Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DE CHARREUX ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DE CHARREUX est : Jean-Luc Doussin.
Quel est le code APE de la société Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu De Charreux ?
Le code naf (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 0111Z (soit : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu De Charreux ?
La société Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu De Charreux a été inscrite le 2005 et son statut fiscal est : Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC).