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SUEZ RV CENTRE OUEST

6 Rue Gaspard Monge - 37270 Montlouis-Sur-Loire
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
32.31 K €
Délai de paiement :
153 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 06/11/1987)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 11/06/1991)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 11/06/1991)

Greffe
TOURS
RCS
TOURS 343004511
SIREN
343004511
SIRET
34300451100386
N° TVA
FR06343004511
Conv. collectives
2149 - Convention collective nationale des activités du déchet
Diffusion
Oui
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
3811Z
Type activité
Collecte des déchets non dangereux
Forme juridique
SAS
Capital social
500 K€
Date de création
06/11/1987
Fiche mise à jour
05/09/2025
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Neutre
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

SUEZ RV CENTRE OUEST, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 06/11/1987.

Établie à MONTLOUIS-SUR-LOIRE (37270), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

COLLECTE ET ENLEVEMENT DES DECHETS MENAGERS, BALAYAGE NETTOYAGE DES VOIES, ENLEVEMENT ET ELIMINATION DES DECHETS INDUSTRIELS ET COMMERCIAUX ASSAINISSEMENT (CREATION), LOCATION MAINTENANCE DE CONTENEURS (ACHAT). TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES POUR LE COMPTE D'AUTRUI. DECHETS DE SOINS (ACHAT). LA VALORISATION DE DECHETS

Denis Arnauld est Président de SAS de la société SUEZ RV CENTRE OUEST.


Chiffre d'affaires 101.84 M € 2024
Effectif 250 - 499 -
Marge brute 44.63 M € 2024
Profitabilité 2.88 % 2024
EBITDA 8.42 M € 2024
Résultat net 2.93 M € 2024
Trésorerie 105.2 K € 2024
BFR -1.78 M € 2024
Dettes + 1an 3.8 M € 2024
Endettement 35.39 M € 2024
Délai paiement 153 (fournisseur)
Délai paiement 112 (client)
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SUEZ RV CENTRE OUEST
6 Rue Gaspard Monge - 37270 Montlouis-Sur-Loire
Limite conseillée :
32.31 K €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
153 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 101.84 M 103.12 M 91.5 M 83.98 M
Marge brute (€) 44.63 M 40.67 M 37.74 M 34.55 M
Excédent brut d'exploitation (€) 11.88 M 8.94 M 9.47 M 8.45 M
EBITDA (€) 8.42 M 5.77 M 6.46 M 4.65 M
EBITDA - EBE (€) 3.46 M 3.17 M 3.01 M 3.81 M
Résultat d'exploitation (€) 5.09 M 2.05 M 3.06 M 1.26 M
Résultat net (€) 2.93 M -6.18 M 653.79 K 2.01 M
Taux de marge nette (%) 2.88 -5.99 0.71 2.4
Rentabilité sur fonds propres (%) 77.73 111.5 14.57 52.31
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 5.22 -13.1 1.25 3.76
Valeur ajoutée (€) * 43.32 M 48.34 M 39.32 M 35.05 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 42.54 46.88 42.97 41.73
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 43.82 39.43 41.24 41.14
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.27 5.59 7.06 5.53
Taux de marge opérationnelle (%) 11.67 8.67 10.35 10.07
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) -1.78 M 260.43 K -807.98 K 2.26 M
BFRE (€) -17.92 M -5.25 M -5.76 M -3.17 M
BFRHE (€) 14.94 M -4.01 M -3.85 M -10.57 M
BFR en jours de CA (j) -6.38 0.92 -3.22 9.82
BFRE en jours de CA (j) -64.23 -18.57 -23 -13.76
BFRHE en jours de CA (j) 4.17 T -1.13 T -964.9 Md -2.43 T
Délais de paiement clients (j) 111.85 91.99 89.62 87.7
Délais de paiement fournisseurs (j) 152.76 115.21 114.22 94.4
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0.01
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 10.31 M 1.57 M 7.95 M 7.59 M
Dette nette (€) -35.28 M -36.28 M -32.78 M -34.07 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.13 1.52 8.69 9.04
Font de roulement (€) - - - -27.74 M
Couverture du BFR - - - -1.23 K
Trésorerie (€) 105.2 K 482.1 K 482.5 K 883.31 K
Dettes financières (€) - - - 17.36 K
Capacité de remboursement (€) -3.42 -23.09 -4.12 -4.49
Ratio d'endettement (%) -936.06 654.84 -730.76 -885.08
Autonomie financière (%) - - - 221.71
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 33.94 M 27.26 M 24.65 M 19.65 M
Liquidité générale 89.74 73.56 70.38 61.35
Liquidité réduite 89.74 73.56 70.38 61.35
Couverture de la dette 0.3 -0.85 0.09 0.3
Salaires et charges sociales (€) 20.1 M 18.96 M 17.23 M 17.49 M
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 13.83 13.09 13.46 14.99
Impôts sur les bénéfices (€) 1.25 M 566.53 K 677.08 K 68.21 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Suez Rv Centre Ouest

5
Président de SAS
Denis Arnauld
Directeur général délégué
Alain Malhere
Directeur général délégué
Antoine Girardet
Directeur général délégué
Christophe Capelle
Directeur général délégué
Ronan Ertus

Observations

36
07/10/2021
Transfert de l'éts sis rte de bourges - 18700 aubigny sur nere à ld le georgot - 18700 aubigny sur nere
07/10/2021
Transfert de l'éts sis rte de bourges - 18700 aubigny sur nere à ld le georgot - 18700 aubigny sur nere
24/12/2019
Radiation par suite de cessation complete d'activite, a compter du 31-12-2014
24/12/2019
Radiation par suite de cessation complete d'activite, a compter du 31-12-2014
02/09/2014
Apport d'une branche d'activité à la sa sita centre est, 19 rue pierre gilles de gennes 69007 lyon, rcs lyon 343 488 508 et une branche d'activité à la sas sita sud ouest 31 rue thomas edison cs 60072 33610 canejan rcs bordeaux 701 980 203 le 30/06/2014
02/09/2014
Apport d'une branche d'activité à la sa sita centre est, 19 rue pierre gilles de gennes 69007 lyon, rcs lyon 343 488 508 et une branche d'activité à la sas sita sud ouest 31 rue thomas edison cs 60072 33610 canejan rcs bordeaux 701 980 203 le 30/06/2014
30/06/2010
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination : fusion entre la sas le chenon sas (rcs tours 429 068 190) au profit de la ste sita centre ouest forme juridique siege social
30/06/2010
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination : fusion entre la sas le chenon sas (rcs tours 429 068 190) au profit de la ste sita centre ouest forme juridique siege social
16/02/2010
Augmentation de capital par suite d'apport d'actif sous le regime juridique des scissions - : augmentation de capital social par suite d'apport d'actif sous le regime des scissions. avec la societe val'horizon sa 39 rue de paris 95680 montlignon 578 200 776 rcs pontoise
16/02/2010
Augmentation de capital par suite d'apport d'actif sous le regime juridique des scissions - : augmentation de capital social par suite d'apport d'actif sous le regime des scissions. avec la societe val'horizon sa 39 rue de paris 95680 montlignon 578 200 776 rcs pontoise
05/02/2010
Augmentation de capital par suite d'apport d'actif sous le regime juridique des scissions - : augmentation de capital social par suite d'apport d'actif sous le regime des scissions. apporteuse : sita centre est sa 5, rue des goulettes 21850 saint apollinaire 343 041 745 rcs dijon, a compter du 30/11/2009
05/02/2010
Augmentation de capital par suite d'apport d'actif sous le regime juridique des scissions - : augmentation de capital social par suite d'apport d'actif sous le regime des scissions. apporteuse : sita centre est sa 5, rue des goulettes 21850 saint apollinaire 343 041 745 rcs dijon, a compter du 30/11/2009
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de dreux ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de chartres. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de chartres décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de montargis ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'orléans. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'orléans décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de montargis ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'orléans. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'orléans décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
22/02/2007
Adjonction d'activité de l'établissement secondaire situé zi rue louis-armand 18000 bourges à compter du 10/01/2007 ancienne : collecte et traitement des déchets nouvelle : collecte et traitement des déchets - transport routier de marchandises pour le compte d'autrui
22/02/2007
Adjonction d'activité de l'établissement secondaire situé 2 rte de concioux 18200 saint-amand-montrond à compter du 10/01/2007 ancienne : collecte et traitement des déchets nouvelle : collecte et traitement des déchets transport routier de marchandises pour le compte d'autrui
22/02/2007
Adjonction d'activité de l'établissement secondaire situé 2 rte de concioux 18200 saint-amand-montrond à compter du 10/01/2007 ancienne : collecte et traitement des déchets nouvelle : collecte et traitement des déchets transport routier de marchandises pour le compte d'autrui
22/02/2007
Adjonction d'activité de l'établissement secondaire situé zi rue louis-armand 18000 bourges à compter du 10/01/2007 ancienne : collecte et traitement des déchets nouvelle : collecte et traitement des déchets - transport routier de marchandises pour le compte d'autrui
16/02/2007
Ouverture de l'établissement complémentaire situé lieudit cors 18500 marmagne à compter du 01/08/2006
16/02/2007
Ouverture de l'établissement complémentaire situé lieudit cors 18500 marmagne à compter du 01/08/2006
27/05/2002
Notification inter-greffe - g.t.c. : tours ancienne denomination sociale : genet nouvelle denomination sociale : sita centre ouest ancien siege social : 37000 tours, 30, avenue charles bedaux nouveau siege social : 37270 montlouis sur loire, za conneuil, 6, rue gapsard monge a compter du 03/04/2002
27/05/2002
Notification inter-greffe - g.t.c. : tours ancienne denomination sociale : genet nouvelle denomination sociale : sita centre ouest ancien siege social : 37000 tours, 30, avenue charles bedaux nouveau siege social : 37270 montlouis sur loire, za conneuil, 6, rue gapsard monge a compter du 03/04/2002
13/05/1996
Acquisition de la branche d'activite de dechetterie de la societe michel doucet sa, exploitee a saint amand montrond (18200) - rcs bourges 85 b 47 moyennant le prix de 124.000 f a compter du 01/01/96
13/05/1996
Acquisition de la branche d'activite de dechetterie de la societe michel doucet sa, exploitee a saint amand montrond (18200) - rcs bourges 85 b 47 moyennant le prix de 124.000 f a compter du 01/01/96

Statuts de la société SUEZ RV CENTRE OUEST

24
05/07/2021
Statuts mis à jour - Refonte des statuts
08/02/2019
- Augmentation du capital social - Réduction du capital social - Reconstitution de l'actif net Statuts mis à jour
17/07/2018
- Démission(s) de commissaire(s) aux comptes suppléant - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
03/01/2017
- Reconstitution de l'actif net - Augmentation du capital social - Réduction du capital social - Changement de forme juridique de sa en sas - Nomination de président - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
05/07/2016
- Changement de la dénomination sociale Statuts mis à jour
18/07/2013
- Changement relatif à l'objet social Statuts mis à jour
16/02/2010
Statuts mis à jour - Introduction d'une clause d'agrément - Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
16/02/2010
Statuts mis à jour - Introduction d'une clause d'agrément - Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
16/02/2010
Statuts mis à jour - Introduction d'une clause d'agrément - Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
16/02/2010
Statuts mis à jour - Introduction d'une clause d'agrément - Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
16/02/2010
Statuts mis à jour - Introduction d'une clause d'agrément - Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
05/02/2010
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
05/02/2010
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
05/02/2010
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
05/02/2010
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
25/04/2008
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Changement de représentant permanent
22/06/2007
- Changement de directeur général - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
22/06/2007
- Changement de directeur général - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
23/01/2002
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Mise en harmonie des statuts
04/07/2001
- Changement relatif à l'objet social Statuts mis à jour
11/12/2000
- Augmentation du capital social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
14/02/2000
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
01/12/1998
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
06/09/1993
- Transfert du siège social Statuts constitutifs

Bilans financiers

8
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

56
03/07/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
17/04/2025
PJ_161 - Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
14/02/2025
PJ_161 - Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
21/08/2024
Extrait de procès-verbal - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social - Reconstitution de l'actif net - Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes
19/04/2024
Acte(s) Divers
03/11/2023
Extrait de procès-verbal - Nomination de directeur général - Démission de directeur général
15/11/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (révocation)
05/07/2017
Extrait de procès-verbal - Changement de président - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
23/05/2016
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
13/01/2016
Extrait de procès-verbal - Démission de président du conseil d'administration - Nomination de président du conseil d'administration
29/06/2015
Procès-verbal d'assemblée générale - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
28/04/2015
Procès-verbal - Changement de directeur général
28/08/2014
Procès-verbal du conseil d'administration - Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion Approbation du contrat d'apport par... - Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes
16/06/2014
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
12/05/2014
Projet d'apport
02/05/2014
Projet d'apport
20/03/2014
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s) - Démission de président du conseil d'administration
07/11/2013
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
23/05/2013
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Changement de directeur général
30/06/2010
Procès-verbal du conseil d'administration - Projet de fusion
30/06/2010
Procès-verbal du conseil d'administration - Projet de fusion
30/06/2010
Procès-verbal du conseil d'administration - Projet de fusion
30/06/2010
Procès-verbal du conseil d'administration - Projet de fusion
20/04/2010
Projet de traité de fusion - Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
07/12/2009
Rapport du commissaire à la scission

Annonce(s) légale(s) parue(s)

44
06/08/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/03/2025
Vente d'établissements Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion nationale. Société absorbante : SUEZ RV Centre Ouest Forme : Sociét...
30/08/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/04/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
14/11/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/10/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/09/2021
Vente d'établissements Acte en date du 27/07/2021 enregistré au Service de la Publicité et de l'enregistrement de CHATEAUROUX le 19/08/2021...
27/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/09/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/10/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/07/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
08/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/07/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination
02/06/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
27/01/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
28/07/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/05/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
17/09/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
10/09/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/06/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
18/05/2014
Vente d'établissements apport partiel d'actif par la société SITA CENTRE OUEST sus mentionnée (société apporteuse) à la société SITA SUD OUE...

Accord(s) d’entreprise (Suez Rv Centre Ouest)

4
28/11/2023
L'accord d'entreprise relatif à l'egalité professionnelle entre les femmes et les hommes
19/09/2022
Accord sur l'harmonisation des primes locales Système de prime (autre qu'évolution)
29/08/2019
L'accord relatif à la prorogation des mandats des représentants du personnel Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
10/07/2018
Accord de prorogation mandats Droit syndical, IRP, expression des salariés

Marque(s) répertoriée(s)

6
Agricompost est une marque déposée par SUEZ RV CENTRE OUEST
Agricompost
Marque revoquée
Numéro : FR3417711
Enregistrée le 16/03/2006
Expire le 16/03/2016
Classes : 0, 1, 40
Anonyma Destruction Confidentielle est une marque déposée par SUEZ RV CENTRE OUEST
Anonyma Destruction Confidentielle
Marque revoquée
Numéro : FR3389106
Enregistrée le 28/10/2005
Expire le 28/10/2015
Classes : 0, 20, 39, 40, 45
Grellet est une marque déposée par SUEZ RV CENTRE OUEST
Grellet
Marque revoquée
Numéro : FR3242539
Enregistrée le 22/08/2003
Expire le 22/08/2023
Classes : 0, 11, 37, 39, 40, 42
Marandon Recyclage est une marque déposée par SUEZ RV CENTRE OUEST
Marandon Recyclage
Marque revoquée
Numéro : FR3242538
Enregistrée le 22/08/2003
Expire le 22/08/2023
Classes : 0, 11, 37, 39, 40, 42
Genet est une marque déposée par SUEZ RV CENTRE OUEST
Genet
Marque revoquée
Numéro : FR3242389
Enregistrée le 21/08/2003
Expire le 21/08/2023
Classes : 0, 11, 37, 39, 40, 42
Agricompost
Marque revoquée
Numéro : FR98715540
Enregistrée le 27/01/1998
Expire le 27/01/2018
Classes : 0, 1, 31, 40

