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ORTEC ENVIRONNEMENT

550 Rue Pierre Berthier - 13290 Aix-En-Provence
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
125 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1993)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 28/12/1995)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 28/12/1995)

Greffe
AIX-EN-PROVENCE
RCS
AIX-EN-PROVENCE 389675018
SIREN
389675018
SIRET
38967501800029
N° TVA
FR78389675018
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
3811Z
Type activité
Collecte des déchets non dangereux
Forme juridique
SAS
Capital social
2.79 M€
Date de création
01/01/1993
Fiche mise à jour
27/01/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très bonne
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

ORTEC ENVIRONNEMENT, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1993.

Établie à AIX-EN-PROVENCE (13290), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Travaux indutriels d'entretien et de maintenance gestion des déchets transport routier de marchandises, nettoyage assainissement et traitement des déchets.

Andre Einaudi est Président de SAS de la société ORTEC ENVIRONNEMENT.


Chiffre d'affaires 138.22 M € 2023
Effectif 500 - 999 -
Marge brute 72.55 M € 2023
Profitabilité 9.18 % 2023
EBITDA 18.73 M € 2023
Résultat net 12.69 M € 2023
Trésorerie 8.98 M € 2023
BFR 2.87 M € 2023
Dettes + 1an 1.54 M € 2023
Endettement 49.16 M € 2023
Délai paiement 125 (fournisseur)
Délai paiement 105 (client)
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ORTEC ENVIRONNEMENT
550 Rue Pierre Berthier - 13290 Aix-En-Provence
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
125 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 138.22 M 117.1 M 97.34 M 106.2 M
Marge brute (€) 72.55 M 62.48 M 53.98 M 53.91 M
Excédent brut d'exploitation (€) 18.27 M 15.72 M 12.68 M 11.72 M
EBITDA (€) 18.73 M 15.46 M 13.04 M 12.49 M
EBITDA - EBE (€) -462.34 K 263.43 K -357.54 K -770.79 K
Résultat d'exploitation (€) 10.26 M 7.86 M 6.25 M 6.19 M
Résultat net (€) 12.69 M 10.44 M 4.22 M 5.03 M
Taux de marge nette (%) 9.18 8.91 4.33 4.74
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.54 31.54 13.41 18.62
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 14.73 15.05 6.82 8.73
Valeur ajoutée (€) * 60.73 M 52.24 M 45.58 M 45.26 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 43.94 44.61 46.82 42.62
Croissance 2023 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 52.49 53.35 55.46 50.77
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.55 13.2 13.4 11.76
Taux de marge opérationnelle (%) 13.21 13.42 13.03 11.03
Gestion BFR 2023 2021 2020 2019
BFR (€) 2.87 M 8.27 M 5.26 M 4.49 M
BFRE (€) -20.43 M -12.93 M -12.73 M -10.42 M
BFRHE (€) 13.21 M 10.26 M 8.96 M 3.01 M
BFR en jours de CA (j) 7.58 25.79 19.71 15.45
BFRE en jours de CA (j) -53.95 -40.3 -47.73 -35.8
BFRHE en jours de CA (j) 5 T 3.29 T 2.39 T 876.48 Md
Délais de paiement clients (j) 104.63 91.23 91.32 65.19
Délais de paiement fournisseurs (j) 124.62 89.29 96.26 66.01
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 21.86 M 19.54 M 11.77 M 11.87 M
Dette nette (€) -40.18 M -23.7 M -20.82 M -18.46 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15.81 16.69 12.1 11.18
Font de roulement (€) -8.32 K 5.57 M 3.6 M 2.92 M
Couverture du BFR -0.29 67.3 68.44 65.07
Trésorerie (€) 8.98 M 10.55 M 8.6 M 11.38 M
Dettes financières (€) 1.03 M 1.45 M 552.57 K 2.8 M
Capacité de remboursement (€) -1.84 -1.21 -1.77 -1.56
Ratio d'endettement (%) -112.49 -71.62 -66.17 -68.34
Autonomie financière (%) 34.58 22.82 56.96 9.66
Solvabilité 2023 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 46.57 M 32.11 M 28.2 M 26.26 M
Liquidité générale 100.29 117.68 113.23 102.6
Liquidité réduite 100.29 117.68 113.23 102.6
Couverture de la dette 0.53 0.56 0.25 0.3
Salaires et charges sociales (€) 52.78 M 45.1 M 39.41 M 40.29 M
Structure de l'activité 2023 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 28.49 28.67 30.36 28.14
Impôts sur les bénéfices (€) 2.44 M 2.19 M 1.46 M 1.65 M
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Ortec Environnement

4
Président de SAS
Andre Einaudi
Directeur Général
Julien Einaudi
Commissaire aux comptes titulaire
APOLLO JS

Observations

41
21/04/2023
Ouverture d'un nouvel établissement complémentaire situé : 2 rue charles de la rupelle 30300 fourques à compter du 01/04/2023
21/04/2023
Ouverture d'un nouvel établissement complémentaire situé : 2 rue charles de la rupelle 30300 fourques à compter du 01/04/2023
21/04/2023
Ouverture d'un nouvel établissement complémentaire situé : 2 rue charles de la rupelle 30300 fourques à compter du 01/04/2023
21/04/2023
Immatriculation secondaire d'une société commerciale : etablissement secondaire : 2 rue charles de la rupelle 30300 fourques à compter du 01/04/2023
03/01/2023
Transfert de l'établissement secondaire du "29, avenue blaise pascal zi n°2 60000 beauvais" au "287, rue de clermont 60000 beauvais", à compter du 01/01/2023.
03/01/2023
Transfert de l'établissement secondaire du "29, avenue blaise pascal zi n°2 60000 beauvais" au "287, rue de clermont 60000 beauvais", à compter du 01/01/2023.
25/11/2021
Radiation du rcs d'antibes le 30/11/2021
25/11/2021
Radiation du rcs d'antibes le 30/11/2021
26/11/2020
Radiation du rcs reims le 26/11/2020 avec effet au 01/11/2020
26/11/2020
Radiation du rcs reims le 26/11/2020 avec effet au 01/11/2020
11/10/2018
Société réduite à associé unique, à compter du 05/03/2018. notification inter-greffe du tribunal de commerce d'aix en provence à compter du 10/10/2018
11/10/2018
Société réduite à associé unique, à compter du 05/03/2018. notification inter-greffe du tribunal de commerce d'aix en provence à compter du 10/10/2018
16/01/2017
Achat d'un fonds de commerce de la société ortec services environnement sas 790.208.920 rcs aix en provence et réuni au fonds déjà existant de la société ortec environnement sas situé par industriel de tabari - rue des ajoncs 44190 clisson, sans modification aucune dans celle-ci.
16/01/2017
Achat d'un fonds de commerce de la société ortec services environnement sas 790.208.920 rcs aix en provence et réuni au fonds déjà existant de la société ortec environnement sas situé par industriel de tabari - rue des ajoncs 44190 clisson, sans modification aucune dans celle-ci.
29/12/2015
Fermeture de l'établissement complémentaire situé 2 rue georges braque 76290 montivilliers à compter du 31/10/2015
29/12/2015
Fermeture de l'établissement complémentaire situé 2 rue georges braque 76290 montivilliers à compter du 31/10/2015
14/10/2015
Ouverture de l'établissement complémentaire situé route du bord de seine - zac du front de seine 76170 lillebonne à compter du 01/10/2015
14/10/2015
Ouverture de l'établissement complémentaire situé route du bord de seine - zac du front de seine 76170 lillebonne à compter du 01/10/2015
12/10/2015
Ancien de numéro de rue 14 route du havre 76430 tancarville - nouveau numéro de rue 4 route du havre 76430 tancarville à compter du 13/04/2015
12/10/2015
Ancien de numéro de rue 14 route du havre 76430 tancarville - nouveau numéro de rue 4 route du havre 76430 tancarville à compter du 13/04/2015
01/07/2014
Ouverture de l'établissement complémentaire situé 2 rue georges braque 76290 montivilliers à compter du 01/06/2014
01/07/2014
Ouverture de l'établissement complémentaire situé 2 rue georges braque 76290 montivilliers à compter du 01/06/2014
17/12/2013
Date de début d'activité dans le ressort : 2/12/2013
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de thonon-les-bains ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de thonon-les-bains. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de thonon-les-bains décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
Par décret n° 2008-146 du 15 février 2008, la compétence commerciale du tribunal de grande instance d'annecy a été supprimée au 1er janvier 2009 au profit du tribunal de commerce d'annecy créé à compter de cette date.

Statuts de la société ORTEC ENVIRONNEMENT

7
22/07/2021
- Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant Statuts mis à jour
07/03/2016
- Nomination de directeur général - Démission de vice-président Statuts mis à jour
09/09/2002
- Transformation en societe par actions simplifiee Statuts mis à jour
02/08/2001
- Réduction du capital social - Conversion du capital en euros Statuts mis à jour
15/07/1998
- Changement relatif à l'objet social Statuts mis à jour
05/09/1997
- De sarl en sa - Augmentation du capital social - Changement relatif à l'objet social - En ortec envir9onnement - Nomination de président du conseil d'administration - De la societe ortec environnement à la societe orser Statuts mis à jour
28/12/1995
- Transfert du siège aix en provence de : zi les estroublansno 4 3eme avenue 13127 vitrolles Statuts mis à jour

Bilans financiers

6
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

17
23/01/2025
PJ_161 - Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
10/01/2025
PJ_161 - Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
18/11/2024
Acte(s) Divers
15/05/2023
Décision(s) de l'associé unique - Changement(s) de membre(s) du directoire
25/05/2016
Procès-verbal d'assemblée - Démission d'une membre du comité de direction
05/08/2015
Extrait de procès-verbal d'assemblée - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
16/10/2007
Procès-verbal d'assemblée - Changement de vice president et de membre du comite de direction
30/07/2003
Procès-verbal d'assemblée - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
17/12/1997
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
23/07/1997
Acte sous seing privé - de la SOCIETE ORTEC ENVIRONNEMENT SA à Michel HAQUIN, Michel ROUX, Daniel TRUC Pierre MARIANI et ...
30/05/1997
Rapport du commissaire aux apports - Sur les apports effectués par la societe ortec environnement - En sa
07/05/1997
Projet d'apport partiel d'actif - Entre la societe orser (absorbante) et la societe ortec environnement (absorbee)
20/03/1997
Ordonnance du président - Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission - Désignation de PIERRE SARDET CABINET MAZARS ET GUERARD 125, RUE DEMONTREUIL 75011 PARIS ès qualit... - Nomination de commissaire à la transformation - Désignation de pierre sardet cabinet mazars et guerard 125, rue demontreuil 75011 paris
20/03/1997
Ordonnance du président - Nomination de commissaire à la transformation - Désignation de pierre sardet cabinet mazars et guerard 125, rue demontreuil 75011 paris - Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission - Désignation de PIERRE SARDET CABINET MAZARS ET GUERARD 125, RUE DEMONTREUIL 75011 PARIS ès qualit...
04/09/1995
Acte(s) Divers
29/08/1995
Acte(s) Divers
12/01/1993
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

24
19/03/2024
Vente d'établissements Acte en date du 05/03/2024 enregistré au Service de la publicité foncière et de l'enregistrement Chambéry 2 le 11/03/...
02/11/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/05/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
29/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
31/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/07/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
18/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/09/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/01/2017
Vente d'établissements Suivant acte sous seing privé en date à AIX EN PROVENCE (BOUCHES DU RHONE) du 30 décembre 2016 enregistré au SIE de N...
12/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/06/2016
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
17/03/2016
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
15/09/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/08/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
01/09/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/09/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/09/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/07/2011
Vente d'établissements
02/09/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/08/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/07/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Ortec Environnement)

16
20/05/2025
Accord collectif sur l'égalité professionnelle entre le hommes et les femmes Egalité salariale F/H, Non discrimination - Diversité, Autres dispositions Egalité professionnelle
29/04/2024
Accord relatif a la negociation annuelle obligatoire Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Indemnités (dont kilométrique)
06/11/2023
Accord d'etablissement de substitution relatif a la transmission universelle du patrimoine Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez, Système de rémunération (autres qu'évolution), Couverture com...
19/12/2022
Accord prime exceptionnelle de partage de la valeur Système de prime (autre qu'évolution)
25/04/2022
Accord nao 2022 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Indemnités (dont kilométrique), Heures supplémentaires (conti...
05/07/2021
Accord pepa 2021 Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez
05/07/2021
Accord nao 2021 Indemnités (dont kilométrique), Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
17/09/2020
Accord suppression des temps de pause remuneres ets tancarville Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
10/07/2020
Accord nao 2020 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Indemnités (dont kilométrique)
10/07/2020
Accord relatif a l octroi de la prime exceptionnelle de pouvoir d achat
10/07/2020
Accord d'entreprise relatif à la prise de congés durant la période épidémique covid-19 Autre, précisez, Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT)
27/11/2019
Avenant a l'accord relatif a la mise en place des cse Droit syndical, IRP, expression des salariés
09/05/2019
Accord relatif à l'octroi de la prime de pouvoir d'achat Système de prime (autre qu'évolution)
24/04/2019
Accord nao 2019 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Indemnités (dont kilométrique)
25/02/2019
Accord collectif sur l'egalite professionnelle entre les hommes et les femmes Non discrimination - Diversité, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Egalité salariale F/H, Autres...
31/12/2018
Accord relatif a la mise en place des cse Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique

Marque(s) déposée(s)

4
Eolbox est une marque déposée par ORTEC ENVIRONNEMENT
Eolbox
Marque enregistrée
Numéro : FR4561421
Enregistrée le 20/06/2019
Expire le 20/06/2029
Classes : 6, 40
Alzeo Environnement est une marque déposée par ORTEC ENVIRONNEMENT
Alzeo Environnement
Marque renouvelée
Numéro : FR4200158
Enregistrée le 29/07/2015
Expire le 29/07/2035
Classes : 11, 37, 39, 40, 42
Ortec Depollution est une marque déposée par ORTEC ENVIRONNEMENT
Ortec Depollution
Marque revoquée
Numéro : FR97678770
Enregistrée le 13/05/1997
Expire le 13/05/2017
Classes : 0, 35, 37, 39, 42
Ortec, La Generation Environnement
Marque revoquée
Numéro : FR93487907
Enregistrée le 08/10/1993
Expire le 02/10/2013
Classes : 0, 35, 37, 39, 42

Brevet(s) répertorié(s)

1
Systeme pour la collecte, le stockage et le transport de dechets
Systeme pour la collecte, le stockage et le transport de dechets
Numéro : FR3025501
Date de dépôt : 11/03/2016
Date de publication : 24/05/2019
Déposant : ORTEC ENVIRONNEMENT
Inventeur : ALAIN GRIMAUD
Agent : GEVERS & ORES

