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GENERIM

14 Place Des Loges - 13090 Aix-En-Provence
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 14/03/1990)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 03/04/1990)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 03/04/1990)

Dirigeant
Téléphone
Site web
LinkedIn
X
NC
Greffe
AIX-EN-PROVENCE
RCS
AIX-EN-PROVENCE 353943558
SIREN
353943558
SIRET
35394355800034
N° TVA
FR10353943558
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4110A
Type activité
Promotion immobilière de logements
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
6.84 M€
Date de création
14/03/1990
Fiche mise à jour
15/09/2025
Clôture exercice
31/12/2020

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Plusieurs en cours
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

GENERIM, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 14/03/1990.

Établie à AIX-EN-PROVENCE (13090), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

La promotion immobilière et toutes opérations se rattachant à l'exercice de l'activité de marchand de biens, soit l'achat pour la revente de biens immeubles, fonds de commerce, directement ou sous forme de parts ou actions sociétés, la location desdits immeubles ou fonds de commerces, la gestion et la commercialisation de tous programmes immobiliers. La création, l'acquisition, la location, la prise en location gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous Établissements, fonds de commerce se rapportant a l'une ou l'autre des activités

Philippe Baude est Président du conseil d’administration et directeur général de la société GENERIM.


Chiffre d'affaires 3.59 M € 2020
Effectif 20 - 49 -
Marge brute 2.35 M € 2020
Profitabilité -11.21 % 2020
EBITDA 435.46 K € 2020
Résultat net -403.02 K € 2020
Trésorerie 2.89 K € 2020
BFR 38.35 M € 2020
Dettes + 1an 18.17 M € 2020
Endettement 36.8 M € 2020
Délai paiement 634 (fournisseur)
Délai paiement 4 K (client)
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GENERIM
14 Place Des Loges - 13090 Aix-En-Provence
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Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 3.59 M 3.59 M 3.86 M -
Marge brute (€) 2.35 M 2.35 M 2.3 M -
Excédent brut d'exploitation (€) - - 4.33 K -
EBITDA (€) 435.46 K 435.46 K -185.22 K -
EBITDA - EBE (€) - - 189.55 K -
Résultat d'exploitation (€) 389.39 K 389.39 K -241.14 K -
Résultat net (€) -403.02 K -403.02 K 354.17 K -
Taux de marge nette (%) -11.21 -11.21 9.18 -
Rentabilité sur fonds propres (%) -4.02 -4.02 3.54 -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2020 2019 2018 2016
Rentabilité économique (%) -0.86 -0.86 0.91 -
Valeur ajoutée (€) * 2.61 M 2.61 M 5.77 M -
Valeur ajoutée / CA (%) * 72.59 72.59 149.58 -
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de marge brute (%) 65.35 65.35 59.61 -
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.12 12.12 -4.8 -
Taux de marge opérationnelle (%) - - 0.11 -
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) 38.35 M 38.35 M 32.12 M 25.13 M
BFRE (€) - - 2.61 M -
BFRHE (€) 17.02 M 17.02 M 21.86 M 21.19 M
BFR en jours de CA (j) 3.89 K 3.89 K 3.04 K -
BFRE en jours de CA (j) - - 246.71 -
BFRHE en jours de CA (j) 167.64 Md 167.64 Md 231.03 Md -
Délais de paiement clients (j) 180 180 180 -
Délais de paiement fournisseurs (j) 180 180 180 -
Ratio des stocks / CA (%) - - 0 -
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) - - 1.92 M -
Dette nette (€) -36.8 M -36.8 M -28.79 M -23.17 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 49.77 -
Font de roulement (€) 26.08 M 26.08 M 24.26 M 23.07 M
Couverture du BFR 68 68 75.52 91.79
Trésorerie (€) 2.89 K 2.89 K 4 K 11.15 K
Dettes financières (€) 18.14 M 18.14 M 16.33 M 16.42 M
Capacité de remboursement (€) - - -15 -
Ratio d'endettement (%) -366.75 -366.75 -287.85 -266.63
Autonomie financière (%) 0.55 0.55 0.61 0.53
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Dettes d'exploitation (€) * 6.61 M 6.61 M 4.81 M 4.69 M
Liquidité générale - - 128.2 -
Liquidité réduite - - 128.2 -
Couverture de la dette -0.09 -0.09 0.12 -
Salaires et charges sociales (€) 1.82 M 1.82 M 2.21 M -
Structure de l'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires / CA (%) 35.92 35.92 40.35 -
Impôts sur les bénéfices (€) - - 171.94 K -
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
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Dirigeant(s) de Generim

3
Président du conseil d’administration et directeur général
Philippe Baude
Administrateur
Adrien Baude
Administrateur
Thomas Baude

Observations

13
01/08/2024
Jugement du tribunal de commerce d'aix-en-provence en date du 30 juillet 2024 modifiant la date de cessation des paiements au 26 mars 2022.
01/08/2024
Jugement du tribunal de commerce d'aix-en-provence en date du 30 juillet 2024 modifiant la date de cessation des paiements au 26 mars 2022 .
01/08/2024
Jugement du tribunal de commerce d'aix en provence en date du 30/07/2024 de report de la date de cessation des paiements. nouvelle date de cessation des paiements : 26/03/2022
31/07/2024
Modification de la date de cessation des paiements en date du 30/07/2024, le tribunal de commerce d’aix en provence a reporte la date de cessation des paiements au 26/03/2022 dans la procedure generim sadate d'effet : 30/07/2024
19/02/2024
Jugement du tribunal de commerce d'aix en provence en date du 13/02/2024 prononçant la conversion en liquidation judiciaire. liquidateur judiciaire : sas les mandataires mission conduite par maître vincent de carriere 30 avenue henri malacrida bât e - aix métropole - cs 10730 13617 aix-en-provence
15/02/2024
Jugement du tribunal de commerce d'aix-en-provence en date du 13 février 2024 prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur sas les mandataires mission conduite par maître vincent de carriere 30, avenue malacrida - bât e - aix métropole - cs 10730 - 13617 aix-en-provence , et mettant fin à la mission de l'administrateur selarl de saint rapt - bertholet prise en la personne de me charles de saint-rapt.
15/02/2024
Jugement du tribunal de commerce d'aix en provence en date du 13/02/2024 prononçant la conversion en liquidation judiciaire. liquidateur judiciaire : sas les mandataires représentée par maître vincent de carriere aix métropole - bâtiment e 30 avenue henri malacrida cs 10730 13617 aix-en-provence
14/02/2024
Jugement de liquidation judiciaire en cours de procédure en date du 13/02/2024, le tribunal de commerce d'aix en provence a prononcé la liquidation judiciaire au cours du redressement judiciaire de generim sa, a désigné : liquidateur : sas les mandataires mission conduite par maître vincent de carriere - 30, avenue malacrida - bât e - aix métropole - cs 10730 - 13617 aix en provence cedex 1.date d'effet : 13/02/2024
02/10/2023
Jugement du tribunal de commerce d'aix en provence en date du 26/09/2023 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. mandataire judiciaire : sas les mandataires mission conduite par maître vincent de carriere 30 avenue henri malacrida bât e - aix métropole - cs 10730 13617 aix-en-provence cédex 1, administrateur judiciaire : selarl de saint rapt - bertholet prise en la personne de me charles de saint-rapt 70 rue de la tramontane 13090 aix-en-provence mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. date de cessation des paiements : 22/09/2023
28/09/2023
Jugement du tribunal de commerce d'aix-en-provence prononçant en date du 26 septembre 2023 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 22 septembre 2023 , désignant administrateur selarl de saint rapt - bertholet prise en la personne de me charles de saint-rapt 70, rue de la tramontane - 13090 aix-en-provence avec les pouvoirs : d'assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion, mandataire judiciaire sas les mandataires mission conduite par maître vincent de carriere 30, avenue malacrida - bât e - aix métropole - cs 10730 - 13617 aix-en-provence .
28/09/2023
Jugement du tribunal de commerce d'aix en provence en date du 26/09/2023 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. mandataire judiciaire : sas les mandataires représentée par maître vincent de carriere aix métropole - bâtiment e 30 avenue henri malacrida cs 10730 13617 aix-en-provence, administrateur judiciaire : selarl de saint rapt & bertholet mission conduite par me de saint rapt 70 rue de la tramontane 13090 aix-en-provence mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. date de cessation des paiements : 22/09/2023
27/09/2023
(ouverture d'une procédure de) redressement judiciaire en date du 26/09/2023, le tribunal de commerce d'aix en provence a prononcé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire contre generim sa sous le numéro 41023424, et a désigné : mandataire judiciaire sas les mandataires mission conduite par maître vincent de carriere - 30, avenue malacrida - bât e - aix métropole - cs 10730 - 13617 aix en provence cedex 1administrateur judiciaire : selarl de saint rapt - bertholet prise en la personne de me charles de saint-rapt - 70, rue de la tramontane - 13090 aix en provence, avec mission d'assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion , - a ouvert une période d'observation pour une durée de 6 mois et a fixé au 22/09/2023 la date de cessation des paiements.date d'effet : 26/09/2023
NC
Sur decision des services postaux, l'adresse du siege social de la societe est modifie comme suit : esplanade de l'arche - 14, place des loges 13090 aix en provence.

Statuts de la société GENERIM

6
04/09/2017
- Démission de commissaire aux comptes suppléant - Nomination(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
06/08/2009
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
06/08/2009
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
06/08/2009
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
02/01/2006
- Mise en harmonie avec la loi nre Statuts mis à jour
01/09/1999
- Transfert du siège BAT LE BIZET , ESPLANADE DE L'ARCHE, 14 PLACE DES LOGES RENOUVELLEMENT MANDAT... Statuts mis à jour - Transfert du siège BAT LE BIZET , ESPLANADE DE L'ARCHE, 14 PLACE DES LOGES RENOUVELLEMENT MANDAT...

Bilans financiers

3
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018

Acte(s) publié(s)

20
13/06/2023
Acte de nantissement de parts de société civile - Nantissement de parts de la sci de construction vente de la sabliere n°891 887 804 - Nantissement de parts de la sci de construction vente avenue saint marcellin n°922 374 145.
13/06/2023
Acte de nantissement de parts de société civile - Nantissement de parts de la sci de construction vente de la sabliere n°891 887 804 - Nantissement de parts de la sci de construction vente avenue saint marcellin n°922 374 145.
13/06/2023
Acte de nantissement de parts de société civile - Nantissement de parts de la sci de construction vente avenue saint marcellin n°922 374 145. - Nantissement de parts de la sci de construction vente de la sabliere n°891 887 804
13/06/2023
Acte de nantissement de parts de société civile - Nantissement de parts de la sci de construction vente avenue saint marcellin n°922 374 145. - Nantissement de parts de la sci de construction vente de la sabliere n°891 887 804
06/06/2023
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s)
28/03/2023
Acte de nantissement de parts de société civile
27/03/2023
Acte de nantissement de parts de société civile
26/07/2022
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
25/01/2022
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
14/12/2020
Ordonnance du président - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
07/10/2019
Ordonnance du président - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
23/07/2019
Ordonnance du président - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
24/09/2018
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
04/04/2017
Procès-verbal d'assemblée générale - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement(s) d'administrateur(s)
30/07/2014
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
14/02/2013
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
29/09/2005
Procès-verbal d'assemblée - Modifications relatives au conseil d'administration
28/12/1999
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
03/07/1996
Ordonnance du président - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
01/03/1995
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration

Annonce(s) légale(s) parue(s)

25
06/08/2024
Jugement Jugement modifiant la date de cessation des paiements au 26 Mars 2022 .
16/02/2024
Jugement Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SAS LES MANDATAIRES mission conduite par Maître V...
30/09/2023
Jugement Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 22 Se...
08/06/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
26/06/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/12/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/10/2018
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
30/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
27/02/2018
Jugement Jugement d'homologation de l'accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où...
19/09/2017
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
09/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
19/04/2017
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
12/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
29/07/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/08/2014
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
12/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/03/2013
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
01/10/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/08/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/09/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/08/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/08/2009
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital
26/07/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Procédure(s) collective(s) enregistrée(s)

3
30/07/2024
Jugement modifiant la date de cessation des paiements
Jugement modifiant la date de cessation des paiements au 26 mars 2022 .
13/02/2024
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur sas les mandataires mission conduite pa...
26/09/2023
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiement...

