SMART SHOPPER, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 20/06/2009.
Établie à SAINT-PAUL (97435), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :
La création publicitaire, l'infographie 2D et 3D pour tous types de supports, digitaux, phygitaux et off line, la création de sites internet, le motion design, la réalisation audiovisuelle, la production de contenu pour les réseaux sociaux, le social média management, la conception et la mise en oeuvre de campagnes omnicanal et d'opérations dites drive to store, le conseil en shopper marketing et la gestion de campagnes d'activations , Le conseil en communication et plus particulièrement le marketing services (marketing relationnel, marketing direct, promotion des ventes, communication commerciale, vente à distance, évènementiel, marketing interactif) ;Le conseil en publicité, la création et la production publicitaire pour tous médias ou supports, l'édition et l'utilisation de toutes techniques graphiques, sonores et audiovisuelles ;Toutes prestations de services concernant le conseil, l'information, la formation, l'enseignement, notamment dans le cadre de la Formation Professionnelle continue, en tous domaines, digital, communication ou autre
JAI est Président de SAS de la société SMART SHOPPER.
Infonet | Estimation Eurosystème * | Estimation Banque de France * | Estimation Standard & Poor’s * | Estimation Moody’s * | Estimation Fitch Ratings * | |
---|---|---|---|---|---|---|
A | 1 | 1+, 1, 1- | AAA, AA+, AA, AA- | Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 | AAA, AA+, AA, AA- | |
B | 2 | 2+, 2, 2- | A+, A, A- | A1, A2, A3 | A+, A, A- | |
C | 3 | 3+, 3, 3-, 4+ | BBB+, BBB, BBB- | Baa1, Baa2, Baa3 | BBB+, BBB, BBB- | |
D | 4 | 4, 4-, 5+ | BB+, BB, BB- | Ba1, Ba2, Ba3 | BB+, BB, BB- | |
E | 5 | 5, 5-, 6+ | B+, B, B- | B1, B2, B3 | B+, B, B- | |
F | 6 | 6, 6-, 7, 8 | CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D | Caa, Ca, C | CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D | |
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation. Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation. Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings. |