Formalités
Outils
Lexique

OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'ANGOUMOIS (OPH DE L'ANGOUMOIS)

42 Rue Du Docteur Duroselle - 16000 Angouleme
QR Code
Obtenir le résumé de cette entreprise via ChatGPT

Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
7.78 K €
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 03/04/1995)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 24/11/1995)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 24/11/1995)

Greffe
ANGOULEME
RCS
ANGOULEME 402787717
SIREN
402787717
SIRET
40278771700022
N° TVA
FR19402787717
Conv. collectives
3220 - Convention collective nationale des offices publics de l'habitat
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6820A
Type activité
Location de logements
Forme juridique
EPIC
Capital social
NC
Date de création
03/04/1995
Fiche mise à jour
14/02/2025
Clôture exercice
31/12/2018

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'ANGOUMOIS (OPH DE L'ANGOUMOIS), Établissement public local à caractère industriel ou commercial est active depuis 03/04/1995.

Établie à ANGOULEME (16000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Location de logements

Laurent Juvigny est Directeur Général de la société OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'ANGOUMOIS (OPH DE L'ANGOUMOIS).


Chiffre d'affaires 19.45 M € 2018
Effectif 50 - 99 -
Marge brute 17.91 M € 2018
Profitabilité -0.94 % 2018
EBITDA 14.65 M € 2018
Résultat net -182.89 K € 2018
Trésorerie NC -
BFR 10.29 M € 2018
Dettes + 1an NC -
Endettement 80.26 M € 2016
Délai paiement NC (fournisseur)
Délai paiement 5 (client)
Commentaires
Écrivez vos commentaires ici
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'ANGOUMOIS (OPH DE L'ANGOUMOIS)
42 Rue Du Docteur Duroselle - 16000 Angouleme
Limite conseillée :
7.78 K €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
E

Les performances financières

26
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 19.45 M -
Marge brute (€) 17.91 M -
Excédent brut d'exploitation (€) 13.32 M -
EBITDA (€) 14.65 M 18.71 M
EBITDA - EBE (€) -1.33 M -
Résultat d'exploitation (€) - 1.55 M
Résultat net (€) -182.89 K 704.45 K
Taux de marge nette (%) -0.94 -
Rentabilité sur fonds propres (%) - 1.75
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2018 2016
Rentabilité économique (%) -0.15 0.58
Valeur ajoutée (€) * 3.92 M 2.16 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 20.16 -
Croissance 2018 2016
Taux de marge brute (%) 92.1 -
Taux de marge d'EBITDA (%) 75.34 -
Taux de marge opérationnelle (%) 68.5 -
Gestion BFR 2018 2016
BFR (€) 10.29 M -
BFRHE (€) -1.31 M -
BFR en jours de CA (j) 193.14 -
BFRHE en jours de CA (j) -69.6 Md -
Délais de paiement clients (j) 5.3 -
Capacité d'autofinancement (€) 14.99 M -
Capacité d'autofinancement / CA (%) 77.08 -
Dettes d'exploitation (€) * 510.56 K -
Couverture de la dette -0.36 -
Salaires et charges sociales (€) 2.92 M -
Structure de l'activité 2018 2016
Salaires / CA (%) 10.36 -
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

Documents gratuits

15

Documents Infonet +

6
Ces documents premium sont accessibles avec le compte Infonet Pro
Accès illimité à tous les services
Testez le compte Infonet Pro durant 1 mois pour seulement 3 € HT, puis abonnement de 99 € HT par mois

Dirigeant(s) d'Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS)

27
Directeur Général
Laurent Juvigny
Président du conseil d’administration
Hassane Ziat
Administrateur
Alexandra Rougereau
Administrateur
APOLLO JS
Administrateur
Bernard Chillet
Administrateur
Catherine Moulinier
Administrateur
Chantale Richard
Administrateur
Dominique Perez
Administrateur
Eric Gauvin
Administrateur
Fadilla Dhamani
Administrateur
Gilles Patrac
Administrateur
James Biscuit
Administrateur
Jeanine Boll
Administrateur
Jerome Grimal
Administrateur
Khady Diop
Administrateur
Khady Diop
Administrateur
Marc Rouchon
Administrateur
Maria Maroto
Administrateur
Nicole Chatelet
Administrateur
Patrick Borie
Administrateur
Raphael Manzanas
Administrateur
Roland Veaux
Administrateur
Sandrine Jouineau
Commissaire aux comptes titulaire
TGS FRANCE AUDIT
Commissaire aux comptes titulaire
TGS FRANCE AUDIT ECONOMIE SOCIALE

