Formalités
Outils
Lexique

IOC PRINT

12 Rue Gabriel Peri - 94400 Vitry-Sur-Seine
QR Code
Obtenir le résumé de cette entreprise via ChatGPT

Cotation bancaire :
E
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
87 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 25/07/2007)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 10/09/2007)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 04/09/2007)

Dirigeant
Téléphone
Site web
NC
X
NC
Greffe
CRETEIL
RCS
CRETEIL 499796233
SIREN
499796233
SIRET
49979623300017
N° TVA
FR56499796233
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
NC
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
1813Z
Type activité
Activités de pré-presse
Forme juridique
SAS
Capital social
1.55 M€
Date de création
25/07/2007
Fiche mise à jour
23/03/2025
Clôture exercice
31/12/2018

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Ouverte
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

IOC PRINT, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 25/07/2007.

Établie à VITRY-SUR-SEINE (94400), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Toutes prestations de services se rapportant au graphisme, photocomposition, photogravure, sérigraphie, impression numérique, étude et réalisation de toutes activités relatives à la publicité et d'éditions production de display et de tout support de messages publicitaires. Etude et réalisation dans le domaine du design de l'emballage, du conditionnement, publicité sur lieu de vente, promotion, régie de tous objets publicitaires.

Willem Van Sintjan est Président de SAS de la société IOC PRINT.


Chiffre d'affaires 22.09 M € 2018
Effectif NC -
Marge brute 7.58 M € 2018
Profitabilité 0.06 % 2018
EBITDA 421.72 K € 2018
Résultat net 14.01 K € 2018
Trésorerie 118.53 K € 2018
BFR 1.82 M € 2018
Dettes + 1an 5.34 M € 2018
Endettement 12.2 M € 2018
Délai paiement 87 (fournisseur)
Délai paiement 117 (client)
Commentaires
Écrivez vos commentaires ici
IOC PRINT
12 Rue Gabriel Peri - 94400 Vitry-Sur-Seine
Limite conseillée :
0 €
Cotation bancaire :
E
Délai de paiement :
87 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 22.09 M 26.08 M 22.51 M
Marge brute (€) 7.58 M 8.01 M 7.45 M
Excédent brut d'exploitation (€) 454.65 K 710.37 K 1.19 M
EBITDA (€) 421.72 K 908.15 K 1.3 M
EBITDA - EBE (€) 32.93 K -197.78 K -104.84 K
Résultat d'exploitation (€) -191.84 K 251 K 777.58 K
Résultat net (€) 14.01 K -31.7 K 878.67 K
Taux de marge nette (%) 0.06 -0.12 3.9
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.42 -1.2 32.99
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2018 2017 2016
Rentabilité économique (%) 0.08 -0.17 7.25
Valeur ajoutée (€) * 6.4 M 6.75 M 5.87 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 28.99 25.89 26.06
Croissance 2018 2017 2016
Taux de marge brute (%) 34.32 30.7 33.09
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.91 3.48 5.77
Taux de marge opérationnelle (%) 2.06 2.72 5.3
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 1.82 M 2.36 M -469.45 K
BFRE (€) -294.94 K -291.55 K -2.1 M
BFRHE (€) 1.55 M 2.28 M 1.24 M
BFR en jours de CA (j) 30 32.97 -7.61
BFRE en jours de CA (j) -4.87 -4.08 -33.99
BFRHE en jours de CA (j) 93.52 Md 162.84 Md 76.47 Md
Délais de paiement clients (j) 117.18 128.28 78.08
Délais de paiement fournisseurs (j) 86.91 99.07 89.08
Ratio des stocks / CA (%) 0.04 0.03 0.03
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 759.52 K 703.51 K 1.48 M
Dette nette (€) -12.09 M -14.7 M -8.4 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.44 2.7 6.59
Font de roulement (€) 192.66 K 682.99 K -1.89 M
Couverture du BFR 10.61 28.99 403.56
Trésorerie (€) 118.53 K 19.21 K 5.72 K
Dettes financières (€) 5.34 M 6.42 M 1.71 M
Capacité de remboursement (€) -15.91 -20.89 -5.66
Ratio d'endettement (%) -363.28 -558.47 -315.3
Autonomie financière (%) 0.62 0.41 1.55
Solvabilité 2018 2017 2016
Dettes d'exploitation (€) * 6.42 M 7.95 M 6.31 M
Liquidité générale 60.87 64.31 60.26
Liquidité réduite 60.87 64.31 60.26
Couverture de la dette 0 -0.01 0.34
Salaires et charges sociales (€) 6.79 M 7.01 M 5.78 M
Structure de l'activité 2018 2017 2016
Salaires / CA (%) 21.2 18.73 17.79
Impôts sur les bénéfices (€) -10.29 K - -
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

