Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DES HALLES ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DES HALLES est : Pascal Vaudry.
Quel est le code ape de la société Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Des Halles ?
Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 0150Z (plus précisément : Culture et élevage associés).
Consultez la présentation d'entrepriseQuel est le statut fiscal de la société Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Des Halles ?
L’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Des Halles a été créée le 1991 et son statut fiscal est : Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC).