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VERRE SOLUTIONS

10 Rue Des Grandes Bosses - 44220 Coueron
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
833.33 K €
Délai de paiement :
88 jours
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/10/1983)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 12/08/2015)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 12/08/2015)

Greffe
NANTES
RCS
NANTES 327630356
SIREN
327630356
SIRET
32763035600191
N° TVA
FR71327630356
Conv. collectives
1499 - Convention collective nationale de la miroiterie, de la transformation et du négoce du verre
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
2312Z
Type activité
Façonnage et transformation du verre plat
Forme juridique
SAS
Capital social
5 M€
Date de création
01/10/1983
Fiche mise à jour
25/01/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

VERRE SOLUTIONS, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/10/1983.

Établie à COUERON (44220), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Achat, transformation et vente de glace et du verre, travaux et fournitures accessoires, achat vente de tous produits de droguerie et chimiques, agencement et installation de magasins

VIPAVADI est Président de SAS de la société VERRE SOLUTIONS.


Chiffre d'affaires 62.46 M € 2023
Effectif 250 - 499 -
Marge brute 23.85 M € 2023
Profitabilité 1.05 % 2023
EBITDA 935.35 K € 2023
Résultat net 653.56 K € 2023
Trésorerie 7.41 M € 2023
BFR 17.7 M € 2023
Dettes + 1an 4.89 M € 2023
Endettement 21.89 M € 2023
Délai paiement 88 (fournisseur)
Délai paiement 73 (client)
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VERRE SOLUTIONS
10 Rue Des Grandes Bosses - 44220 Coueron
Limite conseillée :
833.33 K €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
88 jours
Risque d’impayé :
E

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 62.46 M 33.49 M 33.57 M 41.05 M
Marge brute (€) 23.85 M 10.6 M 10.56 M 12.5 M
Excédent brut d'exploitation (€) 1.04 M -1.69 M -3.62 M -2.44 M
EBITDA (€) 935.35 K -2.17 M -4.39 M -2.94 M
EBITDA - EBE (€) 109.52 K 473.74 K 772.5 K 500.57 K
Résultat d'exploitation (€) 166.46 K -2.71 M -4.79 M -3.33 M
Résultat net (€) 653.56 K -2.79 M -7.13 M -3.39 M
Taux de marge nette (%) 1.05 -8.34 -21.23 -8.26
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.48 -148.37 76.74 154.58
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 1.58 -23.05 -48.14 -20.4
Valeur ajoutée (€) * 19.39 M 13.13 M 11.78 M 9.37 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 31.05 39.19 35.08 22.83
Croissance 2023 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 38.19 31.65 31.44 30.46
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.5 -6.47 -13.08 -7.16
Taux de marge opérationnelle (%) 1.67 -5.05 -10.78 -5.94
Gestion BFR 2023 2021 2020 2019
BFR (€) 17.7 M 3.54 M 4.42 M 6.07 M
BFRE (€) 118.75 K 2.65 M 2.94 M 3.76 M
BFRHE (€) 7.93 M -79.39 K 696.47 K 1.58 M
BFR en jours de CA (j) 103.44 38.53 48.03 54
BFRE en jours de CA (j) 0.69 28.87 31.95 33.4
BFRHE en jours de CA (j) 1.36 T -7.29 Md 64.06 Md 177.47 Md
Délais de paiement clients (j) 72.75 58.76 79.56 74.2
Délais de paiement fournisseurs (j) 87.63 32.61 53.5 38.25
Ratio des stocks / CA (%) 0.08 0.09 0.1 0.09
Autonomie financière 2023 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2.16 M -1.84 M -6.22 M -2.54 M
Dette nette (€) -14.49 M -8.25 M -19.29 M -17.94 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.46 -5.51 -18.52 -6.19
Font de roulement (€) 14.67 M 572.59 K -1.11 M 4.59 M
Couverture du BFR 82.86 16.2 -25.07 75.5
Trésorerie (€) 7.41 M 2.96 K 35.99 K 59.03 K
Dettes financières (€) 4.7 M 2.46 M 12.01 M 11.27 M
Capacité de remboursement (€) -6.71 4.47 3.1 7.07
Ratio d'endettement (%) -77.16 -438.03 207.76 818.29
Autonomie financière (%) 3.99 0.77 -0.77 -0.19
Solvabilité 2023 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 14.96 M 4.82 M 6.55 M 6.04 M
Liquidité générale 125.85 66.48 38.7 47.85
Liquidité réduite 125.85 66.48 38.7 47.85
Couverture de la dette 0.12 -1 -2.27 -1.12
Salaires et charges sociales (€) 22.1 M 11.99 M 13.31 M 14.24 M
Structure de l'activité 2023 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 24.56 24.56 27.23 23.84
Impôts sur les bénéfices (€) 0 - -1.5 K -
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Verre Solutions

