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OPS

22 Chemin Des Bateliers - 44300 Nantes

Établissement fermé depuis le 19/02/2025

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Cotation bancaire :
NC
Limite conseillée :
700.19 K €
Délai de paiement :
153 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Radié (depuis le 19/02/2025)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 02/09/2004)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 31/08/2004)

Téléphone
Email
NC
Site web
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
NANTES
RCS
NANTES 478437288
SIREN
478437288
SIRET
47843728800069
N° TVA
FR63478437288
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement secondaire
Type d'exercice
Commercial
Code APE
8121Z
Type activité
Nettoyage courant des bâtiments
Forme juridique
SARL
Capital social
1 K€
Date de création
01/02/2018
Fiche mise à jour
13/04/2025
Clôture exercice
31/12/2016
K-bis
NC

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

OPS, Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est active depuis 01/02/2018.

Établie à NANTES (44300), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Nettoyage courant des bâtiments, nettoyage industrielle

Pierre-Baptiste Deniau est Gérant de la société OPS.


Chiffre d'affaires 371.75 K € 2016
Effectif 20 - 49 -
Marge brute 278.96 K € 2016
Profitabilité -3.51 % 2016
EBITDA NC -
Résultat net -13.04 K € 2016
Trésorerie 1.34 K € 2016
BFR 135.86 K € 2016
Dettes + 1an NC -
Endettement 263.08 K € 2016
Délai paiement 153 (fournisseur)
Délai paiement 168 (client)
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OPS
22 Chemin Des Bateliers - 44300 Nantes
Limite conseillée :
700.19 K €
Cotation bancaire :
N
Délai de paiement :
153 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

22
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 371.75 K
Marge brute (€) 278.96 K
Résultat d'exploitation (€) -12.28 K
Résultat net (€) -13.04 K
Taux de marge nette (%) -3.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 124.75
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2016
Rentabilité économique (%) -5.16
Valeur ajoutée (€) * 207.43 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 55.8
Croissance 2016
Taux de marge brute (%) 75.04
BFR (€) 135.86 K
BFRHE (€) -152.18 K
BFR en jours de CA (j) 133.39
BFRHE en jours de CA (j) -154.99 M
Délais de paiement clients (j) 168.48
Délais de paiement fournisseurs (j) 153.28
Dette nette (€) -261.74 K
Trésorerie (€) 1.34 K
Ratio d'endettement (%) 2.5 K
Dettes d'exploitation (€) * 39.51 K
Salaires et charges sociales (€) 279.86 K
Structure de l'activité 2016
Salaires / CA (%) 58
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Statuts de la société OPS

9
11/04/2025
- Copie des statuts mis à jour
03/01/2014
- Transfert du siège social - Démission(s) de gérant(s) - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
14/03/2012
- Cession ou donation de parts par Monsieur Claude GUIGUEN et Madame Micheline GUIGUEN au profit de... - Démission(s) de gérant(s) - Nomination de co-gérant - Changement de la dénomination sociale - Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
14/03/2012
- Cession ou donation de parts par Monsieur Claude GUIGUEN et Madame Micheline GUIGUEN au profit de... - Démission(s) de gérant(s) - Nomination de co-gérant - Changement de la dénomination sociale - Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
14/03/2012
- Cession ou donation de parts par Monsieur Claude GUIGUEN et Madame Micheline GUIGUEN au profit de... - Démission(s) de gérant(s) - Nomination de co-gérant - Changement de la dénomination sociale - Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
14/03/2012
- Cession ou donation de parts par Monsieur Claude GUIGUEN et Madame Micheline GUIGUEN au profit de... - Démission(s) de gérant(s) - Nomination de co-gérant - Changement de la dénomination sociale - Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
14/03/2012
- Cession ou donation de parts par Monsieur Claude GUIGUEN et Madame Micheline GUIGUEN au profit de... - Démission(s) de gérant(s) - Nomination de co-gérant - Changement de la dénomination sociale - Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
29/09/2010
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
29/09/2010
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour

Bilans financiers

1
31/12/2016
Bilan simplifié 2016

Acte(s) publié(s)

