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S O C C O I M

Z A Les Pierrelets - 45380 Chaingy
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
32.31 K €
Délai de paiement :
124 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1968)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 16/01/1968)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 16/01/1968)

Dirigeant
Téléphone
Site web
LinkedIn
NC
Greffe
ORLEANS
RCS
ORLEANS 086880036
SIREN
086880036
SIRET
08688003600024
N° TVA
FR53086880036
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
3811Z
Type activité
Collecte des déchets non dangereux
Forme juridique
SAS
Capital social
6.95 M€
Date de création
01/01/1968
Fiche mise à jour
21/05/2025
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Exceptionnelle
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

S O C C O I M, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1968.

Établie à CHAINGY (45380), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Collecte d'ordures ménagères et industrielles, transports routiers, location de véhicules automobiles de transports de marchandises, services de transports publics de marchandises, vente de tous combustibles, collecte de verre usage, et au transport de toutes marchandises

Anne Thevenot est Président de SAS de la société S O C C O I M.


Chiffre d'affaires 68.98 M € 2024
Effectif 250 - 499 -
Marge brute 30.33 M € 2024
Profitabilité 16.85 % 2024
EBITDA 4.69 M € 2024
Résultat net 11.62 M € 2024
Trésorerie 4.76 K € 2022
BFR -2.76 M € 2024
Dettes + 1an 9.12 M € 2024
Endettement 31.31 M € 2024
Délai paiement 124 (fournisseur)
Délai paiement 92 (client)
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S O C C O I M
Z A Les Pierrelets - 45380 Chaingy
Limite conseillée :
32.31 K €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
124 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 68.98 M 70.31 M 76.68 M 76.59 M
Marge brute (€) 30.33 M 29.57 M 29.73 M 30.63 M
Excédent brut d'exploitation (€) 5.17 M 4.94 M 4.18 M 4.77 M
EBITDA (€) 4.69 M 4.67 M 4.07 M 4.5 M
EBITDA - EBE (€) 477.39 K 274.81 K 109.63 K 278.4 K
Résultat d'exploitation (€) 2.6 M 2.37 M 1.42 M 1.81 M
Résultat net (€) 11.62 M 9.73 M 14.01 M 10.02 M
Taux de marge nette (%) 16.85 13.83 18.28 13.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 53.06 45.74 49.93 34.42
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 19.86 16.86 23.18 16.89
Valeur ajoutée (€) * 24.77 M 24.3 M 25.11 M 25.25 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 35.91 34.56 32.74 32.96
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 43.96 42.06 38.77 39.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.8 6.64 5.3 5.87
Taux de marge opérationnelle (%) 7.5 7.03 5.45 6.23
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) -2.76 M -1.57 M 460.49 K 1.2 M
BFRE (€) -5.69 M -4.81 M -9.25 M -6.64 M
BFRHE (€) 1.18 M 616.96 K 7.6 M 5.63 M
BFR en jours de CA (j) -14.59 -8.12 2.19 5.73
BFRE en jours de CA (j) -30.11 -24.95 -44.05 -31.64
BFRHE en jours de CA (j) 222.59 Md 118.84 Md 1.6 T 1.18 T
Délais de paiement clients (j) 91.54 90.55 108.96 102.32
Délais de paiement fournisseurs (j) 123.83 113.44 122.33 108.24
Ratio des stocks / CA (%) 0.01 0.01 0.01 0.01
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 14.68 M 12.85 M 17.62 M 13.68 M
Dette nette (€) - - -27.41 M -
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.28 18.28 22.97 17.86
Font de roulement (€) -9.83 M -9.38 M -6.63 M -6.09 M
Couverture du BFR 356.62 599.05 -1.44 K -506.66
Trésorerie (€) - 0 4.76 K -
Dettes financières (€) 8.4 M 8.58 M 1.8 M 1.59 M
Capacité de remboursement (€) - - -1.56 -
Ratio d'endettement (%) - - -97.64 -
Autonomie financière (%) 2.61 2.48 15.58 18.32
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 21.14 M 20.02 M 23.48 M 21.33 M
Liquidité générale 56.15 56.8 84.9 86.46
Liquidité réduite 56.15 56.8 84.9 86.46
Couverture de la dette 1.49 1.36 1.86 1.32
Salaires et charges sociales (€) 21.8 M 22.26 M 22.81 M 23.39 M
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 22.04 22.36 21.11 22.18
Impôts sur les bénéfices (€) 590.36 K 582.69 K 466.95 K 138.96 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de S O C C O I M

4
Président de SAS
Anne Thevenot
Directeur Général
Chloe Treboul
Directeur Général
Dominique Goldberg
Directeur Général
Olivier Scalliet

Observations

25
12/09/2011
Apport partiel d'actif de la branche complète et autonome d'activité de collecte, de tri et de transfert de déchets industriels et ménagers exercée sur les départements de la sarthe et de la mayenne : au profit de la société maine collecte valorisation, 33 rue de la foucaudière 72000 le mans (rcs le mans 507 680 080) à compter du 01/07/2011
12/09/2011
Apport partiel d'actif de la branche complète et autonome d'activité de collecte, de tri et de transfert de déchets industriels et ménagers exercée sur les départements de la sarthe et de la mayenne : au profit de la société maine collecte valorisation, 33 rue de la foucaudière 72000 le mans (rcs le mans 507 680 080) à compter du 01/07/2011
14/04/2009
Echange d'un fonds à compter du 01/02/2009 : adjonction d'activité sur l'établissement complémentaire situé 7 rue des bons auspices - za saint-barthélemy 45110 châteauneuf-sur-loire est acquis par échange au prix stipulé de 420.311 euros. activité : collecte tri transfert de tous type de déchets, adjonction des déchets industriels banals du 45 de ric envrironnement oppositions : au fonds publicité : la république du centre du 16/03/2009
14/04/2009
Echange d'un fonds à compter du 01/02/2009 : l'établissement complémentaire situé 33 avenue de pierrelets 45380 chaingy est acquis par échange au prix stipulé de 703.819 euros. activité de déchets industriels banals oppositions : au fonds cédé publicité : la république du centre du 16/03/2009 suppression de l'activité de ferraille
14/04/2009
Echange d'un fonds à compter du 01/02/2009 : adjonction d'activité sur l'établissement complémentaire situé 7 rue des bons auspices - za saint-barthélemy 45110 châteauneuf-sur-loire est acquis par échange au prix stipulé de 420.311 euros. activité : collecte tri transfert de tous type de déchets, adjonction des déchets industriels banals du 45 de ric envrironnement oppositions : au fonds publicité : la république du centre du 16/03/2009
14/04/2009
Echange d'un fonds à compter du 01/02/2009 : l'établissement complémentaire situé 33 avenue de pierrelets 45380 chaingy est acquis par échange au prix stipulé de 703.819 euros. activité de déchets industriels banals oppositions : au fonds cédé publicité : la république du centre du 16/03/2009 suppression de l'activité de ferraille
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de montargis ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'orléans. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'orléans décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
Greffe précédent : 1602 (cognac).
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de sarlat ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de périgueux. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de périgueux décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
Greffe précédent : 1602 (cognac).
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de montargis ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'orléans. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'orléans décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de sarlat ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de périgueux. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de périgueux décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
14/04/2005
Modification de la forme juridique a compter du 24.12.04 modification de la forme juridique ancienne / sa nouvelle / sas date d'effet : 24/12/2004
14/04/2005
Modification de la forme juridique a compter du 24.12.04 modification de la forme juridique ancienne / sa nouvelle / sas date d'effet : 24/12/2004
12/10/2004
Achat de la branche d'activite de collecte des ordures menageres et industrielles a : vegetarie compostage rcs 417 895 034 a compter du 12/07/04 ; achat : 354 250 eur ; oppositions : vegetarie compostage allee louis renault 41100 vendome, correspondance : scp bonneau buet, le moulin guerin, 85170 poire sur vie date d'effet : 12/07/2004
12/10/2004
Achat de la branche d'activite de collecte des ordures menageres et industrielles a : vegetarie compostage rcs 417 895 034 a compter du 12/07/04 ; achat : 354 250 eur ; oppositions : vegetarie compostage allee louis renault 41100 vendome, correspondance : scp bonneau buet, le moulin guerin, 85170 poire sur vie date d'effet : 12/07/2004
05/04/2002
Radiation du rcs le 05/04/2002 avec effet au 28/04/2001
05/04/2002
Radiation du rcs le 05/04/2002 avec effet au 28/04/2001
22/06/1995
Historique : - immatriculation principale effectue e au greffe du tribunal de commerce d'orleans ment ion du 17/03/2005 : - fusion-absortion de la ste g uillotin frere, siege a blere (37) 10/12 rue marc seguin, zi du bois pataud (rcs tours b 326 396 413 ) avec effet retroactif au 01/01/2004.
NC
Observations concernant l'établissement situé rue jules verne z i de saint côsme 37520 la riche : ob servation depuis le 22/06/1995 :
NC
Code gagi - date de cessation : 15/09/1998. - sort du fonds : autre.
NC
Observations concernant l'établissement situé rue jules verne z i de saint côsme 37520 la riche : ob servation depuis le 22/06/1995 :
NC
Observations concernant l'établissement situé 3 ru e de la ferronnerie 37530 nazelles-négron : observ ation depuis le 22/06/1995 :
NC
Observations concernant l'établissement situé 3 ru e de la ferronnerie 37530 nazelles-négron : observ ation depuis le 22/06/1995 :
NC
Code gagi - date de cessation : 15/09/1998. - sort du fonds : autre.

