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L'OUVRE-BOITES

20 Allee De La Maison Rouge - 44000 Nantes
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
833.33 K €
Délai de paiement :
98 jours
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 15/10/2003)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 16/09/2003)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 16/09/2003)

Greffe
NANTES
RCS
NANTES 449989573
SIREN
449989573
SIRET
44998957300059
N° TVA
FR40449989573
Conv. collectives
1486 - Convention collective nationale applicable au personnel des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC)
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
7022Z
Type activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique
SAC-CA
Capital social
NC
Date de création
15/10/2003
Fiche mise à jour
13/08/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

L'OUVRE-BOITES, Autre SA coopérative à conseil d'administration est active depuis 15/10/2003.

Établie à NANTES (44000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Accompagnement, conseil et formation de personnes dans la création de leur propre emploi - Vente ambulante au détail de produits alimentaires objets de décoration, accessoires de mode, mobilier, maroquinerie, jouets, plantes, produits de beauté y compris l'activité d'agent commercial. L'évaluation externe des activités et de la qualité des prestations des établissements et services sociaux et médico-sociaux visés à l'article L.312-1 du code de l'action sociale des familles, revente d'objets mobiliers d'occasion.

Laetitia Paul est Directeur Général de la société L'OUVRE-BOITES.


Chiffre d'affaires 7.96 M € 2023
Effectif 200 - 249 -
Marge brute 5.57 M € 2023
Profitabilité 0.38 % 2023
EBITDA 29.19 K € 2023
Résultat net 30.28 K € 2023
Trésorerie 1.3 M € 2023
BFR 1.94 M € 2023
Dettes + 1an 439.51 K € 2023
Endettement 3.14 M € 2023
Délai paiement 98 (fournisseur)
Délai paiement 106 (client)
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L'OUVRE-BOITES
20 Allee De La Maison Rouge - 44000 Nantes
Limite conseillée :
833.33 K €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
98 jours
Risque d’impayé :
E

Les performances financières

40
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 7.96 M 7.04 M 6 M 4.1 M
Marge brute (€) 5.57 M 5.16 M 4.28 M 2.78 M
Excédent brut d'exploitation (€) 31.29 K 92.45 K 111.64 K -246.03 K
EBITDA (€) 29.19 K 120.64 K 241.93 K 30.85 K
EBITDA - EBE (€) 2.1 K -28.19 K -130.3 K -276.88 K
Résultat d'exploitation (€) -67.84 K 42.54 K 175.92 K -6.89 K
Résultat net (€) 30.28 K 107.23 K 157 K 14.9 K
Taux de marge nette (%) 0.38 1.52 2.62 0.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.04 10.61 16.78 2
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 0.7 2.56 4.13 0.49
Valeur ajoutée (€) * 5.04 M 4.7 M 4.17 M 3.07 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 63.31 66.79 69.52 74.75
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 69.95 73.32 71.37 67.72
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.37 1.71 4.04 0.75
Taux de marge opérationnelle (%) 0.39 1.31 1.86 -6
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 1.94 M 2.07 M 1.97 M 1.67 M
BFRE (€) -307.52 K -314.35 K -313.66 K -177.83 K
BFRHE (€) 22.2 K -284.4 K -411.97 K -198.66 K
BFR en jours de CA (j) 89.07 107.31 119.67 148.55
BFRE en jours de CA (j) -14.1 -16.29 -19.1 -15.82
BFRHE en jours de CA (j) 484.23 M -5.49 Md -6.77 Md -2.23 Md
Délais de paiement clients (j) 106.34 93.85 86.79 106.36
Délais de paiement fournisseurs (j) 98.28 99.6 92.89 86.55
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 150.88 K 209.29 K 224.46 K 55.41 K
Dette nette (€) -1.84 M -1.1 M -746.61 K -528.04 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.9 2.97 3.74 1.35
Font de roulement (€) 793.79 K 916.37 K 767.83 K 627.34 K
Couverture du BFR 40.86 44.26 39.06 37.57
Trésorerie (€) 1.3 M 1.8 M 1.81 M 1.38 M
Dettes financières (€) 439.51 K 432.14 K 351.82 K 287.34 K
Capacité de remboursement (€) -12.18 -5.27 -3.33 -9.53
Ratio d'endettement (%) -184.33 -109.08 -79.78 -70.87
Autonomie financière (%) 2.27 2.34 2.66 2.59
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 1.75 M 1.6 M 1.32 M 955.09 K
Liquidité générale 116.58 125.51 127.46 136.49
Liquidité réduite 116.58 125.51 127.46 136.49
Couverture de la dette 0.03 0.1 0.18 0.02
Salaires et charges sociales (€) 6.36 M 5.74 M 4.88 M 3.63 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 59.89 60.83 62.64 70.35
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de L'ouvre-boites

16
Directeur Général
Laetitia Paul
Président du conseil d’administration
Sylvie Laurenty
Administrateur
Agnès Pioger
Administrateur
Carole Bigot
Administrateur
Caroline Dewynter
Administrateur
Caroline Guette
Administrateur
Manuel Ibanez
Administrateur
Marylyn Bodin
Administrateur
Melanie Boghos
Administrateur
Olivier Aubert
Administrateur
Sandra Thevenin
Administrateur
Sophie Borderes
Administrateur
Vincent Chaillou
Commissaire aux comptes titulaire
Maxime Priou
Commissaire aux comptes suppléant
EQUIVALENCES

Observations

12
28/08/2024
Agrément "entreprise solidaire d'utilité sociale" pour une durée de 5 ans à compter du 23.05.2023
28/08/2024
Agrément "entreprise solidaire d'utilité sociale" pour une durée de 5 ans à compter du 23.05.2023
29/04/2021
Carte permettant l'exercice de l'activité ambulante délivrée par la cci sous le n° 004401-200100-014989-858439 délivrée le 23.01.2020 et expirant le 22.01.2024
29/04/2021
Carte permettant l'exercice de l'activité ambulante délivrée par la cci sous le n° 004401-200100-014989-858439 délivrée le 23.01.2020 et expirant le 22.01.2024
23/11/2020
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activite de vente ambulante est sous condition suspensive de la delivrance de l'autorisation par l'autorite competente. la piece justificative doit etre fournie au greffe dans les quinze jours de sa delivrance par l'autorite competente. faute pour l'assujetti de respecter ce delai, le greffier procede comme il est dit au 2eme alinea de l'article r 123-100 du code de commerce.
23/11/2020
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activite de vente ambulante est sous condition suspensive de la delivrance de l'autorisation par l'autorite competente. la piece justificative doit etre fournie au greffe dans les quinze jours de sa delivrance par l'autorite competente. faute pour l'assujetti de respecter ce delai, le greffier procede comme il est dit au 2eme alinea de l'article r 123-100 du code de commerce.
25/07/2016
Récépissé de déclaration n°3659 au registre des revendeurs d'objets d'occasion délivré par le préfet de la loire-atlantique le 01.07.2016
25/07/2016
Récépissé de déclaration n°3659 au registre des revendeurs d'objets d'occasion délivré par le préfet de la loire-atlantique le 01.07.2016
17/06/2016
Déclaration d'activité enregistrée par la direccte sous le numéro 52 44 04429 44 auprès du préfet de la région de pays de la loire en qualité de prestataire de formation, attribué le 11.06.2004 »
17/06/2016
Déclaration d'activité enregistrée par la direccte sous le numéro 52 44 04429 44 auprès du préfet de la région de pays de la loire en qualité de prestataire de formation, attribué le 11.06.2004 »
16/06/2015
Carte permettant l'exercice de l'activité ambulante n°004401-141100-001640-068389 délivrée le 20.10.2014 et expirant le 19.10.2018.
16/06/2015
Carte permettant l'exercice de l'activité ambulante n°004401-141100-001640-068389 délivrée le 20.10.2014 et expirant le 19.10.2018.

Statuts de la société L'OUVRE-BOITES

10
01/03/2024
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
23/11/2020
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social
22/06/2016
- Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
16/05/2014
- Changement de forme juridique Transformation de SCOP SARL A CAPITAL VARIABLE en SCOP SA A CAPITA... - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes - Nomination(s) d'administrateur(s) - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Nomination de président - Nomination de directeur général Statuts mis à jour
25/03/2011
- Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
25/03/2011
- Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
30/09/2009
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
30/09/2009
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
03/02/2004
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
16/09/2003
Statuts constitutifs - Formation de société commerciale Statuts constitutifs - Nomination(s) de gérant(s)

Bilans financiers

8
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

27
17/07/2025
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
29/08/2024
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Démission de directeur général - Changement(s) d'administrateur(s)
22/03/2024
Acte(s) Divers
13/11/2023
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Changement de président - Changement(s) d'administrateur(s)
13/11/2023
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s) - Démission(s) d'administrateur(s) - Changement de président
03/04/2023
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Changement de la dénomination sociale - Modification(s) statutaire(s)
03/04/2023
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Modification(s) statutaire(s) - Changement de la dénomination sociale
06/09/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) d'administrateur(s)
25/08/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s)
28/07/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s)
09/09/2021
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s)
13/10/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) d'administrateur(s)
18/05/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) d'administrateur(s) - Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes titulaire et suppléant - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes titulaire et suppléant
28/10/2019
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Démission de directeur général - Nomination de directeur général nomination d'un directeur général délégué
28/10/2019
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission de directeur général - Nomination de directeur général nomination d'un directeur général délégué - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
22/11/2018
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission de président du conseil d'administration - Nomination de président du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s)
29/10/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
29/08/2017
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président - Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
11/05/2017
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s)
23/09/2016
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) d'administrateur(s) - Démission(s) d'administrateur(s)
18/05/2016
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président - Nomination de directeur général
06/10/2015
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s)
28/05/2015
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président
06/08/2014
Procès-verbal d'assemblée générale - Changement(s) d'administrateur(s)
06/12/2013
Rapport du commissaire à la transformation

Annonce(s) légale(s) parue(s)

44
20/08/2025
New Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
27/09/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/11/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
22/11/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/11/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/04/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination et l'administration
15/09/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
11/09/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/09/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
07/08/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
19/09/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
15/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/12/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
22/10/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/05/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/11/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/11/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/12/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/09/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
11/07/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/05/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
05/10/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (L'ouvre-boites)

1
13/03/2023
Accord collectif d’entreprise sur le temps de travail des salaries de l’equipe d’appui Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Travail à temps partiel, Fixation des congés (jours fér...

Comptes annuels de L'OUVRE-BOITES

359
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
205.42 K € 16.56 %
176.24 K € -3.01 %
181.72 K € 32.95 %
136.68 K € -34.66 %
Production vendue de biens
403.32 K € -3.48 %
417.85 K € 35.18 %
309.1 K € -3.07 %
318.9 K € 6.95 %
Production vendue de services
7.35 M € 14.01 %
6.45 M € 17.15 %
5.5 M € 50.91 %
3.65 M € -13.51 %
Chiffres d'affaires nets
7.96 M € 13.04 %
7.04 M € 17.47 %
6 M € 46.12 %
4.1 M € -13.15 %
Production stockée
-305 € 81.27 %
-1.63 K € -70.75 %
5.57 K € 669.85 %
723 € 76.58 %
Production immobilisée
- 0 %
15.06 K € -82.73 %
87.18 K € 213.1 %
27.85 K € 0 %
Subventions d'exploitation
964.15 K € 17.12 %
823.23 K € 11.48 %
738.46 K € 9.01 %
677.41 K € 13.41 %
Reprises sur dépréciations …
37.04 K € -47.67 %
70.79 K € -48.38 %
137.14 K € -52.67 %
289.75 K € 201.22 %
Autres produits
20.1 K € 610.14 %
2.83 K € 94.37 %
1.46 K € 261.29 %
403 € -89.77 %
Produits d'exploitation
8.98 M € 12.94 %
7.95 M € 14.18 %
6.97 M € 36.59 %
5.1 M € -5.9 %
Achats de marchandises (y compris …
141.89 K € 89.54 %
74.86 K € -14.89 %
87.95 K € -7.55 %
95.13 K € -35.87 %
Variation de stock (marchandises)
916 € -52.83 %
1.94 K € -41.49 %
3.32 K € 30.62 %
-2.54 K € -78.95 %
Achats de matières premières et …
193.85 K € -6.09 %
206.42 K € 17.66 %
175.43 K € 31.69 %
133.21 K € -6.03 %
Variation de stock (matières …
801 € 42.25 %
-1.39 K € 81.56 %
-7.52 K € -2.86 K %
-254 € -85 %
Autres achats et charges externes
2.05 M € 28.66 %
1.6 M € 9.56 %
1.46 M € 32.63 %
1.1 M € -7.16 %
Achats
2.39 M € 27.33 %
1.88 M € 9.44 %
1.72 M € 29.61 %
1.32 M € -10.96 %
Impôts, taxes et versements assimilés
159.21 K € -6.81 %
170.85 K € 44.07 %
118.59 K € 23.12 %
96.32 K € 92.72 %
Salaires et traitements
4.77 M € 11.31 %
4.28 M € 14.06 %
3.76 M € 30.1 %
2.89 M € 6.81 %
Charges sociales
1.59 M € 9.45 %
1.46 M € 29.41 %
1.13 M € 50.44 %
748.11 K € -18.25 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
97.03 K € 24.25 %
78.09 K € 18.31 %
66.01 K € 74.93 %
37.73 K € 13.82 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
3.47 K € -38.41 %
5.63 K € 0 %
- 0 %
2.38 K € -52.59 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
- 0 %
15.5 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
100.5 K € 1.29 %
99.22 K € 50.32 %
66.01 K € 64.56 %
40.11 K € -78.68 %
Autres charges
35.68 K € 66.19 %
21.47 K € 213.68 %
6.84 K € -34.8 %
10.5 K € 34.99 %
Charges d'exploitation
9.05 M € 14.4 %
7.91 M € 16.51 %
6.79 M € 32.96 %
5.11 M € -4.58 %
Résultat d'exploitation
-67.84 K € -59.46 %
42.54 K € -75.82 %
175.92 K € 2.45 K %
-6.89 K € -89.83 %
Perte supportée ou bénéfice …
- 0 %
- 0 %
1 € 0 %
- 0 %
Opérations en commun
- 0 %
- 0 %
1 € 0 %
- 0 %
Produits financiers de participations
- 0 %
- 0 %
75 € 53.06 %
-49 € 0 %
Produits des autres valeurs …
3.54 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
2.64 K € 233.29 %
793 € 59.56 %
497 € 26.79 %
392 € -24.03 %
Produit financiers
6.18 K € 679.82 %
793 € 38.64 %
572 € 67.25 %
342 € -33.72 %
Dotations financières aux …
- 0 %
35 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Intérêts et charges assimilées
17.4 K € 34.7 %
12.92 K € 41.09 %
9.16 K € -41.78 %
15.73 K € 216.03 %
Différences négatives de change
- 0 %
- 0 %
- 0 %
24 € -93.12 %
Charges financières
17.4 K € -63.68 %
47.92 K € 423.27 %
9.16 K € -41.87 %
15.75 K € 195.78 %
Résultat financier
-11.22 K € 76.19 %
-47.13 K € -448.95 %
-8.59 K € 44.29 %
-15.41 K € -220.37 %
Résultat courant avant impôts
-79.06 K € -1.63 K %
-4.58 K € -97.26 %