2
Président de SAS
VIPAVADI
Commissaire aux comptes titulaire
KPMG

Observations

42
16/09/2022
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce nantes à compter du 31/08/2022 transfert de siège en date d'effet déclarée au 31/08/2022 de : 4 rue d'alembert 22000 saint brieuc a : 10/12 rue des grandes bosses 44220 coueron modification de la dénomination : ancienne dénomination : saint-gobain glass solutions grand ouest nouvelle dénomination : verre solutions
16/09/2022
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce nantes à compter du 31/08/2022 transfert de siège en date d'effet déclarée au 31/08/2022 de : 4 rue d'alembert 22000 saint brieuc a : 10/12 rue des grandes bosses 44220 coueron modification de la dénomination : ancienne dénomination : saint-gobain glass solutions grand ouest nouvelle dénomination : verre solutions
29/08/2022
L'activité déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au registre des métiers. la justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
29/08/2022
L'activité déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au registre des métiers. la justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
15/04/2022
Opération de scission à compter du 31/03/2022. société(s) ayant participé à l'opération : saint-gobain glass solutions paris centre normandie, société par actions simplifiée, 8 route des champs fourgons 92230 gennevilliers (rcs nanterre 300 462 413); saint-gobain glass solutions nord est, société par actions simplifiée, 8 rue denis papin 67120 duttlenheim (rcs saverne 380 947 861)
15/04/2022
Opération de scission à compter du 31/03/2022. société(s) ayant participé à l'opération : saint-gobain glass solutions paris centre normandie, société par actions simplifiée, 8 route des champs fourgons 92230 gennevilliers (rcs nanterre 300 462 413); saint-gobain glass solutions nord est, société par actions simplifiée, 8 rue denis papin 67120 duttlenheim (rcs saverne 380 947 861)
07/06/2019
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 19/04/2019
07/06/2019
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 19/04/2019
14/08/2015
Notification gtc de saint brieuc : changement de dénomination à compter du 31/07/2015 ancienne : miroiterie de l'ouest - armorique nouvelle : saint-gobain glass solutions grand ouest
14/08/2015
Notification gtc de saint brieuc : changement de dénomination à compter du 31/07/2015 ancienne : miroiterie de l'ouest - armorique nouvelle : saint-gobain glass solutions grand ouest
10/08/2015
Changement de dénomination à compter du 31/07/2015 ancienne : miroiteries de l'ouest armorique; nouvelle : saint-gobain glass solutions grand ouest. notification du greffe du tribunal de commerce de saint brieuc en date du 07/08/2015
10/08/2015
Changement de dénomination à compter du 31/07/2015 ancienne : miroiteries de l'ouest armorique; nouvelle : saint-gobain glass solutions grand ouest. notification du greffe du tribunal de commerce de saint brieuc en date du 07/08/2015
07/08/2015
Fusion - l236-1 à compter du 31/07/2015 : personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : societe verrerie de l'atlantique, société par actions simplifiée (sas), zone industrielle - 178 boulevard bahonneau 49800 trélazé (rcs angers (4901) 319 883 039) miroiteries de l'ouest pays de loire, société par actions simplifiée (sas), zone indistrielle 49124 saint-barthélemy-d'anjou (rcs angers (4901) 327 630 372)
07/08/2015
Fusion - l236-1 à compter du 31/07/2015 : personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : societe verrerie de l'atlantique, société par actions simplifiée (sas), zone industrielle - 178 boulevard bahonneau 49800 trélazé (rcs angers (4901) 319 883 039) miroiteries de l'ouest pays de loire, société par actions simplifiée (sas), zone indistrielle 49124 saint-barthélemy-d'anjou (rcs angers (4901) 327 630 372)
07/08/2015
Fusion - l236-1 à compter du 31/07/2015 : personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : societe verrerie de l'atlantique, société par actions simplifiée (sas), zone industrielle - 178 boulevard bahonneau 49800 trélazé (rcs angers (4901) 319 883 039) miroiteries de l'ouest pays de loire, société par actions simplifiée (sas), zone indistrielle 49124 saint-barthélemy-d'anjou (rcs angers (4901) 327 630 372)
07/08/2015
Fusion - l236-1 à compter du 31/07/2015 : personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : societe verrerie de l'atlantique, société par actions simplifiée (sas), zone industrielle - 178 boulevard bahonneau 49800 trélazé (rcs angers (4901) 319 883 039) miroiteries de l'ouest pays de loire, société par actions simplifiée (sas), zone indistrielle 49124 saint-barthélemy-d'anjou (rcs angers (4901) 327 630 372)
07/02/2013
Notification gtc de saint brieuc - la société est réduite à un associé unique à compter du 04/01/2013
07/02/2013
Notification gtc de saint brieuc - la société est réduite à un associé unique à compter du 04/01/2013
28/01/2013
La société est réduite à un associé unique à compter du 04/01/2013 (notification du gtc de st brieuc)
28/01/2013
La société est réduite à un associé unique à compter du 04/01/2013 (notification du gtc de st brieuc)
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de dinan ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de saint-malo. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de saint-malo décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
03/11/2005
Modification faite par le greffier suite notif de confrère transfert du siege social du 570 rue trudaine zi de kerpont 56850 caudan au 4 rue d'alembert 22000 saint brieuc- (l'etablissement de caudan devenant secondaire) - notification du greffe du tribunal de commerce de saint brieuc en date du 14.10.05) date d'effet : 16/09/2005
03/11/2005
Modification faite par le greffier suite notif de confrère transfert du siege social du 570 rue trudaine zi de kerpont 56850 caudan au 4 rue d'alembert 22000 saint brieuc- (l'etablissement de caudan devenant secondaire) - notification du greffe du tribunal de commerce de saint brieuc en date du 14.10.05) date d'effet : 16/09/2005
24/10/2005
Transfert du siège social transfert du siège social dd caudan (56850) 570 rue trudaine zi de kerpont à saint-brieuc (22) 4 rue d'alembert notif tc st-brieuc du 14.10.05 date d'effet : 16/09/2005
24/10/2005
Transfert du siège social transfert du siège social dd caudan (56850) 570 rue trudaine zi de kerpont à saint-brieuc (22) 4 rue d'alembert notif tc st-brieuc du 14.10.05 date d'effet : 16/09/2005

Statuts de la société VERRE SOLUTIONS

12
08/03/2023
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s) - Réduction du capital social
08/03/2023
- Augmentation du capital social - Réduction du capital social Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
15/09/2022
- Changement de la dénomination sociale - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social - Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
29/08/2022
Statuts mis à jour - Changement de commissaire aux comptes titulaire
07/01/2022
- Reconstitution de l'actif net Statuts mis à jour - Réduction du capital social
19/02/2019
Statuts mis à jour
07/08/2015
- Augmentation du capital social - Changement de la dénomination sociale Statuts mis à jour
14/10/2005
- Transfert du siège DE CAUDAN 56850, 570 RUE TRUDAINE, ZI DE KERPONT A SAINT BRIEUC 22000,4 RUE D'... Statuts mis à jour
06/07/2005
- Approbation de l'apport partiel d'actif par la sas miroiteries de l'ouestsemiver climaver - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
06/07/2005
- Modification des articles 10, 12 et 13 des statuts Statuts mis à jour
09/04/2001
- P.V. DE DECISION DU PRESIDENT DU 15/12/00 CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS Réduction du cap... - P.V. DE DECISION DES ASSOCIES DU 29/12/2000 CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS Réduction du c... Statuts mis à jour - conversion du capital social en euros réduction du capital
21/07/1997
- Transformation en societe par actions simplifiee - Rapport du commissaire aux comptes sur la transformation de sa en societepar actions simplifiee Statuts mis à jour

Bilans financiers

7
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

36
23/05/2025
PJ_161 - Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
23/05/2025
PJ_161 - Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
23/05/2025
PJ_161 - Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
23/05/2025
PJ_161 - Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
09/12/2022
Décision(s) de l'associé unique
21/09/2022
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
15/04/2022
Décision(s) de l'associé unique - Scission
07/04/2022
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
21/02/2022
Projet de traité de scission
07/06/2019
Décision(s) de l'associé unique - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
18/06/2018
Décision(s) de l'associé unique - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
18/07/2017
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
20/05/2016
Décision(s) de l'associé unique - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
09/12/2015
Décision(s) de l'associé unique - Approbation d'un contrat d'apport partiel d'actif par la société à la société Saint Gobain Glass ...
08/10/2015
Acte sous seing privé - Projet de contrat d'apport partiel d'actif
03/07/2015
Rapport du commissaire aux apports
09/06/2015
Acte sous seing privé - Projet de contrat de fusion
11/02/2015
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
02/07/2014
Décision(s) de l'associé unique - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
20/02/2014
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
25/06/2013
Décision(s) de l'associé unique
25/01/2013
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
27/06/2012
Décision(s) de l'associé unique - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
25/02/2008
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
06/07/2006
Procès-verbal d'assemblée - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes

Annonce(s) légale(s) parue(s)

47
02/10/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/03/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (diminution)
27/11/2022
Vente d'établissements Acte sous seing privé en date du 01/09/2022 enregistré au Service de l'Enregistrement de Toulouse le 19/09/2022, Doss...
20/11/2022
Vente d'établissements Acte sous seing privé en date du 01/09/2022 enregistré au Service de l'Enregistrement de Toulouse le 19/09/2022, Doss...
16/11/2022
Vente d'établissements Acte sous seing privé en date du 01/09/2022 enregistré au Service de l'Enregistrement de annecy le 19/09/2022, Dossie...
16/10/2022
Vente d'établissements Acte en date du 01/09/2022 enregistré au SDE DE BORDEAUX le 04/10/2022 sous le numéro Dossier numéro 2022 00040547 ré...
11/10/2022
Vente d'établissements Acte en date du 01/09/2022 enregistré au SDE de MULHOUSE le 16/09/2022 sous le numéro 2022 00031953 référence 6804P61...
09/10/2022
Vente d'établissements Acte en date du 01/09/2022 enregistré au Angouleme 1 le 19/09/2022 sous le numéro Dossier 2022 00065605 Réf:1604P01 2...
07/10/2022
Vente d'établissements aux termes d'un acte SSP du 01/09/2022 enregistre au SPFE de Limoges 1 dossier 20220058560 ref 8704P01 2022A02003 le...
05/10/2022
Vente d'établissements Acte en date du 01/09/2022 enregistré au SPFE de Rodez 1 le 19/09/2022 sous le numéro dossier 2022 00048067 référence...
04/10/2022
Vente d'établissements Suivant acte SSP en date du 01.09.2022 enregistré au SDE de LILLE dossier 2022 00030892, référence 5914P61 2022 A 068...
02/10/2022
Vente d'établissements Adresse de l'ancien propriétaire : 108 Avenue des Auréats 26000 VALENCE. Adresse du nouveau propriétaire : 10/12 Rue...
30/09/2022
Vente d'établissements Acte sous seing privé en date du 01/09/2022 enregistré au Service de l'Enregistrement de LYON le 19/09/2022, Dossier...
30/09/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/09/2022
Vente d'établissements AVIS AU BODACC RELATIF A UNE CESSION DE FONDS DE COMMERCE (ACQUEREUR PERSONNE MORALE) Adresse du fonds vendu : 10 rue...
29/09/2022
Vente d'établissements Acte en date du 01/09/2022 enregistré au BAYONNE le 19/09/2022 sous le numéro Dossier 2022 0063560 référence 6404P03...
25/09/2022
Modifications et mutations diverses Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative, modification survenue sur la dénominatio...
31/08/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
08/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/04/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
23/02/2022
Vente d'établissements Sociétés participant à l’opération : La société bénéficiaire : Dénomination : SAINT-GOBAIN GLASS SOLUTIONS GRAND OUES...
11/01/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital.
27/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/06/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Verre Solutions)

21
02/09/2025
New Accord de substitution de la société verre solutions Indemnités (dont kilométrique), Autre, précisez
29/04/2025
Procès-verbal d'accord relatif aux négociations annuelles obligatoires pour l'année 2025 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez
10/03/2025
Accord de substitution de la société verre solutions Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
03/03/2025
Accord de révision de l'accord d'adaptation et de substitution du 1er mars 2023 Système de rémunération (autres qu'évolution), Heures supplémentaires (contingent, majoration), Autres dispositions d...
03/06/2024
Proces verbal d'accord relatif aux negociations annuelles obligatoires pour l'annee 2024 au sein de verre solutions Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autres dispositions Egalité professionnelle
28/11/2023
Accord d'entreprise sur la reconnaissance du cse unique verre solutions Droit syndical, IRP, expression des salariés
11/09/2023
Accord d'entreprise sur le recours au vote électronique Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
29/05/2023
Proces verbal d'accord relatif aux negociations annuelles obligatoires pour l'annee 2023 au sein de verre solutions Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes
10/04/2023
Accord d'adaptation et de substitution de la societe verre solutions Travail de nuit, Compte épargne temps, Système de prime (autre qu'évolution), Forfaits (en heures, en jours), Autre,...
19/12/2022
Accord de prorogation des mandats des élus au comité social et économique de la société saint-gobain glass solutions grand-ouest Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique, Fin de conflit, Droit syndical, IRP, express...
07/11/2022
Proces verbal d'accord relatif aux negociations annuelles obligatoires pour l'annee 2022 au sein de saint-gobain glass solutions grand ouest Indemnités (dont kilométrique), Système de rémunération (autres qu'évolution), Evolution des salaires (augmentation,...
21/06/2021
Proces verbal d'accord relatif aux negociations annuelles obligatoires pour l'annee 2021 au sein de saint gobain glass solutions grand ouest
28/08/2020
Proces verbal d accord relatif aux negociations annuelles obligatoires pour l annee 2020 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
12/05/2020
Avenant 1 a l'accord sur la mise en place d un compte epagne temps du 27/09/2018 Compte épargne temps
29/11/2019
Protocole d accord preelectoral d election du cse de la societe sggsgo
16/10/2019
Prolongation des mandats en cours chsct ce dp et mise en place du vote electroniquepour l election des representants du personnel en 2019 Droit syndical, IRP, expression des salariés
16/09/2019
Accord relatif au comite social et economique de la societe sggs go Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
07/05/2019
Proces verbal d'accord relatif aux negociations annuelles obligatoires pour l'annee 2019 au sein de saint gobain glass solutions grand ouest Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Indemnités (dont kilométrique)
07/05/2019
Avenant à l'accord d'adaptation net de substitution du 18 octobre 2016 relatif à l'organisation et à l'aménagement du temps de travail Heures supplémentaires (contingent, majoration), Forfaits (en heures, en jours), Aménagement du temps de travail (mod...
07/11/2018
Accord sur la mise en place d'un compte epagne temps Compte épargne temps
02/08/2018
Accord relatif a la negociation annuelle sur les salaires pour l annee 2018 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)

Marque(s) déposée(s)

3
Miroiterie Des 2 Rives  est une marque déposée par VERRE SOLUTIONS
Miroiterie Des 2 Rives
Demande publiée
Numéro : FR5151603
Enregistrée le 28/05/2025
Expire le 28/05/2035
Classes : 6, 20, 37
Miroiterie De L'ouest est une marque déposée par VERRE SOLUTIONS
Miroiterie De L'ouest
Marque enregistrée
Numéro : FR4827695
Enregistrée le 20/12/2021
Expire le 20/12/2031
Classes : 19, 21, 37
Wehr
Marque revoquée
Numéro : FR95562079
Enregistrée le 07/03/1995
Expire le 07/03/2025
Classes : 0, 6, 11, 17, 19, 20, 21, 37, 42

