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AWP P&C

7 Rue Dora Maar - 93400 Saint-Ouen-Sur-Seine
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
-
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
NC

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/2010)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 22/02/2016)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 22/02/2016)

Dirigeant
Téléphone
NC
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
BOBIGNY
RCS
BOBIGNY 519490080
SIREN
519490080
SIRET
51949008000032
N° TVA
FR61519490080
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6512Z
Type activité
Autres assurances
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
18.51 M€
Date de création
01/01/2010
Fiche mise à jour
13/06/2025
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
NC
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
NC
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

AWP P&C, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 01/01/2010.

Établie à SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance

Tomas Kunzmann est Président du conseil d’administration et directeur général de la société AWP P&C.


Chiffre d'affaires NC -
Effectif 20 - 49 -
Marge brute NC -
Profitabilité NC -
EBITDA NC -
Résultat net 109.98 M € 2023
Trésorerie NC -
BFR NC -
Dettes + 1an NC -
Endettement NC -
Délai paiement NC (fournisseur)
Délai paiement NC (client)
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AWP P&C
7 Rue Dora Maar - 93400 Saint-Ouen-Sur-Seine
Limite conseillée :
-
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
N

Les performances financières

3
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2021
Résultat net (€) - 109.98 M - -
Rentabilité économique (%) - 4.94 - -
Valeur ajoutée (€) * - 109.98 M - -
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Awp P&c

7
Président du conseil d’administration et directeur général
Tomas Kunzmann
Directeur général délégué
Beatriz Corti Stuber
Directeur général délégué
Michael Buttstedt
Administrateur
Anna Kofoed
Administrateur
Christine Bouvier
Administrateur
Laurent Floquet
Administrateur
Lidia Luka

Observations

10
27/11/2018
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination awp service italia forme juridique s.c.a.r.l siège social milan (italie), viale brenta 32, cap 20139, enregistrée au registre du commerce, de l'industrie, de l'artisanat et de l'agriculture de milan sous le numéro rea mi - 1565103
27/11/2018
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination awp service italia forme juridique s.c.a.r.l siège social milan (italie), viale brenta 32, cap 20139, enregistrée au registre du commerce, de l'industrie, de l'artisanat et de l'agriculture de milan sous le numéro rea mi - 1565103
29/12/2017
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination awp romania sa forme juridique société de droit roumain siège social bucarest, sectorul 1, calea floreasca, nr. 169, corp p1, roumanie rcs j40/11415/2009 registre du commerce de bucarest ; opération de fusion transfrontalière.
29/12/2017
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination awp romania sa forme juridique société de droit roumain siège social bucarest, sectorul 1, calea floreasca, nr. 169, corp p1, roumanie rcs j40/11415/2009 registre du commerce de bucarest ; opération de fusion transfrontalière.
22/02/2016
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège
22/02/2016
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège
22/02/2016
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège
08/07/2011
Société ayant participé à la fusion transfontalière : mondial assistance europe nv , société de droit néerlandais, sis "poeldijkstraat 4 - amsterdam (pays-bas)" - registre du commerce d'amsterdam n°33124664 - effet au 30 juin 2011 -
08/07/2011
Société ayant participé à la fusion transfontalière : mondial assistance europe nv , société de droit néerlandais, sis "poeldijkstraat 4 - amsterdam (pays-bas)" - registre du commerce d'amsterdam n°33124664 - effet au 30 juin 2011 -
21/01/2010
Cette société déjà constituée à 8304 wallisen (suisse) hertistrasse2 transfère son siège social au 37 rue taitbout 75009 paris à compter du 01-01-2010

Statuts de la société AWP P&C

3
04/03/2016
Statuts mis à jour
22/02/2016
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur Statuts mis à jour
22/02/2016
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur Statuts mis à jour

Bilans financiers

9
31/12/2024
Bilan assurance 2024
31/12/2023
Bilan assurance 2023
31/12/2022
Bilan assurance 2022
31/12/2021
Bilan assurance 2021
31/12/2020
Bilan assurance 2020
31/12/2019
Bilan assurance 2019
31/12/2018
Bilan assurance 2018
31/12/2017
Bilan assurance 2017
31/12/2016
Bilan assurance 2016

Acte(s) publié(s)

59
11/06/2025
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
20/05/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
06/01/2025
Acte(s) Divers
21/11/2024
Acte(s) Divers
21/11/2024
Acte(s) Divers
14/10/2024
Acte(s) Divers
26/10/2023
Acte(s) Divers
10/07/2023
Acte(s) Divers
25/08/2022
Avenant au procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s)
03/08/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président du conseil d'administration et directeur général
03/08/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président du conseil d'administration et directeur général
03/08/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président du conseil d'administration et directeur général
01/02/2022
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Augmentation du capital social - Nomination(s) d'administrateur(s)
26/11/2021
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s)
04/08/2021
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
08/06/2021
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
06/11/2020
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Changement(s) d'administrateur(s)
25/06/2020
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s) - Démission(s) d'administrateur(s)
01/04/2020
Acte(s) Divers
17/04/2019
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) de membre(s) - Changement(s) de membre(s)
27/03/2019
Rapport du conseil d'administration - Nomination(s) d'administrateur(s)
20/11/2018
Déclaration de conformité
02/11/2018
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Démission de membre
16/07/2018
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
16/07/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Changement(s) d'administrateur(s)

Annonce(s) légale(s) parue(s)

53
15/06/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
10/06/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/05/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
08/01/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
06/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/10/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
17/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/07/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
28/08/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
05/08/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
17/06/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/02/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration, le capital.
30/11/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
06/08/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
25/06/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/06/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
12/11/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
30/06/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
23/06/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/06/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/04/2019
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
29/03/2019
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
06/11/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
18/07/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
11/07/2018
Vente d'établissements AVIS DE PROJET DE FUSION TRANSFRONTALIERE AWP Service Italia S.c.a.r.l. Forme juridique Société consortium à responsa...

Comptes annuels d'AWP P&C

21
Compte de résultat 2024 2023 2022 2021
Bénéfice ou perte (Résultat net)
- 0 %
109.98 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Actif 2024 2023 2022 2021
Actif immobilisé
1.12 Md € 1.96 %
1.09 Md € 749.6 K %
146 K € -85.21 %
987.25 K € -99.89 %
Total actif
2.55 Md € 14.64 %
2.23 Md € 11.95 %
1.99 Md € 110.74 K %
1.79 M € -99.89 %
Passif 2024 2023 2022 2021
Capital social ou individuel
558.29 M € 9.26 %
510.99 M € 27.42 %
401.01 M € 108.79 K %
368.26 K € -99.9 %
Provisions
1.35 Md € 13.39 %
1.19 Md € 7.24 %
1.11 Md € 113.33 K %
977.91 K € -78.9 %
Total passif
2.55 Md € 14.64 %
2.23 Md € 11.95 %
1.99 Md € 110.74 K %
1.79 M € -99.89 %

Les questions fréquentes

4

Quel est le nombre d’employés sous contrat avec Awp P&c ?

On compte 20 - 49 employés sous contrat avec l’entreprise Awp P&c.

Qui est le dirigeant de la société AWP P&C ?

Le dirigeant de la société AWP P&C est : Tomas Kunzmann.

Quel est le code APE de l’entreprise Awp P&c ?

Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 6512Z (soit : Autres assurances).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Awp P&c ?

L’entreprise Awp P&c a vu le jour le 2010 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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