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TSAF OTC

9 Place Vendome - 75001 Paris
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Cotation bancaire :
NC
Limite conseillée :
-
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
NC

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 10/10/2003)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 24/10/2003)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 24/10/2003)

Dirigeant
Téléphone
Email
NC
Site web
X
NC
Greffe
PARIS
RCS
PARIS 450959341
SIREN
450959341
SIRET
45095934100022
N° TVA
FR23450959341
Conv. collectives
0478 - Convention collective nationale des sociétés financières
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6619B
Type activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
4.84 M€
Date de création
10/10/2003
Fiche mise à jour
19/02/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
NC
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
NC
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

TSAF OTC, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 10/10/2003.

Établie à PARIS (75001), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Fourniture de services d'intermédiation financière, notamment les services d'investissement, de services connexes aux services d'investissement et courtier en opération de banque et en service de paiement.

Marion Lesage est Directeur Général de la société TSAF OTC.


Chiffre d'affaires NC -
Effectif 20 - 49 -
Marge brute NC -
Profitabilité NC -
EBITDA 298 K € 2023
Résultat net -703 K € 2023
Trésorerie NC -
BFR NC -
Dettes + 1an 2.14 M € 2023
Endettement NC -
Délai paiement NC (fournisseur)
Délai paiement NC (client)
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TSAF OTC
9 Place Vendome - 75001 Paris
Limite conseillée :
-
Cotation bancaire :
N
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
N

Les performances financières

5
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
EBITDA (€) 298 K 25 K 25 K 3 K
Résultat net (€) -703 K 180 K 757 K 949 K
Rentabilité économique (%) -6.62 1.18 4.12 5.37
Valeur ajoutée (€) * -703 K 180 K 757 K 949 K
Dettes financières (€) 2.14 M 4.61 M 3.59 M 2.03 M
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Tsaf Otc

12
Directeur Général
Marion Lesage
Directeur Général
Marion Lesage
Directeur général délégué
Caroline Rouland
Directeur général délégué
Frederic Solvet
Directeur général délégué
Gilles Aupin
Président du conseil d’administration
William Wostyn
Président du conseil d’administration
William Wostyn
Administrateur
Anne-Gaelle Minot
Administrateur
Francois Brisebois
Commissaire aux comptes titulaire
ERNST & YOUNG AUDIT
Commissaire aux comptes titulaire
KPMG
Commissaire aux comptes suppléant
PICARLE ET ASSOCIES

Observations

2
25/11/2005
Augmentation de capital par suite d'apport d'actif sous le regime juridique des scissions - societe ayant participe a l'apport tradition securities and futures (sa) 253 bld pereire 75017 paris 342 994 688 rcs paris
25/11/2005
Apport partiel d'actif a effet retroactif au 01/01/2005

Statuts de la société TSAF OTC

11
10/07/2017
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Changement(s) d'administrateur(s)
10/07/2017
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Changement(s) d'administrateur(s)
01/07/2016
- Transfert du siège social 253 bld pereire 75017 paris Statuts mis à jour
08/02/2016
- Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Réduction du capital social - Décision de réduction
08/02/2016
- Réduction du capital social - Décision de réduction - Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
29/12/2011
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
29/12/2011
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
30/04/2007
- Changement de président - Changement de la dénomination sociale viel tradition Statuts mis à jour
30/11/2006
- Changement(s) d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent
25/11/2005
- Délégation de pouvoir - Apport partiel d'actif - Augmentation du capital social - Délégation de pouvoir 2 actes Statuts mis à jour - Décision d'augmentation
24/10/2003
Statuts constitutifs - Divers - Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

Bilans financiers

8
31/12/2023
Bilan banque 2023
31/12/2022
Bilan banque 2022
31/12/2021
Bilan banque 2021
31/12/2020
Bilan banque 2020
31/12/2019
Bilan banque 2019
31/12/2018
Bilan banque 2018
31/12/2017
Bilan banque 2017
31/12/2016
Bilan banque 2016

Acte(s) publié(s)

