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GROUPE HABITAT EN REGION

7 Pro Germaine Sablon - 75013 Paris 13
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Cotation bancaire :
E
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
103 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 22/12/2006)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 16/01/2007)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 16/01/2007)

Greffe
NC
RCS
NC
SIREN
493473110
SIRET
49347311000077
N° TVA
FR7493473110
Conv. collectives
2150 - Convention collective nationale des personnels des sociétés anonymes et fondations d'HLM
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6420Z
Type activité
Activités des sociétés holding
Forme juridique
SAS
Capital social
95.14 M€
Date de création
22/12/2006
Fiche mise à jour
22/01/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Exceptionnelle
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

GROUPE HABITAT EN REGION, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 22/12/2006.

Établie à PARIS 13 (75013), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Activités des sociétés holding

Francois Rieu est Président de SAS de la société GROUPE HABITAT EN REGION.


Chiffre d'affaires 245.13 K € 2023
Effectif 10 - 19 -
Marge brute -419.85 K € 2023
Profitabilité 273.84 % 2023
EBITDA -1.05 M € 2023
Résultat net 671.26 K € 2023
Trésorerie 33.09 M € 2023
BFR 33.3 M € 2023
Dettes + 1an 7.47 K € 2023
Endettement 1.35 M € 2023
Délai paiement 103 (fournisseur)
Délai paiement 942 (client)
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GROUPE HABITAT EN REGION
7 Pro Germaine Sablon - 75013 Paris 13
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
E
Délai de paiement :
103 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

35
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 245.13 K 655.52 K 931.56 K 909.35 K
Marge brute (€) -419.85 K -602.87 K -535.62 K -
EBITDA (€) -1.05 M -1.06 M -1.14 M -309.84 K
Résultat d'exploitation (€) -1.09 M -1.09 M -1.14 M -211.45 K
Résultat net (€) 671.26 K 184.46 K 184.13 K -94.67 K
Taux de marge nette (%) 273.84 28.14 19.77 -10.41
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.49 0.14 0.14 -0.07
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 0.48 0.14 0.14 -0.07
Valeur ajoutée (€) * -403.05 K 590.95 K -563.85 K 197.66 K
Valeur ajoutée / CA (%) * -164.42 90.15 -60.53 21.74
Croissance 2023 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) -171.27 -91.97 -57.5 -
Taux de marge d'EBITDA (%) -428.08 -161.4 -122.18 -34.07
BFR (€) 33.3 M 26.12 M 24.55 M 27.61 M
BFRE (€) -109.16 K - - -
BFRHE (€) -568.6 K -356.1 K 245.44 K 304.76 K
BFR en jours de CA (j) 49.58 K 14.54 K 9.62 K 11.08 K
BFRE en jours de CA (j) -162.53 - - -
BFRHE en jours de CA (j) -381.86 M -639.54 M 626.42 M 759.28 M
Délais de paiement clients (j) 180 159.17 180 130.49
Délais de paiement fournisseurs (j) 102.63 81.72 103.4 -
Ratio des stocks / CA (%) 0.01 - - -
Autonomie financière 2023 2021 2020 2019
Dette nette (€) 31.74 M 25.41 M 24 M 27.19 M
Font de roulement (€) 30.02 M 25.34 M 24.07 M 27.09 M
Couverture du BFR 90.14 97.01 98.02 98.11
Trésorerie (€) 33.09 M 26.28 M 24.73 M 28 M
Dettes financières (€) 7.47 K 7.54 K 7.55 K 7.54 K
Ratio d'endettement (%) 23.18 19.85 18.78 21.3
Autonomie financière (%) 18.33 K 16.98 K 16.93 K 16.93 K
Solvabilité 2023 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 450.6 K 453.73 K 665.28 K 747.42 K
Liquidité générale 2.5 K - - -
Liquidité réduite 2.5 K - - -
Couverture de la dette 2.57 1.1 0.76 -0.16
Salaires et charges sociales (€) - - 486.55 K -
Structure de l'activité 2023 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) - - 47.95 122.99
Impôts sur les bénéfices (€) -12 K - - -4.92 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Groupe Habitat En Region

8

Observations

8
20/07/2011
Société ayant participé à l'opération de fusion : gce habitat sa - 143 boulevard haussmann 75008 paris - 485 260 681 rcs paris
20/07/2011
Fusion à effet rétroactif au 01/01/2011
20/07/2011
Société ayant participé à l'opération de fusion : gce habitat sa - 143 boulevard haussmann 75008 paris - 485 260 681 rcs paris
20/07/2011
Fusion à effet rétroactif au 01/01/2011
25/09/2007
Societe ayant participe a l'operation de scission : denomination gce immobilier forme juridique ads siege social 22 rue d'aumale 75009 paris rcs 379722853
25/09/2007
Apport partiel d'actif sous le régime des scissions de la branche complète et autonome d'activité de détntion et de gestion des participations dans les sociétés d'économies mixe évaluée à 79097791 euros
25/09/2007
Apport partiel d'actif sous le régime des scissions de la branche complète et autonome d'activité de détntion et de gestion des participations dans les sociétés d'économies mixe évaluée à 79097791 euros
25/09/2007
Societe ayant participe a l'operation de scission : denomination gce immobilier forme juridique ads siege social 22 rue d'aumale 75009 paris rcs 379722853

Statuts de la société GROUPE HABITAT EN REGION

17
14/09/2023
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
05/08/2015
- Transfert du siège social ancienne adresse 88 av de france 75013 paris Statuts mis à jour - Transfert du siège social
20/07/2011
- Réalisation de l'absorption - Délégation de pouvoir - Augmentation du capital social - Autorisation d'augmentation de capital - Changement de la dénomination sociale gce sem - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) changement de mode de gouvernance - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent - Nomination de président - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) Statuts mis à jour
20/07/2011
- Délégation de pouvoir - Réalisation de l'absorption - Augmentation du capital social - Autorisation d'augmentation de capital - Changement de la dénomination sociale gce sem - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) changement de mode de gouvernance - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent - Nomination de président - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) Statuts mis à jour
20/07/2011
- Délégation de pouvoir - Réalisation de l'absorption - Augmentation du capital social - Autorisation d'augmentation de capital - Changement de la dénomination sociale gce sem - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) changement de mode de gouvernance - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent - Nomination de président - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) Statuts mis à jour
20/07/2011
- Délégation de pouvoir - Réalisation de l'absorption - Augmentation du capital social - Autorisation d'augmentation de capital - Changement de la dénomination sociale gce sem - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) changement de mode de gouvernance - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent - Nomination de président - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) Statuts mis à jour
20/07/2011
- Délégation de pouvoir - Réalisation de l'absorption - Augmentation du capital social - Autorisation d'augmentation de capital - Changement de la dénomination sociale gce sem - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) changement de mode de gouvernance - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent - Nomination de président - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) Statuts mis à jour
20/07/2011
- Délégation de pouvoir - Réalisation de l'absorption - Augmentation du capital social - Autorisation d'augmentation de capital - Changement de la dénomination sociale gce sem - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) changement de mode de gouvernance - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent - Nomination de président - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) Statuts mis à jour
20/07/2011
- Délégation de pouvoir - Réalisation de l'absorption - Augmentation du capital social - Autorisation d'augmentation de capital - Changement de la dénomination sociale gce sem - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) changement de mode de gouvernance - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent - Nomination de président - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) Statuts mis à jour
31/05/2011
- Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
31/05/2011
- Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
18/03/2008
- Transfert du siège social 5 rue masseran 75007 paris Statuts mis à jour
27/12/2007
- Nomination de président du conseil de surveillance - Nomination(s) de membre(s) du directoire - Nomination de président du directoire - Nomination de directeur général - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
25/09/2007
- Apport partiel d'actif - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
11/06/2007
- Changement de président - Changement de la dénomination sociale gce td - Changement relatif à l'objet social Statuts mis à jour
11/06/2007
Statuts mis à jour - Changement de président - Changement de la dénomination sociale gce td - Changement relatif à l'objet social - Projet d'apport partiel d'actif gce immobilier
16/01/2007
Statuts constitutifs

Bilans financiers

8
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

34
19/10/2023
Extrait de procès-verbal - Nomination de président du conseil d'administration - Démission de président du conseil d'administration
03/07/2023
Extrait de procès-verbal - Transfert du siège social - Démission(s) d'administrateur(s) - Modification(s) statutaire(s)
13/06/2023
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s)
13/06/2023
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s)
06/06/2023
Extrait de procès-verbal - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
31/05/2023
Extrait de procès-verbal - Changement de président
30/03/2023
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s)
02/11/2022
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général délégué
10/10/2022
Extrait de procès-verbal
26/09/2022
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) d'administrateur(s)
05/04/2022
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
04/04/2022
Extrait de procès-verbal - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Nomination(s) d'administrateur(s)
12/11/2021
Acte - Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) - Nomination de président du conseil d'administration - Démission de président du conseil d'administration
26/10/2021
Extrait de procès-verbal - Changement de président - Changement(s) d'administrateur(s)
22/10/2021
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s)
12/03/2021
Décision(s) des associés - Changement de la dénomination sociale - Modification(s) statutaire(s)
14/01/2021
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
06/08/2020
Extrait de procès-verbal - Changement de président
06/08/2020
Extrait de procès-verbal - Changement de président - Changement(s) d'administrateur(s)
05/09/2019
Extrait de procès-verbal - Changement de la dénomination sociale - Modification(s) statutaire(s)
12/08/2019
Extrait de procès-verbal
18/09/2013
Extrait de procès-verbal - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
17/01/2012
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de représentant permanent
17/01/2012
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de représentant permanent
24/05/2011
Rapport du commissaire à la fusion

Annonce(s) légale(s) parue(s)

46
23/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/12/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/10/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
12/07/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège et l'administration
22/06/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
22/06/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
15/06/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/06/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
09/06/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
09/04/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
13/11/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
19/10/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le représentant permanent
05/10/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/04/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
13/04/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/02/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
23/11/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration
04/11/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
02/11/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
11/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/03/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination
24/01/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
20/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/08/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (Groupe Habitat En Region)

1
12/08/2025
New Avt accord cet modification statut retraite Compte épargne temps, Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Autre, précisez

Marque(s) enregistrée(s)

8
R Groupe Habitat En Region est une marque déposée par GROUPE HABITAT EN REGION
R Groupe Habitat En Region
Marque enregistrée
Numéro : FR4898832
Enregistrée le 19/09/2022
Expire le 19/09/2032
Classes : 35, 36, 37, 42, 43
:R Habitat En Region Sud-Est
Marque enregistrée
Numéro : FR4723951
Enregistrée le 21/01/2021
Expire le 21/01/2031
Classes : 35, 36, 37, 42, 43
: R
Marque enregistrée
Numéro : FR4708562
Enregistrée le 03/12/2020
Expire le 03/12/2030
Classes : 35, 36, 37, 42, 43
: R Habitat En Region Occitanie
Marque enregistrée
Numéro : FR4708542
Enregistrée le 03/12/2020
Expire le 03/12/2030
Classes : 35, 36, 37, 42, 43
Petram :R Habitat En Region
Marque enregistrée
Numéro : FR4694196
Enregistrée le 22/10/2020
Expire le 22/10/2030
Classes : 35, 36, 37, 42, 43
Valoenergie est une marque déposée par GROUPE HABITAT EN REGION
Valoenergie
Marque revoquée
Numéro : FR3881144
Enregistrée le 12/12/2011
Expire le 12/12/2021
Classes : 35, 36, 39, 40, 42
Habitat En Region Services
Marque renouvelée
Numéro : FR3832023
Enregistrée le 17/05/2011
Expire le 17/05/2031
Classes : 36
Habitat En Region
Marque renouvelée
Numéro : FR3763877
Enregistrée le 03/09/2010
Expire le 03/09/2030
Classes : 36

Comptes annuels de GROUPE HABITAT EN REGION

261
Compte de résultat 2023 2021 2020 2019
Production vendue de biens
245.13 K € -62.61 %
655.52 K € 0 %
- 0 %
909.35 K € 0 %
Production vendue de services
- 0 %
- 0 %
931.56 K € 0 %
- 0 %
Chiffres d'affaires nets
245.13 K € -62.61 %
655.52 K € -29.63 %
931.56 K € 2.44 %
909.35 K € -84.9 %
Autres produits
573 € -97.78 %
25.75 K € 171.59 K %
-15 € -99.69 %
4.86 K € 30.26 K %
Produits d'exploitation
245.7 K € -63.93 %
681.27 K € -26.87 %
931.55 K € 1.9 %
914.21 K € -84.83 %
Autres achats et charges externes
664.98 K € -47.16 %
1.26 M € -14.23 %
1.47 M € 0 %
- 0 %
Achats
664.98 K € -47.16 %
1.26 M € -14.23 %
1.47 M € 0 %
- 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
51.81 K € 299.4 %
12.97 K € -88.67 %
114.45 K € 8.34 %
105.64 K € -63.21 %
Salaires et traitements
- 0 %
- 0 %
446.7 K € -60.06 %
1.12 M € 0 %
Charges sociales
578.15 K € 23.73 %
467.28 K € 1.07 K %
39.85 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
41.1 K € 37.06 %
29.99 K € 0 %
- 0 %
41.38 K € -51.58 %
Dotations d'exploitation
41.1 K € 37.06 %
29.99 K € 0 %
- 0 %
41.38 K € -51.58 %
Autres charges
126 € -80.03 %
631 € -59.13 %
1.54 K € 10.93 K %
14 € 0 %
Charges d'exploitation
1.34 M € -24.48 %
1.77 M € -14.52 %
2.07 M € 83.87 %
1.13 M € -81.32 %
Résultat d'exploitation
-1.09 M € -0.23 %
-1.09 M € 4.41 %
-1.14 M € -438.28 %
-211.45 K € -65.98 K %
Produits financiers de participations
- 0 %
1.24 M € 12.38 M %
10 € -100 %
1.26 M € 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
- 0 %
114.04 K € 0 %
- 0 %
285.23 K € 0 %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
717.03 K € 0 %
Différences positives de change
- 0 %
464 € 0 %
- 0 %
151 € 0 %
Produit financiers
2.15 M € 58.96 %
1.35 M € 4.86 %
1.29 M € -43.01 %
2.26 M € 0 %
Intérêts et charges assimilées
- 0 %
6 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges nettes sur cessions de …
- 0 %
150 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges financières
104 € -99.93 %
150.01 K € 81.87 K %
183 € -99.83 %
110 K € 34.28 K %
Résultat financier
2.15 M € 78.79 %
1.2 M € -6.76 %
1.29 M € -40.11 %
2.15 M € 672.79 K %
Résultat courant avant impôts
1.06 M € 825.38 %
114.48 K € -24.41 %
151.45 K € -92.2 %
1.94 M € 0 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
6.47 K € 0 %
- 0 %
8.64 K € 0 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
190 K € 0 %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
1.57 M € 0 %
- 0 %
105.33 K € 0 %
Produits exceptionnels
194.7 K € -87.69 %
1.58 M € 3.48 K %
44.12 K € -85.49 %
303.96 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
- 0 %
6.54 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dotations exceptionnelles aux …
- 0 %
1.5 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
594.84 K € -60.63 %
1.51 M € 13.11 K %
11.44 K € -98.94 %
1.08 M € 0 %
Résultat exceptionnel
-400.14 K € -471.83 %
69.98 K € 114.12 %
32.68 K € 0 %
- 0 %
Impôts sur les bénéfices
-12 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
-4.92 K € 0 %
Total des produits
2.59 M € -28.34 %
3.61 M € 59.56 %
2.27 M € -34.93 %
3.48 M € -42.22 %
Total des charges
1.92 M € -44.06 %
3.43 M € 64.81 %
2.08 M € -41.8 %
3.58 M € -40.65 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
671.26 K € 263.91 %
184.46 K € 0.18 %
184.13 K € 94.49 %
-94.67 K € 0 %
Actif 2023 2021 2020 2019
Concessions, brevets et droits …
382 € -98.41 %
24.1 K € 3.28 K %
712 € -13.38 %
822 € -99.22 %
Immobilisation incorporelles
382 € -98.41 %
24.1 K € 3.28 K %
712 € -13.38 %
822 € -99.59 %
Installations techniques …
- 0 %
- 0 %
32.67 K € -51.41 %
67.23 K € 47.19 %
Autres immobilisations corporelles
- 0 %
- 0 %
25.69 K € -16.76 %
30.86 K € 0 %
Immobilisation corporelles
- 0 %
- 0 %
58.35 K € -40.51 %
98.09 K € 114.75 %
Participations par mise en équivalence
105.43 M € 0 %
- 0 %
103.54 M € 3.24 %
100.29 M € 0 %
Autres participations
- 0 %
102.66 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Créances rattachées à des …
19 € 0 %
19 € 0 %
19 € 0 %
19 € 0 %
Autres titres immobilisés
1.5 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Prêts
2.49 K € 0.12 %
2.49 K € -3.11 %
2.57 K € 17.9 %
2.18 K € 0 %
Autres immobilisations financières
0 € -100 %
1.41 K € -99.18 %
172.25 K € 0 %
172.25 K € 30.44 K %
Immobilisations financières
106.93 M € 4.16 %
102.66 M € -1.02 %
103.71 M € 3.23 %
100.47 M € 17.81 M %
Actif immobilisé
106.94 M € 4.14 %
102.69 M € -1.05 %
103.77 M € 3.19 %
100.57 M € 41.06 K %
Avances et acomptes versés sur …
2.28 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
2.28 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Créances clients et comptes ratachés
336.89 K € 36.12 %
247.49 K € 30.24 %
190.03 K € 0 %
- 0 %
Autres créances
304.58 K € 619.28 %
42.35 K € -85.06 %
283.43 K € -14.01 %
329.62 K € 195.33 %
Créances
641.47 K € 121.32 %
289.84 K € -38.78 %
473.46 K € 43.64 %
329.62 K € 163.1 %
Disponibilités
33.09 M € 25.92 %
26.28 M € 6.26 %
24.73 M € -11.68 %
28 M € 424.55 %
Charges constatées d'avance
18.12 K € 120.57 %
8.22 K € -51.52 %
16.95 K € -43.73 %
30.12 K € 53.9 %
Actif circulant
33.75 M € 27 %
26.58 M € 5.37 %
25.22 M € -11.07 %
28.36 M € 416.76 %
Total actif
140.69 M € 8.84 %
129.26 M € 0.21 %
128.99 M € 0.05 %
128.93 M € 2.15 K %
Passif 2023 2021 2020 2019
Capital social ou individuel
95.14 M € 0 %
95.14 M € 0 %
95.14 M € 0 %
95.14 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
26.12 M € 0 %
26.12 M € 0 %
26.12 M € 0 %
26.12 M € 0 %
Réserve légale
793.99 K € 114.59 %
370 K € 2.55 %
360.79 K € 0 %
360.79 K € 0 %
Autres réserves
1.34 M € 0 %
1.34 M € 0 %
1.34 M € 0 %
1.34 M € 0 %
Report à nouveau
12.88 M € 166.99 %
4.82 M € 3.76 %
4.65 M € -2 %
4.74 M € 0 %
Résultat de l'exercice
671.26 K € 263.91 %
184.46 K € 0.18 %
184.13 K € 94.49 %
-94.67 K € 0 %
Provisions réglementées
- 0 %
40.71 K € 0 %
40.71 K € 0 %
40.71 K € 0 %
Capitaux propres
136.94 M € 6.97 %
128.02 M € 0.14 %
127.83 M € 0.14 %
127.65 M € 0 %
Provisions pour risques
2.28 M € 1.01 K %
205 K € -41.76 %
352 K € 0 %
352 K € 0 %
Provisions pour charges
29.24 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Provisions
2.31 M € 1.02 K %
205 K € -41.76 %
352 K € 0 %
352 K € 564.56 %
Emprunts et dettes auprès des …
71 € -49.65 %
141 € -7.24 %
152 € 7.04 %
142 € -63.12 %
Emprunts et dettes financières divers
7.4 K € 0 %
7.4 K € 0 %
7.4 K € 0 %
7.4 K € 0 %
Dettes financières
7.47 K € -0.93 %
7.54 K € -0.15 %
7.55 K € 0.13 %
7.54 K € 1.86 K %
Dettes fournisseurs et comptes …
189.57 K € -33.64 %
285.65 K € -32.22 %
421.42 K € 195.19 %
142.76 K € -56.3 %
Dettes fiscales et sociales
261.04 K € 55.3 %
168.08 K € -31.07 %
243.86 K € -59.67 %
604.66 K € 17.62 %
Dettes d'exploitation
450.6 K € -0.69 %
453.73 K € -31.8 %
665.28 K € -10.99 %
747.42 K € -11.11 %
Dettes sur immobilisations et …
793.95 K € 125.69 %
351.8 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres dettes
97.35 K € 77.42 %
54.87 K € -0.13 %
54.94 K € -0.06 %
54.97 K € -98.86 %
Dettes diverses
891.3 K € 119.17 %
406.67 K € 640.18 %
54.94 K € -0.06 %
54.97 K € -98.86 %
Dettes + 1an
7.47 K € -0.93 %
7.54 K € -0.15 %
7.55 K € 0.13 %
7.54 K € 1.86 K %
Dettes
1.35 M € 55.47 %
867.93 K € 19.26 %
727.77 K € -10.14 %
809.94 K € -85.74 %
Total passif
140.69 M € 8.84 %
129.26 M € 0.21 %
128.99 M € 0.05 %
128.93 M € 2.15 K %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre de salariés en activité pour Groupe Habitat En Region ?

On recense 10 - 19 salariés travaillant chez l’entreprise Groupe Habitat En Region.

Qui est le dirigeant de la société GROUPE HABITAT EN REGION ?

Le dirigeant de la société GROUPE HABITAT EN REGION est : Francois Rieu.

Quel est le chiffre d’affaire de l’entreprise GROUPE HABITAT EN REGION ?

Le chiffre d’affaire de Groupe Habitat En Region est de 245.13 K €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de la société Groupe Habitat En Region ?

Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 6420Z (plus précisément : Activités des sociétés holding).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières à retenir sur l’entreprise Groupe Habitat En Region ?

Durant la période 2023 l’entreprise Groupe Habitat En Region a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 671.26 K € avec une trésorerie de 33.09 M € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). La profitabilité est de 273.84 %.

Quelle est la forme juridique de la société Groupe Habitat En Region ?

L’entreprise Groupe Habitat En Region a été déposée le 2006 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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