Bilans financiers

3
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

55
11/02/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
30/10/2024
Acte(s) Divers
01/10/2024
Acte(s) Divers
24/11/2023
Acte(s) Divers
06/03/2023
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
17/11/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de représentant permanent
07/07/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s) - Pour la caisse d'allocations familiales.
10/01/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration - Nomination(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de président
10/01/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration - Nomination(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de président
29/12/2020
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
02/05/2019
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
31/12/2018
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de représentant permanent
29/06/2018
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
30/08/2017
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination de commissaire aux comptes titulaire
13/06/2017
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Nomination de président
08/06/2016
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
29/01/2015
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
29/01/2015
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
18/08/2014
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
18/08/2014
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
16/01/2014
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
29/08/2013
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
07/11/2012
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
05/07/2011
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
07/12/2009
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de directeur general

Annonce(s) légale(s) parue(s)

41
13/02/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
08/03/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
20/11/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
10/07/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
12/01/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
12/01/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
05/01/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
31/12/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
01/09/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/05/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
06/01/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
31/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/07/2018
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
04/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/09/2017
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
22/06/2017
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
22/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/06/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/06/2016
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
15/02/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
01/09/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
31/08/2014
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
26/01/2014
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
23/09/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/09/2013
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS))

13
22/04/2025
Nao 2025 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
01/04/2025
Avenant n°4 a l'accord egalite professionnelle femmes-hommes Egalité salariale F/H, Non discrimination - Diversité, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation...
01/07/2024
Nao 2024 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes
25/03/2024
Avenant complementaire sante Couverture complémentaire santé - maladie, Prévoyance collective, autre que santé maladie, Retraite complémentaire -...
16/01/2023
Avenant n°01 - nao Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
25/07/2022
Accord egalite femmes-hommes QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Non discrimination - Diversité, Autres dispositions Egalité pr...
30/05/2022
Complementaire sante - avenant 1 Couverture complémentaire santé - maladie
02/08/2021
Compte epargne temps Compte épargne temps
02/08/2021
Accord complementaire sante Couverture complémentaire santé - maladie
02/08/2021
Teletravail Droit à la déconnexion et outils numériques, Télétravail
24/02/2021
Avantages sociaux - titres restaurant Indemnités (dont kilométrique)
11/02/2021
Nao Autre, précisez
05/08/2019
Nao Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)

Comptes annuels d'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'ANGOUMOIS (OPH DE L'ANGOUMOIS)

