Qui est le dirigeant de la société CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GIL (CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DU STADE) ?
Le dirigeant de la société CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GIL (CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DU STADE) est : Jean-Paul Gil.
Quel est le code NAF de la société Controle Technique Automobile Gil (CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DU STADE) ?
Le code APE (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 7120A (c'est à dire : Contrôle technique automobile).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de l’entreprise Controle Technique Automobile Gil (CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DU STADE) ?
La société Controle Technique Automobile Gil (CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DU STADE) a été inscrite le 2006 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.