Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRCOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU CHRISTOPHE (GAEC) ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRCOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU CHRISTOPHE (GAEC) est : Sebastien Christophe.
Quel est le code APE de la société Groupement Agrcole D'exploitation En Commun Reconnu Christophe (GAEC) ?
Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 0142Z (c'est à dire : Élevage d'autres bovins et de buffles).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de la société Groupement Agrcole D'exploitation En Commun Reconnu Christophe (GAEC) ?
La société Groupement Agrcole D'exploitation En Commun Reconnu Christophe (GAEC) a été créée le 1998 et son statut fiscal est : Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC).