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OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION

1 Rue De Rome - 77144 Montevrain
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/04/2007)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 01/04/2007)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 01/04/2007)

Dirigeant
Téléphone
Site web
NC
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
MEAUX
RCS
MEAUX 498151364
SIREN
498151364
SIRET
49815136400045
N° TVA
FR33498151364
Conv. collectives
0043 - Convention collective nationale de l'Import-export et du Commerce international
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4649Z
Type activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Forme juridique
SARL
Capital social
200 K€
Date de création
01/04/2007
Fiche mise à jour
08/12/2024
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Une en cours
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
NC
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION, Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est active depuis 01/04/2007.

Établie à MONTEVRAIN (77144), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

L'import, l'export, achat, vente de livres, revues matériels pédagogiques de laboratoire et de sport; l'édition, la diffusion et la distribution de livres tout support; La vente de matériel et consommable informatiques, de matériel de bureautique, de téléphonie et de télésurveillance & plus généralement toutes opérations commerciales financières, industrielles, immobilières et mobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tout objet similaire ou connexe, de nature à favoriser son extension ou son développement.La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.

Ahmed Atta est Gérant de la société OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION.


Chiffre d'affaires NC -
Effectif 6 - 9 -
Marge brute NC -
Profitabilité NC -
EBITDA NC -
Résultat net NC -
Trésorerie 55.14 K € 2024
BFR 1.26 M € 2024
Dettes + 1an 1.44 M € 2024
Endettement 2.57 M € 2024
Délai paiement NC (fournisseur)
Délai paiement NC (client)
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OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION
1 Rue De Rome - 77144 Montevrain
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Cotation bancaire :
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F

Les performances financières

13
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 1.26 M 1.29 M 993.42 K 1.01 M
BFRE (€) 1.15 M 1.18 M 921.25 K 967.59 K
BFRHE (€) -25.54 K 91.28 K 59.12 K 41.22 K
Dette nette (€) -2.51 M -3.56 M -4.21 M -3.84 M
Font de roulement (€) 1.18 M 1.29 M 991.59 K 1.01 M
Couverture du BFR 93.65 99.92 99.82 100
Trésorerie (€) 55.14 K 22.45 K 11.23 K 270
Dettes financières (€) 1.44 M 1.85 M 1.66 M 1.81 M
Ratio d'endettement (%) -330.02 -459.72 -589.43 -602.41
Autonomie financière (%) 0.53 0.42 0.43 0.35
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 1.05 M 1.74 M 2.55 M 2.03 M
Liquidité générale 87.52 76.85 78.43 72.81
Liquidité réduite 87.52 76.85 78.43 72.81
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Office General De La Documentation

1
Gérant
Ahmed Atta

Observations

1
27/12/2010
L'entreprise ne conserve pas d'établissement secon daire dans le ressort de l'ancien siège.

Statuts de la société OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION

10
01/02/2017
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
27/03/2015
- Augmentation du capital social - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
14/05/2013
- Transfert du siège social Statuts mis à jour
26/01/2012
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
26/01/2012
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
27/12/2010
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) - Cession ou donation de parts - Transfert du siège social - Cession ou donation de parts - Démission de co-gérant - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
27/12/2010
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) - Cession ou donation de parts - Transfert du siège social - Cession ou donation de parts - Démission de co-gérant - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
27/12/2010
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) - Cession ou donation de parts - Transfert du siège social - Cession ou donation de parts - Démission de co-gérant - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
27/12/2010
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) - Cession ou donation de parts - Transfert du siège social - Cession ou donation de parts - Démission de co-gérant - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
27/12/2010
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) - Cession ou donation de parts - Transfert du siège social - Cession ou donation de parts - Démission de co-gérant - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour

Bilans financiers

6
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019

Acte(s) publié(s)

8
20/08/2020
Décision(s) de l'associé unique - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s)
23/07/2019
Extrait de procès-verbal - Démission(s) de commissaire(s) aux comptes
23/07/2019
Extrait de procès-verbal - Démission(s) de commissaire(s) aux comptes
22/05/2019
Décision(s) de l'associé unique - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s)
05/07/2013
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
03/03/2011
Décision(s) de l'associé unique - Démission de co-gérant
02/06/2009
Acte(s) Divers
23/05/2007
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

27
05/08/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
23/07/2025
Jugement Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 7 janv...
06/09/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
04/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
15/09/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
30/08/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
26/09/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
01/08/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
04/06/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
23/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
25/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
12/02/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et la date de début d'activité
28/07/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/08/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/04/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (augmentation) et l'activité de l'établissement principal
02/12/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/07/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/05/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration
22/08/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/02/2012
Modifications et mutations diverses Augmentation de capital
25/07/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/03/2011
Modifications et mutations diverses Démission de co-gérant
07/01/2011
Immatriculation d'une personne morale suite à transfert de son siège social ancien siege tour de lhorloge 4 place louis armand 75012 paris Immatriculation d'une personne morale suite à transfer...
12/07/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Procédure(s) collective(s) enregistrée(s)

1
07/07/2025
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements...