Comptes annuels de SUEZ RV CENTRE OUEST

368
Compte de résultat 2024 2023 2022 2021
Production vendue de biens
7.43 M € 3.73 %
7.16 M € -26.9 %
9.79 M € 4.93 %
9.33 M € 83.95 %
Production vendue de services
94.41 M € -1.62 %
95.96 M € 17.45 %
81.71 M € 9.46 %
74.65 M € 22.03 %
Chiffres d'affaires nets
101.84 M € -1.25 %
103.12 M € 12.7 %
91.5 M € 8.96 %
83.98 M € 26.77 %
Production stockée
65.53 K € 1.18 K %
-5.13 K € 85.68 %
-35.81 K € -36.07 %
56.01 K € 954.55 %
Production immobilisée
75.2 K € 25.54 %
59.9 K € -10.76 %
67.13 K € -14.92 %
78.9 K € -20 %
Subventions d'exploitation
- 0 %
- 0 %
0 € -100 %
32.67 K € 0 %
Reprises sur dépréciations …
2.83 M € -22.62 %
3.66 M € 2.6 %
3.57 M € 10.83 %
3.22 M € -19.3 %
Autres produits
459.98 K € 98.86 %
231.31 K € 47.6 %
156.72 K € -45.47 %
287.4 K € -8.2 %
Produits d'exploitation
105.27 M € -1.68 %
107.07 M € 12.4 %
95.26 M € 8.68 %
87.66 M € 24.08 %
Achats de marchandises (y compris …
0 € -100 %
737.52 K € -6.75 %
790.91 K € 81.66 %
435.38 K € 212.74 %
Achats de matières premières et …
2.23 M € 1.77 %
2.2 M € 16.79 %
1.88 M € 17.5 %
1.6 M € 18.04 %
Variation de stock (matières …
55.6 K € 11.2 %
-50 K € -445.25 %
9.17 K € 57.54 %
-21.6 K € 31.91 %
Autres achats et charges externes
54.92 M € -7.81 %
59.57 M € 16.62 %
51.08 M € 7.73 %
47.42 M € 29.56 %
Achats
57.21 M € -8.4 %
62.46 M € 16.17 %
53.76 M € 8.76 %
49.43 M € 29.87 %
Impôts, taxes et versements assimilés
13.24 M € 1.46 %
13.05 M € 16.22 %
11.23 M € 23.92 %
9.06 M € 42.91 %
Salaires et traitements
14.08 M € 4.34 %
13.5 M € 9.57 %
12.32 M € -2.13 %
12.59 M € -2.28 %
Charges sociales
6.02 M € 10.24 %
5.46 M € 11.15 %
4.91 M € 0.28 %
4.9 M € 0.89 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
3.33 M € -10.54 %
3.72 M € 9.47 %
3.4 M € 0.31 %
3.39 M € 0.03 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
0 € -100 %
26.2 K € -97.9 %
1.25 M € 1.92 K %
61.93 K € -94.92 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
131.17 K € 5.22 %
124.66 K € -5.16 %
131.45 K € -56.48 %
302.04 K € 58.21 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
3.46 M € -5.01 %
3.64 M € 54.43 %
2.36 M € 53.82 %
1.53 M € -18.44 %
Dotations d'exploitation
6.92 M € -7.91 %
7.52 M € 5.25 %
7.14 M € 35.06 %
5.29 M € -20.83 %
Autres charges
2.7 M € -11.3 %
3.04 M € 7.19 %
2.84 M € -44.66 %
5.13 M € 97.14 %
Charges d'exploitation
100.18 M € -4.62 %
105.03 M € 13.91 %
92.2 M € 6.72 %
86.4 M € 20.97 %
Résultat d'exploitation
5.09 M € 149.05 %
2.05 M € -33.05 %
3.06 M € 142.96 %
1.26 M € 61.01 %
Produits financiers de participations
0 € -100 %
490.36 K € -15.06 %
577.27 K € 60.99 %
358.57 K € -2.53 %
Autres intérêts et produit assimilés
255.68 K € 475.05 %
44.46 K € 69.24 %
26.27 K € -96.45 %
739.2 K € 1.07 K %
Reprises sur dépréciations et …
483.85 K € 0 %
0 € -100 %
332.03 K € -63.94 %
920.86 K € 0 %
Produit financiers
739.53 K € 38.28 %
534.82 K € -42.84 %
935.57 K € -53.65 %
2.02 M € 368.54 %
Dotations financières aux …
381.54 K € 70.71 %
223.5 K € -70.46 %
756.55 K € -49.25 %
1.49 M € 142.56 %
Intérêts et charges assimilées
369.6 K € 568.24 %
55.31 K € 186.5 %
19.31 K € -65.2 %
55.48 K € -92.19 %
Charges financières
751.14 K € 169.41 %
278.81 K € -64.06 %
775.85 K € -49.82 %
1.55 M € 16.71 %
Résultat financier
-11.61 K € -95.46 %
256.01 K € 60.29 %
159.72 K € -66.2 %
472.46 K € 47.15 %
Résultat courant avant impôts
5.08 M € 120.84 %
2.3 M € -28.42 %
3.21 M € 85.84 %
1.73 M € 3.28 %
Produits exceptionnels sur …
0 € -100 %
1.29 M € 4.27 K %
29.61 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
0 € -100 %
205 K € -57.72 %
484.83 K € 3.05 K %
Reprises sur dépréciations et …
224.22 K € 779.21 %
25.5 K € -33.48 %
38.34 K € -91.82 %
468.51 K € 74.11 %
Produits exceptionnels
224.22 K € -83.01 %
1.32 M € 383.51 %
272.94 K € -71.37 %
953.33 K € 235.1 %
Charges exceptionnelles sur …
63.12 K € -89.14 %
581.19 K € 3.47 K %
16.29 K € -94.2 %
280.58 K € 12.55 %
Charges exceptionnelles sur …
849.28 K € -89.93 %
8.43 M € 301.44 %
2.1 M € 757.96 %
244.79 K € 473.85 %
Dotations exceptionnelles aux …
147.87 K € -14.73 %
173.42 K € 712.87 %
21.33 K € 165.98 %
8.02 K € -99.1 %
Charges exceptionnelles
1.06 M € -88.46 %
9.19 M € 329.68 %
2.14 M € 300.8 %
533.4 K € -54.91 %
Résultat exceptionnel
-836.05 K € 89.37 %
-7.87 M € -321.8 %
-1.86 M € -344.1 %
419.93 K € 53.27 %
Participations des salariés aux …
69.46 K € 49.74 %
46.39 K € 143.97 %
19.01 K € -72.17 %
68.33 K € 0 %
Impôts sur les bénéfices
1.25 M € 120.09 %
566.53 K € -16.33 %
677.08 K € 892.68 %
68.21 K € 0 %
Total des produits
106.23 M € -2.47 %
108.93 M € 12.91 %
96.47 M € 6.45 %
90.63 M € 27 %
Total des charges
103.3 M € -10.25 %
115.11 M € 20.13 %
95.81 M € 8.13 %
88.61 M € 19.86 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
2.93 M € 52.58 %
-6.18 M € -844.94 %
653.79 K € -67.53 %
2.01 M € 21.77 %
Actif 2024 2023 2022 2021
Frais de développement
0 € 0 %
0 € 0 %
0 € 0 %
- 0 %
Concessions, brevets et droits …
195.12 K € 0 %
195.12 K € -0 %
195.12 K € -7.89 %
211.84 K € -8.53 %
Fonds commercial
1.27 M € 0 %
1.27 M € 0 %
1.27 M € -4.03 %
1.33 M € -0.89 %
Autres immobilisations incorporelles …
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisation incorporelles
1.47 M € 0 %
1.47 M € -0 %
1.47 M € -4.56 %
1.54 M € -2.02 %
Terrains
3.35 M € -24.31 %
4.42 M € -9.69 %
4.9 M € -8.23 %
5.33 M € -4.49 %
Constructions
2.81 M € 21.57 %
2.31 M € 34.35 %
1.72 M € -1.79 %
1.75 M € 81.54 %
Installations techniques …
2.01 M € -2 %
2.06 M € -24.82 %
2.73 M € -23.43 %
3.57 M € -18.9 %
Autres immobilisations corporelles
217.93 K € -5.91 %
231.62 K € 41.71 %
163.45 K € -20.41 %
205.36 K € 9.51 %
Immobilisations en cours
3.79 M € 37.52 %
2.75 M € 2.1 %
2.7 M € 17.38 %
2.3 M € -3.84 %
Immobilisation corporelles
12.18 M € 3.41 %
11.77 M € -3.58 %
12.21 M € -7.22 %
13.16 M € -2.73 %
Autres participations
10.19 M € 62.01 %
6.29 M € -57.26 %
14.72 M € -12.36 %
16.8 M € -0.05 %
Autres immobilisations financières
147.37 K € 25.56 %
117.37 K € 4.04 %
112.81 K € 1.64 %
111 K € -93.56 %
Immobilisations financières
10.68 M € 59.41 %
6.7 M € -55.72 %
15.13 M € -11.38 %
17.07 M € -8.66 %
Actif immobilisé
23.99 M € 22.05 %
19.65 M € -31.08 %
28.52 M € -9.79 %
31.61 M € -6.01 %
Matières premières, approvisionnements
266.54 K € -17.26 %
322.14 K € 18.37 %
272.14 K € -3.26 %
281.31 K € 8.32 %
Produits intermédiaires et finis
134.11 K € -10.77 %
150.3 K € -3.3 %
155.42 K € -18.72 %
191.23 K € 41.42 %
Avances et acomptes versés sur …
6.1 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
406.75 K € -13.9 %
472.43 K € 10.49 %
427.56 K € -9.52 %
472.54 K € -0.34 %
Créances clients et comptes ratachés
15.61 M € -27.53 %
21.54 M € 16.72 %
18.45 M € 15.23 %
16.01 M € 45.98 %
Autres créances
16.03 M € 232.97 %
4.81 M € 11.29 %
4.33 M € -2.68 %
4.44 M € -13.3 %
Créances
31.64 M € 20.06 %
26.35 M € 15.69 %
22.78 M € 11.34 %
20.46 M € 27.1 %
Disponibilités
105.2 K € -78.18 %
482.1 K € -0.08 %
482.5 K € -45.38 %
883.31 K € 9.62 K %
Charges constatées d'avance
10.8 K € -94.88 %
211.13 K € 42.24 %
148.44 K € 52.66 %
97.23 K € 9.97 %
Actif circulant
32.16 M € 16.88 %
27.52 M € 15.44 %
23.84 M € 8.79 %
21.91 M € 31.46 %
Total actif
56.15 M € 19.03 %
47.17 M € -9.9 %
52.35 M € -2.18 %
53.52 M € 6.41 %
Passif 2024 2023 2022 2021
Capital social ou individuel
500 K € 0 %
500 K € 0 %
500 K € 0 %
500 K € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
160.16 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Réserve légale
50 K € 0 %
50 K € 0 %
50 K € 0 %
50 K € 0 %
Autres réserves
- 0 %
0 € -100 %
350.58 K € 0 %
350.58 K € 0 %
Report à nouveau
0 € -100 %
70 € -100 %
2.87 M € 234.31 %
859.25 K € -74.97 %
Résultat de l'exercice
2.93 M € 52.58 %
-6.18 M € -844.94 %
653.79 K € -67.53 %
2.01 M € 21.77 %
Provisions réglementées
129.19 K € 63.27 %
79.13 K € 34.64 %
58.77 K € -22.44 %
75.77 K € -43.06 %
