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SEMAPHORES AUDIT

20 Rue Martin Bernard - 75013 Paris
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
7 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 09/04/1986)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 15/12/1989)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 15/12/1989)

Dirigeant
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
X
NC
Greffe
PARIS
RCS
PARIS 337630792
SIREN
337630792
SIRET
33763079200063
N° TVA
FR55337630792
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6920Z
Type activité
Activités comptables
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
200 K€
Date de création
09/04/1986
Fiche mise à jour
19/04/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Bonne
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

SEMAPHORES AUDIT, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 09/04/1986.

Établie à PARIS (75013), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

COMMISSARIAT AUX COMPTES

Marielle Perron est Président du conseil d’administration et directeur général de la société SEMAPHORES AUDIT.


Chiffre d'affaires 1.36 M € 2023
Effectif NC -
Marge brute 68.04 K € 2023
Profitabilité 5.29 % 2023
EBITDA 77.42 K € 2023
Résultat net 71.97 K € 2023
Trésorerie 180.53 K € 2023
BFR 866.38 K € 2023
Dettes + 1an 17 € 2023
Endettement 105.34 K € 2023
Délai paiement 7 (fournisseur)
Délai paiement 205 (client)
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SEMAPHORES AUDIT
20 Rue Martin Bernard - 75013 Paris
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
7 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

34
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1.36 M 1.3 M 1.29 M 1.21 M
Marge brute (€) 68.04 K 129.82 K 128.54 K 108.92 K
Excédent brut d'exploitation (€) 67.23 K 130.68 K 127.96 K 108.99 K
EBITDA (€) 77.42 K 116.95 K 122.3 K 115.82 K
EBITDA - EBE (€) -10.2 K 13.73 K 5.67 K -6.83 K
Résultat d'exploitation (€) 71.73 K 111.26 K 122.3 K 115.82 K
Résultat net (€) 71.97 K 87.46 K 90.75 K 84.92 K
Taux de marge nette (%) 5.29 6.74 7.03 7.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.81 8.88 10.11 10.53
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 6.19 8.19 8.55 8.85
Valeur ajoutée (€) * 90.34 K 133.06 K 183.97 K 204.31 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 6.64 10.25 14.26 16.88
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 5 10 9.96 9
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.69 9.01 9.48 9.57
Taux de marge opérationnelle (%) 4.94 10.07 9.92 9.01
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 866.38 K 774.33 K 697.23 K 607.14 K
BFRHE (€) 432.92 K 319.18 K 365.84 K 172.82 K
BFR en jours de CA (j) 232.4 217.72 197.21 183.12
BFRHE en jours de CA (j) 1.61 Md 1.14 Md 1.29 Md 572.99 M
Délais de paiement clients (j) 180 173.16 176.32 154.75
Délais de paiement fournisseurs (j) 6.56 5.61 19.94 23.88
Capacité d'autofinancement (€) 83.42 K 111.18 K 96.49 K 101.25 K
Dette nette (€) 75.19 K 146.13 K 43.55 K 76.6 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.13 8.56 7.48 8.37
Font de roulement (€) 848.2 K 770.57 K 694.49 K 603.73 K
Couverture du BFR 97.9 99.51 99.61 99.44
Trésorerie (€) 180.53 K 228.39 K 206.98 K 229.05 K
Dettes financières (€) 17 30 30 15
Capacité de remboursement (€) 0.9 1.31 0.45 0.76
Ratio d'endettement (%) 7.11 14.84 4.85 9.49
Autonomie financière (%) 62.18 K 32.83 K 29.92 K 53.79 K
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 87.14 K 78.47 K 160.66 K 149.02 K
Couverture de la dette 1.13 1.45 0.94 1.12
Impôts sur les bénéfices (€) 23.99 K 29.15 K 32.72 K 33.02 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Semaphores Audit