8
11/04/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
11/04/2025
PJ_97 - Liste des sièges sociaux antérieurs
08/08/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) de gérant(s)
27/03/2019
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s)
31/12/2018
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Réduction du capital social sous condition suspensive de l'absence d'opposition des créanciers - Modification(s) statutaire(s) * articles 7 et 8 sous condition suspensive - Démission(s) de gérant(s) - Nomination(s) de gérant(s)
02/11/2018
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Agrément de nouveaux associés - Augmentation du capital social - Démission(s) de gérant(s) - Nomination(s) de gérant(s) - Modification(s) statutaire(s)
02/11/2018
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Démission(s) de gérant(s) - Modification(s) statutaire(s) - Agrément de nouveaux associés - Augmentation du capital social - Nomination(s) de gérant(s)
12/07/2018
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Agrément de nouveaux associés - Cession ou donation de parts De Monsieur Stéphane CHENU au profit de la SARL ATOUT DEVELOPPEMEN... - Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) - Nomination de co-gérant

Annonce(s) légale(s) parue(s)

30
09/04/2025
Modifications et mutations diverses Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative, modification survenue sur la dénominatio...
16/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
04/10/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
16/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
16/08/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
20/06/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
14/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
08/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
11/04/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (diminution)
09/01/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
13/11/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
13/11/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
17/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
22/07/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège et l'administration
16/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/07/2016
Vente d'établissements - Acte sous seing privé en date du 07/07/2016, enregistré à SIE LA ROCHE SUR YON, le 18/07/2016, bordereau 2016/990,...
28/07/2016
Vente d'établissements - Acte sous seing privé en date du 8/07/2016, enregistré à SIE des SABLES D'OLONNE, le 18/07/2016, Bordereau 2016 / 5...
28/07/2016
Vente d'établissements - Acte sous seing privé en date du 07/07/2016, enregistré à SIE LA ROCHE SUR YON, le 18/07/2016, bordereau 2016/690,...
27/07/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/07/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/01/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement,...
24/07/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/07/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/07/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Ops)

1
05/04/2018
Un accord relatif à la mise en place des forfaits jours pour les salariés qui disposent d'une autonomie dans l'organisation de leur emploi du temps Forfaits (en heures, en jours)

Comptes annuels d'OPS

37
Compte de résultat 2016
Production vendue de services
364.44 K € 0 %
Chiffres d'affaires nets
371.75 K € 0 %
Subventions d'exploitation
300 € 0 %
Autres produits
7.01 K € 0 %
Autres achats et charges externes
92.79 K € 0 %
Achats
92.79 K € 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
5.39 K € 0 %
Salaires et traitements
215.61 K € 0 %
Charges sociales
64.25 K € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
4.45 K € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
1.53 K € 0 %
Dotations d'exploitation
5.98 K € 0 %
Autres charges
6 € 0 %
Charges d'exploitation
384.02 K € 0 %
Résultat d'exploitation
-12.28 K € 0 %
Charges exceptionnelles
490 € 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-13.04 K € 0 %
Actif 2016
Fonds commercial
49 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
49 K € 0 %
Actif immobilisé
91.72 K € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
145.55 K € 0 %
Autres créances
28.43 K € 0 %
Créances
173.98 K € 0 %
Disponibilités
1.34 K € 0 %
Charges constatées d'avance
44 € 0 %
Actif circulant
175.36 K € 0 %
Passif 2016
Réserve légale
329 € 0 %
Autres réserves
2.27 K € 0 %
Report à nouveau
-1.01 K € 0 %
Résultat de l'exercice
-13.04 K € 0 %
Capitaux propres
-10.45 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
39.51 K € 0 %
Dettes d'exploitation
39.51 K € 0 %
Autres dettes
180.66 K € 0 %
Dettes diverses
180.66 K € 0 %
Dettes
263.08 K € 0 %
Total passif
252.63 K € 0 %

FAQ

6

Quel est le nombre d’employés en activité pour Ops ?

On dénombre 20 - 49 employés sous contrat avec l’entreprise Ops.

Qui est le dirigeant de la société OPS ?

Le dirigeant de la société OPS est : Pierre-Baptiste Deniau.

Quel est le CA de la société OPS ?

Le chiffre d’affaire de Ops est de 371.75 K €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de la société Ops ?

Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 8121Z (soit : Nettoyage courant des bâtiments).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières principales sur l’entreprise Ops ?

En 2016 la société Ops a réalisé un résultat net de -13.04 K € avec une trésorerie de 1.34 K € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). Le taux de profitabilité est de -3.51 %.

Quel est le statut fiscal de la société Ops ?

L’entreprise Ops a été créée le 2018 et sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
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