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SECAP

185 Rue De Bercy - 75012 Paris
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Cotation bancaire :
NC
Limite conseillée :
-
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
NC

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 12/07/1993)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 18/01/1994)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 18/01/1994)

Dirigeant
Téléphone
Site web
NC
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
PARIS
RCS
PARIS 392008066
SIREN
392008066
SIRET
39200806600061
N° TVA
FR90392008066
Conv. collectives
NC
Diffusion
Non
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6920Z
Type activité
Activités comptables
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
150 K€
Date de création
12/07/1993
Fiche mise à jour
28/06/2024
Clôture exercice
NC

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Non
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
NC
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
NC
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

SECAP, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 12/07/1993.

Établie à PARIS (75012), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Activités comptables

Gilles Bosiger est Président du conseil d’administration de la société SECAP.

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SECAP
185 Rue De Bercy - 75012 Paris
Limite conseillée :
-
Cotation bancaire :
N
Délai de paiement :
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Risque d’impayé :
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Nuage concurrentiel

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Dirigeant(s) de Secap

4
Directeur Général
Christophe Biasoli
Président du conseil d’administration
Gilles Bosiger
Administrateur
Michel Monod
Commissaire aux comptes titulaire
SOC ETUDE EXPERT COMPTABLE YVELINES

Observations

1
18/01/1994
Aucune activite n'est conservee a l'ancien siege

Statuts de la société SECAP

11
16/11/2023
- Transfert du siège social Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
16/11/2022
- Transfert du siège social Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
03/10/2022
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
23/11/2021
- Modification(s) statutaire(s) - Changement(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour - Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Démission de président du conseil d'administration et de directeur général
21/03/2014
- Transfert du siège social 43 bld malesherbes 75008 paris - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
11/01/2008
- Transfert du siège social 25 rue charles fourier 75013 paris Statuts mis à jour
06/05/2003
- Décision d'augmentation - Autorisation d'augmentation de capital - Augmentation du capital social - Mise en harmonie des statuts des statuts avec la loi du 15/05/2001 dite loi nre - Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général Statuts mis à jour - Divers
20/04/2000
- Augmentation du capital social - Conversion du capital en euros - Mise en harmonie des statuts Statuts mis à jour - Divers
04/05/1999
- Changement de la dénomination sociale CABINET D'AUDIT - DE GESTION - DE REVI SION ET D'EXPERTISE ... - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Divers
16/04/1998
- Fusion définitive - Augmentation du capital social - Changement de la dénomination sociale CABINET D'AUDIT DE GESTION DE REVISION ET D'EXPERTISE COMP... - Divers - Divers - Divers - Divers Statuts mis à jour - Divers
10/01/1994
Statuts constitutifs - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes ANCIEN SIEGE : 2 BLD DU GENERAL DE GAULLE 94276 LE KR...

Acte(s) publié(s)

17
31/10/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination de directeur général - Démission de directeur général
27/09/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
05/11/2021
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
05/11/2021
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
05/11/2021
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
02/11/2006
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes titulaire - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
21/06/2002
Acte rectificatif - Projet de fusion
04/04/2002
Rapport du commissaire aux apports - Divers - Divers
16/02/1998
Rapport du commissaire aux apports - Divers
19/01/1998
Acte(s) Divers
01/01/1998
Acte(s) Divers
30/12/1997
Acte(s) Divers
02/12/1996
Divers - Modification administration - Changement de président
04/11/1994
Divers - Modification administration
07/10/1994
Divers - Modification exceptionnelle de la date de clôture de l'exercice social - Modification(s) statutaire(s)
11/01/1994
Acte(s) Divers
15/07/1993
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

14
25/11/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
09/11/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/10/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
02/12/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/11/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/11/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/11/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/07/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/04/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
20/09/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/09/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/12/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/10/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/05/2008
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège

Les questions fréquentes

3

Qui est le dirigeant de la société SECAP ?

Le dirigeant de la société SECAP est : Gilles Bosiger.

Quel est le code NAF de l’entreprise Secap ?

Le code APE (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6920Z (plus précisément : Activités comptables).
Consultez la présentation d'entreprise

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Secap ?

L’entreprise Secap a été inscrite le 1993 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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