Qui est le dirigeant de la société SCP DE MASSEURS-KINESITHERAPEUTES BELLEC SEBASTIEN ET COCHET THIERRY ?
Le dirigeant de la société SCP DE MASSEURS-KINESITHERAPEUTES BELLEC SEBASTIEN ET COCHET THIERRY est : Sebastien Bellec.
Quel est le code NAF de la société Scp De Masseurs-kinesitherapeutes Bellec Sebastien Et Cochet Thierry ?
Le code ape (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 8690E (soit : Activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures-podologues).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de l’entreprise Scp De Masseurs-kinesitherapeutes Bellec Sebastien Et Cochet Thierry ?
L’entreprise Scp De Masseurs-kinesitherapeutes Bellec Sebastien Et Cochet Thierry a vu le jour le 1993 et sa forme juridique est : SCP de masseurs-kinésithérapeutes.