Documents gratuits

15

Documents Infonet +

6
Ces documents premium sont accessibles avec le compte Infonet Pro
Accès illimité à tous les services
Testez le compte Infonet Pro durant 1 mois pour seulement 3 € HT, puis abonnement de 99 € HT par mois

Dirigeant(s) d'Ioc Print

3
Président de SAS
Willem Van Sintjan
Commissaire aux comptes titulaire
Alain Margoline
Commissaire aux comptes suppléant
AUDIT-CONSEIL-EXPERTISE CHELLY-MAI

Observations

19
02/01/2025
Ordonnance du président du tribunal de commerce de creteil rendue le 02/01/2025 nommant m. jaeckel paul juge commissaire en remplacement du juge commissaire précedemment désigné.
05/11/2021
Ordonnance du président du tribunal de commerce de creteil rendue le 05/11/2021 nommant m. gruson dominique juge commissaire en remplacement du juge commissaire précedemment désigné.
16/08/2021
Jugement du tribunal de commerce de créteil en date du 27/07/2021 prononçant la modification du plan de cession.
29/07/2021
Jugement du tribunal de commerce de creteil en date du 27 juillet 2021 modifiant le plan de cession
27/07/2021
Jugement du tribunal de commerce de creteil en date du 27/07/2021 modifiant le plan de cession
11/05/2021
Ordonnance du président du tribunal de commerce de creteil rendue le 5 mai 2021 nommant bl & associes prise en la personne de me maxime langet 3 bis rue des archives 94000 creteil administrateur judiciaire en remplacement de l'administrateur judiciaire précedemment désigné.
11/05/2021
Jugement du tribunal de commerce de créteil en date du 05/05/2021 désignant en qualité d'administrateur judiciaire : bl & associés prise en la personne de maître maxime langet 3 bis rue des archives 94000 créteil en remplacement de l'administrateur précédemment désigné.
06/05/2021
Ordonnance du président du tribunal de commerce de creteil rendue le 05/05/2021 nommant bl & associes prise en la personne de me maxime langet 3 bis rue des archives 94000 creteil administrateur judiciaire en remplacement de l'administrateur judiciaire précedemment désigné.
11/02/2021
Jugement du tribunal de commerce de créteil en date du 13/01/2021 prononçant la la conversion en liquidation judiciaire après plan de cession. liquidateur judiciaire : maître alain françois souchon 6 boulevard jean-baptiste oudry 94000 créteil
03/02/2021
Jugement du tribunal de commerce de creteil en date du 13 janvier 2021 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2020j00210 désigne liquidateur me souchon alain françois 6 boulevard jean baptiste oudry 94000 créteil , met fin à la mission de l'administrateur selarl baronnie - langet prise en la personne de me maxime langet 14 ave du viaduc 94130 nogent sur marne
14/01/2021
Jugement du tribunal de commerce de creteil en date du 13/01/2021 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2020j00210 désigne liquidateur me souchon alain françois 6 boulevard jean baptiste oudry 94000 créteil, met fin à la mission de l'administrateur selarl baronnie - langet prise en la personne de me maxime langet 14 ave du viaduc 94130 nogent sur marne
20/10/2020
Jugement du tribunal de commerce de créteil en date du 19/10/2020 arrêtant le plan de cession.
07/10/2020
Jugement du tribunal de commerce de creteil en date du 30 septembre 2020 arrête le plan de cession au profit de : koramic holding sa, société de droit belge ayant son siège social à kapel ter bede 84 850 kortrijk, belgique, immatriculée au registre du commerce belge sous le n°0405.371.512 (avec possibilité de substitution en faveur d'une société de droit français a constituer au capital de 250.000,00 euros)
01/10/2020
Jugement du tribunal de commerce de creteil en date du 30/09/2020 arrête le plan de cession au profit de : koramic holding sa, société de droit belge ayant son siège social à kapel ter bede 84 850 kortrijk, belgique, immatriculée au registre du commerce belge sous le n°0405.371.512 (avec possibilité de substitution en faveur d'une société de droit français a constituer au capital de 250.000,00 euros)
01/10/2020
Jugement du tribunal de commerce de créteil en date du 08/04/2020 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. mandataire judiciaire : maître alain françois souchon 6 boulevard jean-baptiste oudry 94000 créteil, administrateur judiciaire : selarl barronie-langet représentée par me maxime langet 14 rue du viaduc 94130 nogent-sur-marne mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. date de cessation des paiements : 10/03/2020
08/04/2020
Jugement du tribunal de commerce de creteil, prononce en date du 08/04/2020, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2020j00210, date de cessation des paiements le 10/03/2020 désigne administrateur selarl baronnie - langet prise en la personne de me maxime langet 14 avenue du viaduc 94130 nogent-sur-marne avec pour mission : d'assister la société débitrice pour tous les actes de gestion, mandataire judiciaire me souchon alain françois 6 boulevard jean baptiste oudry 94000 créteil, et ouvre une période d'observation expirant le 08/10/2020 les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc
23/04/2013
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination pnd solutions forme juridique sas siège social 30 rue auguste fresnel parc d'activités entrimmo mi-plaine 69800 saint priest rcs lyon 538 992 009
13/04/2010
Achat d'un fonds de commerce d'étude et de réalisation dans le domaine du désign, de l'emballage, du conditionnement de la publicité sur le lieu de vente de la promotion création édition, régie de tous objets publicitaires ou non au prix de 350 000 euros sis et exploité 5 rue paul bert immeuble cap saint ouen 93581 saint ouen mais dont l'activité est transférée 12 rue gabriel péri 94400 vitry sur seine date d'effet : 01/03/2010 précédent propriétaire : print and display france plv rcs bobigny 502 739 022 journal : la gazette du palais du 25/03/2010 oppositions : au fonds vendu pour la validité et pour la correspondance : au cabinet fontaine bleu & associes 71 ave foch 75116 paris
NC
J002 2020-04-08 ouverture redressement judiciaire 2020-09-03 greffe du tribunal de commerce greffe du tribunal de commerce,j070 2021-01-13 prononciation liquidation judiciaire 2021-02-04 greffe du tribunal de commerce greffe du tribunal de commerce,j090 2020-09-30 arret plan de cession au cours d'une procedure de redressement 2020-11-04 greffe du tribunal de commerce greffe du tribunal de commerce

Statuts de la société IOC PRINT

13
04/02/2019
Statuts mis à jour - Certificat du dépositaire - Augmentation du capital social
04/09/2015
- Changement de président - Nomination de directeur général Statuts mis à jour
23/04/2013
- Fusion absorption - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
26/12/2012
- Augmentation du capital social - Apport Statuts mis à jour
05/01/2012
- Augmentation du capital social - Changement relatif à l'objet social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
05/01/2012
- Augmentation du capital social - Changement relatif à l'objet social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
05/01/2012
- Augmentation du capital social - Changement relatif à l'objet social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
05/01/2012
- Augmentation du capital social - Changement relatif à l'objet social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
21/10/2010
- Augmentation du capital social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
21/10/2010
- Augmentation du capital social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
21/10/2010
- Augmentation du capital social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
21/10/2010
- Augmentation du capital social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
10/09/2007
Statuts constitutifs - Divers

Bilans financiers

3
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

12
22/04/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de président
20/04/2020
Acte(s) Divers
12/11/2018
Procès-verbal de décision du dirigeant social - Changement de la dénomination sociale
24/07/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Décès de dirigeant
09/03/2015
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Approbation projet d'apport partiel d'actif
06/01/2015
Projet d'apport partiel d'actif - Avec la société hoowah
19/02/2013
Rapport du commissaire à la fusion
28/01/2013
Projet de traité de fusion - Projet entre la société PRINT AND DISPLAY FRANCE - RCS CRETEIL 499 796 233 et la soicété PND SOLU...
22/11/2012
Rapport du commissaire aux apports
06/06/2012
Projet d'apport partiel d'actif - Avec la société pnd plv
27/04/2012
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
16/04/2012
Ordonnance - Nomination d'un commissaire à la scission

Annonce(s) légale(s) parue(s)

33
07/12/2021
Jugement L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans...
05/08/2021
Jugement Jugement modifiant le plan de cession
24/01/2021
Jugement Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Me Souchon Alain François 6 Boulevard Jean Baptis...
11/10/2020
Jugement Jugement arrêtant le plan de cession.
26/04/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
17/04/2020
Jugement Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 10 mar...
18/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/02/2019
Modifications et mutations diverses Modification du capital.
14/11/2018
Modifications et mutations diverses Modification de la dénomination.
08/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/07/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
10/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/10/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/09/2015
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
15/03/2015
Vente d'établissements
21/01/2015
Vente d'établissements AVIS DE PROJET DE SCISSION HOOWAH Forme juridique Société à responsabilité limitée Au capital de 100 EUR Siège social...
04/10/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/05/2013
Modifications et mutations diverses Modification du capital. Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination PND SOLUTIONS Forme juridique...
07/02/2013
Vente d'établissements AVIS DE PROJET DE FUSION PND SOLUTIONS Forme juridique Société par actions simplifiée Au capital de 245000 EUR Siège...
06/01/2013
Modifications et mutations diverses Modification du capital.
05/07/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/06/2012
Vente d'établissements AVIS DE PROJET DE SCISSION PND PLV Forme juridique Société par actions simplifiée Au capital de 100000 EUR Siège soci...
12/06/2012
Vente d'établissements AVIS DE PROJET DE SCISSION PND PLV Forme juridique Société par actions simplifiée Au capital de 100000 EUR Siège soci...

Accord(s) d’entreprise (Ioc Print)

4
05/05/2020
Gestion des heures supplementaires - contingent Heures supplémentaires (contingent, majoration)
29/04/2020
Gestion des heures supplementaires Heures supplémentaires (contingent, majoration)
05/03/2019
Mise en place de l’iindemnité kilométrique vélo Indemnités (dont kilométrique)
08/01/2019
Equipe de suppléance Autre, précisez

Procédure(s) collective(s) enregistrée(s)

5
25/11/2021
Dépôt de l'état des créances
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commis...
27/07/2021
Jugement modifiant le plan de cession
Jugement modifiant le plan de cession
13/01/2021
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur me souchon alain françois 6 boulevard j...
30/09/2020
Jugement arrêtant un plan de cession
Jugement arrêtant le plan de cession.
08/04/2020
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements...

Comptes annuels d'IOC PRINT

256
Compte de résultat 2018 2017 2016
Ventes de marchandises
3.19 K € -82.47 %
18.18 K € -87.17 %
141.68 K € 0 %
Production vendue de biens
194.84 K € -84.39 %
1.25 M € -92.25 %
16.11 M € 0 %
Production vendue de services
21.89 M € -11.79 %
24.81 M € 296.47 %
6.26 M € 0 %
Chiffres d'affaires nets
22.09 M € -15.31 %
26.08 M € 15.86 %
22.51 M € 0 %
Production stockée
- 0 %
-43.95 K € 26.09 %
-59.46 K € 0 %
Production immobilisée
65.08 K € -70.83 %
223.12 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
122.21 K € -64.51 %
344.33 K € 31.97 %
260.91 K € 0 %
Autres produits
1.76 K € -84.79 %
11.57 K € 0 %
- 0 %
Produits d'exploitation
22.28 M € -16.31 %
26.62 M € 17.19 %
22.71 M € 0 %
Achats de matières premières et …
7.18 M € 9.72 %
6.55 M € 0.83 %
6.49 M € 0 %
Variation de stock (matières …
36.33 K € -86.55 %
270.02 K € 112.9 %
-126.83 K € 0 %
Autres achats et charges externes
7.29 M € -35.27 %
11.26 M € 29.46 %
8.7 M € 0 %
Achats
14.51 M € -19.74 %
18.07 M € 20 %
15.06 M € 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
400.89 K € -16.47 %
479.96 K € 15.97 %
413.87 K € 0 %
Salaires et traitements
4.68 M € -4.15 %
4.89 M € 22 %
4 M € 0 %
Charges sociales
2.11 M € -0.62 %
2.12 M € 19.37 %
1.78 M € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
613.56 K € -6.63 %
657.15 K € 26.19 %
520.76 K € 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
130.19 K € 95.81 %
66.49 K € -20.81 %
83.97 K € 0 %
Dotations d'exploitation
743.75 K € 2.78 %
723.64 K € 19.66 %
604.73 K € 0 %
Autres charges
24.95 K € -68.84 %
80.06 K € 11.04 %
72.1 K € 0 %
Charges d'exploitation
22.47 M € -14.78 %
26.37 M € 20.2 %
21.93 M € 0 %
Résultat d'exploitation
-191.84 K € -23.57 %
251 K € -67.72 %
777.58 K € 0 %
Produits financiers de participations
12 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
8.07 K € 224.36 %
2.49 K € 4.98 K %
49 € 0 %
Produit financiers
8.08 K € 224.88 %
2.49 K € 4.98 K %
49 € 0 %
Intérêts et charges assimilées
132.87 K € 24.34 %
106.86 K € 15.63 %
92.42 K € 0 %
Charges financières
132.87 K € 24.34 %
106.86 K € 15.63 %
92.42 K € 0 %
Résultat financier
-124.79 K € -19.56 %
-104.37 K € -12.99 %
-92.37 K € 0 %
Résultat courant avant impôts
-316.62 K € -115.94 %
146.63 K € -78.6 %
685.21 K € 0 %
Produits exceptionnels sur …
630 € 89.57 %
-6.04 K € -39.71 %
10.02 K € 0 %
Produits exceptionnels sur …
769.17 K € 3.66 K %
20.48 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations et …
162.2 K € 267.35 %
44.16 K € -86.48 %
326.61 K € 0 %
Produits exceptionnels
932 K € 1.49 K %
58.59 K € -82.59 %
336.63 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
350.81 K € 1.03 K %
30.99 K € 1.62 K %
1.8 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
245.85 K € 462.23 %
43.73 K € 0 %
- 0 %
Dotations exceptionnelles aux …
15 K € -90.75 %
162.2 K € 711.01 %
20 K € 0 %
Charges exceptionnelles
611.66 K € 158.17 %
236.92 K € 986.73 %
21.8 K € 0 %
Résultat exceptionnel
320.34 K € 79.64 %
-178.33 K € -43.36 %
314.83 K € 0 %
Participations des salariés aux …
- 0 %
- 0 %
121.37 K € 0 %
Impôts sur les bénéfices
-10.29 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Total des produits
23.22 M € -12.97 %
26.68 M € 15.75 %
23.05 M € 0 %
Total des charges
23.2 M € -13.13 %
26.71 M € 20.48 %
22.17 M € 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
14.01 K € 55.81 %
-31.7 K € -96.39 %
878.67 K € 0 %
Actif 2018 2017 2016
Frais de développement
129.52 K € -40.68 %
218.34 K € 0 %
- 0 %
Concessions, brevets et droits …
166.83 K € 105.97 %
81 K € -45.02 %
147.33 K € 0 %
Fonds commercial
4.93 M € 0 %
4.93 M € 2.31 K %
204.49 K € 0 %
Autres immobilisations incorporelles …
- 0 %
61.21 K € 0 %
- 0 %
Immobilisation incorporelles
5.22 M € -1.21 %
5.29 M € 1.4 K %
351.82 K € 0 %
Terrains
5.01 K € -18.68 %
6.16 K € -15.74 %
7.31 K € 0 %
Constructions
11.36 K € -4.14 %
11.85 K € 0 %
- 0 %
Installations techniques …
1.23 M € -25.59 %
1.66 M € -0.34 %
1.67 M € 0 %
Autres immobilisations corporelles
416.45 K € -12.5 %
475.97 K € -4.51 %
498.43 K € 0 %
Immobilisations en cours
8.01 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisation corporelles
1.68 M € -22.19 %
2.15 M € -0.8 %
2.17 M € 0 %
Autres participations
1.25 M € 106.56 %
602.85 K € -54.4 %
1.32 M € 0 %
Créances rattachées à des …
- 0 %
- 0 %
929.21 K € 0 %
Prêts
400 € 0 %
- 0 %
1.23 M € 0 %
Autres immobilisations financières
329.44 K € 2.03 %
322.89 K € 20.81 %
267.28 K € 0 %
Immobilisations financières
1.58 M € 70.14 %
925.74 K € -75.32 %
3.75 M € 0 %
Actif immobilisé
8.47 M € 1.28 %
8.37 M € 33.35 %
6.27 M € 0 %
Matières premières, approvisionnements
806.68 K € -4.31 %
843.01 K € 8.86 %
774.41 K € 0 %
Stocks et en-cours
806.68 K € -4.31 %
843.01 K € 8.86 %
774.41 K € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
5.32 M € -21.99 %
6.82 M € 98.31 %
3.44 M € 0 %
Autres créances
1.87 M € -24.42 %
2.48 M € 71.43 %
1.44 M € 0 %
Créances
7.19 M € -22.64 %
9.29 M € 90.36 %
4.88 M € 0 %
Valeurs mobilières de placement …
10.15 K € -1.4 %
10.3 K € 1.42 %
10.15 K € 0 %
Disponibilités
118.53 K € 517.12 %
19.21 K € 236.02 %
5.72 K € 0 %
Charges constatées d'avance
110.3 K € -22.22 %
141.8 K € -14.8 %
166.44 K € 0 %
Actif circulant
8.24 M € -20.11 %
10.31 M € 76.54 %
5.84 M € 0 %
Total actif
16.71 M € -10.52 %
18.67 M € 54.17 %
12.11 M € 0 %
Passif 2018 2017 2016
Capital social ou individuel
1.55 M € 78.73 %
865.02 K € 0 %
865.02 K € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
55.78 K € 0 %
55.78 K € 0 %
55.78 K € 0 %
Réserve légale
86.5 K € 0 %
86.5 K € 53.21 %
56.46 K € 0 %
Autres réserves
1.62 M € -1.91 %
1.66 M € 0 %
- 0 %
Report à nouveau
- 0 %
- 0 %
807.63 K € 0 %
Résultat de l'exercice
14.01 K € 55.81 %
-31.7 K € -96.39 %
878.67 K € 0 %
Capitaux propres
3.33 M € 26.41 %
2.63 M € -1.19 %
2.66 M € 0 %
Produits des émissions de titres …
1 M € 0 %
1 M € 0 %
1 M € 0 %
Autres fonds propres
1 M € 0 %
1 M € 0 %
1 M € 0 %
Provisions pour risques
176.43 K € -45.48 %
323.63 K € 632.94 %
44.16 K € 0 %
Provisions
176.43 K € -45.48 %
323.63 K € 632.94 %
44.16 K € 0 %
Autres emprunts obligatoires
395.83 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
4.94 M € -12.58 %
5.65 M € 285.96 %
1.46 M € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
- 0 %
762.29 K € 204.92 %
250 K € 0 %
Dettes financières
5.34 M € -16.8 %
6.42 M € 274.15 %
1.71 M € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
3.49 M € -28.7 %
4.9 M € 30.38 %
3.76 M € 0 %
Dettes fiscales et sociales
2.93 M € -4.14 %
3.05 M € 19.69 %
2.55 M € 0 %
Dettes d'exploitation
6.42 M € -19.27 %
7.95 M € 26.06 %
6.31 M € 0 %
Autres dettes
344.79 K € 18.08 %
292 K € -22.61 %
377.3 K € 0 %
Dettes diverses
344.79 K € 18.08 %
292 K € -22.61 %
377.3 K € 0 %
Dettes + 1an
5.34 M € -16.8 %
6.42 M € 274.15 %
1.71 M € 0 %
Produits constatés d'avance
101.47 K € 78.05 %
56.99 K € 1.47 K %
3.62 K € 0 %
Dettes
12.2 M € -17.07 %
14.72 M € 75.12 %
8.4 M € 0 %
Total passif
16.71 M € -10.52 %
18.67 M € 54.17 %
12.11 M € 0 %

Les questions fréquentes

5

Qui est le dirigeant de la société IOC PRINT ?

Le dirigeant de la société IOC PRINT est : Willem Van Sintjan.

Quel est le chiffre d’affaire de la société IOC PRINT ?

Le chiffre des ventes de Ioc Print est de 22.09 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de la société Ioc Print ?

Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 1813Z (soit : Activités de pré-presse).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières capitales sur la société Ioc Print ?

Au cours de l’année 2018 la société Ioc Print a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 14.01 K € avec une trésorerie de 118.53 K € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le taux de profitabilité est de 0.06 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Ioc Print ?

L’entreprise Ioc Print a vu le jour le 2007 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
Signaler une erreur