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SUPPLAY

2 Rue Gaston Boyer - 51100 Reims
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.5 M €
Délai de paiement :
78 jours
Risque d’impayé :
C

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1970)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 24/06/1970)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 24/06/1970)

Dirigeant
NC
Téléphone
Site web
LinkedIn
X
NC
Greffe
REIMS
RCS
REIMS 337080543
SIREN
337080543
SIRET
33708054300792
N° TVA
FR54337080543
Conv. collectives
1413 - Accord national professionnel relatif aux salariés permanents des entreprises de travail temporaire
Diffusion
Oui
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
7820Z
Type activité
Activités des agences de travail temporaire
Forme juridique
SAS
Capital social
9 M€
Date de création
01/01/1970
Fiche mise à jour
14/08/2025
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Neutre
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

SUPPLAY, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1970.

Établie à REIMS (51100), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Travail temporaire


Chiffre d'affaires 664.29 M € 2024
Effectif 500 - 999 -
Marge brute 645.91 M € 2024
Profitabilité 3.59 % 2024
EBITDA 38.42 M € 2024
Résultat net 23.84 M € 2024
Trésorerie 12.55 M € 2024
BFR 102.26 M € 2024
Dettes + 1an 4.43 M € 2024
Endettement 214.99 M € 2024
Délai paiement 78 (fournisseur)
Délai paiement 158 (client)
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SUPPLAY
2 Rue Gaston Boyer - 51100 Reims
Limite conseillée :
1.5 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
78 jours
Risque d’impayé :
C

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 664.29 M 709.79 M 714.69 M 676.25 M
Marge brute (€) 645.91 M 691.52 M 697.53 M 661.44 M
Excédent brut d'exploitation (€) 34.58 M 40.93 M 46.53 M 44.39 M
EBITDA (€) 38.42 M 44.24 M 49.06 M 47.55 M
EBITDA - EBE (€) -3.84 M -3.32 M -2.54 M -3.16 M
Résultat d'exploitation (€) 34.61 M 41.17 M 46.63 M 45.09 M
Résultat net (€) 23.84 M 29.13 M 28.65 M 24.27 M
Taux de marge nette (%) 3.59 4.1 4.01 3.59
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.35 18.91 22.93 16.59
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 7.49 7.47 7.74 6.34
Valeur ajoutée (€) * 524 M 565.82 M 571.17 M 539.8 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 78.88 79.72 79.92 79.82
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 97.23 97.43 97.6 97.81
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.78 6.23 6.86 7.03
Taux de marge opérationnelle (%) 5.21 5.77 6.51 6.56
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 102.26 M 169.32 M 143.64 M 169.23 M
BFRE (€) -58.79 M -56.75 M -50.91 M -53.26 M
BFRHE (€) 138.79 M 181.28 M 161.21 M 197.37 M
BFR en jours de CA (j) 56.19 87.07 73.36 91.34
BFRE en jours de CA (j) -32.31 -29.18 -26 -28.75
BFRHE en jours de CA (j) 252.59 T 352.53 T 315.66 T 365.67 T
Délais de paiement clients (j) 157.71 172.99 169.19 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 78.42 62.67 68.58 61.67
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 29.42 M 33.72 M 32.64 M 28.19 M
Dette nette (€) -202.44 M -196.35 M -215.46 M -215.04 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.43 4.75 4.57 4.17
Font de roulement (€) 83.68 M 151.01 M 125.65 M 152.33 M
Couverture du BFR 81.83 89.18 87.48 90.01
Trésorerie (€) 12.55 M 34.62 M 24.09 M 16.29 M
Dettes financières (€) 357.2 K 10.49 M 10.86 M 12.85 M
Capacité de remboursement (€) -6.88 -5.82 -6.6 -7.63
Ratio d'endettement (%) -206.72 -127.43 -172.44 -146.98
Autonomie financière (%) 274.16 14.69 11.51 11.38
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 201.39 M 206.87 M 216.45 M 206.73 M
Liquidité générale 141.2 162.81 150.27 162.49
Liquidité réduite 141.2 162.81 150.27 162.49
Couverture de la dette 0.12 0.14 0.13 0.12
Salaires et charges sociales (€) 591.28 M 628.08 M 627.87 M 594.73 M
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 70.55 70.93 70.64 70.18
Impôts sur les bénéfices (€) 8.11 M 9.82 M 10.25 M 12.36 M
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Observations

90
01/07/2020
Date de début d'activité le 01/02/2018
01/07/2020
Date de début d'activité le 01/02/2018
02/10/2017
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activité travail temporaire est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
02/10/2017
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activité travail temporaire est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
21/04/2017
Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. * de 19 quai lamennais 35000 rennes à 9 rue kerautret botmel porte 1 35000 rennes, à compter du 01/05/2017
21/04/2017
Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. * de 19 quai lamennais 35000 rennes à 9 rue kerautret botmel porte 1 35000 rennes, à compter du 01/05/2017
02/01/2017
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège
02/01/2017
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège
29/09/2016
Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. de compiegne (60200) 8 quai de la république à compiegne (60200) 12 rue du général leclerc rez de chaussée
29/09/2016
Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. de compiegne (60200) 12 rue du général leclerc à compiegne (60200) 12 rue du général leclerc etage 1 à compter du 01/11/2016.
29/09/2016
Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. de compiegne (60200) 8 quai de la république à compiegne (60200) 12 rue du général leclerc rez de chaussée
29/09/2016
Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. de compiegne (60200) 12 rue du général leclerc à compiegne (60200) 12 rue du général leclerc etage 1 à compter du 01/11/2016.
02/12/2014
Ouverture de l'établissement complémentaire situé 178 rue de la libération 27210 beuzeville à compter du 01/01/2015 activité : travail temporaire
02/12/2014
Ouverture de l'établissement complémentaire situé 178 rue de la libération 27210 beuzeville à compter du 01/01/2015 activité : travail temporaire
08/01/2010
Transfert du siège social à compter du 19/02/2002 : ancienne adresse : 34 rue ponsardin 51100 reims nouvelle adresse : 2 rue gaston boyer - angle rue mignot 51100 reims
08/01/2010
Transfert du siège social à compter du 19/02/2002 : ancienne adresse : 34 rue ponsardin 51100 reims nouvelle adresse : 2 rue gaston boyer - angle rue mignot 51100 reims
22/12/2009
Transfert du siège social à compter du 19/02/2002 : ancienne adresse : 34 rue ponsardin 51100 reims nouvelle adresse : 2 rue gaston boyer angle de la rue mignot 51100 reims
22/12/2009
Transfert du siège social à compter du 19/02/2002 : ancienne adresse : 34 rue ponsardin 51100 reims nouvelle adresse : 2 rue gaston boyer angle de la rue mignot 51100 reims
22/12/2009
Historique des observations / dossier rcs : la société était précedemment immatriculée au rcs de peronne sous le n° 90 b 60049 et au rcs d'abbeville sous le n°2000b 70520
22/12/2009
Historique des observations / dossier rcs : la société était précedemment immatriculée au rcs de peronne sous le n° 90 b 60049 et au rcs d'abbeville sous le n°2000b 70520
01/01/2009
Refonte de la carte judiciaire 2009 : le tribunal de grande instance de péronne statuant commercialement a été rattaché au tribunal de commerce d'amiens par le décret 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 1er janvier 2009.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce d'elbeuf ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de rouen. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de rouen décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
L'entreprise était inscrite auprès du greffe du tr ibunal de grande instance de laon, statuant commer cialement. la chambre commerciale de ce tribunal a été supprimée et rattachée au tribunal de commerc e de saint-quentin par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de condé sur noireau ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de caen. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de caen décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
: le tribunal de commerce de calais a été rattaché au tribunal de commerce de boulogne-sur-mer par le décret 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 1er janvier 2009.

Statuts de la société SUPPLAY

5
06/09/2021
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
25/08/2008
- Rapport cr/cptes transform. ste 09/06/2008 - Proces verbal d'assemblee generale extraordinaire 24/06/2008 - PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE 24/06/2008 TRANSFORMATION DE SOCIETE EN : trans... - NOMINATION DE PRESIDENT transformation en SAS confirmation des fonctions descommissaires aux comp... - TRANSFORMATION DE SOCIETE EN : transformation en SAS confirmation des fonctionsdescommissaires au... - Statuts a jour 24/06/2008
17/01/2003
- Transfert du siege social siege social transfere a reims - 2 rue g. boyer - Modification(s) statutaire(s) siege social transfere a reims - 2 rue g. boyer - Statuts a jour 19/12/2002
02/08/2001
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Statuts a jour 11/06/2001
28/06/1995
- Augmentation du capital social - Ratification de decision - Transfert du siege social - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes - Modification(s) statutaire(s) - Statuts a jour 15/06/1995 - Statuts a jour 15/06/1995 modification(s) statutaire(s) - Modification(s) statutaire(s)

Bilans financiers

9
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

11
11/08/2025
New PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
22/03/2011
Procès-verbal d'assemblée - Changement de président
19/12/2006
Procès-verbal du conseil d'administration - Nouv. president : mr jeudy luc anc. president : mr lemonnierjean-pierre - Demission d'administrateur(s) anc. administrateur : mr lemonnier jean-pierre
14/09/2006
Divers - Extrait du proces-verbal 30/06/2006 - EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 30/06/2006 NOMINATION D'ADMINISTRATEUR(S) NOUVEL ADMINISTRATEUR : Mr FER... - Nomination d'administrateur(s) nouvel administrateur : mr ferret jean-françois
07/10/2005
Procès-verbal d'assemblée
01/03/2005
Divers - Lettre de nomination 20/01/2005
22/02/2005
Procès-verbal du conseil d'administration
22/02/2005
Procès-verbal du conseil d'administration
02/12/2003
Procès-verbal d'assemblée - Nomination de commissaire aux comptes suppleant - Changement de commissaire aux comptes
02/12/2003
Procès-verbal d'assemblée - Nomination de commissaire aux comptes suppleant - Changement de commissaire aux comptes
23/04/2001
Divers - Lettre de nomination 13/03/2001 - LETTRE DE NOMINATION 13/03/2001 NOMINATION DE REPRESENTANT PERMANENT LETTRE DE LA SOCIETE MANPOWE... - NOMINATION DE REPRESENTANT PERMANENT LETTRE DE LA SOCIETE MANPOWER DESIGNANT UNREPRE- SENTANTPERM... - Nomination d'administrateur(s) - Nomination de president du conseil d'administration

Annonce(s) légale(s) parue(s)

22
18/08/2025
New Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/08/2025
New Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
30/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/08/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/10/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/10/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/09/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/09/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/07/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/04/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/04/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/04/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/06/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/05/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/06/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/06/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/04/2011
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
14/06/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/06/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/09/2008
Modifications et mutations diverses Transformation en société par actions simplifiée
12/09/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Supplay)

6
15/04/2024
Accord collectif : exercice du droit syndical et méthodes de négociation pour un dialogue social responsable et efficace Droit syndical, IRP, expression des salariés, Commissions paritaires, Calendrier des négociations, Fin de conflit, El...
21/11/2022
Un accord portant sur le calendrier des négociations Calendrier des négociations
06/06/2022
Un accord portant sur la négociation annuelle obligatoire Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de rémunération (autres qu'évolution), Travail du dim...
06/09/2021
Un accord portant sur l'aménagement des contrats de travail temporaire saisonnier ou d'emplois d'usage constant Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
13/11/2020
Un accord d'entreprise sur le dialogue social et le fonctionnement du cse au sein de la société supplay Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
13/11/2020
Un accord d'entreprise sur les conditions et modalités du vote electronique pour les élections professionnelles du cse Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique

Marque(s) enregistrée(s)

2
Planète Supplay
Marque renouvelée
Numéro : FR3883188
Enregistrée le 20/12/2011
Expire le 20/12/2031
Classes : 41
Supplay
Marque renouvelée
Numéro : FR3007830
Enregistrée le 16/02/2000
Expire le 16/02/2030
Classes : 0, 16, 35, 38, 42

Comptes annuels de SUPPLAY

297
Compte de résultat 2024 2023 2022 2021
Production vendue de services
664.29 M € -6.41 %
709.79 M € -0.69 %
714.69 M € 5.69 %
676.25 M € 25.22 %
Chiffres d'affaires nets
664.29 M € -6.41 %
709.79 M € -0.69 %
714.69 M € 5.69 %
676.25 M € 25.22 %
Reprises sur dépréciations …
6.08 M € 17.38 %
5.18 M € 15.83 %
4.48 M € -26.64 %
6.1 M € 5.08 %
Produits d'exploitation
670.37 M € -6.24 %
714.98 M € -0.58 %
719.17 M € 5.4 %
682.35 M € 25.01 %
Autres achats et charges externes
18.38 M € 0.57 %
18.28 M € 6.5 %
17.16 M € 15.91 %
14.81 M € 8.12 %
Achats
18.38 M € 0.57 %
18.28 M € 6.5 %
17.16 M € 15.91 %
14.81 M € 8.12 %
Impôts, taxes et versements assimilés
20.05 M € -10.93 %
22.51 M € -2.71 %
23.14 M € 3.66 %
22.32 M € 11.99 %
Salaires et traitements
468.66 M € -6.92 %
503.47 M € -0.28 %
504.86 M € 6.39 %
474.56 M € 23.08 %
Charges sociales
122.62 M € -1.6 %
124.61 M € 1.3 %
123 M € 2.36 %
120.17 M € 24.53 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
3.81 M € 24.21 %
3.07 M € 26.16 %
2.43 M € -1.23 %
2.46 M € -17.74 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
1.13 M € 15.64 %
977.67 K € 16.21 %
841.33 K € 18.73 %
708.59 K € -5.38 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
629.5 K € 16.53 %
540.22 K € -24.55 %
715.99 K € -4.49 %
749.65 K € 7.22 %
Dotations d'exploitation
5.57 M € 21.48 %
4.59 M € 14.96 %
3.99 M € 1.76 %
3.92 M € -11.73 %
Autres charges
487.78 K € 39.99 %
348.44 K € -8.9 %
382.5 K € -74.16 %
1.48 M € 85.27 %
Charges d'exploitation
635.77 M € -5.64 %
673.8 M € 0.19 %
672.54 M € 5.54 %
637.26 M € 22.33 %
Résultat d'exploitation
34.61 M € -15.95 %
41.17 M € -11.7 %
46.63 M € 3.42 %
45.09 M € 81.18 %
Autres intérêts et produit assimilés
4.8 M € 4.84 %
4.58 M € 856.8 %
478.5 K € 120.62 %
216.89 K € 14.25 %
Produit financiers
4.8 M € 4.84 %
4.58 M € 856.8 %
478.5 K € 120.62 %
216.89 K € 14.25 %
Intérêts et charges assimilées
1.14 M € 21.31 %
938.22 K € 42.26 %
659.53 K € 18.17 %
558.14 K € 14.9 %
Charges financières
1.14 M € 21.31 %
938.22 K € 42.26 %
659.53 K € 18.17 %
558.14 K € 14.9 %
Résultat financier
3.66 M € 0.6 %
3.64 M € 1.91 K %
-181.03 K € 46.95 %
-341.26 K € -15.32 %
Résultat courant avant impôts
38.27 M € -14.61 %
44.81 M € -3.52 %
46.45 M € 3.8 %
44.75 M € 81.98 %
Produits exceptionnels sur …
874.66 K € 65.69 %
527.9 K € -47.36 %
1 M € 105.23 %
488.64 K € -0.44 %
Reprises sur dépréciations et …
31.73 K € -98.22 %
1.79 M € 795.87 %
199.42 K € -44.16 %
357.14 K € 906.04 %
Produits exceptionnels
906.39 K € -60.84 %
2.31 M € 92.51 %
1.2 M € 42.15 %
845.78 K € 60.7 %
Charges exceptionnelles sur …
272.86 K € 3.13 %
264.57 K € 373.47 %
55.88 K € -80.81 %
291.26 K € 699.02 %
Dotations exceptionnelles aux …
80.6 K € -62.74 %