Comptes annuels de GENERIM

244
Compte de résultat 2020 2019 2018 2016
Production vendue de services
3.59 M € 0 %
3.59 M € -6.81 %
3.86 M € 0 %
- 0 %
Chiffres d'affaires nets
3.59 M € 0 %
3.59 M € -6.81 %
3.86 M € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
- 0 %
- 0 %
249.17 K € 0 %
- 0 %
Produits d'exploitation
3.59 M € 0 %
3.59 M € -12.46 %
4.11 M € 0 %
- 0 %
Achats de matières premières et …
23.8 K € 0 %
23.8 K € -17.37 %
28.8 K € 0 %
- 0 %
Autres achats et charges externes
1.22 M € 0 %
1.22 M € -20.09 %
1.53 M € 0 %
- 0 %
Achats
1.25 M € 0 %
1.25 M € -20.04 %
1.56 M € 0 %
- 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
54.57 K € 0 %
54.57 K € -31.91 %
80.15 K € 0 %
- 0 %
Salaires et traitements
1.29 M € 0 %
1.29 M € -17.03 %
1.56 M € 0 %
- 0 %
Charges sociales
530.02 K € 0 %
530.02 K € -19.49 %
658.37 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
46.07 K € 0 %
46.07 K € -17.6 %
55.92 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
- 0 %
- 0 %
412.9 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
37.5 K € 0 %
37.5 K € 45.26 %
25.82 K € 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
83.57 K € 0 %
83.57 K € -83.1 %
494.63 K € 0 %
- 0 %
Charges d'exploitation
3.2 M € 0 %
3.2 M € -26.28 %
4.35 M € 0 %
- 0 %
Résultat d'exploitation
389.39 K € 0 %
389.39 K € 61.48 %
-241.14 K € 0 %
- 0 %
Bénéfice attribué ou perte …
1.36 M € 0 %
1.36 M € -38.81 %
2.21 M € 0 %
- 0 %
Perte supportée ou bénéfice …
1.48 M € 0 %
1.48 M € 176.75 %
535.41 K € 0 %
- 0 %
Opérations en commun
2.84 M € 0 %
2.84 M € 3.16 %
2.75 M € 0 %
- 0 %
Produits financiers de participations
- 0 %
- 0 %
147 € 0 %
- 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
- 0 %
- 0 %
378.39 K € 0 %
- 0 %
Produit financiers
- 0 %
- 0 %
378.54 K € 0 %
- 0 %
Intérêts et charges assimilées
906.62 K € 0 %
906.62 K € -51.32 %
1.86 M € 0 %
- 0 %
Charges nettes sur cessions de …
- 0 %
- 0 %
86 € 0 %
- 0 %
Charges financières
906.62 K € 0 %
906.62 K € -51.32 %
1.86 M € 0 %
- 0 %
Résultat financier
-906.62 K € 0 %
-906.62 K € 38.91 %
-1.48 M € 0 %
- 0 %
Résultat courant avant impôts
-643.62 K € 0 %
-643.62 K € -1.31 K %
-45.61 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels sur …
240.25 K € 0 %
240.25 K € -73.17 %
895.3 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels sur …
10.45 K € 0 %
10.45 K € -22.67 %
13.51 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels
250.7 K € 0 %
250.7 K € -72.41 %
908.81 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles sur …
1.55 K € 0 %
1.55 K € -99.53 %
330.59 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles sur …
8.56 K € 0 %
8.56 K € 31.45 %
6.51 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
10.11 K € 0 %
10.11 K € -97 %
337.1 K € 0 %
- 0 %
Résultat exceptionnel
240.59 K € 0 %
240.59 K € -57.92 %
571.72 K € 0 %
- 0 %
Impôts sur les bénéfices
- 0 %
- 0 %
171.94 K € 0 %
- 0 %
Total des produits
5.2 M € 0 %
5.2 M € -31.65 %
7.61 M € 0 %
- 0 %
Total des charges
5.6 M € 0 %
5.6 M € -22.76 %
7.25 M € 0 %
- 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-403.02 K € 0 %
-403.02 K € -13.79 %
354.17 K € 0 %
- 0 %
Actif 2020 2019 2018 2016
Concessions, brevets et droits …
1.1 K € 0 %
1.1 K € 288.65 %
282 € -33.02 %
421 € 0 %
Immobilisation incorporelles
1.1 K € 0 %
1.1 K € 288.65 %
282 € -33.02 %
421 € 0 %
Autres immobilisations corporelles
169.34 K € 0 %
169.34 K € -9.61 %
187.35 K € 6.33 %
176.19 K € 0 %
Immobilisation corporelles
169.34 K € 0 %
169.34 K € -9.61 %
187.35 K € 6.33 %
176.19 K € 0 %
Autres participations
1.8 M € 0 %
1.8 M € 0.11 %
1.8 M € 0.04 %
1.8 M € 0 %
Prêts
30 K € 0 %
30 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres immobilisations financières
88.56 K € 0 %
88.56 K € -1.44 %
89.86 K € 30.24 %