Comptes annuels de VERRE SOLUTIONS

365
Compte de résultat 2023 2021 2020 2019
Ventes de marchandises
3.04 M € 18.31 %
2.57 M € -16.21 %
3.07 M € -27.51 %
4.23 M € -14.14 %
Production vendue de biens
23.02 M € 56.17 %
14.74 M € -6.67 %
15.8 M € -19.59 %
19.64 M € -6.31 %
Production vendue de services
36.39 M € 124.89 %
16.18 M € 10 %
14.71 M € -14.33 %
17.17 M € -8.75 %
Chiffres d'affaires nets
62.46 M € 86.47 %
33.49 M € -0.24 %
33.57 M € -18.2 %
41.05 M € -8.2 %
Production stockée
8.4 K € -87.94 %
69.65 K € 46.87 %
-47.42 K € -50.01 %
94.86 K € 401.96 %
Production immobilisée
6.76 K € -79.85 %
33.56 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Subventions d'exploitation
38.93 K € -36.52 %
61.33 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
626.11 K € 7.43 %
582.81 K € 12.16 %
519.63 K € -17.65 %
630.98 K € -12.8 %
Autres produits
37.2 K € -29.11 %
52.47 K € 29.15 %
40.63 K € -39.22 %
66.84 K € 54.83 %
Produits d'exploitation
63.17 M € 84.21 %
34.29 M € 0.61 %
34.09 M € -18.53 %
41.84 M € -7.97 %
Achats de marchandises (y compris …
12.01 M € 74.37 %
6.89 M € 6.36 %
6.47 M € -15.26 %
7.64 M € -13.78 %
Variation de stock (marchandises)
-31.46 K € -61.46 %
81.64 K € 165.71 %
30.72 K € -44.61 %
55.47 K € 353.7 %
Achats de matières premières et …
9.25 M € 84.5 %
5.01 M € -17.57 %
6.08 M € -30.08 %
8.69 M € -10.59 %
Variation de stock (matières …
265.83 K € -54.35 %
582.39 K € 1.27 K %
42.59 K € -77.15 %
186.37 K € 25.78 %
Autres achats et charges externes
17.11 M € 65.63 %
10.33 M € -0.55 %
10.39 M € -13.19 %
11.97 M € 0.7 %
Achats
38.6 M € 68.61 %
22.89 M € -0.53 %
23.02 M € -19.37 %
28.55 M € -5.58 %
Impôts, taxes et versements assimilés
797.72 K € 52.26 %
523.92 K € -38.71 %
854.83 K € -1.13 %
864.59 K € -13.07 %
Salaires et traitements
15.34 M € 86.49 %
8.23 M € -10.04 %
9.14 M € -6.58 %
9.79 M € -7.27 %
Charges sociales
6.76 M € 79.82 %
3.76 M € -9.79 %
4.17 M € -6.28 %
4.45 M € -15.82 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
768.89 K € 41.86 %
542.01 K € 34.68 %
402.44 K € 2.94 %
390.96 K € -37.56 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
11.9 K € -95.81 %
283.84 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
496.25 K € 0 %
- 0 %
312.02 K € -8.54 %
341.16 K € -13.95 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
192.08 K € 166.83 %
71.99 K € -53.41 %
154.49 K € 204.23 %
50.78 K € -53.98 %
Dotations d'exploitation
1.47 M € 63.63 %
897.83 K € 3.32 %
868.95 K € 10.99 %
782.9 K € -30.9 %
Autres charges
35.39 K € -94.95 %
700.72 K € -15.13 %
825.62 K € 11.63 %
739.61 K € -47.06 %
Charges d'exploitation
63.01 M € 70.27 %
37 M € -4.83 %
38.88 M € -13.92 %
45.17 M € -8.93 %
Résultat d'exploitation
166.46 K € 93.85 %
-2.71 M € 43.48 %
-4.79 M € -43.94 %
-3.33 M € 19.43 %
Perte supportée ou bénéfice …
100 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Opérations en commun
100 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
- 0 %
5.91 K € 2.22 K %
255 € -90.48 %
2.68 K € 261.4 %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
1.86 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Produit financiers
203.79 K € -89.05 %
1.86 M € 729.75 K %
255 € -90.48 %
2.68 K € 261.4 %
Dotations financières aux …
- 0 %
999 € -0.1 %
1 K € -59.05 %
2.44 K € -14.41 %
Intérêts et charges assimilées
- 0 %
65.72 K € 53.19 %
42.9 K € -16.98 %
51.68 K € -39.55 %
Différences négatives de change
- 0 %
- 0 %
224 € 0 %
- 0 %
Charges financières
159.43 K € 138.94 %
66.72 K € 51.21 %
44.13 K € -18.47 %
54.12 K € -38.74 %
Résultat financier
44.37 K € -97.53 %
1.79 M € 3.99 K %
-43.87 K € 14.72 %
-51.44 K € 41.28 %