Comptes annuels d'ORTEC ENVIRONNEMENT

367
Compte de résultat 2023 2021 2020 2019
Ventes de marchandises
12.85 K € 0 %
- 0 %
31.5 K € 15.89 K %
197 € -81.34 %
Production vendue de biens
469.48 K € -46.03 %
869.93 K € 89.4 %
459.3 K € -4.62 %
481.57 K € -41.84 %
Production vendue de services
137.74 M € 18.5 %
116.23 M € 20.01 %
96.85 M € -8.39 %
105.72 M € 9.74 %
Chiffres d'affaires nets
138.22 M € 18.03 %
117.1 M € 20.3 %
97.34 M € -8.34 %
106.2 M € 9.29 %
Production immobilisée
- 0 %
- 0 %
3.35 K € 0 %
- 0 %
Subventions d'exploitation
28 K € 0 %
- 0 %
5 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
1.24 M € -0.35 %
1.24 M € 18.31 %
1.05 M € -21.2 %
1.33 M € 47.97 %
Autres produits
302.26 K € 392.4 %
61.38 K € -62.83 %
165.15 K € 395.14 %
33.35 K € -21.56 %
Produits d'exploitation
139.78 M € 18.06 %
118.4 M € 20.13 %
98.56 M € -8.37 %
107.56 M € 9.63 %
Achats de marchandises (y compris …
166.4 K € -36.43 %
261.77 K € -10.3 %
291.82 K € 48.72 %
196.23 K € -2.65 %
Variation de stock (marchandises)
9.3 K € 52.2 %
6.11 K € 89.39 %
-57.57 K € -59.6 %
36.07 K € 49.29 %
Achats de matières premières et …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
-614 € -96.58 %
Autres achats et charges externes
65.49 M € 20.48 %
54.36 M € 26.05 %
43.12 M € -17.16 %
52.05 M € 9.18 %
Achats
65.67 M € 20.21 %
54.62 M € 25.99 %
43.36 M € -17.07 %
52.29 M € 9.22 %
Impôts, taxes et versements assimilés
1.83 M € 6.89 %
1.72 M € -17 %
2.07 M € 6.37 %
1.94 M € 1.02 %
Salaires et traitements
39.37 M € 17.29 %
33.57 M € 13.61 %
29.55 M € -1.12 %
29.88 M € 7.37 %
Charges sociales
13.41 M € 16.29 %
11.53 M € 17 %
9.86 M € -5.26 %
10.4 M € 13.72 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
8.47 M € 11.46 %
7.6 M € 11.86 %
6.79 M € 7.79 %
6.3 M € 12.84 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
263.74 K € 50.36 %
175.41 K € -20.05 %
219.39 K € -35.51 %
340.17 K € 218.04 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
130.1 K € -89.8 %
1.28 M € 236.85 %
378.51 K € 128.91 %
165.35 K € 159.31 %
Dotations d'exploitation
8.86 M € -2.06 %
9.05 M € 22.44 %
7.39 M € 8.57 %
6.81 M € 18.27 %
Autres charges
379.64 K € 613.92 %
53.18 K € -42.7 %
92.8 K € 72.08 %
53.93 K € -55.38 %
Charges d'exploitation
129.52 M € 17.17 %
110.54 M € 19.75 %
92.31 M € -8.94 %
101.38 M € 9.42 %
Résultat d'exploitation
10.26 M € 30.56 %
7.86 M € 25.76 %
6.25 M € 1.02 %
6.19 M € 13.2 %
Perte supportée ou bénéfice …
41 € 28.13 %
32 € -65.22 %
92 € 736.36 %
11 € 0 %
Opérations en commun
41 € 28.13 %
32 € -65.22 %
92 € 736.36 %
11 € -72.5 %
Produits financiers de participations
5.98 M € -2.9 %
6.15 M € 2.42 K %
244.7 K € -84.42 %
1.57 M € 1.74 K %
Autres intérêts et produit assimilés
142.93 K € 404.81 %
28.31 K € 29.79 %
21.82 K € 172.19 %
8.02 K € 79.91 %
Produit financiers
6.12 M € -1.04 %
6.18 M € 2.22 K %
266.52 K € -83.11 %
1.58 M € 1.6 K %
Dotations financières aux …
24.38 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Intérêts et charges assimilées
10.49 K € 24.06 %
8.45 K € -64.98 %
24.14 K € -75.2 %
97.33 K € 60.76 %
Charges financières
34.87 K € 312.44 %
8.45 K € -64.98 %
24.14 K € -75.2 %
97.33 K € 60.66 %
Résultat financier
6.08 M € -1.46 %
6.17 M € 2.45 K %
242.38 K € -83.63 %
1.48 M € 4.5 K %
Résultat courant avant impôts
16.34 M € 16.47 %
14.03 M € 116.2 %
6.49 M € -15.33 %
7.67 M € 39.48 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
9.19 K € 0 %
Produits exceptionnels sur …
702.02 K € 2.43 K %
27.7 K € -58.28 %
66.4 K € -45.46 %
121.75 K € 1.64 K %
Reprises sur dépréciations et …
1.09 M € 56.48 %
696.59 K € 3.58 %
672.5 K € 37.19 %
490.22 K € 6.54 %
Produits exceptionnels
1.79 M € 147.43 %
724.29 K € -1.98 %
738.9 K € 18.96 %
621.15 K € 32.97 %
Charges exceptionnelles sur …
57.77 K € 64.17 %
35.19 K € 372.93 %
7.44 K € -36.55 %
11.73 K € 239.1 %
Charges exceptionnelles sur …
455.48 K € 634.61 %
62 K € 43.56 %
43.19 K € -75.53 %
176.53 K € 686.57 %
Dotations exceptionnelles aux …
1.13 M € 13.86 %
993.97 K € 9.1 %
911.09 K € 17.87 %
772.96 K € -11.35 %
Charges exceptionnelles
1.65 M € 50.76 %
1.09 M € 13.46 %
961.72 K € 0.05 %
961.21 K € 7.06 %
Résultat exceptionnel
147.07 K € 59.91 %
-366.86 K € -64.64 %
-222.82 K € 34.48 %
-340.06 K € 21.04 %
Participations des salariés aux …
1.36 M € 29.82 %
1.05 M € 77.16 %
590.17 K € -7.86 %
640.53 K € 109.08 %
Impôts sur les bénéfices
2.44 M € 11.63 %
2.19 M € 49.82 %
1.46 M € -11.83 %
1.65 M € 56.82 %
Total des produits
147.7 M € 17.86 %
125.31 M € 25.85 %
99.57 M € -9.29 %
109.76 M € 11.24 %
Total des charges
135 M € 17.52 %
114.87 M € 20.48 %
95.35 M € -8.96 %
104.73 M € 10.28 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
12.69 M € 21.65 %
10.44 M € 147.33 %
4.22 M € -16.14 %
5.03 M € 35.83 %
Actif 2023 2021 2020 2019
Concessions, brevets et droits …
2.02 K € -84.57 %
13.1 K € 1.36 K %
900 € -88.1 %
7.57 K € -58.36 %
Fonds commercial
0 € 0 %
- 0 %
93.26 K € -50 %
186.52 K € -33.33 %
Autres immobilisations incorporelles …
1.6 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisation incorporelles
1.6 M € 12.15 K %
13.1 K € -86.09 %
94.16 K € -51.49 %
194.08 K € -34.86 %
Terrains
783.01 K € -11.67 %
886.44 K € 0 %
886.44 K € 0 %
886.44 K € 0 %
Constructions
2.36 M € -15.74 %
2.81 M € -10.89 %
3.15 M € 29.01 %
2.44 M € -9.49 %
Installations techniques …
18.35 M € 25.02 %
14.68 M € 3.02 %
14.25 M € 8.08 %
13.18 M € 8.5 %
Autres immobilisations corporelles
3.28 M € 11.62 %
2.94 M € 1.85 %
2.88 M € -6.12 %
3.07 M € 1.74 %
Immobilisations en cours
4.83 M € 118.56 %
2.21 M € 28.04 %
1.73 M € 2.42 %
1.69 M € 54.85 %
Immobilisation corporelles
29.61 M € 25.89 %
23.52 M € 2.73 %
22.89 M € 7.65 %
21.27 M € 7.19 %
Autres participations
5.19 M € -0.47 %
5.21 M € 0 %
5.21 M € -0.1 %
5.22 M € -0 %
Prêts
57.41 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres immobilisations financières
306.59 K € 38.89 %
220.73 K € -2.72 %
226.9 K € 9.95 %
206.37 K € 11.38 %
Immobilisations financières
5.93 M € 3.62 %
5.72 M € 1.72 %
5.62 M € 1.03 %
5.57 M € 0.92 %
Actif immobilisé
36.76 M € 26.92 %
28.97 M € 1.89 %
28.43 M € 5.74 %
26.89 M € 5.26 %
Marchandises
74.72 K € 10.78 %
67.45 K € -8.3 %
73.56 K € 360.09 %
15.99 K € -69.29 %
Avances et acomptes versés sur …
63.38 K € 292.48 %
16.15 K € -74.36 %
62.98 K € -48.83 %
123.1 K € -1.83 %
Stocks et en-cours
138.1 K € 65.2 %
83.6 K € -38.77 %
136.54 K € -1.83 %
139.09 K € -21.62 %
Créances clients et comptes ratachés
25.94 M € 35.9 %
19.09 M € 24.99 %
15.27 M € -2 %
15.58 M € -46.81 %
Autres créances
14.23 M € 34.44 %
10.59 M € 12.37 %
9.42 M € 158.32 %
3.65 M € 9.04 %
Créances
40.17 M € 35.38 %
29.67 M € 20.17 %
24.69 M € 28.4 %
19.23 M € -41.09 %
Disponibilités
8.98 M € -14.95 %
10.55 M € 22.73 %
8.6 M € -24.43 %
11.38 M € 89.32 %
Charges constatées d'avance
155.55 K € 101.56 %
77.17 K € 207.01 %
25.14 K € 237.18 %
7.46 K € -90.02 %
Actif circulant
49.44 M € 22.41 %
40.39 M € 20.73 %
33.45 M € 8.77 %
30.76 M € -20.94 %
Total actif
86.21 M € 24.3 %
69.36 M € 12.07 %