68.99 K € 0 %
Immobilisations financières
1.92 M € 0 %
1.92 M € 1.63 %
1.89 M € 1.15 %
1.87 M € 0 %
Actif immobilisé
2.09 M € 0 %
2.09 M € 0.65 %
2.08 M € 1.59 %
2.05 M € 0 %
Avances et acomptes versés sur …
- 0 %
- 0 %
11 K € 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
- 0 %
- 0 %
11 K € 0 %
- 0 %
Créances clients et comptes ratachés
15.87 M € 0 %
15.87 M € 114.75 %
7.39 M € 12.75 %
6.56 M € 0 %
Autres créances
28.97 M € 0 %
28.97 M € -1.8 %
29.5 M € 26.95 %
23.24 M € 0 %
Créances
44.85 M € 0 %
44.85 M € 21.55 %
36.9 M € 23.83 %
29.8 M € 0 %
Disponibilités
2.89 K € 0 %
2.89 K € -27.82 %
4 K € -64.15 %
11.15 K € 0 %
Charges constatées d'avance
106.98 K € 0 %
106.98 K € 487.07 %
18.22 K € 16.87 %
15.59 K € 0 %
Actif circulant
44.96 M € 0 %
44.96 M € 21.74 %
36.93 M € 23.83 %
29.82 M € 0 %
Total actif
47.05 M € 0 %
47.05 M € 20.61 %
39.01 M € 22.4 %
31.87 M € 0 %
Passif 2020 2019 2018 2016
Capital social ou individuel
6.84 M € 0 %
6.84 M € 0 %
6.84 M € 0 %
6.84 M € 0 %
Réserve légale
199.99 K € 0 %
199.99 K € 24.49 %
160.65 K € 0 %
160.65 K € 0 %
Réserve réglementées
30.4 K € 0 %
30.4 K € 0 %
30.4 K € 0 %
30.4 K € 0 %
Autres réserves
2.75 M € 0 %
2.75 M € 0 %
2.75 M € 0 %
2.75 M € 0 %
Report à nouveau
612.87 K € 0 %
612.87 K € 355.19 %
-134.64 K € 0 %
- 0 %
Résultat de l'exercice
-403.02 K € 0 %
-403.02 K € -13.79 %
354.17 K € 67.63 %
-1.09 M € 0 %
Capitaux propres
10.03 M € 0 %
10.03 M € 0.3 %
10 M € 15.12 %
8.69 M € 0 %
Provisions pour risques
37.5 K € 0 %
37.5 K € 45.26 %
25.82 K € 0 %
- 0 %
Provisions pour charges
180.75 K € 0 %
180.75 K € 0 %
180.75 K € 0 %
- 0 %
Provisions
218.25 K € 0 %
218.25 K € 5.66 %
206.57 K € 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
9.83 M € 0 %
9.83 M € 3.86 %
9.47 M € 1.3 %
9.35 M € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
8.3 M € 0 %
8.3 M € 20.94 %
6.87 M € -2.99 %
7.08 M € 0 %
Dettes financières
18.14 M € 0 %
18.14 M € 11.04 %
16.33 M € -0.55 %
16.42 M € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
2.19 M € 0 %
2.19 M € 21.99 %
1.8 M € 41.75 %
1.27 M € 0 %
Dettes fiscales et sociales
4.41 M € 0 %
4.41 M € 46.63 %
3.01 M € -12.16 %
3.43 M € 0 %
Dettes d'exploitation
6.61 M € 0 %
6.61 M € 37.41 %
4.81 M € 2.41 %
4.69 M € 0 %
Autres dettes
12.06 M € 0 %
12.06 M € 57.42 %
7.66 M € 271.29 %
2.06 M € 0 %
Dettes diverses
12.06 M € 0 %
12.06 M € 57.42 %
7.66 M € 271.29 %
2.06 M € 0 %
Dettes + 1an
18.17 M € 0 %
18.17 M € 11.1 %
16.36 M € -0.4 %
16.42 M € 0 %
Dettes
36.8 M € 0 %
36.8 M € 27.78 %
28.8 M € 24.24 %
23.18 M € 0 %
Total passif
47.05 M € 0 %
47.05 M € 20.61 %
39.01 M € 22.4 %
31.87 M € 0 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre de salariés en activité pour Generim ?

On compte 20 - 49 employés sous contrat avec la société Generim.

Qui est le dirigeant de la société GENERIM ?

Le dirigeant de la société GENERIM est : Philippe Baude.

Quel est le volume des transactions de l’entreprise GENERIM ?

Le volume des ventes de Generim est de 3.59 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code NAF de l’entreprise Generim ?

Le code naf (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 4110A (soit : Promotion immobilière de logements).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières capitales sur l’entreprise Generim ?

Au cours de l’année 2020 la compagnie Generim a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de -403.02 K € avec une trésorerie de 2.89 K € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le taux de profitabilité est de -11.21 %.

Quelle est la forme juridique de la société Generim ?

La société Generim a vu le jour le 1990 et sa forme juridique est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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