Qui est le dirigeant de la société FEDERATION RADIOLOGIQUE D'EXPLOITATION ET D'IMAGERIE AUTONOME (FREIA) ?
Le dirigeant de la société FEDERATION RADIOLOGIQUE D'EXPLOITATION ET D'IMAGERIE AUTONOME (FREIA) est : Christophe Bazin.
Quel est le code naf de l’entreprise Federation Radiologique D'exploitation Et D'imagerie Autonome (FREIA) ?
Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 6619A (c'est à dire : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de la société Federation Radiologique D'exploitation Et D'imagerie Autonome (FREIA) ?
L’entreprise Federation Radiologique D'exploitation Et D'imagerie Autonome (FREIA) a été créée le 2007 et son statut fiscal est : Société civile de moyens.