167.34 K € 650.29 %
-22.3 K € -64.56 %
Produits exceptionnels sur …
42.34 K € -12.91 %
48.61 K € 136 %
20.6 K € -59.36 %
50.68 K € -34.65 %
Produits exceptionnels sur …
35.62 K € 19.74 %
29.75 K € 77.57 %
16.75 K € 47.74 %
11.34 K € -5.97 %
Reprises sur dépréciations et …
78.1 K € 24.96 %
62.5 K € 4.31 K %
1.42 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels
156.06 K € 10.79 %
140.86 K € 263.33 %
38.77 K € -37.49 %
62.02 K € -31.18 %
Charges exceptionnelles sur …
12.14 K € 428.38 %
-2.3 K € -85.28 %
15.6 K € 12.49 %
13.87 K € 137.22 %
Charges exceptionnelles sur …
11.26 K € -49.69 %
22.38 K € 28.11 %
17.47 K € 59.51 %
10.95 K € -19.96 %
Dotations exceptionnelles aux …
23.32 K € 55.46 %
15 K € 50 %
10 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
46.72 K € 33.16 %
35.08 K € -18.55 %
43.07 K € 73.52 %
24.82 K € -15.94 %
Résultat exceptionnel
109.34 K € 3.37 %
105.78 K € 2.36 K %
-4.3 K € -88.44 %
37.2 K € -38.6 %
Participations des salariés aux …
- 0 %
-6.04 K € 0 %
6.04 K € 0 %
- 0 %
Total des produits
9.14 M € 12.96 %
8.09 M € 15.56 %
7 M € 35.7 %
5.16 M € -6.32 %
Total des charges
9.11 M € 14.1 %
7.99 M € 16.64 %
6.85 M € 33.05 %
5.15 M € -4.44 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
30.28 K € -71.76 %
107.23 K € -31.7 %
157 K € 954.02 %
14.9 K € -87.94 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Concessions, brevets et droits …
874 € 0 %
- 0 %
2.74 K € -82.67 %
15.81 K € 519.91 %
Immobilisation incorporelles
874 € 0 %
- 0 %
2.74 K € -82.67 %
15.81 K € 519.91 %
Installations techniques …
41.04 K € 93.9 %
21.16 K € 18.68 %
17.83 K € -10.22 %
19.86 K € 204.43 %
Autres immobilisations corporelles
440.93 K € 31.01 %
336.57 K € 19.58 %
281.46 K € 367.68 %
60.18 K € -1.88 %
Avances et acomptes
3.2 K € 0 %
3.2 K € -89.29 %
29.88 K € -84.48 %
192.49 K € 1.34 K %
Immobilisation corporelles
485.17 K € 34.42 %
360.94 K € 9.65 %
329.17 K € 20.78 %
272.54 K € 235.59 %
Autres participations
148.62 K € -1.48 %
150.85 K € -18.17 %
184.35 K € 60.26 %
115.03 K € 2.86 %
Autres titres immobilisés
-3.14 K € 0 %
-3.14 K € 0 %
-3.14 K € 0 %
-3.14 K € 0 %
Prêts
5.14 K € -43.33 %
9.07 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres immobilisations financières
5.68 K € -37.6 %
9.1 K € 35.91 %
6.7 K € 39.04 %
4.82 K € -59.09 %
Immobilisations financières
156.3 K € -5.77 %
165.88 K € -12.09 %
188.69 K € 61.68 %
116.71 K € -3.12 %
Actif immobilisé
642.35 K € 21.93 %
526.82 K € 1.35 %
519.82 K € 28.33 %
405.06 K € 98.34 %
Matières premières, approvisionnements
9.92 K € -14.98 %
11.66 K € 13.5 %
10.28 K € 16.73 %
8.8 K € 2.98 %
Produits intermédiaires et finis
7.79 K € -3.76 %
8.1 K € -16.75 %
9.72 K € 133.92 %
4.16 K € 21.05 %
Marchandises
4.5 K € -31.89 %
6.61 K € -22.72 %
8.55 K € 17.49 %
7.28 K € 34.35 %
Avances et acomptes versés sur …
15.93 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
38.14 K € 44.67 %
26.37 K € -7.65 %
28.55 K € 41.08 %
20.24 K € -29.51 %
Créances clients et comptes ratachés
1.39 M € 10.77 %
1.25 M € 28.44 %
976.99 K € 29.06 %
757.02 K € -1.42 %
Autres créances
961.56 K € 65.48 %
581.06 K € 24.06 %
468.37 K € 2.88 %
455.28 K € 52.19 %
Créances
2.35 M € 28.09 %
1.84 M € 27.02 %
1.45 M € 19.22 %
1.21 M € 13.61 %
Disponibilités
1.3 M € -27.72 %
1.8 M € -0.62 %
1.81 M € 30.99 %
1.38 M € 13.59 %
Charges constatées d'avance
5.57 K € -17.55 %
6.76 K € 150.54 %
2.7 K € -77.71 %
12.1 K € 194.5 %
Actif circulant
3.69 M € 0.76 %
3.67 M € 11.61 %
3.28 M € 25.13 %
2.63 M € 13.39 %
Total actif
4.34 M € 3.42 %
4.19 M € 10.21 %
3.8 M € 25.56 %
3.03 M € 20.27 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
181.62 K € 14.27 %
158.94 K € 29.77 %
122.48 K € 45.36 %
84.26 K € 13.04 %
Réserve légale
138.57 K € 13.13 %
122.48 K € 6.81 %
114.67 K € 1.99 %
112.44 K € 19.73 %
Réserve réglementées
555.9 K € 1.84 %
545.84 K € 15.61 %
472.12 K € 1.12 %
466.91 K € 9.59 %
Autres réserves
27.47 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Résultat de l'exercice
30.28 K € -71.76 %
107.23 K € -31.7 %
157 K € 954.02 %
14.9 K € -87.94 %
Subventions d'investissement
62.8 K € -17.98 %
76.56 K € 10.08 %
69.55 K € 4.51 %
66.55 K € 12.6 K %
Capitaux propres
996.63 K € -1.43 %
1.01 M € 8.04 %
935.82 K € 25.6 %
745.06 K € 3.69 %
Produits des émissions de titres …
163.9 K € 0 %
163.9 K € 0 %
163.9 K € -22.73 %
212.1 K € 337.32 %
Autres fonds propres
163.9 K € 0 %
163.9 K € 0 %
163.9 K € -22.73 %
212.1 K € 337.32 %
Provisions pour risques
40 K € -66.13 %
118.1 K € -21.32 %
150.1 K € -8.75 %
164.5 K € 0 %
Provisions
40 K € -66.13 %
118.1 K € -21.32 %
150.1 K € -8.75 %
164.5 K € 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
312.62 K € -8.24 %
340.69 K € 13.2 %
300.96 K € 29.17 %
233 K € 537.79 %
Emprunts et dettes financières divers
126.89 K € 38.74 %
91.45 K € 79.79 %
50.87 K € -6.4 %
54.35 K € 79.47 %
Dettes financières
439.51 K € 1.71 %
432.14 K € 22.83 %
351.82 K € 22.44 %
287.34 K € 330.07 %
Avances et acomptes reçus sur …
- 0 %
- 0 %
786 € 0 %
- 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
652.58 K € 25.59 %
519.62 K € 17.03 %
444.01 K € 39.15 %
319.09 K € -4.8 %
Dettes fiscales et sociales
1.1 M € 2.14 %
1.08 M € 22.94 %
875.18 K € 37.61 %
636 K € -11.81 %
Dettes d'exploitation
1.75 M € 9.78 %
1.6 M € 20.95 %
1.32 M € 38.12 %
955.09 K € -9.59 %
Dettes sur immobilisations et …
8.32 K € 144.59 %
3.4 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres dettes
847.1 K € 4.29 %
812.28 K € 1.96 %
796.68 K € 47.12 %
541.54 K € 27.94 %
Dettes diverses
855.41 K € 4.87 %
815.68 K € 2.38 %
796.68 K € 47.12 %
541.54 K € 27.94 %
Dettes + 1an
439.51 K € -1.82 %
447.64 K € 26.95 %
352.61 K € 22.71 %
287.34 K € 32.53 %
Produits constatés d'avance
89.52 K € 58.35 %
56.53 K € -34.53 %
86.35 K € -30.64 %
124.5 K € 200.78 %
Dettes
3.14 M € 8.14 %
2.9 M € 13.51 %
2.55 M € 33.87 %
1.91 M € 20.19 %
Total passif
4.34 M € 3.42 %
4.19 M € 10.21 %
3.8 M € 25.56 %
3.03 M € 20.27 %

FAQ

6

Quel est le nombre d’employés en activité pour L'ouvre-boites ?

On compte 200 - 249 employés travaillant chez la société L'ouvre-boites.

Qui est le dirigeant de la société L'OUVRE-BOITES ?

Le dirigeant de la société L'OUVRE-BOITES est : Laetitia Paul.

Quel est le volume des ventes de la société L'OUVRE-BOITES ?

Le volume des ventes de L'ouvre-boites est de 7.96 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de l’entreprise L'ouvre-boites ?

Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 7022Z (soit : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières à retenir sur l’entreprise L'ouvre-boites ?

Durant la période 2023 la société L'ouvre-boites a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 30.28 K € avec une trésorerie de 1.3 M € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le taux de profitabilité est de 0.38 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise L'ouvre-boites ?

L’entreprise L'ouvre-boites a été déposée le 2003 et sa forme juridique est : Autre SA coopérative à conseil d'administration.
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