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LES SINOPLIES (GROUPE ACPPA)

7 Chemin Du Gareizin - 69340 Francheville
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
833.33 K €
Délai de paiement :
126 jours
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 17/09/1993)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 22/06/1994)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 22/06/1994)

Greffe
LYON
RCS
LYON 392469268
SIREN
392469268
SIRET
39246926800214
N° TVA
FR88392469268
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
8710A
Type activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Forme juridique
APDPIRC
Capital social
NC
Date de création
17/09/1993
Fiche mise à jour
18/02/2025
Clôture exercice
31/12/2022

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

LES SINOPLIES (GROUPE ACPPA), Autre personne de droit privé inscrite au registre du commerce et des sociétés est active depuis 17/09/1993.

Établie à FRANCHEVILLE (69340), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Pierre Guiavarch est Directeur Général de la société LES SINOPLIES (GROUPE ACPPA).


Chiffre d'affaires 58.51 M € 2022
Effectif 500 - 999 -
Marge brute 37.36 M € 2022
Profitabilité 0.55 % 2022
EBITDA 1.17 M € 2022
Résultat net 323.33 K € 2022
Trésorerie 15.05 M € 2022
BFR 20.58 M € 2022
Dettes + 1an 3.71 M € 2022
Endettement 24.15 M € 2022
Délai paiement 126 (fournisseur)
Délai paiement 48 (client)
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LES SINOPLIES (GROUPE ACPPA)
7 Chemin Du Gareizin - 69340 Francheville
Limite conseillée :
833.33 K €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
126 jours
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E

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 58.51 M 54.62 M 51.66 M 52.64 M
Marge brute (€) 37.36 M 33.01 M 31.3 M 33.01 M
Excédent brut d'exploitation (€) 619.69 K -527.71 K 1.7 M 1.24 M
EBITDA (€) 1.17 M -208.41 K 2.12 M 2.08 M
EBITDA - EBE (€) -549.89 K -319.31 K -416.03 K -835.37 K
Résultat d'exploitation (€) 350.73 K -1.01 M 1.31 M 1.23 M
Résultat net (€) 323.33 K -155.56 K 968.38 K 399 K
Taux de marge nette (%) 0.55 -0.28 1.87 0.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.49 -1.24 7.61 3.44
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 0.8 -0.41 2.68 1.15
Valeur ajoutée (€) * 30.16 M 26.51 M 28.82 M 27.06 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 51.55 48.53 55.79 51.39
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 63.84 60.43 60.59 62.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 2 -0.38 4.1 3.95
Taux de marge opérationnelle (%) 1.06 -0.97 3.29 2.36
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 20.58 M 19.5 M 17.66 M 16.78 M
BFRE (€) -7.76 M -8.31 M -9.45 M -8.62 M
BFRHE (€) 6.8 M 7.12 M 9.83 M 9.71 M
BFR en jours de CA (j) 128.4 130.32 124.81 116.34
BFRE en jours de CA (j) -48.43 -55.56 -66.78 -59.78
BFRHE en jours de CA (j) 1.09 T 1.07 T 1.39 T 1.4 T
Délais de paiement clients (j) 48.21 51.48 57.33 50.76
Délais de paiement fournisseurs (j) 125.53 113.85 113.7 110.59
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.68 M 1.24 M 2.31 M 1.37 M
Dette nette (€) -9.1 M -6.57 M -6.73 M -8.01 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.88 2.27 4.48 2.6
Font de roulement (€) 10.55 M 11.36 M 11.58 M 10.57 M
Couverture du BFR 51.25 58.23 65.55 63.01
Trésorerie (€) 15.05 M 15.65 M 14.09 M 12.47 M
Dettes financières (€) 3.03 M 3.51 M 3.28 M 3.91 M
Capacité de remboursement (€) -5.41 -5.3 -2.91 -5.85
Ratio d'endettement (%) -70.16 -52.52 -52.84 -69.04
Autonomie financière (%) 4.28 3.57 3.88 2.97
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 14.31 M 13.4 M 14.03 M 13.02 M
Liquidité générale 143.86 147.56 151.99 145.36
Liquidité réduite 143.86 147.56 151.99 145.36
Couverture de la dette 0.05 -0.02 0.13 0.06
Salaires et charges sociales (€) 35.29 M 33.44 M 32.14 M 29.87 M
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 43.91 43.79 45.88 42.08
Impôts sur les bénéfices (€) - - 462.99 K 418.11 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Les Sinoplies (GROUPE ACPPA)

6
Directeur Général
Pierre Guiavarch
Commissaire aux comptes titulaire
COGEPARC
Commissaire aux comptes titulaire
MAZARS
Commissaire aux comptes suppléant
CABINET BOULON
Commissaire aux comptes suppléant
Emmanuel Charnavel

Observations

39
07/04/2020
Transformation de la société à compter du 11/02/2020 ancienne forme : union d'économie sociale - société coopérative à forme anonyme (uesfa) nouvelle forme : société coopérative d'intérêt collectif par actions simplifiée (coias)
07/04/2020
Transformation de la société à compter du 11/02/2020 ancienne forme : union d'économie sociale - société coopérative à forme anonyme (uesfa) nouvelle forme : société coopérative d'intérêt collectif par actions simplifiée (coias)
29/05/2009
: forme juridique exacte union d'économie sociale coopérative à forme anonyme
29/05/2009
: forme juridique exacte union d'économie sociale coopérative à forme anonyme
07/05/2009
Cette société est sa a union d economie sociale
07/05/2009
Cette société est sa a union d economie sociale
28/04/2009
Transfert du siège social à compter du 01/07/2008 : ancienne adresse : les mercuriales - 40 rue jean jaures 93170 bagnolet nouvelle adresse : 7 chemin du gareizin - bp 32 69340 francheville
28/04/2009
Transfert du siège social à compter du 01/07/2008 : ancienne adresse : les mercuriales - 40 rue jean jaures 93170 bagnolet nouvelle adresse : 7 chemin du gareizin - bp 32 69340 francheville
23/04/2009
Transfert du siège social à compter du 01/07/2008 : ancienne adresse : les mercuriales - 40 rue jean jaures 93170 bagnolet (rcs bobigny) nouvelle adresse : 7 chemin du gareizin - bp 32 69340 francheville (rcs lyon 1994b01978)
23/04/2009
Transfert du siège social à compter du 01/07/2008 : ancienne adresse : les mercuriales - 40 rue jean jaures 93170 bagnolet (rcs bobigny) nouvelle adresse : 7 chemin du gareizin - bp 32 69340 francheville (rcs lyon 1994b01978)
22/04/2009
Notification intergreffe : notification changement de forme sociale de sa à conseil d'administration en union d'économie sociale en sa à compter du 9.4.2009 notification tranfert du siège social de 40 rue jean jaures les mercuriales 93170 bagnolet à compter du 9.4.2009
22/04/2009
Forme juridique (précision) : : forme juridique exacte union d'economie sociale en sa
22/04/2009
Notification intergreffe : notification changement de forme sociale de sa à conseil d'administration en union d'économie sociale en sa à compter du 9.4.2009 notification tranfert du siège social de 40 rue jean jaures les mercuriales 93170 bagnolet à compter du 9.4.2009
22/04/2009
Forme juridique (précision) : : forme juridique exacte union d'economie sociale en sa
17/04/2009
- précision de la forme juridique : union d'économie sociale coopérative à forme anonyme / précision sur l'adresse du siège social : bp 32
17/04/2009
- précision de la forme juridique : union d'économie sociale coopérative à forme anonyme / précision sur l'adresse du siège social : bp 32
16/04/2009
Transfert du siège social à compter du 01/07/2008 : ancienne adresse : 40 rue jean jaures 93170 bagnolet nouvelle adresse : 7 chemin du gareizin - bp 32 69340 francheville transformation de la société à compter du 01/07/2008 : ancienne forme juridique : sa à conseil d'administration nouvelle forme juridique : union d'économie sociale en sa
16/04/2009
Transfert du siège social à compter du 01/07/2008 : ancienne adresse : 40 rue jean jaures 93170 bagnolet nouvelle adresse : 7 chemin du gareizin - bp 32 69340 francheville transformation de la société à compter du 01/07/2008 : ancienne forme juridique : sa à conseil d'administration nouvelle forme juridique : union d'économie sociale en sa
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de béthune ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'arras. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'arras décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de béthune ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'arras. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'arras décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
: l'entreprise était inscrite auprès du greffe du tribunal de commerce de montereau-fault-yonne. ce tribunal a été supprimé et rattaché au tribunal de commerce de melun par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008,
01/01/2009
: l'entreprise était inscrite auprès du greffe du tribunal de commerce de montereau-fault-yonne. ce tribunal a été supprimé et rattaché au tribunal de commerce de melun par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008,
01/01/2002
: conversion du capital social en euros
01/01/2002
: conversion du capital social en euros
08/11/2000
Transfert du siege et etablissement principal de 27 rue de la ville l'eveque - 75008 paris au mercuriales - 40 rue jean jaures - 93170 bagnolet date d'effet : 27/03/2000

Statuts de la société LES SINOPLIES (GROUPE ACPPA)

4
27/03/2025
- Copie des statuts mis à jour
30/06/2021
Statuts mis à jour - modification des statuts - modification des statuts
17/06/2015
Statuts mis à jour - modification des commissaires aux comptes modification des statuts - modification des commissaires aux comptes modification des statuts
09/04/2009
Statuts mis à jour - Transfert de siège social Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des st... - Transfert de siège social Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des st... - Transfert de siège social Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des st... - Transfert de siège social Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des st... - Transfert de siège social Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des st...

Bilans financiers

7
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

33
13/08/2024
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification des commissaires aux comptes modification relative aux dirigeants d'une société
01/07/2021
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société
06/04/2020
Document relatif au bénéficiaire effectif - dépôt modificatif ou complémentaire relatif au bénéficiaire effectif - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification de la forme juridique ou du stat... - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification de la forme juridique ou du stat...
28/06/2018
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société modification des commissaires aux comptes - modification relative aux dirigeants d'une société modification des commissaires aux comptes - modification relative aux dirigeants d'une société modification des commissaires aux comptes
09/08/2016
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
27/09/2013
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
27/09/2013
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
29/11/2012
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
09/10/2012
Procès-verbal d'assemblée générale - modification des commissaires aux comptes
11/08/2009
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société
11/08/2009
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société
17/10/2006
Acte(s) Divers
01/03/2006
Acte(s) Divers
03/04/2003
Acte(s) Divers
23/04/2002
Acte(s) Divers
26/11/2001
Acte(s) Divers
26/11/2001
Acte(s) Divers
26/11/2001
Acte(s) Divers
14/02/2001
Acte(s) Divers
30/10/2000
Acte(s) Divers
05/09/2000
Acte(s) Divers
05/09/2000
Acte(s) Divers
20/04/2000
Acte(s) Divers
20/04/2000
Acte(s) Divers
02/07/1998
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

28
22/08/2024
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
29/02/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/09/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/07/2021
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
30/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/05/2020
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration. Modification de la forme juridique.
23/06/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/07/2018
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
05/07/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/06/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/09/2016
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
21/06/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/07/2015
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
08/06/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/06/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/10/2013
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
23/10/2013
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
01/07/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/12/2012
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
14/11/2012
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
06/07/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/07/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/07/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/08/2009
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.

Accord(s) d’entreprise (Les Sinoplies (GROUPE ACPPA))

35
26/08/2025
New Accord de substitution Autre, précisez
19/08/2025
New Accord d'entreprise relatif a la qualite de vie et des conditions de travail (qvct) QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autre, précisez
16/12/2024
Accord de substitution Autre, précisez
16/12/2024
Accord de substitution
05/08/2024
Accord de substitution Autres dispositions emploi
05/08/2024
Accord de substitution Autres dispositions emploi
05/08/2024
Accord de substitution Autres dispositions emploi
22/07/2024
Accord d'entreprise relatif à la mobilité durable Autre, précisez
15/07/2024
Accord d'entreprise sur les salaires Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Autre, précisez
12/02/2024
Accord d'entreprise sur le versement d'une prime de partage de la valeur pour 2024 Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez
10/07/2023
Sinoplies accord d'entreprise relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes Autres dispositions Egalité professionnelle, Egalité salariale F/H
24/04/2023
Sinoplies accord d'entreprise sur les salaires
13/02/2023
Accord de substitution
13/02/2023
Accord d'entreprise sur le versement d'une prime de partage e la valeur - ppv pour 2023 Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez
30/01/2023
Accord d'entreprise relatif a la qualite de vie au travail (qvt) QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
16/01/2023
Accord d'entreprise sur les salaires Système de prime (autre qu'évolution), Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
26/12/2022
Accord de substitution Autre, précisez
14/11/2022
Accord d'entreprise relatif aux conditions et modalités de vote par voie électronique pour les élections des membres de comité social et economique des sinoplies Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
07/11/2022
Sinoplies accord d'entreprise sur le versement d'une prime exceptionnelle de pouvoir d'achat Autre, précisez, Système de prime (autre qu'évolution)
24/10/2022
Sinoplies accord d'entreprise sur l'attractivité Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez, Evolution des primes
24/10/2022
Sinoplies- accord d'entreprise relatif à la revalorisation segur 2 au bénéfice des aides-médico-psychologiques Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
24/10/2022
sinoplies accord d'entreprise relatif au congé d'ancienneté Autre, précisez, Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT)
17/10/2022
Accord d'entreprise sur le versement d'une prime exceptionnelle dite prime de partage de la valeur Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez
17/10/2022
Accord d'entreprise relatif au dialogue social Droit syndical, IRP, expression des salariés
17/10/2022
Accord d'entreprise relatif au comité social et économique des sinoplies Droit syndical, IRP, expression des salariés

Marque(s) enregistrée(s)

1
Les Sinoplies est une marque déposée par LES SINOPLIES (groupe ACPPA)
Les Sinoplies
Marque revoquée
Numéro : FR3633178
Enregistrée le 02/03/2009
Expire le 02/03/2019
Classes : 0, 43, 44

Comptes annuels de LES SINOPLIES (GROUPE ACPPA)

348
Compte de résultat 2022 2021 2020 2019
Production vendue de services
58.51 M € 7.13 %
54.62 M € 5.74 %
51.66 M € -1.88 %
52.64 M € 1.63 %
Chiffres d'affaires nets
58.51 M € 7.13 %
54.62 M € 5.74 %
51.66 M € -1.88 %
52.64 M € 1.63 %
Production immobilisée
7.44 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Subventions d'exploitation
1.02 M € -51.61 %
2.11 M € -59.24 %
5.18 M € 2.03 K %
242.88 K € -24.65 %
Reprises sur dépréciations …
1.15 M € 34.3 %
859.53 K € -8.34 %
937.75 K € -9.07 %
1.03 M € 3.25 %
Autres produits
3.62 K € -96.34 %
98.97 K € 82.67 %
54.18 K € 1.84 K %
2.79 K € -48.46 %
Produits d'exploitation
60.7 M € 5.22 %
57.69 M € -0.24 %
57.83 M € 7.25 %
53.92 M € 1.49 %
Achats de matières premières et …
1.03 M € -31.16 %
1.5 M € -4.69 %
1.57 M € 31.83 %
1.19 M € -14.48 %
Variation de stock (matières …
-38.66 K € 54.49 %
-84.96 K € -4.91 K %
-1.7 K € 79.21 %
-8.15 K € -27.97 %
Autres achats et charges externes
20.17 M € -0.18 %
20.2 M € 7.51 %
18.79 M € 1.86 %
18.45 M € 3.7 %
Achats
21.16 M € -2.11 %
21.61 M € 6.16 %
20.36 M € 3.71 %
19.63 M € 2.31 %
Impôts, taxes et versements assimilés
2.48 M € 7.64 %
2.3 M € -14.52 %
2.69 M € 25.45 %
2.15 M € -13.03 %
Salaires et traitements
25.69 M € 7.43 %
23.92 M € 0.9 %
23.7 M € 7.01 %
22.15 M € 5.98 %
Charges sociales
9.6 M € 0.74 %
9.53 M € 12.94 %
8.44 M € 9.29 %
7.72 M € -11.65 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
818.85 K € 2.46 %
799.21 K € -1.07 %
807.84 K € -4.91 %
849.54 K € 3.77 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
164.71 K € 135.15 %
70.04 K € -16.56 %
83.95 K € 45.38 %
57.74 K € 668.47 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
373.03 K € -12.63 %
426.97 K € 7.43 %
397.43 K € 557.15 %
60.48 K € -59.62 %
Dotations d'exploitation
1.36 M € 4.66 %
1.3 M € 0.54 %
1.29 M € 33.22 %
967.76 K € -0.85 %
Autres charges
66.76 K € 54.48 %
43.21 K € 7.14 %
40.34 K € -48.07 %
77.68 K € 21.51 %
Charges d'exploitation
60.35 M € 2.81 %
58.7 M € 3.85 %
56.52 M € 7.26 %
52.69 M € 0.69 %
Résultat d'exploitation
350.73 K € 65.19 %
-1.01 M € -23.02 %
1.31 M € 6.49 %
1.23 M € 54.62 %
Autres intérêts et produit assimilés
8.32 K € -18.11 %
10.16 K € -55.87 %
23.03 K € -4.85 %
24.21 K € 11.41 %
Produits nets sur cessions de …
33.14 K € 184.17 %
11.66 K € -31.86 %
17.12 K € -44.37 %
30.77 K € -25.55 %
Produit financiers
41.47 K € 89.98 %
21.83 K € -45.63 %
40.15 K € -26.97 %
54.97 K € -12.82 %
Intérêts et charges assimilées
5.27 K € -19.41 %
6.54 K € -34.61 %
10.01 K € -34.27 %
15.22 K € -13.9 %
Charges financières
5.27 K € -19.41 %
6.54 K € -34.61 %
10.01 K € -34.27 %
15.22 K € -13.9 %
Résultat financier
36.19 K € 136.83 %
15.28 K € -49.3 %
30.14 K € -24.18 %
39.75 K € -12.4 %
Résultat courant avant impôts
386.92 K € 61.01 %
-992.33 K € -25.9 %
1.34 M € 5.53 %
1.27 M € 51 %
Produits exceptionnels sur …
13.59 K € -97.94 %
659.48 K € 418.12 %
127.28 K € 29 %
98.67 K € -65.5 %
Produits exceptionnels sur …
141.39 K € -13.96 %
164.34 K € 5.35 %
156 K € -0.23 %
156.36 K € -1.19 %
Reprises sur dépréciations et …
0 € -100 %
63.81 K € 3.72 K %
1.67 K € 28.12 %
1.31 K € 0 %
Produits exceptionnels
154.98 K € -82.54 %
887.62 K € 211.5 %
284.95 K € 11.16 %
256.34 K € -42.3 %
Charges exceptionnelles sur …
1.33 K € -25.5 %
1.78 K € 2.64 K %
65 € -97.82 %
2.99 K € -94.06 %
Charges exceptionnelles sur …
4.77 K € -90.28 %
49.07 K € 389.28 %
10.03 K € -50.62 %
20.31 K € 3.49 K %
Dotations exceptionnelles aux …
212.47 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
566.42 K € 2.27 K %
Charges exceptionnelles
218.57 K € 329.8 %
50.85 K € 403.8 %
10.09 K € -98.29 %
589.72 K € 688.59 %
Résultat exceptionnel
-63.59 K € -92.4 %
836.77 K € 204.44 %
274.86 K € 17.56 %
-333.39 K € -9.77 %
Participations des salariés aux …
- 0 %
- 0 %
182.63 K € 54.1 %
118.51 K € 388.64 %
Impôts sur les bénéfices
- 0 %
- 0 %
462.99 K € 10.73 %
418.11 K € 51.81 %
Total des produits
60.9 M € 3.92 %
58.6 M € 0.77 %
58.15 M € 7.23 %
54.23 M € 1.11 %
Total des charges
60.57 M € 3.09 %
58.75 M € 2.75 %
57.18 M € 6.23 %
53.83 M € 4.37 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
323.33 K € 107.85 %
-155.56 K € -83.94 %
968.38 K € 142.71 %
399 K € -80.57 %
Actif 2022 2021 2020 2019
Concessions, brevets et droits …
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Fonds commercial
228.67 K € 0 %
228.67 K € 0 %
228.67 K € 0 %
228.67 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
228.67 K € 0 %
228.67 K € 0 %
228.67 K € 0 %
228.67 K € 0 %
Installations techniques …
802.85 K € 21.02 %
663.38 K € 29.47 %
512.36 K € -13.11 %
589.69 K € -19.92 %
Autres immobilisations corporelles
3.02 M € 9.81 %
2.75 M € -0.73 %
2.77 M € -13.75 %
3.21 M € -5.02 %
Immobilisations en cours
435.73 K € 141.01 %
180.79 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Avances et acomptes
8.06 K € -28.51 %
11.27 K € -93.31 %
168.47 K € 46.95 %
114.65 K € -29.4 %
Immobilisation corporelles
4.26 M € 18.34 %
3.6 M € 4.48 %
3.45 M € -11.88 %
3.91 M € -8.51 %
Autres titres immobilisés
5.63 K € 0 %
5.63 K € 0 %
5.63 K € 0.54 %
5.6 K € 0 %
Prêts
928.5 K € 11.79 %
830.53 K € 12.21 %
740.17 K € -6.38 %
790.57 K € 1.49 %
Autres immobilisations financières
25.67 K € 3.23 K %
770 € -91.05 %
8.61 K € 3.08 %
8.35 K € -0.02 %
Immobilisations financières
1.27 M € 15.01 %
1.1 M € 8.49 %
1.01 M € -10.42 %
1.13 M € 42.87 %
Actif immobilisé
5.45 M € 16.78 %
4.67 M € 5.35 %
4.43 M € -10.41 %
4.95 M € -6.65 %
Matières premières, approvisionnements
146.55 K € 35.84 %
107.89 K € 370.55 %
22.93 K € 7.98 %
21.23 K € 62.33 %
Avances et acomptes versés sur …
7.91 K € 1.22 K %
600 € -98.54 %
41.1 K € 4.54 K %
885 € 0 %
Stocks et en-cours
154.46 K € 42.38 %
108.49 K € 69.44 %
64.03 K € 189.48 %
22.12 K € 69.1 %
Créances clients et comptes ratachés
6.38 M € 28.39 %
4.97 M € 11.07 %
4.48 M € 2.42 %
4.37 M € 5.34 %
Autres créances
1.45 M € -48.87 %
2.84 M € -24.3 %
3.75 M € 22.88 %
3.05 M € -24.87 %
Créances
7.84 M € 0.31 %
7.81 M € -5.05 %
8.23 M € 10.83 %
7.42 M € -9.6 %
Valeurs mobilières de placement …
11.8 M € 27.1 %
9.28 M € 0.08 %
9.27 M € -5.35 %
9.8 M € 0.2 %
Disponibilités
15.05 M € -3.83 %
15.65 M € 11.08 %
14.09 M € 12.97 %
12.47 M € 28.46 %
Charges constatées d'avance
59.75 K € 20.17 %
49.72 K € 8.65 %
45.76 K € -44.29 %
82.15 K € 74.2 %
Actif circulant
34.89 M € 6.07 %
32.9 M € 3.79 %
31.7 M € 6.38 %
29.8 M € 7.34 %
Total actif
40.35 M € 7.4 %
37.57 M € 3.98 %
36.13 M € 3.99 %
34.74 M € 5.1 %
Passif 2022 2021 2020 2019
Capital social ou individuel
979.58 K € 0 %
979.58 K € 0 %
979.58 K € 0 %
979.56 K € 0 %
Réserve légale
689.17 K € 70.22 %
404.88 K € 0 %
404.88 K € 0 %
404.88 K € 0 %
Autres réserves
7.59 M € 19.59 %
6.35 M € 22.58 %
5.18 M € 10.55 %
4.68 M € 9.06 %
Report à nouveau
2.17 M € -43.68 %
3.85 M € -4.96 %
4.05 M € -2.3 %
4.15 M € 39.83 %
Résultat de l'exercice
323.33 K € 107.85 %
-155.56 K € -83.94 %
968.38 K € 142.71 %
399 K € -80.57 %
Subventions d'investissement
1.22 M € 12.19 %
1.08 M € -5.07 %
1.14 M € 15.69 %
987.79 K € -9.22 %
Capitaux propres
12.97 M € 3.64 %
12.52 M € -1.68 %
12.73 M € 9.68 %
11.61 M € -1.55 %
Avances conditionnées
- 0 %
- 0 %
340.49 K € 0 %
- 0 %
Autres fonds propres
- 0 %
- 0 %
340.49 K € 0 %
- 0 %
Provisions pour risques
282.82 K € -9.88 %
313.82 K € 43.09 %
219.32 K € 207.52 %
71.32 K € -12.79 %
Provisions pour charges
2.94 M € 16.98 %
2.52 M € 24.12 %
2.03 M € 2.98 %
1.97 M € 73.93 %
Provisions
3.23 M € 14 %
2.83 M € 25.98 %
2.25 M € 10.14 %
2.04 M € 68.09 %
Emprunts et dettes auprès des …
944.9 K € -36.29 %
1.48 M € 4.43 %
1.42 M € -24.08 %
1.87 M € -21.16 %
Emprunts et dettes financières divers
2.08 M € 2.89 %
2.03 M € 8.92 %
1.86 M € -8.97 %
2.04 M € 1.8 %
Dettes financières
3.03 M € -13.67 %
3.51 M € 6.97 %
3.28 M € -16.19 %
3.91 M € -10.64 %
Avances et acomptes reçus sur …
306.48 K € 16.07 %
264.04 K € 1.38 %
260.45 K € -20.68 %
328.33 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
7.39 M € 7.71 %
6.86 M € 6.71 %
6.43 M € 6.59 %
6.03 M € -8.52 %
Dettes fiscales et sociales
6.92 M € 5.88 %
6.53 M € -14.05 %
7.6 M € 8.88 %
6.98 M € 12.7 %
Dettes d'exploitation
14.31 M € 6.82 %
13.4 M € -4.54 %
14.03 M € 7.82 %
13.02 M € 1.76 %
Dettes sur immobilisations et …
666.61 K € 369.57 %
141.96 K € 83.17 %
77.5 K € -47.97 %
148.96 K € -55.74 %
Autres dettes
5.31 M € 24.97 %
4.25 M € 85.39 %
2.29 M € 9.74 %
2.09 M € 283.36 %
Dettes diverses
5.98 M € 36.11 %
4.39 M € 85.32 %
2.37 M € 5.9 %
2.24 M € 153.91 %
Dettes + 1an
3.71 M € -11.7 %
4.2 M € 6.65 %
3.94 M € -8.47 %
4.3 M € -5.01 %
Produits constatés d'avance
523.98 K € -20.4 %
658.26 K € -24.2 %
868.37 K € -11.95 %
986.21 K € -17.11 %
Dettes
24.15 M € 8.68 %
22.22 M € 6.77 %
20.81 M € 1.61 %
20.48 M € 6.45 %
Total passif
40.35 M € 7.4 %
37.57 M € 3.98 %
36.13 M € 3.99 %
34.74 M € 5.1 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre de salariés travaillant chez Les Sinoplies (GROUPE ACPPA) ?

On compte 500 - 999 employés en activité pour l’entreprise Les Sinoplies (GROUPE ACPPA).

Qui est le dirigeant de la société LES SINOPLIES (GROUPE ACPPA) ?

Le dirigeant de la société LES SINOPLIES (GROUPE ACPPA) est : Pierre Guiavarch.

Quel est le CA de l’entreprise LES SINOPLIES (GROUPE ACPPA) ?

Le volume des transactions de Les Sinoplies (GROUPE ACPPA) est de 58.51 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de la société Les Sinoplies (GROUPE ACPPA) ?

Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 8710A (plus précisément : Hébergement médicalisé pour personnes âgées).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières clés sur l’entreprise Les Sinoplies (GROUPE ACPPA) ?

Durant la période 2022 l’entreprise Les Sinoplies (GROUPE ACPPA) a atteint un résultat net de 323.33 K € avec une trésorerie de 15.05 M € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le taux de profitabilité est de 0.55 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Les Sinoplies (GROUPE ACPPA) ?

L’entreprise Les Sinoplies (GROUPE ACPPA) a été déposée le 1993 et son statut fiscal est : Autre personne de droit privé inscrite au registre du commerce et des sociétés.
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