Comptes annuels d'OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION

142
Actif 2024 2023 2022 2021
Concessions, brevets et droits …
274 € -90.32 %
2.83 K € -70.57 %
9.62 K € -37.51 %
15.4 K € -7.65 %
Immobilisation incorporelles
274 € -90.32 %
2.83 K € -70.57 %
9.62 K € -37.51 %
15.4 K € -7.65 %
Terrains
63 K € 0 %
63 K € 0 %
63 K € 0 %
63 K € 0 %
Constructions
387.32 K € -43.59 %
686.59 K € -5.33 %
725.22 K € -4.86 %
762.28 K € 180.82 %
Installations techniques …
3.93 K € -28.51 %
5.5 K € -0.02 %
5.5 K € -7.99 %
5.98 K € 2.54 K %
Autres immobilisations corporelles
29.06 K € -26.37 %
39.46 K € -16.32 %
47.16 K € -20.84 %
59.57 K € -18.41 %
Immobilisation corporelles
483.31 K € -39.17 %
794.55 K € -5.51 %
840.88 K € -5.61 %
890.83 K € 118.51 %
Autres participations
521.76 K € 0 %
521.76 K € 0 %
521.76 K € 0 %
521.76 K € 822.5 %
Créances rattachées à des …
12.42 K € 0 %
12.42 K € -0.01 %
12.42 K € 0.01 %
12.42 K € -96.34 %
Immobilisations financières
534.18 K € 0 %
534.18 K € -0 %
534.18 K € 0 %
534.18 K € 34.89 %
Actif immobilisé
1.02 M € -23.57 %
1.33 M € -3.84 %
1.38 M € -3.87 %
1.44 M € 75.58 %
Marchandises
64.87 K € -76.23 %
272.92 K € 14.37 %
238.64 K € -1.56 %
242.41 K € 42.01 %
Stocks et en-cours
64.87 K € -76.23 %
272.92 K € 14.37 %
238.64 K € -1.56 %
242.41 K € 42.01 %
Créances clients et comptes ratachés
2.14 M € -18.94 %
2.64 M € -18.44 %
3.24 M € 17.4 %
2.76 M € 37.34 %
Autres créances
53.34 K € -23.51 %
69.73 K € 25.69 %
55.48 K € 39.6 %
39.74 K € 68.6 %
Créances
2.19 M € -19.06 %
2.71 M € -17.69 %
3.29 M € 17.72 %
2.8 M € 37.71 %
Disponibilités
55.14 K € 145.59 %
22.45 K € 99.97 %
11.23 K € 4.06 K %
270 € -99.04 %
Charges constatées d'avance
1.06 K € -95.34 %
22.64 K € 314.25 %
5.47 K € 270.01 %
1.48 K € 13.97 %
Actif circulant
2.31 M € -23.56 %
3.03 M € -14.65 %
3.55 M € 16.66 %
3.04 M € 36.3 %
Total actif
3.33 M € -23.56 %
4.36 M € -11.62 %
4.93 M € 10.06 %
4.48 M € 46.86 %
Passif 2024 2023 2022 2021
Capital social ou individuel
200 K € 0 %
200 K € 0 %
200 K € 0 %
200 K € 0 %
Réserve légale
20 K € 0 %
20 K € 0 %
20 K € 0 %
20 K € 0 %
Autres réserves
554.72 K € 12.36 %
493.68 K € 18.14 %
417.86 K € 16.39 %
359.03 K € 4.79 %
Résultat de l'exercice
-12.75 K € -79.11 %
61.04 K € -19.5 %
75.82 K € 28.86 %
58.84 K € 258.63 %
Capitaux propres
761.97 K € -1.65 %
774.72 K € 8.55 %
713.68 K € 11.89 %
637.86 K € 10.16 %
Emprunts et dettes auprès des …
1.04 M € -26.55 %
1.41 M € -15.22 %
1.66 M € -7.06 %
1.79 M € 71.79 %
Emprunts et dettes financières divers
400.41 K € -8.67 %
438.42 K € 123.75 K %
354 € -98.47 %
23.09 K € 37.76 K %
Dettes financières
1.44 M € -22.31 %
1.85 M € 11.14 %
1.66 M € -8.23 %
1.81 M € 74 %
Dettes fournisseurs et comptes …
989.14 K € -37.34 %
1.58 M € -33.09 %
2.36 M € 35.51 %
1.74 M € 45.47 %
Dettes fiscales et sociales
65.15 K € -58.38 %
156.53 K € -19.3 %
193.96 K € -33.12 %
290 K € 63.2 %
Dettes d'exploitation
1.05 M € -39.24 %
1.74 M € -32.05 %
2.55 M € 25.71 %
2.03 M € 47.76 %
Autres dettes
79.93 K € 7.29 K %
1.08 K € -40.74 %
1.83 K € 0 %
- 0 %
Dettes diverses
79.93 K € 7.29 K %
1.08 K € -40.74 %
1.83 K € 0 %
- 0 %
Dettes + 1an
1.44 M € -22.31 %
1.85 M € 11.14 %
1.66 M € -8.23 %
1.81 M € 74 %
Dettes
2.57 M € -28.3 %
3.58 M € -15.03 %
4.22 M € 9.76 %
3.84 M € 58.67 %
Total passif
3.33 M € -23.56 %
4.36 M € -11.62 %
4.93 M € 10.06 %
4.48 M € 46.86 %

FAQ

4

Quel est le nombre de salariés travaillant chez Office General De La Documentation ?

On recense 6 - 9 employés en activité pour l’entreprise Office General De La Documentation.

Qui est le dirigeant de la société OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION ?

Le dirigeant de la société OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION est : Ahmed Atta.

Quel est le code APE de la société Office General De La Documentation ?

Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 4649Z (plus précisément : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelle est la forme juridique de la société Office General De La Documentation ?

La société Office General De La Documentation a vu le jour le 2007 et sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
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