5
Président du conseil d’administration et directeur général
Marielle Perron
Directeur général délégué
Francois Jacques
Administrateur
Delphine Catheland
Commissaire aux comptes titulaire
BDO PARIS
Commissaire aux comptes titulaire
BDO PARIS AUDIT PME

Observations

12
24/01/2019
Mention n° 4 du 17/06/1993 : par jugement en date du 16 juin 1993, le tribunal de nanterre arrête le plan de redressement organisant la continuation de : sa c p & a - fixe la durée du plan à 8 ans - nomme pour la durée du plan, me segard 130 rue du 8 mai 1945 - 92000 nanterre commissaire à l'exécution du plan, lequel disposera de tous les pouvoirs nécessaires à l'exécution du plan, maintient me ouizille 51 avenue du maréchal joffre - 92000 en qualité de représentant des créanciers, juge commissaire : monsieur hubac.
24/01/2019
Mention n°2 du 29/09/1992 : par jugement en date du 15 septembre 1992 le tribunal de commerce de nanterre a prononcé le redressement judiciaire régime général de la société juge commissaire mr hubac, représentant des créanciers maître ouizille 3. 5. 7 avenue paul doumer à rueil malmaison (92500) administrateur maître segard 130 rue du 8 mai 1945 à nanterre (92000) avec mission outre les pouvoirs qui lui sont conférés par la loi d'assister la débitrice dans tous les actes de gestion et de disposition messieurs les créanciers sont invités à produire leur titre de créances auprès du représentant des créanciers dans un délai de 2 mois à compter de la publication au bodacc du présent jugement.
24/01/2019
Mention n° 4 du 17/06/1993 : par jugement en date du 16 juin 1993, le tribunal de nanterre arrête le plan de redressement organisant la continuation de : sa c p & a - fixe la durée du plan à 8 ans - nomme pour la durée du plan, me segard 130 rue du 8 mai 1945 - 92000 nanterre commissaire à l'exécution du plan, lequel disposera de tous les pouvoirs nécessaires à l'exécution du plan, maintient me ouizille 51 avenue du maréchal joffre - 92000 en qualité de représentant des créanciers, juge commissaire : monsieur hubac.
24/01/2019
Mention n° 5 du 26/10/1994 : par ordonnance en date du 26 octobre 1994 monsieur le juge commissaire au redressement judiciaire de c p & a, a mis fin à la mission de représentant des créanciers de me ouizille.
23/02/1995
Aucune activite n'est conservee a l'ancien siege
23/02/1995
Aucune activite n'est conservee a l'ancien siege
26/10/1994
.par ordonnance en date du 26 octobre 1994 monsieur le juge-commissaire au redressement judiciaire de c p &a, a mis fin a la mission de representant des creanciers de me ouizille -
26/10/1994
.par ordonnance en date du 26 octobre 1994 monsieur le juge-commissaire au redressement judiciaire de c p &a, a mis fin a la mission de representant des creanciers de me ouizille -
17/06/1993
.par jugement en date du 16 juin 1993, le tc de nanterre arrete le plan de redressement organisant la continuation de : sa c p & a - fixe la duree du plan a : 8 ans - nomme pour la duree du plan,me segard 130 rue du 8 mai 1945 92000 nanterre, commissaire a l'execution du plan, lequel disposera de tous les pouvoirs necessaires a l'execution du plan - maintient me ouizille 51 avenue du marechal joffre 92000 en qualite de representant des creanciers - juge commissaire : monsieur hubac
17/06/1993
.par jugement en date du 16 juin 1993, le tc de nanterre arrete le plan de redressement organisant la continuation de : sa c p & a - fixe la duree du plan a : 8 ans - nomme pour la duree du plan,me segard 130 rue du 8 mai 1945 92000 nanterre, commissaire a l'execution du plan, lequel disposera de tous les pouvoirs necessaires a l'execution du plan - maintient me ouizille 51 avenue du marechal joffre 92000 en qualite de representant des creanciers - juge commissaire : monsieur hubac
29/09/1992
Par jugement en date du 15 septembre 1992 le t c de nanterre a prononce le redressement judiciaire regime general de la ste juge commissaire mr hubac, representant des creanciers maitre ouizille 3,5,7 avenue paul doumer a rueil malmaison (92500), administrateur maitre segard 130 rue du 8 mai 1945 a nanterre (92000) avec mission outre les pouvoirs qui lui sont conferes par la loi d'assister la debitrice dans tous les actes de gestion et de disposition messieurs les creanciers sont invites a produire leur titre de creances aupres du representant des creanciers dans un delai de 2 mois a compter de la publication au bodacc du present jugement
29/09/1992
Par jugement en date du 15 septembre 1992 le t c de nanterre a prononce le redressement judiciaire regime general de la ste juge commissaire mr hubac, representant des creanciers maitre ouizille 3,5,7 avenue paul doumer a rueil malmaison (92500), administrateur maitre segard 130 rue du 8 mai 1945 a nanterre (92000) avec mission outre les pouvoirs qui lui sont conferes par la loi d'assister la debitrice dans tous les actes de gestion et de disposition messieurs les creanciers sont invites a produire leur titre de creances aupres du representant des creanciers dans un delai de 2 mois a compter de la publication au bodacc du present jugement

Statuts de la société SEMAPHORES AUDIT

9
04/08/2022
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
17/12/2014
- Changement de la dénomination sociale audit etoile - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
22/02/2013
- Transfert du siège social 10 r vandrezanne 75013 paris - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
19/09/2012
Statuts mis à jour
17/12/2004
- Démission(s) d'administrateur(s) - Cooptation d'administrateurs - Changement relatif à l'objet social - Changement de président Statuts mis à jour - Divers
11/02/2004
- Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de la dénomination sociale 10 rue vandrezanne apris - Changement de la dénomination sociale cp & a - Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Divers
17/09/2001
- Changement(s) d'administrateur(s) - Transfert du siège social 19 avenue de messine 75008 paris - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social ancienne date : 30/09 - Augmentation du capital social - Conversion du capital en euros - Changement de président - Fin de mandat de directeur général Statuts mis à jour - Divers
08/10/1997
- Transfert du siège social 10 rue de monceau 75008 paris nouveau 19 avenue de messine 75008 paris Statuts mis à jour - Divers
23/01/1995
Statuts constitutifs - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes

Bilans financiers

8
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

20
27/07/2024
Acte(s) Divers
26/01/2024
Extrait de procès-verbal - Démission de commissaire aux comptes suppléant
15/10/2018
Acte - Démission(s) d'administrateur(s)
02/10/2018
Extrait de procès-verbal - Changement de commissaire aux comptes titulaire
17/02/2017
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s)
23/04/2015
Extrait de procès-verbal - Démission de président du conseil d'administration et de directeur général - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Cooptation d'administrateurs - Changement(s) d'administrateur(s)
19/09/2012
Acte(s) Divers
19/09/2012
Acte(s) Divers
17/04/2012
Acte(s) Divers
25/08/2006
Extrait de procès-verbal - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
16/05/2005
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
25/06/2003
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 10/0...
05/11/1999
Acte(s) Divers
05/06/1998
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s)
05/06/1998
Procès-verbal du conseil d'administration - Renouvellement de mandat de président directeur général - Renouvellement de mandat de directeur général - Nomination de directeur général
05/06/1998
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Démission(s) d'administrateur(s)
05/06/1998
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission de directeur général - Nomination de directeur général
30/01/1995
Acte(s) Divers
26/01/1995
Acte(s) Divers
21/09/1993
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

25
04/05/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/05/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/05/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/05/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/05/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/08/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/02/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
03/10/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/11/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/03/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
30/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/08/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/05/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
04/01/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination
30/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/10/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/03/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège
29/10/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/05/2012
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
20/09/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/08/2011
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le nom commercial
20/09/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/09/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/09/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Comptes annuels de SEMAPHORES AUDIT

203
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Production vendue de services
1.36 M € 4.82 %
1.3 M € 0.6 %
1.29 M € 6.63 %
1.21 M € 9.99 %
Chiffres d'affaires nets
1.36 M € 4.82 %
1.3 M € 0.6 %
1.29 M € 6.63 %
1.21 M € 9.99 %
Reprises sur dépréciations …
22.06 K € 635.33 %
3 K € -94.56 %
55.18 K € -42 %
95.14 K € 50.53 %
Autres produits
109 € -91.63 %
1.3 K € 65.05 K %
2 € -99.74 %
783 € -74.77 %
Produits d'exploitation
1.38 M € 6.17 %
1.3 M € -3.21 %
1.35 M € 3.02 %
1.31 M € 11.96 %
Autres achats et charges externes
1.29 M € 10.64 %
1.17 M € 0.55 %
1.16 M € 5.51 %
1.1 M € 7.25 %
Achats
1.29 M € 10.64 %
1.17 M € 0.55 %
1.16 M € 5.51 %
1.1 M € 7.25 %
Impôts, taxes et versements assimilés
919 € 106.98 %
444 € -23.18 %
578 € -18.71 %
711 € -83.87 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
5.69 K € 0 %
5.69 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
15.55 K € 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
5.65 K € -66.21 %
16.73 K € 191.38 %
5.74 K € 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
11.34 K € -49.4 %
22.42 K € 290.51 %
5.74 K € -63.08 %
15.55 K € -22.92 %
Autres charges
6.21 K € 207 K %
3 € -99.99 %
55.11 K € -24.27 %
72.77 K € 17.07 %
Charges d'exploitation
1.31 M € 10.07 %
1.19 M € -2.63 %
1.22 M € 2.77 %
1.19 M € 6.89 %
Résultat d'exploitation
71.73 K € -35.53 %
111.26 K € -9.03 %
122.3 K € 5.59 %
115.82 K € 118.2 %
Autres intérêts et produit assimilés
24.48 K € 336.51 %
5.61 K € 293.2 %
1.43 K € -39.91 %
2.37 K € 81.28 %
Produit financiers
24.48 K € 336.51 %
5.61 K € 293.2 %
1.43 K € -39.91 %
2.37 K € 81.28 %
Intérêts et charges assimilées
250 € 0 %
250 € 0 %
250 € 0 %
250 € 0 %
Charges financières
250 € 0 %
250 € 0 %
250 € 0 %
250 € 0 %
Résultat financier
24.23 K € 352.21 %
5.36 K € 355.53 %
1.18 K € -44.61 %
2.12 K € 100.47 %
Résultat courant avant impôts
95.95 K € -17.72 %
116.61 K € -5.56 %
123.47 K € 4.69 %
117.94 K € 117.85 %
Impôts sur les bénéfices
23.99 K € -17.71 %
29.15 K € -10.9 %
32.72 K € -0.92 %
33.02 K € 72.86 %
Total des produits
1.41 M € 7.59 %
1.31 M € -2.89 %
1.35 M € 2.95 %
1.31 M € 10.7 %
Total des charges
1.34 M € 9.4 %
1.22 M € -2.84 %
1.26 M € 2.67 %
1.22 M € 8 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
71.97 K € -17.72 %
87.46 K € -3.63 %
90.75 K € 6.87 %
84.92 K € 72.86 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Concessions, brevets et droits …
5.69 K € -50 %
11.38 K € 0 %
0 € 0 %
0 € 0 %
Fonds commercial
203.09 K € 0 %
203.09 K € 0 %
203.09 K € 0 %
203.09 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
208.78 K € -2.65 %
214.47 K € 5.6 %
203.09 K € 0 %
203.09 K € 0 %
Autres participations
16 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisations financières
16 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Actif immobilisé
208.8 K € -2.65 %
214.47 K € 5.6 %
203.09 K € 0 %
203.09 K € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
321.89 K € 6.77 %
301.48 K € 6.78 %
282.33 K € -19.54 %
350.88 K € 0.27 %
Autres créances
451.1 K € 39.69 %
322.93 K € -7.66 %
349.71 K € 106.51 %
169.34 K € -39.82 %
Créances
772.99 K € 23.8 %
624.41 K € -1.21 %
632.04 K € 21.5 %
520.22 K € -17.6 %
Disponibilités
180.53 K € -20.95 %
228.39 K € 10.34 %
206.98 K € -9.64 %
229.05 K € 364.61 %
Charges constatées d'avance
- 0 %
0 € -100 %
18.87 K € 173.75 %
6.89 K € 4.58 %
Actif circulant
953.52 K € 11.81 %
852.79 K € -0.59 %
857.88 K € 13.45 %
756.16 K € 10.04 %
Total actif
1.16 M € 8.91 %
1.07 M € 0.59 %
1.06 M € 10.6 %
959.25 K € 7.75 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
200 K € 0 %
200 K € 0 %
200 K € 0 %
200 K € 0 %
Réserve légale
20 K € 0 %
20 K € 0 %
20 K € 0 %
20 K € 0 %
Report à nouveau
765.01 K € 12.91 %
677.55 K € 15.47 %
586.8 K € 16.92 %
501.89 K € 32.22 %
Résultat de l'exercice
71.97 K € -17.71 %
87.46 K € -3.63 %
90.75 K € 6.87 %
84.92 K € 72.86 %
Capitaux propres
1.06 M € 7.31 %
985.01 K € 9.74 %
897.55 K € 11.25 %
806.8 K € 24.37 %
Emprunts et dettes auprès des …
17 € -43.33 %
30 € 0 %
30 € 100 %
15 € 0 %
Dettes financières
17 € -43.33 %
30 € 0 %
30 € 100 %
15 € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
23.54 K € 29.33 %
18.2 K € -71.72 %
64.36 K € -11.92 %
73.07 K € -52.01 %
Dettes fiscales et sociales
63.6 K € 5.53 %
60.27 K € -37.42 %
96.3 K € 26.78 %
75.96 K € -6.49 %
Dettes d'exploitation
87.14 K € 11.05 %
78.47 K € -51.16 %
160.66 K € 7.81 %
149.02 K € -36.17 %
Autres dettes
6.69 K € 3.46 K %
188 € -24.8 %
250 € 0 %
250 € 0 %
Dettes diverses
6.69 K € 3.46 K %
188 € -24.8 %
250 € 0 %
250 € 0 %
Dettes + 1an
17 € -43.33 %
30 € 0 %
30 € 100 %
15 € 0 %
Produits constatés d'avance
11.5 K € 222.41 %
3.57 K € 43.5 %
2.49 K € -21.39 %
3.16 K € -59.69 %
Dettes
105.34 K € 28.07 %
82.25 K € -49.67 %
163.42 K € 7.2 %
152.45 K € -36.89 %
Total passif
1.16 M € 8.91 %
1.07 M € 0.59 %
1.06 M € 10.6 %
959.25 K € 7.75 %

Les questions fréquemment posées

5

Qui est le dirigeant de la société SEMAPHORES AUDIT ?

Le dirigeant de la société SEMAPHORES AUDIT est : Marielle Perron.

Quel est le chiffre d’affaire de l’entreprise SEMAPHORES AUDIT ?

Le chiffre des ventes de Semaphores Audit est de 1.36 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de l’entreprise Semaphores Audit ?

Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6920Z (soit : Activités comptables).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières principales sur la société Semaphores Audit ?

Au cours de l’année 2023 la société Semaphores Audit a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 71.97 K € avec une trésorerie de 180.53 K € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de 5.29 %.

Quelle est la forme juridique de la société Semaphores Audit ?

La société Semaphores Audit a été déposée le 1986 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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