34
07/07/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de directeur général délégué
23/07/2021
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant - Changement de commissaire aux comptes titulaire
13/10/2020
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Décision d'augmentation - Modification(s) statutaire(s) - Augmentation du capital social - Délégation de pouvoir
01/07/2020
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Modification(s) statutaire(s)
09/01/2020
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
23/07/2019
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Extension de l'objet social - Modification(s) statutaire(s)
23/07/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Modification(s) statutaire(s)
26/10/2017
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
18/10/2017
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général - Changement de directeur général délégué
24/11/2016
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général
26/10/2015
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Décision de réduction
18/11/2014
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
19/08/2014
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général
24/01/2014
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s)
07/10/2013
Extrait de procès-verbal - Changement de président du conseil d'administration - Renouvellement de mandat de directeur général
24/06/2013
Extrait de procès-verbal - Démission de président du conseil d'administration - Nomination de président du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination de directeur général - Fin de mandat de directeur général délégué
07/09/2012
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Démission de président du conseil d'administration - Nomination de président du conseil d'administration
07/09/2012
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Démission de président du conseil d'administration - Nomination de président du conseil d'administration
07/09/2012
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Démission de président du conseil d'administration - Nomination de président du conseil d'administration
19/07/2012
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
19/07/2012
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
06/12/2011
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) d'administrateur(s)
18/09/2009
Extrait de procès-verbal - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
29/01/2009
Extrait de procès-verbal - Changement de président
19/12/2008
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

40
21/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/09/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/07/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
17/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/08/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
22/10/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (augmentation)
04/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/01/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
01/08/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
17/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/11/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/10/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
20/07/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
13/07/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/12/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
09/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/07/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement e...
21/02/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (diminution)
28/07/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/12/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
03/09/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/07/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/02/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (Tsaf Otc)

2
19/06/2018
Accord d'entreprise relatif a la couverture sante des salaries de l'ues tradition Couverture complémentaire santé - maladie
03/01/2018
Avenant de revision aux accords de reduction du temps de travail du 1er fevrier 2000 et du 23 juin 2000 Forfaits (en heures, en jours), Travail de nuit, Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Fixati...

Comptes annuels de TSAF OTC

63
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Produits d'exploitation
298 K € 1.09 K %
25 K € 0 %
25 K € 733.33 %
3 K € -40 %
Intérêts et charges assimilées
-5 K € 16.67 %
-6 K € 0 %
-6 K € -20 %
-5 K € 96.84 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-703 K € -290.56 %
180 K € -76.22 %
757 K € -20.23 %
949 K € 1.54 K %
Actif 2023 2022 2021 2020
Actif immobilisé
1.99 M € -21.04 %
2.52 M € -11.58 %
2.85 M € -1.42 %
2.89 M € 268.62 %
Actif circulant
8.63 M € -12.97 %
9.92 M € -36.17 %
15.53 M € 40 %
11.1 M € 18.8 %
Total actif
10.62 M € -30.27 %
15.23 M € -17.16 %
18.38 M € 4.09 %
17.66 M € 23.72 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
4.84 M € 0 %
4.84 M € 0 %
4.84 M € 0 %
4.84 M € 5.45 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
144 K € 0 %
144 K € 0 %
144 K € 0 %
144 K € 0 %
Ecarts de réévaluation
3.9 M € 0 %
- 0 %
8.57 M € 0 %
- 0 %
Réserve réglementées
484 K € 0 %
484 K € 0 %
484 K € 5.45 %
459 K € 0 %
Report à nouveau
-179 K € -8.85 K %
2 K € -33.33 %
3 K € -94.92 %
59 K € -46.85 %
Résultat de l'exercice
-703 K € -290.56 %
180 K € -76.22 %
757 K € -20.23 %
949 K € 1.54 K %
Emprunts et dettes auprès des …
2 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes financières divers
2.14 M € -53.6 %
4.61 M € 28.31 %
3.59 M € 76.65 %
2.03 M € 151.73 %
Dettes financières
2.14 M € -53.56 %
4.61 M € 28.31 %
3.59 M € 76.65 %
2.03 M € 151.73 %
Dettes + 1an
2.14 M € -53.56 %
4.61 M € 28.31 %
3.59 M € 76.65 %
2.03 M € 151.73 %
Total passif
10.62 M € -30.27 %
15.23 M € -17.16 %
18.38 M € 4.09 %
17.66 M € 23.72 %

Les questions fréquentes

4

Quel est le nombre d’employés travaillant chez Tsaf Otc ?

On dénombre 20 - 49 employés en activité pour l’entreprise Tsaf Otc.

Qui est le dirigeant de la société TSAF OTC ?

Le dirigeant de la société TSAF OTC est : Marion Lesage.

Quel est le code NAF de la société Tsaf Otc ?

Le code APE (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6619B (soit : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelle est la forme juridique de la société Tsaf Otc ?

La société Tsaf Otc a été créée le 2003 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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