Quel est le nombre d’employés sous contrat avec Societe De Construction Et D'exploitation Du Parking Recamier ?
On dénombre 1 - 2 employés sous contrat avec l’entreprise Societe De Construction Et D'exploitation Du Parking Recamier.
Qui est le dirigeant de la société SOCIETE DE CONSTRUCTION ET D'EXPLOITATION DU PARKING RECAMIER ?
Le dirigeant de la société SOCIETE DE CONSTRUCTION ET D'EXPLOITATION DU PARKING RECAMIER est : Yves Bouquerod.
Quel est le code NAF de la société Societe De Construction Et D'exploitation Du Parking Recamier ?
Le code naf (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 5221Z (plus précisément : Services auxiliaires des transports terrestres).
Consultez la présentation d'entrepriseQuel est le statut fiscal de la société Societe De Construction Et D'exploitation Du Parking Recamier ?
La société Societe De Construction Et D'exploitation Du Parking Recamier a été créée le 1992 et sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication).