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IMPLID AUDIT

79 Cours Vitton - 69006 Lyon
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Cotation bancaire :
D
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0 €
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/12/1999)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 21/03/2000)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 21/03/2000)

Greffe
LYON
RCS
LYON 429084502
SIREN
429084502
SIRET
42908450200088
N° TVA
FR80429084502
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6920Z
Type activité
Activités comptables
Forme juridique
SAS
Capital social
1.83 M€
Date de création
01/12/1999
Fiche mise à jour
29/06/2024
Clôture exercice
31/08/2022

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

IMPLID AUDIT, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/12/1999.

Établie à LYON (69006), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Exercice profession de commissaire aux comptes

Jean-Loup Roge est Président de SAS de la société IMPLID AUDIT.


Chiffre d'affaires 6.01 M € 2022
Effectif 20 - 49 -
Marge brute 2.49 M € 2022
Profitabilité 0.67 % 2022
EBITDA 75.18 K € 2022
Résultat net 40.02 K € 2022
Trésorerie 875.92 K € 2022
BFR 1.94 M € 2022
Dettes + 1an 775.5 K € 2022
Endettement 4.33 M € 2022
Délai paiement 228 (fournisseur)
Délai paiement 271 (client)
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IMPLID AUDIT
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F

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 6.01 M 4.81 M 4.01 M 4.31 M
Marge brute (€) 2.49 M 2.97 M 2.53 M 2.75 M
Excédent brut d'exploitation (€) -420.33 K 181.03 K 314.07 K 473.42 K
EBITDA (€) 75.18 K 585.11 K 449.04 K 653.65 K
EBITDA - EBE (€) -495.51 K -404.07 K -134.97 K -180.23 K
Résultat d'exploitation (€) 75.1 K 584.91 K 448.76 K 652.56 K
Résultat net (€) 40.02 K 40.97 K 283.24 K 458.8 K
Taux de marge nette (%) 0.67 0.85 7.06 10.65
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.31 1.35 9.49 16.98
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 0.52 0.64 4.6 8.48
Valeur ajoutée (€) * 2.64 M 3.34 M 2.24 M 2.47 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 43.88 69.48 55.74 57.28
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 41.35 61.79 63.1 63.77
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.25 12.16 11.19 15.17
Taux de marge opérationnelle (%) -6.99 3.76 7.83 10.99
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.94 M 1.91 M 2.02 M 2.06 M
BFRE (€) -220.59 K -1.06 M -922.58 K -76.91 K
BFRHE (€) 1.25 M 1.79 M 1.37 M 877.35 K
BFR en jours de CA (j) 117.52 144.81 183.87 174.16
BFRE en jours de CA (j) -13.39 -80.54 -83.92 -6.52
BFRHE en jours de CA (j) 20.52 Md 23.54 Md 15.04 Md 10.35 Md
Délais de paiement clients (j) 180 180 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 180 180 180 132.61
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 259.48 K 87.61 K 407.87 K 478.46 K
Dette nette (€) -3.45 M -2.01 M -1.39 M -1.22 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.31 1.82 10.16 11.11
Font de roulement (€) 1.66 M 1.62 M 1.73 M 1.73 M
Couverture du BFR 85.55 84.79 85.65 84.31
Trésorerie (€) 875.92 K 1.14 M 1.53 M 1.21 M
Dettes financières (€) 775.5 K 776.92 K 931.44 K 1 M
Capacité de remboursement (€) -13.31 -22.89 -3.4 -2.54
Ratio d'endettement (%) -112.66 -66.28 -46.52 -45.03
Autonomie financière (%) 3.95 3.89 3.2 2.69
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 3.52 M 2.32 M 1.94 M 1.38 M
Liquidité générale 125.45 134.36 135.6 141.15
Liquidité réduite 125.45 134.36 135.6 141.15
Couverture de la dette 0.03 0.04 0.26 0.57
Salaires et charges sociales (€) 2.85 M 2.74 M 2.14 M 2.15 M
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 33.11 40.31 36.06 34.7
Impôts sur les bénéfices (€) 11.72 K 14.29 K 105.48 K 179.57 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Implid Audit

2
Commissaire aux comptes titulaire
BOREL & ASSOCIES VILLEURBANNE
Président de SAS
Jean-Loup Roge

Observations

16
25/02/2021
Radiation d'office sur réquisition de monsieur le greffier du greffe du tribunal de commerce de romans par suite du transfert de l'établissement 68 rue marc seguin 07500 guilherand-granges au 95 chemin des huguenots zac briffaut est 26000 valence à compter du 01/12/2020
25/02/2021
Radiation d'office sur réquisition de monsieur le greffier du greffe du tribunal de commerce de romans par suite du transfert de l'établissement 68 rue marc seguin 07500 guilherand-granges au 95 chemin des huguenots zac briffaut est 26000 valence à compter du 01/12/2020
27/10/2016
Immatriculation secondaire d'une société commerciale : etablissement secondaire : 68 rue marc seguin 07500 guilherand-granges à compter du 31/08/2016 suite à la scission avec sodex audit 491034286
27/10/2016
Immatriculation secondaire d'une société commerciale : etablissement secondaire : 68 rue marc seguin 07500 guilherand-granges à compter du 31/08/2016 suite à la scission avec sodex audit 491034286
10/10/2016
En attente de l'agrément ou de l'autorisation délivrée par l'autorité compétente : le récépissé de déclaration de la modification délivré par la cour d'appel compétente.
10/10/2016
En attente de l'agrément ou de l'autorisation délivrée par l'autorité compétente : le récépissé de déclaration de la modification délivré par la cour d'appel compétente.
03/10/2016
Scission (branche commissariat comptes) : sociétés ayant participé à l'opération : - segeco audit rhone-alpes (devenue segeco audit) - sas - 170 boulevard de stalingrad 69006 lyon, 429 084 502 rcs gtc lyon, société bénéficiaire - segeco - societe d'expertise et de gestion comptable - sa - 12 avenue de courbon zi 43700 brives-charensac, 587 350 273 rcs gtc le puy en velay, société bénéficiaire - sodex audit - sas - 68 rue marc seguin 07500 guilherand granges - 491 034 286 rcs gtc aubenas, société apporteuse avec date d'effet au 31/08/2016 - avec effet fiscal rétroactif au 01/10/2015
03/10/2016
Scission (branche commissariat comptes) : sociétés ayant participé à l'opération : - segeco audit rhone-alpes (devenue segeco audit) - sas - 170 boulevard de stalingrad 69006 lyon, 429 084 502 rcs gtc lyon, société bénéficiaire - segeco - societe d'expertise et de gestion comptable - sa - 12 avenue de courbon zi 43700 brives-charensac, 587 350 273 rcs gtc le puy en velay, société bénéficiaire - sodex audit - sas - 68 rue marc seguin 07500 guilherand granges - 491 034 286 rcs gtc aubenas, société apporteuse avec date d'effet au 31/08/2016 - avec effet fiscal rétroactif au 01/10/2015
03/10/2016
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : - societe d'audit financier et de controle interne - safici - sas - 11 rue auguste lacroix 69003 lyon, 484 007 422 rcs gtc lyon, société apporteuse - segeco audit auvergne - sas - 12 route de coubon zi 43700 brives-charensac, 483 725 560, société apporteuse avec date d'effet au 31/08/2016 - avec effet fiscal rétroactif au 01/09/2015
03/10/2016
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : - societe d'audit financier et de controle interne - safici - sas - 11 rue auguste lacroix 69003 lyon, 484 007 422 rcs gtc lyon, société apporteuse - segeco audit auvergne - sas - 12 route de coubon zi 43700 brives-charensac, 483 725 560, société apporteuse avec date d'effet au 31/08/2016 - avec effet fiscal rétroactif au 01/09/2015
03/10/2013
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : - fialp audit 21 avenue victor hugo 73200 albertville, 435 402 359 rcs gtc chambéry, société apporteuse au 30/08/2013 avec date d'effet fiscal rétroactive au 01/09/2012
03/10/2013
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : - fialp audit 21 avenue victor hugo 73200 albertville, 435 402 359 rcs gtc chambéry, société apporteuse au 30/08/2013 avec date d'effet fiscal rétroactive au 01/09/2012
01/10/2012
Apport partiel d'actif d'une branche d'activité de commissariat aux comptes de la société segeco - societe d'expertise et de gestion comptable 12 avenue de coubon zone industriellei 43700 brives-charensac, 587 350 273 rcs gtc le puy en velay, société apporteuse avec date d'effet au 30/08/2012 et effet fiscal rétroactif 01/09/2011
01/10/2012
Apport partiel d'actif d'une branche d'activité de commissariat aux comptes de la société segeco - societe d'expertise et de gestion comptable 12 avenue de coubon zone industriellei 43700 brives-charensac, 587 350 273 rcs gtc le puy en velay, société apporteuse avec date d'effet au 30/08/2012 et effet fiscal rétroactif 01/09/2011
23/09/2011
Scission : sociétés ayant participé à l'opération : - societe pin & associes 170 boulevard de stalingrad 69006 lyon, 969 504 927 rcs gtc lyon, société apporteuse - segeco - societe d'expertise et de gestion comptable route de coubon zi 43700 brives-charensac, 587 350 273 rcs gtc lyon, société bénéficiaire - segeco audit rhone-alpes 170 boulevard de stalingrad 69006 lyon 429 084 502 rcs lyon, société bénéficiaire avec date d'effet au 31/08/2011 et effet fiscal rétroactif au 01/01/2011
23/09/2011
Scission : sociétés ayant participé à l'opération : - societe pin & associes 170 boulevard de stalingrad 69006 lyon, 969 504 927 rcs gtc lyon, société apporteuse - segeco - societe d'expertise et de gestion comptable route de coubon zi 43700 brives-charensac, 587 350 273 rcs gtc lyon, société bénéficiaire - segeco audit rhone-alpes 170 boulevard de stalingrad 69006 lyon 429 084 502 rcs lyon, société bénéficiaire avec date d'effet au 31/08/2011 et effet fiscal rétroactif au 01/01/2011

Statuts de la société IMPLID AUDIT

16
03/10/2016
- Modification de la dénomination de la personne morale fusion absorption Scission Décision sur la... - Modification de la dénomination de la personne morale fusion absorption Scission Décision sur la... Statuts mis à jour - Modification de la dénomination de la personne morale fusion absorption Scission Décision sur la...
17/03/2014
- Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants... Statuts mis à jour - Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants...
03/10/2013
- fusion absorption décision sur la modification du capital social - fusion absorption décision sur la modification du capital social - fusion absorption décision sur la modification du capital social Statuts mis à jour - fusion absorption décision sur la modification du capital social
01/10/2012
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... Statuts mis à jour - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d...
01/10/2012
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... Statuts mis à jour - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d...
01/10/2012
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... Statuts mis à jour - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d...
01/10/2012
Statuts mis à jour - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d...
01/10/2012
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d... Statuts mis à jour - Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification d...
23/09/2011
- fusion absorption décision sur la modification du capital social - fusion absorption décision sur la modification du capital social Statuts mis à jour - fusion absorption décision sur la modification du capital social
23/09/2011
- fusion absorption décision sur la modification du capital social - fusion absorption décision sur la modification du capital social Statuts mis à jour - fusion absorption décision sur la modification du capital social
23/09/2011
- fusion absorption décision sur la modification du capital social - fusion absorption décision sur la modification du capital social Statuts mis à jour - fusion absorption décision sur la modification du capital social
12/07/2010
- Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une soc... Statuts mis à jour - Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une soc...
12/07/2010
- Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une soc... Statuts mis à jour - Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une soc...
07/03/2008
Statuts mis à jour - modification de la dénomination de la personne morale - modification de la dénomination de la personne morale
30/03/2006
- Modification de la date de cloture de l'exercice social Transfert du siège social de la personne... Statuts mis à jour - Modification de la date de cloture de l'exercice social Transfert du siège social de la personne... - Modification de la date de cloture de l'exercice social Transfert du siège social de la personne...
21/03/2000
- actes constitutifs - actes constitutifs Statuts mis à jour - actes constitutifs

Bilans financiers

7
31/08/2023
Bilan social 2023
31/08/2022
Bilan social 2022
31/08/2021
Bilan social 2021
31/08/2020
Bilan social 2020
31/08/2019
Bilan social 2019
31/08/2017
Bilan social 2017
31/08/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

26
14/05/2024
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
07/06/2021
Ordonnance du président - nomination de commissaire à la fusion
03/12/2019
Procès-verbal d'assemblée générale - transfert siège social et établissement principal - transfert siège social et établissement principal
19/06/2019
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - modification de la dénomination de la personne morale - modification de la dénomination de la personne morale
18/01/2017
Contrat - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
04/08/2016
Rapport du commissaire à la scission - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
04/08/2016
Rapport du commissaire aux apports - fusion absorption
04/08/2016
Rapport du commissaire aux apports - fusion absorption
19/07/2016
Projet - projet de fusion
13/07/2016
Traité - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
13/07/2016
Projet - projet de fusion
07/08/2013
Rapport du commissaire à la fusion - fusion absorption
03/07/2013
Projet - projet de fusion
28/03/2013
Ordonnance du président - nomination de commissaire à la fusion
02/08/2012
Rapport du commissaire aux apports - apport en nature
18/07/2012
Projet - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
12/07/2012
Ordonnance du président - nomination de commissaire à la scission
30/03/2012
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification des commissaires aux comptes
24/08/2011
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société
11/08/2011
Rapport du commissaire à la fusion - fusion absorption
29/07/2011
Projet - apport fusion
25/07/2011
Projet - fusion absorption
08/02/2007
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
08/02/2006
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société
06/01/2003
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société

Annonce(s) légale(s) parue(s)

35
23/05/2024
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
30/03/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/04/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/05/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/12/2019
Modifications et mutations diverses Nouveau siège.
04/07/2019
Modifications et mutations diverses Modification de la dénomination.
23/06/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/09/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/06/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/01/2017
Vente d'établissements SEGECO AUDIT Société par actions simplifiée au capital de 1.832.710 €Siège social : 170 Bd de Stalingrad - 69006 LYON...
21/10/2016
Modifications et mutations diverses Modification de la dénomination. Sociétés ayant participé à l'opération de scission : SODEX AUDIT Sté par actions sim...
25/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/07/2016
Vente d'établissements SEGECO AUDIT RHONE ALPES Société par actions simplifiée au capital de 1.171.490 euros Siège social : 170 Bd de Stalin...
20/07/2016
Vente d'établissements S E G E C O - SOCIETE D'EXPERTISE ET DE GESTION COMPTABLE Société Anonyme au capital de 8.011.889 euros Siège social...
19/07/2016
Vente d'établissements SEGECO AUDIT RHONE ALPES société par actions simplifiée au capital de 1.171.490 euros Siège social : 170 Bd de Stalin...
27/04/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/04/2014
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26/04/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Implid Audit)

2
12/09/2022
Accord égalité homme femme Non discrimination - Diversité, Egalité salariale F/H, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation...
22/08/2022
Accord collectif nao 2020-2021 Autre, précisez

Marque(s) enregistrée(s)

1
Gesteco est une marque déposée par IMPLID AUDIT
Gesteco
Marque revoquée
Numéro : FR3040577
Enregistrée le 06/07/2000
Expire le 06/07/2010
Classes : 35

Comptes annuels d'IMPLID AUDIT

291
Compte de résultat 2022 2021 2020 2019
Production vendue de services
6.01 M € 25.04 %
4.81 M € 19.86 %
4.01 M € -6.85 %
4.31 M € 39.58 %
Chiffres d'affaires nets
6.01 M € 25.04 %
4.81 M € 19.86 %
4.01 M € -6.85 %
4.31 M € 39.58 %
Production stockée
17.66 K € 2.77 K %
616 € 71.2 %
-2.14 K € 94.23 %
-37.09 K € -785.63 %
Subventions d'exploitation
18.21 K € 171.81 %
6.7 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
988.54 K € 50.97 %
654.81 K € 93.43 %
338.52 K € 48.76 %
227.56 K € 203.73 %
Autres produits
10 € 66.67 %
6 € -99.31 %
871 € -51.96 %
1.81 K € 12.85 K %
Produits d'exploitation
7.04 M € 28.64 %
5.47 M € 25.79 %
4.35 M € -3.34 %
4.5 M € 42.17 %
Variation de stock (matières …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
1.81 K € 0 %
Autres achats et charges externes
3.53 M € 91.93 %
1.84 M € 24.12 %
1.48 M € -5.03 %
1.56 M € 34.88 %
Achats
3.53 M € 91.93 %
1.84 M € 24.12 %
1.48 M € -5.14 %
1.56 M € 35.04 %
Impôts, taxes et versements assimilés
93.7 K € 53.41 %
61.08 K € -15.33 %
72.14 K € -14.84 %
84.71 K € 25.45 %
Salaires et traitements
1.99 M € 2.71 %
1.94 M € 33.99 %
1.45 M € -3.21 %
1.5 M € 45.33 %
Charges sociales
858.25 K € 7.49 %
798.45 K € 14.45 %
697.62 K € 5.93 %
658.55 K € 45.06 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
79 € -60.3 %
199 € -28.67 %
279 € -74.52 %
1.1 K € -48.86 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
219.37 K € 372.36 %
46.44 K € -62.39 %
123.48 K € 637.33 %
16.75 K € -60.82 %
Dotations d'exploitation
219.44 K € 370.52 %
46.64 K € -62.31 %
123.76 K € 593.64 %
17.84 K € -60.25 %
Autres charges
273.66 K € 33.95 %
204.3 K € 155.16 %
80.07 K € 161.74 %
30.59 K € -15.91 %
Charges d'exploitation
6.96 M € 42.49 %
4.89 M € 25.27 %
3.9 M € 1.39 %
3.85 M € 38.03 %
Résultat d'exploitation
75.1 K € -87.16 %
584.91 K € 30.34 %
448.76 K € -31.23 %
652.56 K € 72.65 %
Produits financiers de participations
- 0 %
- 0 %
- 0 %
35 € 75 %
Produits des autres valeurs …
16.59 K € 103.83 %
8.14 K € 16.28 %
7 K € 90.89 %
3.67 K € 30.28 %
Produit financiers
16.59 K € 103.83 %
8.14 K € 16.28 %
7 K € 89.08 %
3.7 K € -38.1 %
Dotations financières aux …
- 0 %
7 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Intérêts et charges assimilées
11.07 K € 4.84 %
10.56 K € -9.7 %
11.69 K € 125.07 %
5.19 K € 51.74 %
Charges financières
11.07 K € 4.84 %
10.56 K € -9.7 %
11.69 K € 125.07 %
5.19 K € 51.74 %
Résultat financier
5.52 K € 128.15 %
-2.42 K € 48.44 %
-4.69 K € -214.27 %
-1.49 K € -84.12 %
Résultat courant avant impôts
80.62 K € -86.16 %
582.49 K € 31.17 %
444.07 K € -31.79 %
651.06 K € 68.07 %
Produits exceptionnels sur …
1.46 K € 0 %
- 0 %
29.08 K € -87.1 %
225.32 K € 685.79 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
2.69 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
- 0 %
51 K € 23.29 K %
218 € -99.97 %
Produits exceptionnels
1.46 K € -45.97 %
2.69 K € -96.64 %
80.08 K € -64.5 %
225.54 K € -70.26 %
Charges exceptionnelles sur …
2.7 K € -99.47 %
512.82 K € 568.28 %
76.74 K € -52.01 %
159.92 K € 89.77 %
Dotations exceptionnelles aux …
- 0 %
- 0 %
18 K € -64.71 %
51 K € -96.8 %
Charges exceptionnelles
2.7 K € -99.47 %
512.82 K € 441.31 %
94.74 K € -55.08 %
210.92 K € -88.06 %
Résultat exceptionnel
-1.24 K € 99.76 %
-510.13 K € -3.38 K %
-14.66 K € -0.33 %
14.62 K € 98.55 %
Participations des salariés aux …
27.63 K € 61.65 %
17.1 K € -57.99 %
40.69 K € 48.98 %
27.31 K € 17.72 %
Impôts sur les bénéfices
11.72 K € -18.01 %
14.29 K € -86.45 %
105.48 K € -41.26 %
179.57 K € 0 %
Total des produits
7.06 M € 28.71 %
5.48 M € 23.57 %
4.44 M € -6.18 %
4.73 M € 20.35 %
Total des charges
7.02 M € 28.94 %
5.44 M € 31.01 %
4.15 M € -2.73 %
4.27 M € -6.61 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
40.02 K € -2.31 %
40.97 K € -85.54 %
283.24 K € -38.26 %
458.8 K € 28.7 %
Actif 2022 2021 2020 2019
Fonds commercial
1.16 M € 0 %
1.16 M € 0 %
1.16 M € 0.32 %
1.16 M € -45.82 %
Immobilisation incorporelles
1.16 M € 0 %
1.16 M € 0 %
1.16 M € 0.32 %
1.16 M € -45.82 %
Autres immobilisations corporelles
4.07 K € -1.9 %
4.15 K € -4.55 %
4.35 K € -6.03 %
4.63 K € -29.73 %
Immobilisation corporelles
4.07 K € -1.9 %
4.15 K € -4.55 %
4.35 K € -6.03 %
4.63 K € -29.73 %
Autres participations
1.02 M € 0 %
1.02 M € 0 %
1.02 M € 25.98 %
811.05 K € 77.44 K %
Autres titres immobilisés
- 0 %
- 0 %
- 0 %
2.3 K € 0 %
Autres immobilisations financières
- 0 %
- 0 %
- 0 %
106 € 0 %
Immobilisations financières
1.02 M € 0 %
1.02 M € 0 %
1.02 M € 25.6 %
813.45 K € 23.46 K %
Actif immobilisé
2.18 M € -0 %
2.18 M € -0.01 %
2.18 M € 10.73 %
1.97 M € -7.87 %
En-cours de production de services
23.26 K € 315.58 %
5.6 K € 12.37 %
4.98 K € -30.04 %
7.12 K € 0 %
Stocks et en-cours
23.26 K € 315.58 %
5.6 K € 12.37 %
4.98 K € -30.04 %
7.12 K € 1.31 K %
Créances clients et comptes ratachés
3.27 M € 161.52 %
1.25 M € 23.53 %
1.01 M € -21.55 %
1.29 M € 47.66 %
Autres créances
1.25 M € -30.51 %
1.79 M € 30.69 %
1.37 M € 53.76 %
892.98 K € -2.35 %
Créances
4.52 M € 48.42 %
3.05 M € 27.65 %
2.39 M € 9.23 %
2.19 M € 22.11 %
Disponibilités
875.92 K € -22.95 %
1.14 M € -25.71 %
1.53 M € 26.51 %
1.21 M € 1.27 K %
Charges constatées d'avance
34.13 K € -10.93 %
38.32 K € -5.83 %
40.69 K € 36.56 %
29.8 K € 74.17 %
Actif circulant
5.46 M € 29.04 %
4.23 M € 6.68 %
3.96 M € 15.48 %
3.43 M € 81.15 %
Frais d'émission d'emprunts à étaler
8.57 K € 0 %
8.57 K € 0 %
8.57 K € 0 %
8.57 K € 0 %
Total actif
7.65 M € 19.12 %
6.42 M € 4.3 %
6.16 M € 13.72 %
5.41 M € 33.84 %
Passif 2022 2021 2020 2019
Capital social ou individuel
1.83 M € 0 %
1.83 M € 0 %
1.83 M € 0 %
1.83 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
1.21 M € 0 %
1.21 M € 0 %
1.21 M € 0 %
1.21 M € 0 %
Réserve légale
183.27 K € 0 %
183.27 K € 49.12 %
122.91 K € 0 %
122.91 K € 0 %
Report à nouveau
-196.77 K € 17.23 %
-237.74 K € 48.39 %
-460.61 K € 49.9 %
-919.41 K € 0 %
Résultat de l'exercice
40.02 K € -2.31 %
40.97 K € -85.54 %
283.24 K € -38.26 %
458.8 K € 28.7 %
Capitaux propres
3.07 M € 1.32 %
3.03 M € 1.37 %
2.98 M € 10.48 %
2.7 M € 0.83 %
Provisions pour risques
18 K € 0 %
18 K € 0 %
18 K € -64.71 %
51 K € 0 %
Provisions pour charges
234.68 K € 0 %
234.68 K € 0 %
234.68 K € 0 %
234.68 K € -58.11 %
Provisions
252.68 K € 0 %
252.68 K € 0 %
252.68 K € -11.55 %
285.68 K € -49.01 %
Emprunts et dettes auprès des …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
2.18 K € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
775.5 K € -0.18 %
776.92 K € -16.59 %
931.44 K € -7.08 %
1 M € 90.53 K %
Dettes financières
775.5 K € -0.18 %
776.92 K € -16.59 %
931.44 K € -7.28 %
1 M € 90.73 K %
Dettes fournisseurs et comptes …
2.23 M € 81.13 %
1.23 M € 42.63 %
863.7 K € 50.39 %
574.3 K € 218.26 %
Dettes fiscales et sociales
1.29 M € 18.39 %
1.09 M € 0.9 %
1.08 M € 34.38 %
801.89 K € 32.62 %
Dettes d'exploitation
3.52 M € 51.72 %
2.32 M € 19.47 %
1.94 M € 41.06 %
1.38 M € 75.29 %
Autres dettes
35.7 K € 6.88 %
33.4 K € 0 %
33.4 K € 0 %
33.4 K € 121.88 %
Dettes diverses
35.7 K € 6.88 %
33.4 K € 0 %
33.4 K € 0 %
33.4 K € 121.88 %
Dettes + 1an
775.5 K € -0.18 %
776.92 K € -16.59 %
931.44 K € -7.28 %
1 M € 90.73 K %
Produits constatés d'avance
- 0 %
12.76 K € 1.29 %
12.59 K € 4.66 %
12.03 K € 199.95 %
Dettes
4.33 M € 37.79 %
3.14 M € 7.66 %
2.92 M € 20.3 %
2.43 M € 201.29 %
Total passif
7.65 M € 19.12 %
6.42 M € 4.3 %
6.16 M € 13.72 %
5.41 M € 33.84 %

FAQ

6

Quel est le nombre de salariés travaillant chez Implid Audit ?

On compte 20 - 49 employés travaillant chez l’entreprise Implid Audit.

Qui est le dirigeant de la société IMPLID AUDIT ?

Le dirigeant de la société IMPLID AUDIT est : Jean-Loup Roge.

Quel est le chiffre d’affaire de la société IMPLID AUDIT ?

Le chiffre d’affaire de Implid Audit est de 6.01 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de l’entreprise Implid Audit ?

Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 6920Z (soit : Activités comptables).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières à retenir sur la société Implid Audit ?

Durant la période 2022 la société Implid Audit a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 40.02 K € avec une trésorerie de 875.92 K € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). La profitabilité est de 0.67 %.

Quelle est la forme juridique de la société Implid Audit ?

La société Implid Audit a vu le jour le 1999 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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