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C P E CONSEIL

73 Rue De L'evangile - 75018 Paris
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
136 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 20/06/1989)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 21/06/1991)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 21/06/1991)

Dirigeant
Téléphone
Site web
NC
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
PARIS
RCS
PARIS 351119912
SIREN
351119912
SIRET
35111991200050
N° TVA
FR82351119912
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
1812Z
Type activité
Autre imprimerie (labeur)
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
38.11 K€
Date de création
20/06/1989
Fiche mise à jour
28/06/2024
Clôture exercice
31/03/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Neutre
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

C P E CONSEIL, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 20/06/1989.

Établie à PARIS (75018), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Conseil en imprimerie et en édition, conseil en fabrication de livres et d'imprimés

Claude Pedrono est Président du conseil d’administration de la société C P E CONSEIL.


Chiffre d'affaires 8.07 M € 2017
Effectif 6 - 9 -
Marge brute 1.78 M € 2017
Profitabilité 4.12 % 2017
EBITDA 856.23 K € 2017
Résultat net 332.79 K € 2017
Trésorerie 3.84 M € 2023
BFR 4.17 M € 2023
Dettes + 1an 13.33 K € 2023
Endettement 4.15 M € 2023
Délai paiement 136 (fournisseur)
Délai paiement 67 (client)
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C P E CONSEIL
73 Rue De L'evangile - 75018 Paris
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
136 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

9
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2021 2020 2019
BFR (€) 4.17 M 3.52 M 3.19 M 2.89 M
BFRE (€) -1.05 M -1.02 M -760.29 K -1.27 M
BFRHE (€) 1.38 M 1.14 M 958.96 K 1.14 M
Dette nette (€) -309.42 K 46.61 K 520.88 K 88.34 K
Trésorerie (€) 3.84 M 3.39 M 2.98 M 3.02 M
Ratio d'endettement (%) -7.26 1.28 15.75 2.93
Dettes d'exploitation (€) * 4.14 M 3.33 M 2.46 M 2.93 M
Liquidité générale 192.88 200.04 224.97 194.69
Liquidité réduite 192.88 200.04 224.97 194.69
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de C P E Conseil

5
Président du conseil d’administration
Claude Pedrono
Administrateur
Karine Pedrono
Administrateur
Yann Pedrono
Commissaire aux comptes titulaire
CABINET RAPHAEL SIBEONI
Commissaire aux comptes suppléant
Emmanuel Geisler

Observations

1
01/01/2002
Conversion du capital social en euros effectuee d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du decret n°2001-474 du 30 mai 2001

Statuts de la société C P E CONSEIL

4
28/12/2016
- Modification de limite d'âge - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
03/10/2011
- Transfert du siège social 15 rue de la banque 75002 paris - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
03/10/2011
- Transfert du siège social 15 rue de la banque 75002 paris - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
03/10/2011
- Transfert du siège social 15 rue de la banque 75002 paris - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

Bilans financiers

3
31/03/2023
Bilan social 2023
31/03/2021
Bilan social 2021
31/03/2017
Bilan social 2017

Acte(s) publié(s)

13
29/01/2018
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
29/01/2018
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
03/01/2017
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Démission(s) de commissaire(s) aux comptes - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
13/10/2015
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 15/12/2015 pou...
29/09/2015
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 31/12/2015 pou...
02/11/2001
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
26/11/1997
Extrait de procès-verbal - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
16/12/1996
Divers - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Modification administration - Ratification de transfert
08/09/1995
Divers - Cession de parts - Changement de forme juridique en anonyme - Modification administration nomination de president et administrateurs - Modification(s) statutaire(s) - Rapport du commissaire a la transformation du 19/07/1995 n°37557
19/07/1995
Divers - Rapport du commissaire a la transformation
09/05/1994
Divers - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Cession de parts
28/04/1994
Acte(s) Divers
19/05/1993
Divers - Transfert du siège social nouveau siege / 36 rue fontaine 75009 paris - Modification(s) statutaire(s)

Annonce(s) légale(s) parue(s)

18
07/04/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
04/01/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
22/12/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
22/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
13/10/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
18/12/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
07/11/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/01/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
17/11/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/02/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/11/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/02/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/10/2011
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse de l'établissement et l'administration
18/10/2011
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
28/12/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/07/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/07/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/07/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Comptes annuels de C P E CONSEIL

