Qui est le dirigeant de la société SOC EXPLOITATION LOCAUX HABITATION INDUSTRE ET COMMERCE SELHIC (SELHIC) ?
Le dirigeant de la société SOC EXPLOITATION LOCAUX HABITATION INDUSTRE ET COMMERCE SELHIC (SELHIC) est : Pascale Barbolosi.
SOC EXPLOITATION LOCAUX HABITATION INDUSTRE ET COMMERCE SELHIC (SELHIC), Autre société civile est active depuis 01/01/2006.
Établie à GROSSETO-PRUGNA (20128), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :
Prise de tous intérêts et participations par tous moyens (apports, souscriptions de droits sociaux), dans toutes sociétés, affaires ou entreprises, toutes études en matière mobilière, immobilière, industrielles ou commerciales, l'assistance générale et le développement des sociétés au sein desquelles la société détient une participation.
Pascale Barbolosi est Gérant et associé indéfiniment responsable de la société SOC EXPLOITATION LOCAUX HABITATION INDUSTRE ET COMMERCE SELHIC (SELHIC).
Le dirigeant de la société SOC EXPLOITATION LOCAUX HABITATION INDUSTRE ET COMMERCE SELHIC (SELHIC) est : Pascale Barbolosi.