Résultat courant avant impôts
210.72 K € 76.96 %
-914.43 K € 81.09 %
-4.84 M € -43.04 %
-3.38 M € 19.89 %
Produits exceptionnels sur …
968.61 K € 9.97 K %
9.62 K € -82.48 %
54.9 K € -30.93 %
79.49 K € -23.41 %
Produits exceptionnels sur …
864 € -99.56 %
198.24 K € -91.42 %
2.31 M € 369.56 K %
625 € -84.54 %
Reprises sur dépréciations et …
932.22 K € -72.45 %
3.38 M € 1.46 K %
216.9 K € -51.78 %
449.82 K € 27.52 %
Produits exceptionnels
1.9 M € -47.05 %
3.59 M € 39.1 %
2.58 M € 387.26 %
529.93 K € 15.06 %
Charges exceptionnelles sur …
16.99 K € -99.43 %
2.97 M € 5.26 K %
55.34 K € -69.57 %
181.83 K € -2.42 %
Charges exceptionnelles sur …
1.26 M € -40.35 %
2.11 M € 620.9 %
292.89 K € 3.1 K %
9.16 K € -8.03 %
Dotations exceptionnelles aux …
182.37 K € -53.48 %
392.01 K € -91.34 %
4.52 M € 1.21 K %
346.3 K € -44.02 %
Charges exceptionnelles
1.46 M € -73.34 %
5.47 M € 12.29 %
4.87 M € 807 %
537.29 K € -34.07 %
Résultat exceptionnel
442.84 K € 76.45 %
-1.88 M € 17.93 %
-2.29 M € -31.04 K %
-7.36 K € 97.92 %
Impôts sur les bénéfices
0 € 0 %
- 0 %
-1.5 K € 0 %
- 0 %
Total des produits
65.28 M € 64.23 %
39.75 M € 8.39 %
36.67 M € -13.46 %
42.37 M € -7.74 %
Total des charges
64.62 M € 51.91 %
42.54 M € -2.86 %
43.79 M € -4.29 %
45.76 M € -8.5 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
653.56 K € 76.61 %
-2.79 M € 60.78 %
-7.13 M € -110.3 %
-3.39 M € 17.13 %
Actif 2023 2021 2020 2019
Concessions, brevets et droits …
546.2 K € 1.57 K %
32.65 K € -22.94 %
42.36 K € 6.34 %
39.84 K € 18.8 %
Fonds commercial
14 € 0 %
- 0 %
120.77 K € 0 %
120.77 K € 0 %
Autres immobilisations incorporelles …
356.45 K € 8.81 K %
4 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisation incorporelles
902.67 K € 2.36 K %
36.65 K € -77.54 %
163.13 K € 1.57 %
160.61 K € 3.03 %
Terrains
1.34 M € 194.48 %
456.28 K € -0 %
456.29 K € -25.85 %
615.37 K € 0 %
Constructions
4 M € 224.25 %
1.23 M € -7.96 %
1.34 M € -15.03 %
1.58 M € -5.46 %
Installations techniques …
1.8 M € -1.36 %
1.83 M € 23.75 %
1.48 M € -23 %
1.92 M € -4.15 %
Autres immobilisations corporelles
483.77 K € 281.09 %
126.95 K € -0.79 %
127.95 K € -19.56 %
159.07 K € -13.42 %
Immobilisations en cours
139.42 K € 2.4 K %
5.59 K € -91.27 %
63.97 K € 0 %
- 0 %
Avances et acomptes
0 € -100 %
9.65 K € -92.72 %
132.5 K € 0 %
- 0 %
Immobilisation corporelles
7.77 M € 112.29 %
3.66 M € 1.72 %
3.6 M € -15.74 %
4.27 M € -4.53 %
Autres immobilisations financières
136.23 K € 90.8 %
71.4 K € 1.55 %
70.31 K € 5.99 %
66.34 K € 1.61 %
Immobilisations financières
136.23 K € 90.8 %
71.4 K € 1.55 %
70.31 K € 5.99 %
66.34 K € 1.61 %
Actif immobilisé
8.81 M € 133.78 %
3.77 M € -1.66 %
3.83 M € -14.8 %
4.5 M € -4.19 %
Matières premières, approvisionnements
1.94 M € 42.44 %
1.36 M € -29.67 %
1.93 M € 1.17 %
1.91 M € -4.93 %
En-cours de production de biens
1.83 M € 107.11 %
885.17 K € 19.09 %
743.27 K € 4.02 %
714.53 K € 17.74 %
Produits intermédiaires et finis
1.03 M € 114.1 %
479.73 K € -13.09 %
551.97 K € -12.13 %
628.14 K € -1.99 %
Marchandises
304.77 K € 129.6 %
132.74 K € -46.1 %
246.29 K € 0.51 %
245.04 K € -18.46 %
Avances et acomptes versés sur …
945 € -92.76 %
13.06 K € -27.53 %
18.02 K € 522.27 %
2.9 K € 0 %
Stocks et en-cours
5.1 M € 77.77 %
2.87 M € -17.83 %
3.49 M € -0.25 %
3.5 M € -1.6 %
Créances clients et comptes ratachés
9.97 M € 117.33 %
4.59 M € -23.31 %
5.98 M € -4.9 %
6.29 M € -17.08 %
Autres créances
2.65 M € 201.48 %
878.88 K € -38.84 %
1.44 M € -33.77 %
2.17 M € -15.03 %
Créances
12.62 M € 130.86 %
5.47 M € -26.31 %
7.42 M € -12.3 %
8.46 M € -16.56 %
Valeurs mobilières de placement …
7 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Disponibilités
7.41 M € 250.13 K %
2.96 K € -91.77 %
35.99 K € -39.03 %
59.03 K € -92.69 %
Charges constatées d'avance
522.59 K € 2.96 K %
17.08 K € -28.32 %
23.82 K € -73.83 %
91.01 K € 8.57 %
Actif circulant
32.66 M € 290.73 %
8.36 M € -23.83 %
10.97 M € -9.41 %
12.11 M € -16.98 %
Total actif
41.46 M € 241.97 %
12.13 M € -18.09 %
14.8 M € -10.87 %
16.61 M € -13.87 %
Passif 2023 2021 2020 2019
Capital social ou individuel
5 M € 242.03 %
1.46 M € -67.92 %
4.56 M € 0 %
4.56 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
12.15 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Réserve légale
55.97 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Réserve réglementées
- 0 %
- 0 %
8.38 K € 0 %
8.38 K € 0 %
Autres réserves
- 0 %
2.5 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Report à nouveau
- 0 %
-11 € 100 %
-7.48 M € -82.87 %
-4.09 M € 0 %
Résultat de l'exercice
653.56 K € 76.61 %
-2.79 M € 60.78 %
-7.13 M € -110.3 %
-3.39 M € 17.13 %
Subventions d'investissement
567 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Provisions réglementées
914.13 K € 27.57 %
716.57 K € -4.75 %
752.3 K € 4.46 %
720.17 K € 5.76 %
Capitaux propres
18.77 M € 896.67 %
1.88 M € 79.71 %
-9.29 M € -323.62 %
-2.19 M € -89.42 %
Provisions pour risques
401.32 K € 42.66 %
281.31 K € -18.49 %
345.11 K € -3.79 %
358.72 K € -8.3 %
Provisions pour charges
394.28 K € -76.89 %
1.71 M € -61.36 %
4.42 M € 889.55 %
446.26 K € -25.44 %
Provisions
795.59 K € -59.97 %
1.99 M € -58.26 %
4.76 M € 491.45 %
804.99 K € -18.67 %
Emprunts et dettes auprès des …
2.62 M € 3.2 M %
82 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes financières divers
2.08 M € -15.37 %
2.46 M € -79.55 %
12.01 M € 6.52 %
11.27 M € 17.73 %
Dettes financières
4.7 M € 91.34 %
2.46 M € -79.55 %
12.01 M € 6.52 %
11.27 M € 17.73 %
Dettes fournisseurs et comptes …
9.34 M € 363.77 %
2.01 M € -40.94 %
3.41 M € 13.39 %
3.01 M € -10.38 %
Dettes fiscales et sociales
5.62 M € 100.02 %
2.81 M € -10.69 %
3.14 M € 3.72 %
3.03 M € -14.45 %
Dettes d'exploitation
14.96 M € 210.17 %
4.82 M € -26.43 %
6.55 M € 8.53 %
6.04 M € -12.47 %
Dettes sur immobilisations et …
393.59 K € 0 %
- 0 %
110.84 K € 0 %
- 0 %
Autres dettes
1.84 M € 89.03 %
975.35 K € 49.24 %
653.54 K € -4.26 %
682.6 K € 3.41 %
Dettes diverses
2.24 M € 129.39 %
975.35 K € 27.6 %
764.38 K € 11.98 %
682.6 K € 3.41 %
Dettes + 1an
4.89 M € 93.49 %
2.53 M € -79.21 %
12.16 M € 7.41 %
11.32 M € 16.91 %
Dettes
21.89 M € 165.26 %
8.25 M € -57.3 %
19.33 M € 7.4 %
18 M € 5.02 %
Total passif
41.46 M € 241.97 %
12.13 M € -18.09 %
14.8 M € -10.87 %
16.61 M € -13.87 %

FAQ

5

Quel est le nombre d’employés sous contrat avec Verre Solutions ?

On dénombre 250 - 499 salariés en activité pour la société Verre Solutions.

Quel est le chiffre d’affaire de la société VERRE SOLUTIONS ?

Le CA de Verre Solutions est de 62.46 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de la société Verre Solutions ?

Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 2312Z (c'est à dire : Façonnage et transformation du verre plat).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières à retenir sur l’entreprise Verre Solutions ?

En 2023 l’entreprise Verre Solutions a atteint un résultat net de 653.56 K € avec une trésorerie de 7.41 M € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le taux de profitabilité est de 1.05 %.

Quelle est la forme juridique de la société Verre Solutions ?

La société Verre Solutions a été inscrite le 1983 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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