117
Actif 2023 2021 2020 2019
Autres immobilisations corporelles
50.67 K € -23.72 %
66.43 K € 1.05 %
65.74 K € -12.37 %
75.01 K € -29.71 %
Immobilisation corporelles
50.67 K € -23.72 %
66.43 K € 1.05 %
65.74 K € -12.37 %
75.01 K € -29.71 %
Autres participations
43.74 K € 0 %
43.74 K € 0 %
43.74 K € 0 %
43.74 K € 0 %
Autres immobilisations financières
16.23 K € 7.68 %
15.07 K € 0.68 %
14.97 K € 0.14 %
14.95 K € 3.55 %
Immobilisations financières
73.3 K € 21.28 %
60.44 K € 2.94 %
58.71 K € 0.04 %
58.69 K € -17.92 %
Actif immobilisé
110.64 K € -11.66 %
125.24 K € 0.64 %
124.45 K € -6.92 %
133.7 K € -18.92 %
Matières premières, approvisionnements
305.65 K € 87.43 %
163.07 K € 56.19 %
104.4 K € -1.62 %
106.12 K € 5.06 %
Marchandises
-9.15 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
296.5 K € 81.82 %
163.07 K € 56.19 %
104.4 K € -1.62 %
106.12 K € 5.06 %
Créances clients et comptes ratachés
2.79 M € 29.69 %
2.15 M € 34.64 %
1.6 M € 3.11 %
1.55 M € -11.75 %
Autres créances
295.66 K € 335.88 %
67.83 K € 53.54 %
44.18 K € -28.62 %
61.9 K € -49.26 %
Créances
3.08 M € 39.06 %
2.22 M € 35.15 %
1.64 M € 1.89 %
1.61 M € -14.19 %
Disponibilités
3.84 M € 13.27 %
3.39 M € 13.68 %
2.98 M € -1.17 %
3.02 M € 20.54 %
Charges constatées d'avance
1.08 M € -0.06 %
1.08 M € 18.13 %
917.92 K € -14.86 %
1.08 M € 0.68 %
Actif circulant
8.31 M € 21.13 %
6.86 M € 21.42 %
5.65 M € -2.87 %
5.81 M € 4.7 %
Total actif
8.42 M € 20.54 %
6.98 M € 20.97 %
5.77 M € -2.96 %
5.95 M € 4.01 %
Passif 2023 2021 2020 2019
Capital social ou individuel
38.11 K € 0 %
38.11 K € 0 %
38.11 K € 0 %
38.11 K € 0 %
Réserve légale
3.81 K € 0 %
3.81 K € 0 %
3.81 K € 0 %
3.81 K € 0 %
Autres réserves
510.12 K € 0 %
510.12 K € 0 %
510.12 K € 0 %
510.12 K € 0 %
Report à nouveau
2.41 M € 14.26 %
2.11 M € 10.02 %
1.91 M € 6.34 %
1.8 M € 9.33 %
Résultat de l'exercice
1.31 M € 33.5 %
978.08 K € 16.18 %
841.85 K € 26.76 %
664.14 K € 10.04 %
Capitaux propres
4.26 M € 17.27 %
3.64 M € 9.92 %
3.31 M € 9.68 %
3.02 M € 7.64 %
Avances et acomptes reçus sur …
13.33 K € 719.3 %
1.63 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
3.76 M € 28.21 %
2.93 M € 45.15 %
2.02 M € -20.56 %
2.54 M € 5.03 %
Dettes fiscales et sociales
381.22 K € -5.4 %
402.97 K € -8.91 %
442.37 K € 14.2 %
387.35 K € -19.97 %
Dettes d'exploitation
4.14 M € 24.15 %
3.33 M € 35.43 %
2.46 M € -15.96 %
2.93 M € 0.86 %
Autres dettes
2.06 K € -83.08 %
12.19 K € 288.18 %
3.14 K € -14.79 %
3.68 K € 0 %
Dettes diverses
2.06 K € -83.08 %
12.19 K € 288.18 %
3.14 K € -14.79 %
3.68 K € 0 %
Dettes + 1an
13.33 K € 719.3 %
1.63 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dettes
4.15 M € 24.09 %
3.35 M € 35.82 %
2.46 M € -15.96 %
2.93 M € 0.53 %
Total passif
8.42 M € 20.54 %
6.98 M € 20.97 %
5.77 M € -2.96 %
5.95 M € 4.01 %

Les questions fréquentes

6

Quel est le nombre d’employés travaillant chez C P E Conseil ?

On recense 6 - 9 employés en activité pour l’entreprise C P E Conseil.

Qui est le dirigeant de la société C P E CONSEIL ?

Le dirigeant de la société C P E CONSEIL est : Claude Pedrono.

Quel est le CA de l’entreprise C P E CONSEIL ?

Le chiffre d’affaire de C P E Conseil est de 8.07 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de l’entreprise C P E Conseil ?

Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 1812Z (plus précisément : Autre imprimerie (labeur)).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières à retenir sur la société C P E Conseil ?

Pour l’année 2017 l’entreprise C P E Conseil a réalisé un résultat net de 332.79 K € avec une trésorerie de 3.84 M € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). Le taux de profitabilité est de 4.12 %.

Quelle est la forme juridique de la société C P E Conseil ?

L’entreprise C P E Conseil a été déposée le 1989 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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