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SAGEC (SAGEC)

3 Rue Pierre Et Marie Curie - 33520 Bruges
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Cotation bancaire :
E
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
84 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1974)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 04/02/1974)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 04/02/1974)

Dirigeant
Téléphone
Site web
X
NC
Greffe
BORDEAUX
RCS
BORDEAUX 300853793
SIREN
300853793
SIRET
30085379300036
N° TVA
FR59300853793
Conv. collectives
0787 - Convention collective nationale des cabinets d'experts-comptables et de commissaires aux comptes
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6920Z
Type activité
Activités comptables
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
531 K€
Date de création
01/01/1974
Fiche mise à jour
14/02/2025
Clôture exercice
31/12/2022

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

SAGEC (SAGEC), SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 01/01/1974.

Établie à BRUGES (33520), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Expert comptable commissaire aux comptes. Prestations de formation. Sous location à titre professionnel des locaux sans lesquelles la société exerce son activité principale d'expert comptable etde commissaire aux comptes.

Sebastien Cruege est Président du conseil d’administration et directeur général de la société SAGEC (SAGEC).


Chiffre d'affaires 2.78 M € 2017
Effectif 20 - 49 -
Marge brute 2.05 M € 2017
Profitabilité 1.84 % 2017
EBITDA 51.1 K € 2017
Résultat net 51.23 K € 2017
Trésorerie 449.21 K € 2022
BFR 780.53 K € 2022
Dettes + 1an 1.05 M € 2022
Endettement 3.08 M € 2022
Délai paiement 84 (fournisseur)
Délai paiement 113 (client)
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SAGEC (SAGEC)
3 Rue Pierre Et Marie Curie - 33520 Bruges
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Cotation bancaire :
E
Délai de paiement :
84 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

13
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 780.53 K 717.31 K 895.99 K 370.94 K
BFRE (€) 76.16 K -291.4 K -166.22 K -92.58 K
BFRHE (€) -119.78 K -228.1 K -158.95 K -122.62 K
Dette nette (€) -2.64 M -1.62 M -1.41 M -1.44 M
Font de roulement (€) 380.99 K 380.37 K 622.72 K 130.87 K
Couverture du BFR 48.81 53.03 69.5 35.28
Trésorerie (€) 449.21 K 906.47 K 953.89 K 352.06 K
Dettes financières (€) 1.05 M 795.39 K 782.23 K 313.36 K
Ratio d'endettement (%) -297.84 -201.25 -184.17 -200.62
Autonomie financière (%) 0.84 1.01 0.98 2.29
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 1.64 M 1.4 M 1.31 M 1.24 M
Liquidité générale 70.72 75.94 86.02 81.57
Liquidité réduite 70.72 75.94 86.02 81.57
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Sagec (SAGEC)

4
Président du conseil d’administration et directeur général
Sebastien Cruege
Directeur général délégué
Eric Martageix
Directeur général délégué
Nicolas Malauzat
Directeur général délégué
Paul Claverie

Observations

1
02/05/1985
Mise en harmonie des statuts avec la loi du 30 décembre 1981 14-11-1984--

Statuts de la société SAGEC (SAGEC)

7
06/05/2021
- Mise à jour de l'dresse du siège social sans transfert de siège, sur décision mairie Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
06/03/2018
- Réduction du capital social - Délégation de pouvoir - Modification(s) statutaire(s) - Adjonction d'activité(s) Statuts mis à jour
03/10/2016
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
06/01/2014
- Changement de la dénomination sociale - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Délégation de pouvoir Statuts mis à jour
25/08/2004
- Societe apporteuse : fidec aquitaine / societe beneficiaire : sagec - Sur les apports effectues par m. philippe bourdy - Apport de droit de presentation de clientele par m. philippe bourdy au profit de la sagec - Avec suppression du droit preferentiel de souscription - Sur les apports effectues par la fidec au profit de la sagec - Augmentation du capital social - Changement relatif à la durée de la personne morale - Mise en harmonie des statuts - Changement(s) d'administrateur(s) - Modification(s) statutaire(s) - Délégation de pouvoir - Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général - Delegue Statuts mis à jour
24/11/2000
- Augmentation du capital social - Conversion du capital en euros - Modification(s) statutaire(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Délégation de pouvoir Statuts mis à jour - Divers
16/11/1999
- MISE EN HARMONIE DES STATUTS SOCIAUX AVEC LES DERNIERES DISPOS ITIONS LEGALES ET REGLEMENTAIRES ... - Délégation de pouvoir Statuts mis à jour - Divers

Bilans financiers

7
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

18
20/02/2023
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général - Démission de président du conseil d'administration et de directeur général - Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
17/05/2021
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
17/05/2021
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
23/04/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) d'administrateur(s) - Délégation de pouvoir
23/04/2018
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission de directeur général - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
13/11/2017
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Réduction du capital social - Délégation de pouvoir
17/05/2017
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
11/08/2016
Rapport du commissaire aux apports - D'un fonds de clientèle libérale
09/06/2011
Ordonnance - Désignation commissaire aux avantages particuliers
27/02/2009
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Démission(s) d'administrateur(s) - Délégation de pouvoir
24/08/2006
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination d'un Directeur Délégué, maintien du Président et du Directeur Général Délégué dans leu...
31/01/2005
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président du conseil d'administration et directeur général - Delegue
09/06/2004
Ordonnance - Nomination de commissaire aux apports
27/01/2004
Ordonnance - Nomination de commissaire aux apports
21/09/1998
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président - Nomination de directeur général - Changement de commissaire aux comptes titulaire - Nomination de commissaire aux comptes suppléant
16/08/1996
Divers - Proces verbal de la reunion du conseil d'administration du 26-07-1996 - Arrete de comptes
19/02/1996
Acte(s) Divers
01/01/1993
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

27
14/01/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
22/02/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
02/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
02/09/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
19/05/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
19/05/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
04/12/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
06/11/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
12/02/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/04/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
25/04/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
08/03/2018
Modifications et mutations diverses Modification du capital. Modification de l'activité.
19/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/05/2017
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
06/10/2016
Modifications et mutations diverses Modification du capital..
23/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/09/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/12/2014
Modifications et mutations diverses Modification de l'activité.
08/11/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/01/2014
Modifications et mutations diverses Modification de la dénomination. Modification du capital.
22/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/08/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/09/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/09/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/08/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Sagec (SAGEC))

1
03/04/2019
Accord d'entreprise sur les conventions de forfait jours Forfaits (en heures, en jours)

Comptes annuels de SAGEC (SAGEC)

166
Actif 2022 2021 2020 2019
Concessions, brevets et droits …
13.6 K € -14.86 %
15.97 K € 392.96 %
3.24 K € -33.36 %
4.86 K € -62.07 %
Fonds commercial
1.04 M € 0 %
1.04 M € 39.43 %
749.21 K € 0 %
749.21 K € -1.12 %
Autres immobilisations incorporelles …
- 0 %
- 0 %
26.05 K € 0 %
- 0 %
Immobilisation incorporelles
1.06 M € -0.22 %
1.06 M € 36.24 %
778.5 K € 3.24 %
754.07 K € -2.14 %
Constructions
364.58 K € 1.1 K %
30.38 K € -9.1 %
33.42 K € -17.46 %
40.49 K € -0.2 %
Installations techniques …
446 € -44.67 %
806 € -30.87 %
1.17 K € -23.59 %
1.53 K € 0 %
Autres immobilisations corporelles
89.98 K € 1.32 %
88.81 K € 13.58 %
78.2 K € 13.02 %
69.19 K € -7.27 %
Avances et acomptes
0 € -100 %
7.08 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisation corporelles
455.01 K € 258.04 %
127.08 K € 12.68 %
112.78 K € 1.42 %
111.21 K € -3.46 %
Participations par mise en équivalence
9.75 K € 0 %
9.75 K € 11.43 %
8.75 K € 0 %
8.75 K € 133.33 %
Créances rattachées à des …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
952 € 0 %
Prêts
- 0 %
- 0 %
- 0 %
0 € -100 %
Autres immobilisations financières
29.92 K € 23.03 %
24.32 K € 2.53 %
23.72 K € 0 %
23.72 K € 0 %
Immobilisations financières
39.67 K € 16.44 %
34.07 K € 4.93 %
32.47 K € -2.85 %
33.42 K € -15.32 %
Actif immobilisé
1.55 M € 27.1 %
1.22 M € 32.26 %
923.75 K € 2.79 %
898.7 K € -2.86 %
En-cours de production de biens
223.96 K € 11.8 %
200.33 K € 13.5 %
176.51 K € 15.26 %
153.14 K € -10.01 %
Avances et acomptes versés sur …
18 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
241.96 K € 20.78 %
200.33 K € 13.5 %
176.51 K € 15.26 %
153.14 K € -10.01 %
Créances clients et comptes ratachés
1.46 M € 59.9 %
912.55 K € -5.85 %
969.21 K € -2.67 %
995.78 K € 6.04 %
Autres créances
227.84 K € 302.02 %
56.67 K € -10.53 %
63.34 K € -12.9 %
72.72 K € -25.95 %
Capital souscrit et appelé, non versé
- 0 %
3.12 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Créances
1.69 M € 73.5 %
972.34 K € -5.83 %
1.03 M € -3.36 %
1.07 M € 3.01 %
Valeurs mobilières de placement …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
0 € -100 %
Disponibilités
449.21 K € -50.44 %
906.47 K € -4.97 %
953.89 K € 170.94 %
352.06 K € 7.68 %
Charges constatées d'avance
45.33 K € 6.81 %
42.44 K € -5.64 %
44.98 K € 16.1 %
38.74 K € 96.29 %
Actif circulant
2.42 M € 14.23 %
2.12 M € -3.91 %
2.21 M € 36.93 %
1.61 M € 3.75 %
Total actif
3.98 M € 18.94 %
3.34 M € 6.76 %
3.13 M € 24.71 %
2.51 M € 1.28 %
Passif 2022 2021 2020 2019
Capital social ou individuel
531 K € 0 %
531 K € 0 %
531 K € 0 %
531 K € 0 %
Réserve légale
18.2 K € 13.22 %
16.07 K € 17.57 %
13.67 K € 20.05 %
11.39 K € 19.61 %
Réserves statutaires ou contractuelles
257.54 K € 18.59 %
217.17 K € 26.6 %
171.54 K € 33.85 %
128.16 K € 38.26 %
Résultat de l'exercice
78.2 K € 84.05 %
42.49 K € -11.55 %
48.04 K € 5.2 %
45.66 K € 22.32 %
Capitaux propres
884.93 K € 9.69 %
806.73 K € 5.56 %
764.24 K € 6.71 %
716.21 K € 6.81 %
Provisions pour risques
6.6 K € 0 %
6.6 K € 10 %
6 K € 0 %
6 K € -33.33 %
Provisions
6.6 K € 0 %
6.6 K € 10 %
6 K € 0 %
6 K € -33.33 %
Emprunts et dettes auprès des …
734.11 K € 30.57 %
562.23 K € -9.73 %
622.84 K € 310.73 %
151.64 K € -28.1 %
Emprunts et dettes financières divers
314.85 K € 35.03 %
233.16 K € 46.29 %
159.39 K € -1.44 %
161.72 K € -7.32 %
Dettes financières
1.05 M € 31.88 %
795.39 K € 1.68 %
782.23 K € 149.63 %
313.36 K € -18.69 %
Dettes fournisseurs et comptes …
650.13 K € 149.12 %
260.97 K € -13.66 %
302.26 K € 12.71 %
268.18 K € 19.79 %
Dettes fiscales et sociales
992.85 K € -13.16 %
1.14 M € 13.24 %
1.01 M € 3.73 %
973.32 K € 1.96 %
Dettes d'exploitation
1.64 M € 17 %
1.4 M € 7.04 %
1.31 M € 5.67 %
1.24 M € 5.35 %
Dettes sur immobilisations et …
0 € -100 %
5.05 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres dettes
6.13 K € -50.98 %
12.5 K € 9.79 %
11.38 K € 186.51 %
3.97 K € -78.47 %
Dettes diverses
6.13 K € -65.1 %
17.55 K € 54.19 %
11.38 K € 186.51 %
3.97 K € -78.47 %
Dettes + 1an
1.05 M € 31.88 %
795.39 K € 1.68 %
782.23 K € 149.63 %
313.36 K € -18.69 %
Produits constatés d'avance
386.82 K € 23.67 %
312.78 K € 22.23 %
255.89 K € 11.21 %
230.1 K € 5.8 %
Dettes
3.08 M € 21.93 %
2.53 M € 7.14 %
2.36 M € 32 %
1.79 M € -0.61 %
Total passif
3.98 M € 18.94 %
3.34 M € 6.76 %
3.13 M € 24.71 %
2.51 M € 1.28 %

Les questions fréquentes

6

Quel est le nombre d’employés sous contrat avec Sagec (SAGEC) ?

On recense 20 - 49 salariés travaillant chez l’entreprise Sagec (SAGEC).

Qui est le dirigeant de la société SAGEC (SAGEC) ?

Le dirigeant de la société SAGEC (SAGEC) est : Sebastien Cruege.

Quel est le volume des transactions de la société SAGEC (SAGEC) ?

Le volume des transactions de Sagec (SAGEC) est de 2.78 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de la société Sagec (SAGEC) ?

Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6920Z (soit : Activités comptables).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières à retenir sur la société Sagec (SAGEC) ?

Pour l’année 2017 l’entreprise Sagec (SAGEC) a réalisé un résultat net de 51.23 K € avec une trésorerie de 449.21 K € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). La profitabilité est de 1.84 %.

Quel est le statut fiscal de la société Sagec (SAGEC) ?

L’entreprise Sagec (SAGEC) a été inscrite le 1974 et sa forme juridique est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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