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CHOLET DUPONT OUDART

16 Place De La Madeleine - 75008 Paris
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
6.67 K €
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 25/02/1987)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 04/03/1987)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 04/03/1987)

Greffe
PARIS
RCS
PARIS 340412063
SIREN
340412063
SIRET
34041206300034
N° TVA
FR25340412063
Conv. collectives
0478 - Convention collective nationale des sociétés financières
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6619B
Type activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
4.27 M€
Date de création
25/02/1987
Fiche mise à jour
04/08/2025
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
NC
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

CHOLET DUPONT OUDART, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 25/02/1987.

Établie à PARIS (75008), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Réaliser toutes opérations entrant dans l'activité d'une société financière agréée en qualité de prestataire de services d'investissement en vue de fournir les services d'investissement de réception-transmission d'ordres, de conseil en investissement de placement sur les instruments financiers visés à l'article L.211-1 et suivant du Code Monétaire et Financier. Dans ce cadre, elle exerce le service connexe de conseil en gestion de patrimoine. Exercer le service assimilé de tenue de comptes-conservation. Délivrer des crédits, y compris des cautions, complémentaires aux services d'investissement qu'elle fournit. Mettre à disposition de sa clientèle ou gérer des moyens de paiement. Effectuer toutes opérations de courtages d'assurances et de capitalisation telles que définies dans le code des assurances.

Nicolas Hubert est Président du conseil d’administration de la société CHOLET DUPONT OUDART.


Chiffre d'affaires NC -
Effectif 20 - 49 -
Marge brute NC -
Profitabilité NC -
EBITDA 8.12 M € 2024
Résultat net 1.75 M € 2024
Trésorerie NC -
BFR NC -
Dettes + 1an 180.37 M € 2024
Endettement NC -
Délai paiement NC (fournisseur)
Délai paiement NC (client)
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CHOLET DUPONT OUDART
16 Place De La Madeleine - 75008 Paris
Limite conseillée :
6.67 K €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
E

Les performances financières

5
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2022
EBITDA (€) 8.12 M 9.02 M 1.49 M 1.49 M
Résultat net (€) 1.75 M 8.6 M 5.56 M 5.56 M
Rentabilité économique (%) 0.76 3.07 1.39 1.39
Valeur ajoutée (€) * 1.75 M 8.6 M 5.56 M 5.56 M
Dettes financières (€) 180.37 M 200.98 M 341.9 M 342.48 M
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Cholet Dupont Oudart

5
Président du conseil d’administration
Nicolas Hubert
Administrateur
Anne-Lise Dorie
Administrateur
Catherine Boudou
Administrateur
Frederic Goupy
Administrateur
Julien Calvar

Observations

4
31/05/2024
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination groupe cholet dupont forme juridique société anonyme siege social 16 place de la madeleine 75008 paris rcs paris 403108418
31/05/2024
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination groupe cholet dupont forme juridique société anonyme siege social 16 place de la madeleine 75008 paris rcs paris 403108418
16/12/2021
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination oudart sa forme juridique société anonyme siege social 10a rue de la paix 75002 paris rcs paris 349 047 936
16/12/2021
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination oudart sa forme juridique société anonyme siege social 10a rue de la paix 75002 paris rcs paris 349 047 936

Statuts de la société CHOLET DUPONT OUDART

22
21/03/2025
- Copie des statuts mis à jour
31/05/2024
- Modification(s) statutaire(s) - Fusion définitive - Réduction du capital social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
16/12/2021
- Ratification de nomination d'administrateur(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de la dénomination sociale - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Fusion définitive - Nomination de vice-président - Dissolution
25/02/2021
Statuts mis à jour - Changement de directeur général - Changement de président - Changement(s) d'administrateur(s) - Modification(s) statutaire(s) - Changement(s) d'administrateur(s)
24/05/2019
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
10/07/2013
- Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
05/05/2011
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Changement(s) d'administrateur(s) sous condition suspensive Statuts mis à jour
05/05/2011
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Changement(s) d'administrateur(s) sous condition suspensive Statuts mis à jour
05/05/2011
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Changement(s) d'administrateur(s) sous condition suspensive Statuts mis à jour
01/06/2010
- Ratification de nomination d'administrateur(s) Statuts mis à jour
01/06/2010
- Ratification de nomination d'administrateur(s) Statuts mis à jour
02/08/2007
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Changement(s) d'administrateur(s)
02/08/2007
- Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
22/01/2007
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
04/07/2005
- Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Divers
29/10/2002
- Mise en harmonie des statuts nre 15/05/2001 Statuts mis à jour - Divers - Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination de président directeur général - Nomination de directeur général delegue - Ratification de nomination d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
29/10/2002
- Mise en harmonie des statuts nre 15/05/2001 Statuts mis à jour - Divers - Ratification de nomination d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination de président directeur général - Nomination de directeur général delegue
29/10/2002
- Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination de président directeur général - Nomination de directeur général delegue - Ratification de nomination d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Mise en harmonie des statuts nre 15/05/2001 Statuts mis à jour - Divers
07/09/2001
- Cooptation d'administrateurs - Conversion du capital en euros Statuts mis à jour - Divers
24/07/2000
- Changement de la dénomination sociale cholet dupont gestion sa nouvelle denomination cholet dupont - Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Divers
23/03/1999
- Modification(s) statutaire(s) - Ratification de nomination d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour - Divers - Changement(s) d'administrateur(s)
07/05/1997
- Transfert du siège social 73 rue sainte-anne 75002 paris Statuts mis à jour - Divers

Bilans financiers

10
31/12/2024
Bilan banque 2024
31/12/2023
Bilan banque 2023
31/12/2022
Bilan banque 2022
31/12/2022
Bilan banque 2022
31/12/2021
Bilan banque 2021
31/12/2020
Bilan banque 2020
31/12/2019
Bilan banque 2019
31/12/2018
Bilan banque 2018
31/12/2017
Bilan banque 2017
31/12/2016
Bilan banque 2016

Acte(s) publié(s)

46
03/07/2025
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
21/03/2025
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
05/03/2025
PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
22/06/2024
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
22/04/2024
Rapport du commissaire aux apports
05/04/2024
Projet de traité de fusion
25/10/2023
Extrait de procès-verbal - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
07/07/2023
Rapport du commissaire aux apports
29/06/2023
Projet de traité de fusion
05/04/2023
Projet de traité de fusion - Projet de fusion
06/03/2023
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification(s) statutaire(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de directeur général délégué - Nomination de président du conseil d'administration - Changement de directeur général - Démission de président du conseil d'administration
05/12/2022
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) d'administrateur(s)
23/06/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Fin de mandat d'administrateur
14/04/2022
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission de vice-président
20/10/2021
Projet de traité de fusion
22/09/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Nomination de commissaire aux comptes suppléant
01/03/2019
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Cooptation d'administrateurs
21/02/2019
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s) - Cooptation d'administrateurs
23/08/2017
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de commissaire aux comptes titulaire - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
05/01/2015
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s)
25/07/2014
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
22/01/2013
Extrait de procès-verbal - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
11/06/2012
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Ratification de nomination d'administrateur(s) - Démission(s) d'administrateur(s)
30/04/2010
Extrait de procès-verbal - Changement de président du conseil d'administration et directeur général - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de représentant permanent
30/04/2010
Extrait de procès-verbal - Changement de président du conseil d'administration et directeur général - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de représentant permanent

Annonce(s) légale(s) parue(s)

49
13/08/2025
New Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
02/07/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/07/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
26/06/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/06/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (augmentation)
10/04/2024
Vente d'établissements Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion nationale. Société absorbante : CHOLET DUPONT OUDART Forme : Sociét...
03/11/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/07/2023
Vente d'établissements Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion nationale. Société absorbante : CHOLET DUPONT OUDART Forme : Sociét...
30/06/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/04/2023
Vente d'établissements Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion nationale. Société absorbante : CHOLET DUPONT OUDART Forme : Sociét...
16/03/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
14/12/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
03/07/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/06/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/04/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
26/12/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination et l'administration
24/10/2021
Vente d'établissements Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion nationale. Société absorbante : CHOLET DUPONT Forme : Société anony...
09/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/03/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
05/11/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration et le représentant permanent. Omission de supprimer M. Porteux de la Moran...
29/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/06/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/04/2019
Vente d'établissements Adresse de l'ancien propriétaire : 128 bd Raspail 75006 Paris Date de l'acte : 28/03/2019 Enregistré le 02/04/2019 au...
02/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/09/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (Cholet Dupont Oudart)

1
12/02/2024
Accord relatif au teletravail au sein de l'u.e.s. cholet dupont oudart 01/11/2022 Télétravail

Marque(s) enregistrée(s)

3
Afilium est une marque déposée par CHOLET DUPONT OUDART
Afilium
Marque revoquée
Numéro : FR3379464
Enregistrée le 12/09/2005
Expire le 12/09/2015
Classes : 36
Cholet Dupont est une marque déposée par CHOLET DUPONT OUDART
Cholet Dupont
Marque revoquée
Numéro : FR3375314
Enregistrée le 12/08/2005
Expire le
Classes : 0, 9, 36, 38
 est une marque déposée par CHOLET DUPONT OUDART
Marque revoquée
Numéro : FR3375315
Enregistrée le 12/08/2005
Expire le
Classes : 0, 9, 36, 38

Comptes annuels de CHOLET DUPONT OUDART

63
Compte de résultat 2024 2023 2022 2022
Produits d'exploitation
8.12 M € -9.98 %
9.02 M € 505.27 %
1.49 M € 0 %
1.49 M € 46.3 %
Intérêts et charges assimilées
-119.4 K € -2.63 %
116.34 K € 63.29 %
-316.94 K € 0 %
-316.94 K € -0.45 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
1.75 M € -79.6 %
8.6 M € 54.7 %
5.56 M € 0 %
5.56 M € -19.59 %
Actif 2024 2023 2022 2022
Actif immobilisé
170.26 M € -39.24 %
280.2 M € 412.96 %
54.62 M € -86.3 %
398.72 M € 214.99 %
Actif circulant
61.91 M € 0 %
- 0 %
41.04 M € 0 %
- 0 %
Total actif
232.17 M € -17.14 %
280.2 M € -29.72 %
398.72 M € 0 %
398.72 M € -4.8 %
Passif 2024 2023 2022 2022
Capital social ou individuel
4.27 M € 0.36 %
4.25 M € 0 %
4.25 M € 0 %
4.25 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
10.35 M € 63.7 %
6.32 M € 0 %
6.32 M € 0 %
6.32 M € 0 %
Ecarts de réévaluation
- 0 %
33.21 M € 0 %
- 0 %
18.83 M € 0 %
Réserve réglementées
581.99 K € 0.27 %
580.45 K € 0 %
580.45 K € 0 %
580.45 K € 0 %
Report à nouveau
34.85 M € 32.76 %
26.25 M € 26.87 %
20.69 M € 0 %
20.69 M € 17.28 %
Résultat de l'exercice
1.75 M € -79.6 %
8.6 M € 54.7 %
5.56 M € 0 %
5.56 M € -19.59 %
Emprunts et dettes auprès des …
- 0 %
4.69 M € 3.65 %
4.52 M € -11.46 %
5.11 M € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
180.37 M € -8.11 %
196.3 M € -41.82 %
337.38 M € 0 %
337.38 M € -2.28 %
Dettes financières
180.37 M € -10.25 %
200.98 M € -41.22 %
341.9 M € -0.17 %
342.48 M € -0.81 %
Dettes + 1an
180.37 M € -10.25 %
200.98 M € -41.22 %
341.9 M € -0.17 %
342.48 M € -0.81 %
Total passif
232.17 M € -17.14 %
280.2 M € -29.72 %
398.72 M € 0 %
398.72 M € -4.8 %

Les questions fréquemment posées

4

Quel est le nombre d’employés en activité pour Cholet Dupont Oudart ?

On compte 20 - 49 employés travaillant chez l’entreprise Cholet Dupont Oudart.

Qui est le dirigeant de la société CHOLET DUPONT OUDART ?

Le dirigeant de la société CHOLET DUPONT OUDART est : Nicolas Hubert.

Quel est le code ape de la société Cholet Dupont Oudart ?

Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6619B (soit : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelle est la forme juridique de la société Cholet Dupont Oudart ?

La société Cholet Dupont Oudart a été déposée le 1987 et sa forme juridique est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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