216.33 K € 194.44 %
73.47 K € -42.01 %
126.69 K € -78.9 %
Charges exceptionnelles
353.46 K € -26.5 %
480.9 K € 271.78 %
129.35 K € -69.05 %
417.94 K € -34.38 %
Résultat exceptionnel
552.93 K € -69.84 %
1.83 M € 70.9 %
1.07 M € 150.77 %
427.84 K € 286.71 %
Participations des salariés aux …
6.86 M € -10.76 %
7.69 M € -10.79 %
8.62 M € 0.94 %
8.54 M € 465.75 %
Impôts sur les bénéfices
8.11 M € -17.41 %
9.82 M € -4.15 %
10.25 M € -17.13 %
12.36 M € 119.89 %
Total des produits
676.08 M € -6.34 %
721.87 M € 0.14 %
720.85 M € 5.48 %
683.41 M € 25.04 %
Total des charges
652.24 M € -5.85 %
692.74 M € 0.08 %
692.2 M € 5.02 %
659.14 M € 24.55 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
23.84 M € -18.15 %
29.13 M € 1.69 %
28.65 M € 18.06 %
24.27 M € 39.9 %
Actif 2024 2023 2022 2021
Concessions, brevets et droits …
7.7 M € 22.21 %
6.3 M € 94.76 %
3.23 M € 229.13 %
982.59 K € -4.15 %
Fonds commercial
37.8 K € -30.32 %
54.25 K € -26.33 %
73.64 K € -21.16 %
93.41 K € -21.54 %
Immobilisation incorporelles
7.73 M € 21.76 %
6.35 M € 92.06 %
3.31 M € 207.4 %
1.08 M € -5.96 %
Autres immobilisations corporelles
5.92 M € -8.02 %
6.43 M € 5.32 %
6.11 M € 19.07 %
5.13 M € -6.56 %
Avances et acomptes
228.92 K € 223.68 %
70.72 K € -19.06 %
87.38 K € 249.52 %
25 K € 499.9 K %
Immobilisation corporelles
6.15 M € -5.5 %
6.5 M € 4.97 %
6.2 M € 20.19 %
5.16 M € -6.1 %
Prêts
3.5 K € -40.17 %
5.85 K € 126.48 %
2.58 K € -55.16 %
5.76 K € -23.24 %
Autres immobilisations financières
719.02 K € 2.45 %
701.82 K € 7.69 %
651.72 K € 10.29 %
590.93 K € 6.15 %
Immobilisations financières
4.16 M € 4 %
4 M € 12.65 %
3.55 M € 2.42 %
3.47 M € -6.37 %
Actif immobilisé
14.6 M € 7.66 %
13.57 M € 33.54 %
10.16 M € 48.77 %
6.83 M € -5.15 %
Avances et acomptes versés sur …
80.15 K € -44.88 %
145.42 K € 39.99 %
103.88 K € 99.79 %
52 K € 16.94 %
Stocks et en-cours
80.15 K € -44.88 %
145.42 K € 39.99 %
103.88 K € 99.79 %
52 K € 16.94 %
Créances clients et comptes ratachés
142.44 M € -4.94 %
149.84 M € -9.38 %
165.34 M € 7.81 %
153.36 M € 20.61 %
Autres créances
148.57 M € -22.31 %
191.24 M € 12.14 %
170.54 M € -17.31 %
206.24 M € 73.07 %
Créances
291.01 M € -14.68 %
341.08 M € 1.55 %
335.88 M € -6.6 %
359.6 M € 45.99 %
Disponibilités
12.55 M € -63.76 %
34.62 M € 43.7 %
24.09 M € 47.89 %
16.29 M € -85.56 %
Charges constatées d'avance
18.09 K € -94.87 %
352.4 K € 2.36 K %
14.35 K € -5.95 %
15.26 K € 7.09 %
Actif circulant
303.65 M € -19.28 %
376.2 M € 4.47 %
360.09 M € -4.22 %
375.95 M € 4.67 %
Total actif
318.26 M € -18.35 %
389.76 M € 5.27 %
370.25 M € -3.27 %
382.78 M € 4.47 %
Passif 2024 2023 2022 2021
Capital social ou individuel
9 M € 0 %
9 M € 0 %
9 M € 0 %
9 M € 0 %
Ecarts de réévaluation
- 0 %
- 0 %
- 0 %
8 € 0 %
Réserve légale
900 K € 0 %
900 K € 0 %
900 K € 0 %
900 K € 0 %
Réserves statutaires ou contractuelles
4.5 M € 0 %
4.5 M € 0 %
4.5 M € 0 %
4.5 M € 0 %
Autres réserves
59.69 M € -46.01 %
110.55 M € 34.98 %
81.9 M € -23.91 %
107.64 M € -23.28 %
Résultat de l'exercice
23.84 M € -18.15 %
29.13 M € 1.69 %
28.65 M € 18.06 %
24.27 M € 39.9 %
Capitaux propres
97.93 M € -36.44 %
154.09 M € 23.31 %
124.95 M € -14.59 %
146.3 M € -14.96 %
Provisions pour risques
302.2 K € 19.29 %
253.33 K € -86.11 %
1.82 M € -6.46 %
1.95 M € -10.57 %
Provisions pour charges
5.03 M € 13.03 %
4.45 M € 13.81 %
3.91 M € 22.4 %
3.2 M € 25.94 %
Provisions
5.34 M € 13.37 %
4.71 M € -17.95 %
5.74 M € 11.47 %
5.15 M € 9.07 %
Emprunts et dettes auprès des …
30 K € -16.67 %
36 K € 63.84 %
21.97 K € 14.44 %
19.2 K € -3.03 %
Emprunts et dettes financières divers
327.2 K € -96.87 %
10.45 M € -3.56 %
10.84 M € -15.54 %
12.83 M € 121.57 %
Dettes financières
357.2 K € -96.59 %
10.49 M € -3.43 %
10.86 M € -15.5 %
12.85 M € 121.15 %
Avances et acomptes reçus sur …
3.44 M € 4.4 %
3.3 M € 13.67 %
2.9 M € 0.91 %
2.87 M € -8.55 %
Dettes fournisseurs et comptes …
4 M € 25.85 %
3.18 M € -2.69 %
3.27 M € 28.91 %
2.54 M € 17.05 %
Dettes fiscales et sociales
197.39 M € -3.09 %
203.69 M € -4.45 %
213.18 M € 4.4 %
204.19 M € 19.63 %
Dettes d'exploitation
201.39 M € -2.65 %
206.87 M € -4.42 %
216.45 M € 4.71 %
206.73 M € 19.6 %
Autres dettes
9.8 M € -4.96 %
10.31 M € 10.31 %
9.35 M € 5.21 %
8.88 M € 13.36 %
Dettes diverses
9.8 M € -4.96 %
10.31 M € 10.31 %
9.35 M € 5.21 %
8.88 M € 13.36 %
Dettes + 1an
4.43 M € -69.08 %
14.32 M € -1.05 %
14.48 M € -12.14 %
16.47 M € 70.67 %
Dettes
214.99 M € -6.92 %
230.97 M € -3.59 %
239.56 M € 3.56 %
231.33 M € 21.99 %
Total passif
318.26 M € -18.35 %
389.76 M € 5.27 %
370.25 M € -3.27 %
382.78 M € 4.47 %

FAQ

5

Quel est le nombre de salariés travaillant chez Supplay ?

On recense 500 - 999 employés sous contrat avec l’entreprise Supplay.

Quel est le chiffre des ventes de l’entreprise SUPPLAY ?

Le CA de Supplay est de 664.29 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de l’entreprise Supplay ?

Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 7820Z (c'est à dire : Activités des agences de travail temporaire).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières capitales sur la société Supplay ?

Au cours de l’année 2024 la société Supplay a atteint un résultat net de 23.84 M € avec une trésorerie de 12.55 M € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). La profitabilité est de 3.59 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Supplay ?

L’entreprise Supplay a été créée le 1970 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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