61.88 M € 7.35 %
57.64 M € -10.56 %
Passif 2023 2021 2020 2019
Capital social ou individuel
2.79 M € 0 %
2.79 M € 0 %
2.79 M € 0 %
2.79 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
1.53 K € 0 %
1.53 K € 0 %
1.53 K € 0 %
1.53 K € 0 %
Réserve légale
279.19 K € 0 %
279.19 K € 0 %
279.19 K € 0 %
279.19 K € 0 %
Réserve réglementées
45.58 K € 0 %
45.58 K € 0 %
45.58 K € 0 %
45.58 K € 0 %
Autres réserves
16.51 M € 1.9 %
16.2 M € 0.81 %
16.07 M € 0 %
16.07 M € 2.25 %
Report à nouveau
- 0 %
- 0 %
5.03 M € 0 %
- 0 %
Résultat de l'exercice
12.69 M € 21.65 %
10.44 M € 147.33 %
4.22 M € -16.14 %
5.03 M € 35.83 %
Provisions réglementées
3.4 M € 2.11 %
3.33 M € 9.79 %
3.04 M € 8.53 %
2.8 M € 11.24 %
Capitaux propres
35.72 M € 7.97 %
33.09 M € 5.12 %
31.47 M € 16.5 %
27.01 M € 7.84 %
Provisions pour risques
866 K € -44.8 %
1.57 M € 177.63 %
565.1 K € 40.44 %
402.39 K € -43.86 %
Provisions pour charges
456.08 K € 0.99 %
451.6 K € 7.51 %
420.05 K € 9.28 %
384.36 K € 11.99 %
Provisions
1.32 M € -34.57 %
2.02 M € 105.09 %
985.15 K € 25.22 %
786.75 K € -25.78 %
Emprunts et dettes auprès des …
657 K € 7.53 %
610.97 K € 1.89 K %
30.7 K € 34.23 %
22.87 K € 629.8 %
Emprunts et dettes financières divers
376.03 K € -55.18 %
839.05 K € 60.78 %
521.87 K € -81.18 %
2.77 M € -69.32 %
Dettes financières
1.03 M € -28.76 %
1.45 M € 162.41 %
552.57 K € -80.24 %
2.8 M € -69.08 %
Avances et acomptes reçus sur …
374.18 K € 30.83 %
286.01 K € 56.42 %
182.85 K € 29.52 %
141.18 K € 26.57 %
Dettes fournisseurs et comptes …
22.73 M € 67.77 %
13.55 M € 16.7 %
11.61 M € 21.17 %
9.58 M € -19.03 %
Dettes fiscales et sociales
23.84 M € 28.41 %
18.57 M € 11.92 %
16.59 M € -0.55 %
16.68 M € -0.38 %
Dettes d'exploitation
46.57 M € 45.02 %
32.11 M € 13.88 %
28.2 M € 7.37 %
26.26 M € -8.1 %
Dettes sur immobilisations et …
1.13 M € 210.75 %
362.73 K € -20.77 %
457.82 K € -25.47 %
614.27 K € 5.3 %
Autres dettes
55.78 K € 52.88 %
36.48 K € 11.64 %
32.68 K € 17.47 %
27.82 K € 25.41 %
Dettes diverses
1.18 M € 196.32 %
399.21 K € -18.61 %
490.49 K € -23.61 %
642.09 K € 6.04 %
Dettes + 1an
1.54 M € -48.94 %
3.01 M € 170.31 %
1.11 M € -64.1 %
3.1 M € -66.34 %
Dettes
49.16 M € 43.54 %
34.25 M € 16.4 %
29.43 M € -1.4 %
29.84 M € -22.16 %
Total passif
86.21 M € 24.3 %
69.36 M € 12.07 %
61.88 M € 7.35 %
57.64 M € -10.56 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre d’employés sous contrat avec Ortec Environnement ?

On recense 500 - 999 employés en activité pour l’entreprise Ortec Environnement.

Qui est le dirigeant de la société ORTEC ENVIRONNEMENT ?

Le dirigeant de la société ORTEC ENVIRONNEMENT est : Andre Einaudi.

Quel est le chiffre des ventes de la société ORTEC ENVIRONNEMENT ?

Le CA de Ortec Environnement est de 138.22 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de la société Ortec Environnement ?

Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 3811Z (plus précisément : Collecte des déchets non dangereux).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières clés sur la société Ortec Environnement ?

En 2023 l’entreprise Ortec Environnement a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 12.69 M € avec une trésorerie de 8.98 M € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de 9.18 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Ortec Environnement ?

L’entreprise Ortec Environnement a été créée le 1993 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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