85
Compte de résultat 2018 2016
Production vendue de services
106.24 K € 0 %
- 0 %
Chiffres d'affaires nets
19.45 M € 0 %
- 0 %
Production stockée
- 0 %
5 K € 0 %
Production immobilisée
39.63 K € -70.27 %
133.32 K € 0 %
Subventions d'exploitation
9.64 K € -3.18 %
9.96 K € 0 %
Reprises sur dépréciations …
1.69 M € 0 %
- 0 %
Autres produits
- 0 %
49.23 K € 0 %
Produits d'exploitation
19.47 M € 4.06 %
18.71 M € 0 %
Variation de stock (marchandises)
-6.87 K € 0 %
- 0 %
Achats de matières premières et …
717.09 K € 0 %
- 0 %
Autres achats et charges externes
825.46 K € 0 %
- 0 %
Achats
1.54 M € 0 %
- 0 %
Salaires et traitements
2.02 M € 0 %
- 0 %
Charges sociales
900.67 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
361.08 K € 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
361.08 K € 0 %
- 0 %
Autres charges
2.79 K € 0 %
- 0 %
Charges d'exploitation
1.77 M € -89.69 %
17.16 M € 0 %
Résultat d'exploitation
- 0 %
1.55 M € 0 %
Produit financiers
46.63 K € -24.8 %
62.01 K € 0 %
Charges financières
1.21 M € -13.28 %
1.4 M € 0 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
10.34 K € 0 %
Produits exceptionnels
1.66 M € 51.92 %
1.09 M € 0 %
Charges exceptionnelles
513.9 K € -13.89 %
596.77 K € 0 %
Résultat exceptionnel
- 0 %
493.43 K € 0 %
Total des produits
21.19 M € 6.7 %
19.86 M € 0 %
Total des charges
19.42 M € 1.37 %
19.16 M € 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-182.89 K € -74.04 %
704.45 K € 0 %
Actif 2018 2016
Autres immobilisations incorporelles …
83.69 K € -34.52 %
127.81 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
83.69 K € -34.52 %
127.81 K € 0 %
Terrains
6.62 M € 0 %
- 0 %
Constructions
4.44 M € 0 %
- 0 %
Installations techniques …
37.15 K € -36.3 %
58.32 K € 0 %
Autres immobilisations corporelles
19.43 K € 0 %
- 0 %
Immobilisation corporelles
11.12 M € 18.97 K %
58.32 K € 0 %
Créances rattachées à des …
17 € 0 %
- 0 %
Autres immobilisations financières
19.43 K € 0 %
- 0 %
Immobilisations financières
19.45 K € 0 %
- 0 %
Actif immobilisé
118.5 M € 8.85 %
108.86 M € 0 %
Autres créances
286.22 K € 0 %
- 0 %
Créances
286.22 K € 0 %
- 0 %
Charges constatées d'avance
40.31 K € 0 %
- 0 %
Actif circulant
10.8 M € -17.86 %
13.15 M € 0 %
Frais d'émission d'emprunts à étaler
143.92 K € 0 %
- 0 %
Total actif
129.3 M € 5.69 %
122.33 M € 0 %
Passif 2018 2016
Capital social ou individuel
4.06 M € 405.85 M %
1 € 0 %
Report à nouveau
14.17 M € 22.02 %
11.62 M € 0 %
Résultat de l'exercice
1.77 M € 151.59 %
704.45 K € 0 %
Subventions d'investissement
21.13 M € 7.38 %
19.67 M € 0 %
Capitaux propres
- 0 %
40.34 M € 0 %
Provisions pour risques
30 K € 0 %
- 0 %
Provisions pour charges
164.35 K € 0 %
- 0 %
Provisions
923.22 K € -46.73 %
1.73 M € 0 %
Dettes fiscales et sociales
510.56 K € 0 %
- 0 %
Dettes d'exploitation
510.56 K € 0 %
- 0 %
Dettes sur immobilisations et …
1.59 M € 0 %
- 0 %
Dettes diverses
1.59 M € 0 %
- 0 %
Produits constatés d'avance
45.55 K € 45.6 %
31.28 K € 0 %
Dettes
- 0 %
80.26 M € 0 %
Total passif
123.44 M € 0.91 %
122.33 M € 0 %

FAQ

6

Quel est le nombre d’employés en activité pour Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS) ?

On dénombre 50 - 99 employés en activité pour l’entreprise Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS).

Qui est le dirigeant de la société OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'ANGOUMOIS (OPH DE L'ANGOUMOIS) ?

Le dirigeant de la société OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'ANGOUMOIS (OPH DE L'ANGOUMOIS) est : Laurent Juvigny.

Quel est le volume des ventes de l’entreprise OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'ANGOUMOIS (OPH DE L'ANGOUMOIS) ?

Le volume des ventes de Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS) est de 19.45 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de l’entreprise Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS) ?

Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6820A (c'est à dire : Location de logements).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières clés sur la société Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS) ?

Durant la période 2018 la société Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS) a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de -182.89 K € avec une trésorerie de Non communiqué (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de -0.94 %.

Quel est le statut fiscal de la société Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS) ?

L’entreprise Office Public De L'habitat De L'angoumois (OPH DE L'ANGOUMOIS) a été inscrite le 1995 et sa forme juridique est : Établissement public local à caractère industriel ou commercial.
Signaler une erreur