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ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC)

3 Rue De L'uranium - 67800 Bischheim
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
83 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1974)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 03/01/1974)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 03/01/1974)

Dirigeant
Téléphone
Site web
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
STRASBOURG
RCS
STRASBOURG 300022175
SIREN
300022175
SIRET
30002217500107
N° TVA
FR45300022175
Conv. collectives
2272 - Convention collective nationale de l'assainissement et de la maintenance industrielle
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
3700Z
Type activité
Collecte et traitement des eaux usées
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
960 K€
Date de création
01/01/1974
Fiche mise à jour
17/02/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très bonne
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC), SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 01/01/1974.

Établie à BISCHHEIM (67800), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Tous travaux de montage, démontage, entretien, nettoyage d'installations industrielles, le traitement de tous déchets solides et liquides

Laurent Barbieri est Président du conseil d’administration et directeur général de la société ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC).


Chiffre d'affaires 11.74 M € 2023
Effectif 50 - 99 -
Marge brute 6.45 M € 2023
Profitabilité 9.39 % 2023
EBITDA 1.46 M € 2023
Résultat net 1.1 M € 2023
Trésorerie 191.82 K € 2023
BFR 2.32 M € 2023
Dettes + 1an 1.27 M € 2023
Endettement 4.61 M € 2023
Délai paiement 83 (fournisseur)
Délai paiement 163 (client)
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ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC)
3 Rue De L'uranium - 67800 Bischheim
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
83 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

35
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 11.74 M 10.6 M 8.88 M 9.29 M
Marge brute (€) 6.45 M 5.79 M 5.11 M 4.99 M
EBITDA (€) 1.46 M 1.19 M 1.06 M 1.72 M
Résultat d'exploitation (€) 1.46 M 1.19 M 1.06 M 937.3 K
Résultat net (€) 1.1 M 1.08 M 708.11 K 474.01 K
Taux de marge nette (%) 9.39 10.22 7.98 5.1
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.13 15.87 13.05 10.09
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2020 2019
Rentabilité économique (%) 9.01 9.19 6.38 4.13
Valeur ajoutée (€) * 5.19 M 4.99 M 4.34 M 4.43 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 44.24 47.05 48.84 47.7
Croissance 2023 2022 2020 2019
Taux de marge brute (%) 54.99 54.68 57.56 53.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.45 11.26 11.95 18.5
BFR (€) 2.32 M 1.92 M 1.02 M 726.49 K
BFRE (€) -3.21 M 429.3 K -286.22 K 187.73 K
BFRHE (€) 5.27 M 1.26 M 1.15 M 461.26 K
BFR en jours de CA (j) 72.28 66.24 41.79 28.56
BFRE en jours de CA (j) -99.95 14.79 -11.77 7.38
BFRHE en jours de CA (j) 169.47 Md 36.72 Md 27.92 Md 11.73 Md
Délais de paiement clients (j) 162.87 154.27 125.35 117.59
Délais de paiement fournisseurs (j) 82.54 87.45 84.15 94.21
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2020 2019
Dette nette (€) -4.41 M -4.52 M -5.54 M -6.72 M
Font de roulement (€) 1.9 M 1.52 M 906.48 K 664.46 K
Couverture du BFR 81.89 79.2 89.19 91.46
Trésorerie (€) 191.82 K 131.92 K 95.93 K 54.07 K
Dettes financières (€) 1.27 M 1.71 M 3.31 M 4.26 M
Ratio d'endettement (%) -60.63 -66.3 -102.02 -142.91
Autonomie financière (%) 5.75 3.98 1.64 1.1
Solvabilité 2023 2022 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 3.26 M 2.84 M 2.25 M 2.49 M
Liquidité générale 120.29 101.44 57.65 47.04
Liquidité réduite 120.29 101.44 57.65 47.04
Couverture de la dette 0.54 0.65 0.52 0.35
Salaires et charges sociales (€) 4.27 M 3.87 M 3.13 M 3.19 M
Structure de l'activité 2023 2022 2020 2019
Salaires / CA (%) 26.04 26.12 25.42 24.84
Impôts sur les bénéfices (€) 379.09 K 282.51 K 293.11 K 157.55 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC)

10
Président du conseil d’administration et directeur général
Laurent Barbieri
Directeur général délégué
Christian Haubensack
Directeur général délégué
Laurent Thirion
Administrateur
Daniel Grossthor
Administrateur
Jean-Luc Robin
Administrateur
Jean-Luc Robin
Administrateur
SODI
Commissaire aux comptes titulaire
EXCO SOCODEC
Commissaire aux comptes suppléant
Olivier Perroud
Commissaire aux comptes suppléant
Olivier Perroud

Observations

2
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de montbeliard ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de belfort. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de belfort décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
NC
N°de gestion rcs strasbourg: 74b2

Statuts de la société ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC)

5
15/10/2020
- De quartier du ried 67850 herrlisheim au 3 rue de l'uranium 67800 bischheim Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
15/10/2020
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s) - De quartier du ried 67850 herrlisheim au 3 rue de l'uranium 67800 bischheim
15/10/2002
Statuts mis à jour - Modification de(s) commissaire(s) aux comptes NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL MISE EN HARMONIE D... - Modification de(s) commissaire(s) aux comptes NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL MISE EN HARMONIE D... - PV DE L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 28.06.2002. Modification de(s) commissaire(s) aux comptes NO...
04/09/2001
Statuts mis à jour - conversion du capital en euros et augmentation - conversion du capital en euros et augmentation
23/08/1994
Statuts mis à jour - Augmentation du capital social

Bilans financiers

7
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

21
02/08/2024
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
02/08/2024
PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
08/09/2023
Acte(s) Divers
30/01/2023
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
07/08/2019
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Démission(s) d'administrateur(s)
01/08/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
30/01/2018
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
13/09/2016
Acte(s) Divers
31/07/2013
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination de directeur général - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
16/11/2010
Acte(s) Divers
16/11/2010
Acte sous seing privé - nomination d'un nouveau représentant permanent de l'administrateur MAINTENANCE ET SERVICES INDUST...
26/05/2008
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de représentant permanent
11/03/2008
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de directeur général
31/07/2007
Procès-verbal d'assemblée - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes - Modifications relatives au conseil d'administration
14/06/2007
Divers - Lettre de nomination du 22.02.2007 changement de représantant permanent d'un administrateur
10/08/2006
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination d'un représentant permanent de l'administrateur sodi sas - Modifications relatives au conseil d'administration
17/10/2003
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
19/03/2003
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
15/10/2002
Procès-verbal du conseil d'administration - Revocation du directeur general
25/04/2001
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination d'un representant permanent - Remplacement du dg - Changement de président directeur général - Modifications relatives au conseil d'administration
22/07/1997
Divers - Nomination d'un nouveau representant permanent

Annonce(s) légale(s) parue(s)

37
13/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/08/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
12/09/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
17/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/02/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
09/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/09/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/01/2021
Modifications et mutations diverses Transfert du siège social
05/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/12/2019
Vente d'établissements Acte en date du 18/11/2019 enregistré au Service de la publicité foncière et de l'enregistrement de Belfort le 25/11/...
03/12/2019
Vente d'établissements Acte en date du 18/11/2019 enregistré au Service de la publicité foncière et de l'enregistrement de Belfort le 25/11/...
20/08/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
08/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/08/2018
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
20/07/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/06/2018
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le nom commercial
27/04/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l’administration
27/04/2018
Modifications et mutations diverses
13/03/2018
Vente d'établissements acte sous seing privé de "Cession de branche de fonds de commerce" en date du 5 février 2018, enregistré au Service d...
23/02/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
23/02/2018
Vente d'établissements acte sous seing privé à Woippy (57), le 2 janvier 2018, enregistré au service départemental de l'enregistrement de Mu...
17/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/03/2017
Vente d'établissements acte sous seing privé du 2 février 2017 enregistré le 8 février 2017 aux SIE de Mulhouse sous le numéro de bordereau...
17/10/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/10/2016
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC))

10
17/06/2025
Procés verbal des négociations annuelles obligatoires 2025 portant sur les salaires et les conditions de travail Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Autres dispositions de conditions de tr...
27/05/2025
Accord d'entreprise sur le partage de la valeur (ppv) Système de prime (autre qu'évolution)
27/01/2025
Négociations annuelles obligatoires atic 2024 portant sur les salaires et les conditions de travail Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Système de prime (autre qu'évolution)
17/07/2023
Negociations annuelles obligatoires 2023 portant sur les salaires et les conditions de travail Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travail, politique générale de prévention), Evolutio...
29/05/2023
Accord relatif au perimetre du comite social et economique Droit syndical, IRP, expression des salariés
06/06/2022
Nao 2022 ouvriers et employes Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution)
09/12/2020
Accord collectif de complément du régime d'astreinte en vigueur au sein de la société atic Autre, précisez, Indemnités (dont kilométrique), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
09/12/2020
Acord portant sur les negociations annuelles obligatoires 2020
05/11/2020
Accord collectif de complement du régime d'astreinte Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
18/04/2019
Accord instaurant la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat Système de prime (autre qu'évolution)

Comptes annuels d'ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC)

294
Compte de résultat 2023 2022 2020 2019
Ventes de marchandises
4.58 K € -14.45 %
5.35 K € 95.11 %
2.74 K € -46.08 %
5.09 K € 14.37 %
Production vendue de biens
11.73 M € 0 %
- 0 %
8.87 M € -4.39 %
9.28 M € -8.1 %
Production vendue de services
- 0 %
10.59 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Chiffres d'affaires nets
11.74 M € 10.76 %
10.6 M € 19.39 %
8.88 M € -4.41 %
9.29 M € -8.09 %
Autres produits
54.45 K € -0.97 %
54.98 K € -37.43 %
87.88 K € -51.72 %
182.01 K € 135.57 %
Produits d'exploitation
11.79 M € 10.7 %
10.65 M € 18.83 %
8.96 M € -5.32 %
9.47 M € -7.02 %
Achats de marchandises (y compris …
- 0 %
1.02 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Variation de stock (marchandises)
- 0 %
-12.22 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Achats de matières premières et …
898.71 K € 0 %
- 0 %
641.29 K € -1.27 %
649.56 K € -17.15 %
Variation de stock (matières …
-2.29 K € 0 %
- 0 %
6.19 K € 3.84 %
-5.96 K € 37.62 %
Autres achats et charges externes
4.39 M € 15.46 %
3.8 M € 21.79 %
3.12 M € -14.65 %
3.66 M € -1.29 %
Achats
5.28 M € 10 %
4.8 M € 27.49 %
3.77 M € -12.37 %
4.3 M € -3.99 %
Impôts, taxes et versements assimilés
177.18 K € -0.28 %
177.67 K € -8 %
193.12 K € -21.01 %
244.48 K € -41.63 %
Salaires et traitements
3.06 M € 10.44 %
2.77 M € 22.67 %
2.26 M € -2.19 %
2.31 M € -7.81 %
Charges sociales
1.21 M € 10.15 %
1.1 M € 25.84 %
872.96 K € -1.44 %
885.7 K € -13.07 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
780.45 K € 2.16 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
592.73 K € -1.78 %
603.47 K € -25.14 %
806.13 K € 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
592.73 K € -1.78 %
603.47 K € -25.14 %
806.13 K € 3.29 %
780.45 K € 2.16 %
Autres charges
11.08 K € 22.09 %
9.07 K € 17.48 %
7.72 K € -47.15 %
14.61 K € 18.33 %
Charges d'exploitation
10.33 M € 9.21 %
9.46 M € 19.69 %
7.9 M € -7.35 %
8.53 M € -7.21 %
Résultat d'exploitation
1.46 M € 22.5 %
1.19 M € 12.46 %
1.06 M € 13.15 %
937.3 K € -5.23 %
Produits financiers de participations
- 0 %
- 0 %
118.09 K € 0 %
- 0 %
Produit financiers
61.28 K € -67.15 %
186.54 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges financières
36.01 K € 2.74 %
35.05 K € -61.53 %
91.12 K € -21.08 %
115.45 K € 23.73 %
Résultat financier
25.27 K € -83.32 %
151.49 K € 66.25 %
-91.12 K € 21.08 %
-115.45 K € -23.73 %
Résultat courant avant impôts
1.49 M € 10.57 %
1.34 M € 38.66 %
969.45 K € 17.96 %
821.84 K € -8.25 %
Produits exceptionnels
281.48 K € -47.34 %
534.53 K € 93.52 %
276.22 K € 131.51 %
119.31 K € -8.98 %
Charges exceptionnelles
99.72 K € -74.05 %
384.27 K € 204.13 %
126.35 K € -51.61 %
261.09 K € -28.74 %
Résultat exceptionnel
181.76 K € 20.96 %
150.26 K € 0.26 %
149.87 K € 5.71 %
-141.77 K € 39.75 %
Participations des salariés aux …
187.23 K € 45.54 %
128.65 K € 8.94 %
118.09 K € 143.45 %
48.51 K € 37.92 %
Impôts sur les bénéfices
379.09 K € 34.19 %
282.51 K € -3.62 %
293.11 K € 86.05 %
157.55 K € 26.52 %
Total des produits
12.13 M € 6.7 %
11.37 M € 23.08 %
9.24 M € -3.62 %
9.59 M € -7.04 %
Total des charges
11.03 M € 7.22 %
10.29 M € 20.6 %
8.53 M € -6.38 %
9.11 M € -7.13 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
1.1 M € 1.7 %
1.08 M € 52.99 %
708.11 K € 49.39 %
474.01 K € -5.33 %
Actif 2023 2022 2020 2019
Concessions, brevets et droits …
2.8 K € -28.61 %
3.93 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Fonds commercial
2.27 M € 0 %
2.27 M € 0 %
2.27 M € 0 %
2.27 M € 1.34 %
Autres immobilisations incorporelles …
- 0 %
- 0 %
3.24 K € 0 %
3.24 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
2.28 M € -0.05 %
2.28 M € 0.03 %
2.28 M € 0 %
2.28 M € 1.31 %
Terrains
998.26 K € 0 %
998.26 K € 0 %
998.26 K € 0 %
998.26 K € 0 %
Constructions
847.79 K € -7.45 %
916.07 K € -9.73 %
1.01 M € -2.92 %
1.05 M € -5.97 %
Installations techniques …
207.41 K € -4.75 %
217.75 K € 25.38 %
173.68 K € 59.03 %
109.21 K € 1.24 %
Autres immobilisations corporelles
1.55 M € -17.44 %
1.88 M € -27.86 %
2.6 M € -16.94 %
3.13 M € -10.43 %
Avances et acomptes
36.72 K € 0 %
- 0 %
29.1 K € 0 %
- 0 %
Immobilisation corporelles
3.64 M € -9.21 %
4.01 M € -16.79 %
4.82 M € -8.85 %
5.29 M € -7.52 %
Participations par mise en équivalence
650 K € 0 %
650 K € 0 %
650 K € 0 %
- 0 %
Créances rattachées à des …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
650 K € 0 %
Prêts
38.14 K € -6.32 %
40.72 K € -12.5 %
46.53 K € 0 %
46.53 K € 0 %
Autres immobilisations financières
38.24 K € 2.98 %
37.13 K € 0 %
37.13 K € 0.66 %
36.89 K € -1.42 %
Immobilisations financières
726.38 K € -0.2 %
727.85 K € -2.49 %
746.4 K € 1.77 %
733.42 K € -0.94 %
Actif immobilisé
6.64 M € -5.3 %
7.02 M € -10.4 %
7.83 M € -5.63 %
8.3 M € -4.61 %
Matières premières, approvisionnements
41.41 K € 5.85 %
39.12 K € 88.67 %
20.74 K € -22.99 %
26.93 K € 28.44 %
Avances et acomptes versés sur …
2.65 K € 0 %
2.65 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
44.06 K € 5.47 %
41.77 K € 101.45 %
20.74 K € -22.99 %
26.93 K € 27.83 %
Créances clients et comptes ratachés
- 0 %
3.23 M € 65.95 %
1.94 M € -26.52 %
2.65 M € -0.5 %
Autres créances
5.31 M € 304.1 %
1.31 M € 14.68 %
1.15 M € 196.19 %
386.87 K € -42.36 %
Créances
5.31 M € 16.94 %
4.54 M € 46.94 %
3.09 M € 1.89 %
3.03 M € -8.93 %
Disponibilités
191.82 K € 45.41 %
131.92 K € 37.52 %
95.93 K € 77.43 %
54.07 K € 60.88 %
Charges constatées d'avance
39.03 K € -22.83 %
50.58 K € -16.74 %
60.74 K € -37.91 %
97.83 K € 361.46 %
Actif circulant
5.59 M € 17.2 %
4.77 M € 45.83 %
3.27 M € 1.74 %
3.21 M € -5.71 %
Total actif
12.23 M € 3.8 %
11.78 M € 6.16 %
11.1 M € -3.58 %
11.51 M € -4.92 %
Passif 2023 2022 2020 2019
Capital social ou individuel
960 K € 0 %
960 K € 0 %
960 K € 0 %
960 K € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
284.76 K € 0 %
284.76 K € 0 %
284.76 K € 0 %
284.76 K € 0 %
Réserve légale
96 K € 0 %
96 K € 0 %
96 K € 0 %
96 K € 0 %
Report à nouveau
4.21 M € 19.36 %
3.53 M € 44.58 %
2.44 M € 24.09 %
1.97 M € 34.14 %
Résultat de l'exercice
1.1 M € 1.7 %
1.08 M € 52.99 %
708.11 K € 49.39 %
474.01 K € -5.33 %
Provisions réglementées
625.89 K € -28.16 %
871.28 K € -6.98 %
936.67 K € 2.05 %
917.9 K € 16.2 %
Capitaux propres
7.28 M € 6.69 %
6.83 M € 25.76 %
5.43 M € 15.47 %
4.7 M € 14.69 %
Provisions pour risques
300 K € 0 %
300 K € 677.4 %
38.59 K € 0 %
38.59 K € 0 %
Provisions pour charges
41.26 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Provisions
341.26 K € 13.75 %
300 K € 677.4 %
38.59 K € 0 %
38.59 K € 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
1.24 M € -26.73 %
1.69 M € -48.81 %
3.3 M € -20.54 %
4.15 M € -16.7 %
Emprunts et dettes financières divers
29.7 K € 10.94 %
26.77 K € 108.28 %
12.86 K € -88.63 %
113.02 K € 320.48 %
Dettes financières
1.27 M € -26.14 %
1.71 M € -48.2 %
3.31 M € -22.35 %
4.26 M € -14.89 %
Avances et acomptes reçus sur …
- 0 %
- 0 %
12.74 K € 0 %
- 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
1.21 M € 3.61 %
1.17 M € 33.05 %
879.14 K € -21.97 %
1.13 M € 23.03 %
Dettes fiscales et sociales
2.05 M € 22.5 %
1.67 M € 21.87 %
1.37 M € 0.99 %
1.36 M € 0.54 %
Dettes d'exploitation
3.26 M € 14.72 %
2.84 M € 26.24 %
2.25 M € -9.42 %
2.49 M € 9.63 %
Dettes sur immobilisations et …
11.7 K € 22.13 %
9.58 K € -77.35 %
42.3 K € 80.4 %
23.45 K € -33.21 %
Autres dettes
67.64 K € 18.89 %
56.89 K € 1.34 K %
3.95 K € 0 %
- 0 %
Dettes diverses
79.34 K € 19.36 %
66.47 K € 43.72 %
46.25 K € 97.24 %
23.45 K € -96.58 %
Dettes + 1an
1.27 M € -26.14 %
1.71 M € -48.4 %
3.32 M € -22.05 %
4.26 M € -15 %
Produits constatés d'avance
281 € -99.16 %
33.6 K € 174.05 %
12.26 K € 0 %
- 0 %
Dettes
4.61 M € -1.07 %
4.66 M € -17.33 %
5.63 M € -16.82 %
6.77 M € -15.03 %
Total passif
12.23 M € 3.8 %
11.78 M € 6.16 %
11.1 M € -3.25 %
11.47 M € -5.24 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre de salariés en activité pour Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC) ?

On recense 50 - 99 employés sous contrat avec l’entreprise Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC).

Qui est le dirigeant de la société ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC) ?

Le dirigeant de la société ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC) est : Laurent Barbieri.

Quel est le chiffre des ventes de la société ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC) ?

Le chiffre des ventes de Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC) est de 11.74 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de l’entreprise Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC) ?

Le code APE (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 3700Z (plus précisément : Collecte et traitement des eaux usées).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières capitales sur la société Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC) ?

Au cours de l’année 2023 la compagnie Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC) a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 1.1 M € avec une trésorerie de 191.82 K € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de 9.39 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC) ?

La société Assistance Et Travaux Pour L'industrie Et Les Collectivites (ATIC) a été déposée le 1974 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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