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GROUPEMENT UNIFIE DU BATIMENT ARTISANAL CANTALIEN (GUBAC)

17 Rue Marie Maurel - 15000 Aurillac
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Cotation bancaire :
F
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1900)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 18/08/1978)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 18/08/1978)

Dirigeant
Téléphone
Email
NC
Site web
NC
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
AURILLAC
RCS
AURILLAC 311585525
SIREN
311585525
SIRET
31158552500026
N° TVA
FR82311585525
Conv. collectives
2609 - Convention collective nationale des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4120A
Type activité
Construction de maisons individuelles
Forme juridique
SACAC à CA
Capital social
NC
Date de création
01/01/1900
Fiche mise à jour
13/02/2025
Clôture exercice
31/12/2021

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

GROUPEMENT UNIFIE DU BATIMENT ARTISANAL CANTALIEN (GUBAC), SA coopérative artisanale à conseil d'administration est active depuis 01/01/1900.

Établie à AURILLAC (15000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

la plâtrerie, la peinture, la plomberie, sanitaire, maçonnerie, menuiserie, électricité, entreprise du bâtiment, serrurerie, achat et fabrication de tous produits les concernant.

Jean Aymar est Président du conseil d’administration de la société GROUPEMENT UNIFIE DU BATIMENT ARTISANAL CANTALIEN (GUBAC).


Chiffre d'affaires 462.5 K € 2020
Effectif 1 - 2 -
Marge brute 40.11 K € 2020
Profitabilité -0.99 % 2020
EBITDA -8.49 K € 2020
Résultat net -4.58 K € 2020
Trésorerie 41.64 K € 2021
BFR 11.86 K € 2021
Dettes + 1an 34.05 K € 2021
Endettement 320.15 K € 2021
Délai paiement 372 (fournisseur)
Délai paiement 403 (client)
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GROUPEMENT UNIFIE DU BATIMENT ARTISANAL CANTALIEN (GUBAC)
17 Rue Marie Maurel - 15000 Aurillac
Limite conseillée :
0 €
Cotation bancaire :
F
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

35
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2021 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) - - 462.5 K 778.5 K
Marge brute (€) - - 40.11 K 91.93 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - -9.24 K 24.43 K
EBITDA (€) - - -8.49 K 30.01 K
EBITDA - EBE (€) - - -757 -5.58 K
Résultat d'exploitation (€) - - -15.34 K 22.86 K
Résultat net (€) - - -4.58 K 21.41 K
Taux de marge nette (%) - - -0.99 2.75
Rentabilité sur fonds propres (%) - - -11 43.53
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2021 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) - - -0.7 4.31
Valeur ajoutée (€) * - - 36.77 K 95.62 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - 7.95 12.28
Croissance 2021 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) - - 8.67 11.81
Taux de marge d'EBITDA (%) - - -1.84 3.85
Taux de marge opérationnelle (%) - - -2 3.14
Gestion BFR 2021 2021 2020 2019
BFR (€) 11.86 K 11.86 K 128.16 K 39.02 K
BFRHE (€) 62.91 K 62.91 K 99.84 K 94.91 K
BFR en jours de CA (j) - - 101.15 18.3
BFRHE en jours de CA (j) - - 126.51 M 202.43 M
Délais de paiement clients (j) - - 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) - - 180 180
Capacité d'autofinancement (€) - - 2.28 K 33.64 K
Dette nette (€) -278.51 K -278.51 K -498.07 K -404.03 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 0.49 4.32
Font de roulement (€) 8.25 K 8.25 K 124.55 K 29.75 K
Couverture du BFR 69.57 69.57 97.18 76.23
Trésorerie (€) 41.64 K 41.64 K 111.73 K 43.99 K
Dettes financières (€) 34.05 K 34.05 K 103.61 K 8.07 K
Capacité de remboursement (€) - - -218.35 -12.01
Ratio d'endettement (%) 3.05 K 3.05 K -1.2 K -821.46
Autonomie financière (%) -0.27 -0.27 0.4 6.09
Solvabilité 2021 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 282.48 K 282.48 K 502.58 K 430.67 K
Couverture de la dette - - -0.07 0.34
Salaires et charges sociales (€) - - 53.09 K 65.34 K
Structure de l'activité 2021 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) - - 7.91 5.74
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Groupement Unifie Du Batiment Artisanal Cantalien (GUBAC)

17
Président du conseil d’administration
Jean Aymar
Président du conseil d’administration
Jean Aymar
Administrateur
Alexandre Lagat
Administrateur
Frederic Crantelle
Administrateur
Hubert Prat
Administrateur
Jean Escassut
Administrateur
Jerome Laffaire
Administrateur
Jerome Roquessolane
Administrateur
Laurent Bac
Administrateur
Maurice Bertrand
Administrateur
Michel Goutel
Administrateur
Michel Peuch
Administrateur
Thierry Paratias
Administrateur
Yves Touzet
Commissaire aux comptes titulaire
Pierre Mathonier
Commissaire aux comptes suppléant
Jean Boyer
Commissaire aux comptes suppléant
Jean Boyer

Observations

3
13/04/2012
Fermeture d'un établissement secondaire sis 20 rue marchande 15100 saint-flour à compter du 31/12/2011
06/10/2011
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées.
18/08/1978
Historique des observations rcs : journal de constitution : la montagne. le capital de fondation est fixe a la somme de 7622.45 euros.

Statuts de la société GROUPEMENT UNIFIE DU BATIMENT ARTISANAL CANTALIEN (GUBAC)

4
06/10/2011
Statuts mis à jour - modification des statuts - modification des statuts
06/10/2011
Statuts mis à jour - modification des statuts - modification des statuts
27/11/2001
Statuts mis à jour - Nomination de président du conseil d'administration Conversion du capital en euros Modification ... - Nomination de président du conseil d'administration Conversion du capital en euros Modification ... - Nomination de président du conseil d'administration Conversion du capital en euros Modification ... - Nomination de président du conseil d'administration Conversion du capital en euros Modification ...
28/12/2000
Statuts mis à jour - mise en harmonie des statuts - mise en harmonie des statuts

Bilans financiers

7
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

32
21/10/2024
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
21/10/2024
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
21/10/2024
PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
08/07/2024
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
03/07/2024
Procès-verbal d'assemblée générale - modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
05/07/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - renouvellement de mandat d'administrateur (s)
16/06/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
16/06/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
16/06/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
16/06/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
16/06/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
08/07/2021
Ordonnance du président - prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
25/09/2012
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
25/09/2012
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
25/09/2012
Décision(s) des associés - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
18/11/2011
Procès-verbal d'assemblée générale - modification relative aux dirigeants d'une société
06/10/2011
Procès-verbal d'assemblée générale - continuation de la société malgré les pertes
09/11/2009
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - nomination d'administrateur (s)
30/01/2009
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - reconstitution des capitaux propres
14/11/2005
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - renouvellement de mandat d'administrateur (s) nomination d'administrateur (s)
13/01/2005
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Démission d'administrateur (s) Nomination d'admin...
30/01/2004
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Démission d'administrateur (s) Nomination d'admin...
04/02/2003
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - renouvellement de mandat d'administrateur (s) nomination d'administrateur (s)
02/08/2000
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - démission d'administrateur (s) nomination d'administrateur (s)
28/07/1999
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

28
14/07/2024
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
07/07/2024
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
28/12/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'artic...
08/12/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
19/06/2022
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
19/06/2022
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
19/06/2022
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
19/06/2022
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
19/06/2022
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
19/06/2022
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
17/05/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/06/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/05/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/11/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/11/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/11/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/11/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/04/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/11/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/10/2012
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
17/09/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/12/2011
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
15/11/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/11/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/12/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Comptes annuels de GROUPEMENT UNIFIE DU BATIMENT ARTISANAL CANTALIEN (GUBAC)

179
Compte de résultat 2021 2021 2020 2019
Production vendue de services
- 0 %
- 0 %
462.5 K € -40.59 %
778.5 K € -34.56 %
Chiffres d'affaires nets
- 0 %
- 0 %
462.5 K € -40.59 %
778.5 K € -34.56 %
Subventions d'exploitation
- 0 %
- 0 %
6 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
- 0 %
- 0 %
5.82 K € -54.01 %
12.66 K € 646.34 %
Produits d'exploitation
- 0 %
- 0 %
474.32 K € -40.05 %
791.16 K € -33.59 %
Achats de marchandises (y compris …
- 0 %
- 0 %
6 K € -72.99 %
22.22 K € -66.16 %
Autres achats et charges externes
- 0 %
- 0 %
416.39 K € -37.32 %
664.35 K € -34.63 %
Achats
- 0 %
- 0 %
422.39 K € -38.48 %
686.57 K € -36.54 %
Impôts, taxes et versements assimilés
- 0 %
- 0 %
2.26 K € 4.67 %
2.16 K € -3.05 %
Salaires et traitements
- 0 %
- 0 %
36.59 K € -18.17 %
44.71 K € -2.16 %
Charges sociales
- 0 %
- 0 %
16.5 K € -20.02 %
20.63 K € -18.86 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
- 0 %
- 0 %
6.86 K € -4.02 %
7.14 K € -14.49 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
5.08 K € -41.05 %
Dotations d'exploitation
- 0 %
- 0 %
6.86 K € -43.91 %
12.23 K € -27.98 %
Autres charges
- 0 %
- 0 %
5.06 K € 153.2 %
2 K € 26.34 %
Charges d'exploitation
- 0 %
- 0 %
489.66 K € -36.27 %
768.3 K € -34.55 %
Résultat d'exploitation
- 0 %
- 0 %
-15.34 K € -32.88 %
22.86 K € 31.24 %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
- 0 %
309 € 47.14 %
210 € 0 %
Produit financiers
- 0 %
- 0 %
309 € 47.14 %
210 € 0 %
Dotations financières aux …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
308 € 46.67 %
Intérêts et charges assimilées
- 0 %
- 0 %
- 0 %
4.88 K € 37.87 %
Charges nettes sur cessions de …
- 0 %
- 0 %
317 € 0 %
- 0 %
Charges financières
- 0 %
- 0 %
317 € -93.89 %
5.19 K € 38.39 %
Résultat financier
- 0 %
- 0 %
-8 € 99.84 %
-4.98 K € -32.79 %
Résultat courant avant impôts
- 0 %
- 0 %
-15.35 K € -14.13 %
17.88 K € 30.81 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
- 0 %
11.8 K € 17.99 %
10 K € 49.32 %
Produits exceptionnels
- 0 %
- 0 %
11.8 K € 17.99 %
10 K € 49.32 %
Charges exceptionnelles sur …
- 0 %
- 0 %
1.03 K € -84.13 %
6.47 K € 50.43 %
Charges exceptionnelles
- 0 %
- 0 %
1.03 K € -84.13 %
6.47 K € 50.43 %
Résultat exceptionnel
- 0 %
- 0 %
10.78 K € 205.1 %
3.53 K € 47.29 %
Total des produits
- 0 %
- 0 %
486.43 K € -39.3 %
801.37 K € -33.1 %
Total des charges
- 0 %
- 0 %
491.01 K € -37.05 %
779.96 K € -34.01 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
- 0 %
- 0 %
-4.58 K € -78.62 %
21.41 K € 33.27 %
Actif 2021 2021 2020 2019
Concessions, brevets et droits …
- 0 %
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Constructions
13.93 K € 0 %
13.93 K € -32.38 %
20.6 K € -24.46 %
27.27 K € -19.65 %
Installations techniques …
- 0 %
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres immobilisations corporelles
2.7 K € 0 %
2.7 K € 0 %
- 0 %
186 € -71.86 %
Immobilisation corporelles
16.63 K € 0 %
16.63 K € -19.29 %
20.6 K € -24.97 %
27.46 K € -20.65 %
Autres immobilisations financières
55 € 0 %
55 € 0 %
55 € 0 %
55 € 0 %
Immobilisations financières
55 € 0 %
55 € 0 %
55 € 0 %
55 € 0 %
Actif immobilisé
16.68 K € 0 %
16.68 K € -19.24 %
20.65 K € -24.93 %
27.51 K € -20.62 %
Créances clients et comptes ratachés
186.19 K € 0 %
186.19 K € -55.19 %
415.56 K € 29.25 %
321.52 K € -18.64 %
Autres créances
65.55 K € 0 %
65.55 K € -35.84 %
102.16 K € 25 %
81.73 K € -30.45 %
Créances
251.74 K € 0 %
251.74 K € -51.38 %
517.73 K € 28.39 %
403.25 K € -21.35 %
Valeurs mobilières de placement …
4 € 0 %
4 € -97.89 %
190 € -99.1 %
21.2 K € -0.46 %
Disponibilités
41.64 K € 0 %
41.64 K € -62.74 %
111.73 K € 153.99 %
43.99 K € -69.65 %
Charges constatées d'avance
963 € 0 %
963 € -12.3 %
1.1 K € -12.44 %
1.25 K € 7.64 %
Actif circulant
294.35 K € 0 %
294.35 K € -53.33 %
630.75 K € 34.29 %
469.69 K € -30.94 %
Total actif
311.03 K € 0 %
311.03 K € -52.25 %
651.4 K € 31.01 %
497.2 K € -30.44 %
Passif 2021 2021 2020 2019
Capital social ou individuel
40.61 K € 0 %
40.61 K € -3.57 %
42.11 K € -6.67 %
45.12 K € -16.67 %
Réserve réglementées
13.45 K € 0 %
13.45 K € -5.29 %
14.2 K € 11.48 %
12.74 K € -11.51 %
Report à nouveau
-10.14 K € 0 %
-10.14 K € 0 %
-10.14 K € 66.31 %
-30.09 K € 37.07 %
Résultat de l'exercice
-53.04 K € 0 %
-53.04 K € -1.06 K %
-4.58 K € -78.62 %
21.41 K € 33.27 %
Capitaux propres
-9.12 K € 0 %
-9.12 K € -78.07 %
41.6 K € -15.42 %
49.18 K € 33.67 %
Emprunts et dettes auprès des …
29.09 K € 0 %
29.09 K € -70.93 %
100.07 K € 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes financières divers
4.97 K € 0 %
4.97 K € 40.45 %
3.54 K € -56.21 %
8.07 K € -15.8 %
Dettes financières
34.05 K € 0 %
34.05 K € -67.13 %
103.61 K € 1.18 K %
8.07 K € -27.37 %
Dettes fournisseurs et comptes …
247.15 K € 0 %
247.15 K € -43.34 %
436.21 K € 18.63 %
367.7 K € -36.09 %
Dettes fiscales et sociales
35.34 K € 0 %
35.34 K € -46.76 %
66.37 K € 5.4 %
62.97 K € -27.58 %
Dettes d'exploitation
282.48 K € 0 %
282.48 K € -43.79 %
502.58 K € 16.7 %
430.67 K € -34.97 %
Autres dettes
- 0 %
- 0 %
- 0 %
5.66 K € 255.33 %
Dettes diverses
- 0 %
- 0 %
- 0 %
5.66 K € 255.33 %
Dettes + 1an
34.05 K € 0 %
34.05 K € -67.13 %
103.61 K € 1.18 K %
8.07 K € -27.37 %
Produits constatés d'avance
3.61 K € 0 %
3.61 K € 0 %
3.61 K € 0.03 %
3.61 K € 22.67 %
Dettes
320.15 K € 0 %
320.15 K € -47.5 %
609.8 K € 36.11 %
448.02 K € -33.92 %
Total passif
311.03 K € 0 %
311.03 K € -52.25 %
651.4 K € 31.01 %
497.2 K € -30.44 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre de salariés en activité pour Groupement Unifie Du Batiment Artisanal Cantalien (GUBAC) ?

On dénombre 1 - 2 employés travaillant chez l’entreprise Groupement Unifie Du Batiment Artisanal Cantalien (GUBAC).

Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT UNIFIE DU BATIMENT ARTISANAL CANTALIEN (GUBAC) ?

Le dirigeant de la société GROUPEMENT UNIFIE DU BATIMENT ARTISANAL CANTALIEN (GUBAC) est : Jean Aymar.

Quel est le chiffre des ventes de l’entreprise GROUPEMENT UNIFIE DU BATIMENT ARTISANAL CANTALIEN (GUBAC) ?

Le volume des ventes de Groupement Unifie Du Batiment Artisanal Cantalien (GUBAC) est de 462.5 K €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de la société Groupement Unifie Du Batiment Artisanal Cantalien (GUBAC) ?

Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4120A (plus précisément : Construction de maisons individuelles).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières capitales sur l’entreprise Groupement Unifie Du Batiment Artisanal Cantalien (GUBAC) ?

Au cours de l’année 2020 la société Groupement Unifie Du Batiment Artisanal Cantalien (GUBAC) a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de -4.58 K € avec une trésorerie de 41.64 K € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). La profitabilité est de -0.99 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Groupement Unifie Du Batiment Artisanal Cantalien (GUBAC) ?

L’entreprise Groupement Unifie Du Batiment Artisanal Cantalien (GUBAC) a été déposée le 1900 et son statut fiscal est : SA coopérative artisanale à conseil d'administration.
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