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ORCHESTRA CONSULTANTS

1 Impasse Du Palais - 37000 Tours
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Cotation bancaire :
E
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
17 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/09/2000)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 14/12/2006)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 14/12/2006)

Dirigeant
Téléphone
Site web
NC
X
NC
Greffe
TOURS
RCS
TOURS 432883122
SIREN
432883122
SIRET
43288312200041
N° TVA
FR89432883122
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
8559A
Type activité
Formation continue d'adultes
Forme juridique
SAS
Capital social
120 K€
Date de création
01/09/2000
Fiche mise à jour
08/04/2025
Clôture exercice
31/12/2016

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Neutre
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

ORCHESTRA CONSULTANTS, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/09/2000.

Établie à TOURS (37000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Formation continue d'adultes

LISTEN & CO est Président de SAS de la société ORCHESTRA CONSULTANTS.


Chiffre d'affaires 865.2 K € 2016
Effectif 6 - 9 -
Marge brute 519.17 K € 2016
Profitabilité 3.08 % 2016
EBITDA 32.87 K € 2016
Résultat net 26.68 K € 2016
Trésorerie 37.08 K € 2016
BFR 95.39 K € 2016
Dettes + 1an 43.49 K € 2016
Endettement 147.5 K € 2016
Délai paiement 17 (fournisseur)
Délai paiement 67 (client)
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ORCHESTRA CONSULTANTS
1 Impasse Du Palais - 37000 Tours
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
E
Délai de paiement :
17 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

36
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 865.2 K
Marge brute (€) 519.17 K
Excédent brut d'exploitation (€) 23.09 K
EBITDA (€) 32.87 K
EBITDA - EBE (€) -9.78 K
Résultat d'exploitation (€) 29.21 K
Résultat net (€) 26.68 K
Taux de marge nette (%) 3.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 34.16
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2016
Rentabilité économique (%) 11.83
Valeur ajoutée (€) * 483.85 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 55.92
Croissance 2016
Taux de marge brute (%) 60.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.8
Taux de marge opérationnelle (%) 2.67
Gestion BFR 2016
BFR (€) 95.39 K
BFRHE (€) 7.77 K
BFR en jours de CA (j) 40.24
BFRHE en jours de CA (j) 18.41 M
Délais de paiement clients (j) 66.89
Délais de paiement fournisseurs (j) 16.87
Capacité d'autofinancement (€) 30.36 K
Dette nette (€) -110.41 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.51
Font de roulement (€) 95.39 K
Couverture du BFR 100
Trésorerie (€) 37.08 K
Dettes financières (€) 43.49 K
Capacité de remboursement (€) -3.64
Ratio d'endettement (%) -141.39
Autonomie financière (%) 1.8
Solvabilité 2016
Dettes d'exploitation (€) * 104 K
Couverture de la dette 0.3
Salaires et charges sociales (€) 465.45 K
Structure de l'activité 2016
Salaires / CA (%) 48.27
Impôts sur les bénéfices (€) -180
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Orchestra Consultants

3
Président de SAS
LISTEN & CO
Commissaire aux comptes titulaire
VALEXCO AUDIT
Commissaire aux comptes suppléant
VAL DE LOIRE AUDIT

Observations

4
12/09/2023
Radiation du rcs de la rochelle le 31/12/2022
29/11/2022
Cette societe deja constituee sous la forme sarl se transforme en sas a compter du 19-11-2022
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de rochefort ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de la rochelle. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de la rochelle décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
22/09/2000
(divers) historique : mention du 31/07/2003 : a c/ 23.6.03 augmentation du capital

Statuts de la société ORCHESTRA CONSULTANTS

5
22/07/2014
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
11/06/2012
- Cession ou donation de parts - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
11/06/2012
- Cession ou donation de parts - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
11/06/2012
- Cession ou donation de parts - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
14/12/2006
- Transfert du siège social Statuts mis à jour

Bilans financiers

1
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

11
22/05/2024
Acte(s) Divers
13/12/2022
Décision(s) du président - Changement de président
29/11/2022
Rapport du commissaire à la transformation - Changement de forme juridique - Nomination de président - Refonte des statuts
24/03/2022
Procès-verbal - Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s)
28/01/2022
Procès-verbal de décision préalable - Réduction du capital social (sous condition suspensive)
27/06/2017
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Reconstitution de l'actif net
18/10/2016
Procès-verbal d'assemblée générale - Changement de commissaire aux comptes titulaire
02/10/2013
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
30/03/2012
Procès-verbal - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
31/07/2003
Acte(s) Divers
22/09/2000
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

21
05/02/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
14/12/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
12/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
27/06/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
29/09/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
18/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
04/09/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
03/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/10/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
05/04/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/08/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/08/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (augmentation)
05/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/06/2014
Jugement Jugement d'homologation de l'accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où...
16/09/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/09/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/04/2012
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
04/07/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/10/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/07/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/10/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Marque(s) déposée(s)

2
Orchestra Consultants est une marque déposée par ORCHESTRA CONSULTANTS
Orchestra Consultants
Marque enregistrée
Numéro : FR4883049
Enregistrée le 07/07/2022
Expire le 07/07/2032
Classes : 41, 45
Orchestra Consultants est une marque déposée par ORCHESTRA CONSULTANTS
Orchestra Consultants
Marque revoquée
Numéro : FR3065399
Enregistrée le 09/11/2000
Expire le 09/11/2010
Classes : 0, 35, 41, 42

Comptes annuels d'ORCHESTRA CONSULTANTS

53
Compte de résultat 2016
Production vendue de services
865.2 K € 0 %
Chiffres d'affaires nets
865.2 K € 0 %
Reprises sur dépréciations …
9.78 K € 0 %
Autres produits
24 € 0 %
Produits d'exploitation
875.01 K € 0 %
Autres achats et charges externes
346.03 K € 0 %
Achats
346.03 K € 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
30.66 K € 0 %
Salaires et traitements
417.64 K € 0 %
Charges sociales
47.81 K € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
3.66 K € 0 %
Dotations d'exploitation
3.66 K € 0 %
Autres charges
2 € 0 %
Charges d'exploitation
845.8 K € 0 %
Résultat d'exploitation
29.21 K € 0 %
Intérêts et charges assimilées
2.17 K € 0 %
Charges financières
2.17 K € 0 %
Résultat financier
-2.17 K € 0 %
Résultat courant avant impôts
27.04 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
544 € 0 %
Charges exceptionnelles
544 € 0 %
Résultat exceptionnel
-544 € 0 %
Impôts sur les bénéfices
-180 € 0 %
Total des produits
875.01 K € 0 %
Total des charges
848.33 K € 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
26.68 K € 0 %
Actif 2016
Autres immobilisations corporelles
22.4 K € 0 %
Immobilisation corporelles
22.4 K € 0 %
Autres participations
1.8 K € 0 %
Autres immobilisations financières
2 K € 0 %
Immobilisations financières
3.8 K € 0 %
Actif immobilisé
26.2 K € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
154.54 K € 0 %
Autres créances
6.21 K € 0 %
Créances
160.75 K € 0 %
Disponibilités
37.08 K € 0 %
Charges constatées d'avance
1.56 K € 0 %
Actif circulant
199.39 K € 0 %
Total actif
225.59 K € 0 %
Passif 2016
Capital social ou individuel
138 K € 0 %
Réserve légale
5.45 K € 0 %
Report à nouveau
-92.04 K € 0 %
Résultat de l'exercice
26.68 K € 0 %
Capitaux propres
78.09 K € 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
42 K € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
1.49 K € 0 %
Dettes financières
43.49 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
16.22 K € 0 %
Dettes fiscales et sociales
87.79 K € 0 %
Dettes d'exploitation
104 K € 0 %
Dettes + 1an
43.49 K € 0 %
Dettes
147.5 K € 0 %
Total passif
225.59 K € 0 %

Les questions fréquentes

5

Quel est le nombre de salariés travaillant chez Orchestra Consultants ?

On dénombre 6 - 9 employés en activité pour l’entreprise Orchestra Consultants.

Quel est le chiffre d’affaire de la société ORCHESTRA CONSULTANTS ?

Le volume des transactions de Orchestra Consultants est de 865.2 K €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de la société Orchestra Consultants ?

Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 8559A (plus précisément : Formation continue d'adultes).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières à retenir sur l’entreprise Orchestra Consultants ?

Au cours de l’année 2016 l’entreprise Orchestra Consultants a atteint un résultat net de 26.68 K € avec une trésorerie de 37.08 K € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le taux de profitabilité est de 3.08 %.

Quelle est la forme juridique de la société Orchestra Consultants ?

L’entreprise Orchestra Consultants a vu le jour le 2000 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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