des charges
105.42 K € 0 %
- 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
7.4 K € -80.39 %
37.74 K € 0 %
Actif 2019 2016
Installations techniques …
1.78 K € 223.45 %
550 € 0 %
Autres immobilisations corporelles
1.75 K € 32.78 %
1.32 K € 0 %
Immobilisation corporelles
3.53 K € 88.92 %
1.87 K € 0 %
Autres immobilisations financières
49 € 0 %
- 0 %
Immobilisations financières
49 € 0 %
- 0 %
Actif immobilisé
3.58 K € 91.6 %
1.87 K € 0 %
Matières premières, approvisionnements
1.19 K € -0.42 %
1.2 K € 0 %
Stocks et en-cours
1.19 K € -0.42 %
1.2 K € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
33.46 K € -1.13 %
33.85 K € 0 %
Autres créances
2.57 K € -68.76 %
8.24 K € 0 %
Créances
36.04 K € -14.38 %
42.09 K € 0 %
Disponibilités
16.81 K € 0 %
- 0 %
Charges constatées d'avance
1.69 K € 0 %
- 0 %
Actif circulant
55.73 K € 28.75 %
43.28 K € 0 %
Total actif
59.31 K € 31.35 %
45.15 K € 0 %
Passif 2019 2016
Capital social ou individuel
3 K € 0 %
3 K € 0 %
Réserve légale
300 € 0 %
- 0 %
Report à nouveau
12.58 K € 63.93 %
-34.87 K € 0 %
Résultat de l'exercice
7.4 K € -80.39 %
37.74 K € 0 %
Capitaux propres
23.28 K € 296.69 %
5.87 K € 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
8.08 K € 881.07 %
824 € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
821 € -47.27 %
1.56 K € 0 %
Dettes financières
8.91 K € 274 %
2.38 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
10.67 K € -45.35 %
19.53 K € 0 %
Dettes fiscales et sociales
15.7 K € -9.67 %
17.38 K € 0 %
Dettes d'exploitation
26.37 K € -28.55 %
36.9 K € 0 %
Autres dettes
755 € 0 %
- 0 %
Dettes diverses
755 € 0 %
- 0 %
Dettes + 1an
8.91 K € 274 %
2.38 K € 0 %
Dettes
36.03 K € -8.28 %
39.28 K € 0 %
Total passif
59.31 K € 31.35 %
45.15 K € 0 %

FAQ

6

Quel est le nombre d’employés travaillant chez Coordination Et Multiservices - 5p2i ?

On compte 6 - 9 salariés en activité pour la société Coordination Et Multiservices - 5p2i.

Qui est le dirigeant de la société COORDINATION ET MULTISERVICES - 5P2I ?

Le dirigeant de la société COORDINATION ET MULTISERVICES - 5P2I est : Sophie Beuschart.

Quel est le chiffre d’affaire de la société COORDINATION ET MULTISERVICES - 5P2I ?

Le CA de Coordination Et Multiservices - 5p2i est de 106.05 K €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de l’entreprise Coordination Et Multiservices - 5p2i ?

Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 8121Z (soit : Nettoyage courant des bâtiments).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières capitales sur la société Coordination Et Multiservices - 5p2i ?

Durant la période 2019 la société Coordination Et Multiservices - 5p2i a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 7.4 K € avec une trésorerie de 16.81 K € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). La profitabilité est de 6.98 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Coordination Et Multiservices - 5p2i ?

La société Coordination Et Multiservices - 5p2i a été inscrite le 2010 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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