Capitaux propres
3.77 M € 31.97 %
-5.54 M € -23.52 %
4.49 M € 16.54 %
3.85 M € 103.33 %
Provisions pour risques
148.33 K € -44.22 %
265.92 K € -4.71 %
279.07 K € 141.21 %
115.7 K € 62.99 %
Provisions pour charges
16.84 M € 8.2 %
15.57 M € 8.66 %
14.33 M € -1.93 %
14.61 M € -0.32 %
Provisions
16.99 M € 6.64 %
15.93 M € 9.09 %
14.61 M € -0.81 %
14.72 M € -0.01 %
Emprunts et dettes auprès des …
- 0 %
- 0 %
0 € -100 %
17.36 K € 170.83 %
Dettes financières
- 0 %
- 0 %
- 0 %
17.36 K € -99.87 %
Avances et acomptes reçus sur …
337.79 K € 16.66 %
289.55 K € -1.35 %
293.5 K € 80.1 %
162.97 K € 1.53 %
Dettes fournisseurs et comptes …
24.25 M € 21.24 %
20 M € 17.3 %
17.05 M € 31.51 %
12.97 M € 7.85 %
Dettes fiscales et sociales
9.69 M € 33.61 %
7.25 M € -4.46 %
7.59 M € 13.55 %
6.69 M € -0.08 %
Dettes d'exploitation
33.94 M € 24.53 %
27.26 M € 10.6 %
24.65 M € 25.4 %
19.65 M € 5.02 %
Dettes sur immobilisations et …
803.74 K € 27.04 %
632.67 K € -28.92 %
890.02 K € 10.4 %
806.2 K € -49 %
Autres dettes
301.5 K € -96.41 %
8.41 M € 13.08 %
7.43 M € -48.05 %
14.31 M € 3.86 K %
Dettes diverses
1.11 M € -87.77 %
9.04 M € 8.59 %
8.32 M € -44.93 %
15.12 M € 678.37 %
Dettes + 1an
3.8 M € -3.42 %
3.93 M € 48.26 %
2.65 M € 54.76 %
1.71 M € -88.5 %
Dettes
35.39 M € -3.75 %
36.76 M € 10.53 %
33.26 M € -4.83 %
34.95 M € 3.77 %
Total passif
56.15 M € 19.03 %
47.17 M € -9.9 %
52.35 M € -2.18 %
53.52 M € 6.41 %

Les questions fréquentes

6

Quel est le nombre de salariés en activité pour Suez Rv Centre Ouest ?

On recense 250 - 499 employés travaillant chez l’entreprise Suez Rv Centre Ouest.

Qui est le dirigeant de la société SUEZ RV CENTRE OUEST ?

Le dirigeant de la société SUEZ RV CENTRE OUEST est : Denis Arnauld.

Quel est le volume des transactions de l’entreprise SUEZ RV CENTRE OUEST ?

Le chiffre d’affaire de Suez Rv Centre Ouest est de 101.84 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code NAF de la société Suez Rv Centre Ouest ?

Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 3811Z (soit : Collecte des déchets non dangereux).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières à retenir sur la société Suez Rv Centre Ouest ?

Au cours de l’année 2024 la compagnie Suez Rv Centre Ouest a atteint un résultat net de 2.93 M € avec une trésorerie de 105.2 K € (les sommes liquides disponibles en caisse). La profitabilité est de 2.88 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Suez Rv Centre Ouest ?

L’entreprise Suez Rv Centre Ouest a vu le jour le 1987 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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