Statuts de la société S O C C O I M

10
25/08/2009
- Divers démission du directeur général et suppression du comité de direction Statuts mis à jour
25/08/2009
- Divers démission du directeur général et suppression du comité de direction Statuts mis à jour
25/08/2009
- Divers démission du directeur général et suppression du comité de direction Statuts mis à jour
15/03/2005
- Changement de forme juridique transformation en s.a.s. - Divers sur la transformation de la s.a. en s.as. en date du 14.12.2004 Statuts mis à jour
13/03/2002
Statuts mis à jour - Divers statuts mis a jour suite a la loi nre du 15.05.2001
26/06/2000
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Divers conversion en euros
05/02/1999
Statuts mis à jour - Augmentation du capital social - Modifications relatives au conseil d'administration
21/06/1995
- Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion Statuts mis à jour - Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA SCISSION SUR LES APPORTS PARTIELS D'ACTIFSEFFECTUES A LA SOCCO...
21/07/1993
Statuts mis à jour
24/03/1993
Statuts mis à jour

Bilans financiers

7
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

62
30/10/2023
Décision(s) de l'associé unique - Changement de directeur général
02/03/2021
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination de directeur général
29/06/2020
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
24/09/2019
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de président
31/08/2018
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Démission de directeur général - Nomination de directeur général
17/07/2014
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
06/09/2012
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de directeur général
06/09/2012
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de directeur général
12/09/2011
Procès-verbal d'assemblée - Divers Apport partiel d'actif des départements 53 et 72 au profit de la société Maine Collecte Va...
12/09/2011
Procès-verbal d'assemblée - Divers Apport partiel d'actif des départements 53 et 72 au profit de la société Maine Collecte Va...
30/05/2011
Convention d'apport partiel d'actif - Apport apport de la (des) sociétés soccoim a la societe m.c.v. traite en date du 23/05/2011
15/10/2009
Décision(s) de l'associé unique - Divers nomination du directeur general
09/09/2009
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
28/11/2008
Extrait de décision(s) de l'associé unique - Changement de président - Divers changement de membre du comité de direction
23/09/2008
Extrait de procès-verbal d'assemblée - Modifications relatives au conseil d'administration - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
23/09/2008
Extrait de procès-verbal d'assemblée - Divers demission d un membre du comite de direction
03/08/2007
Décision(s) de l'associé unique - Modifications relatives au conseil d'administration
01/09/2006
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle - Divers changement de représentant permanent d'un membre du comité de direction
30/08/2005
Décision(s) de l'associé unique - Modifications relatives au conseil d'administration
30/08/2005
Procès-verbal d'assemblée - Modifications relatives au conseil d'administration
30/06/2005
Convention d'apport partiel d'actif - Divers en date du 26.05.2005 entre la soccoim et onyx poitou charente
01/04/2005
Procès-verbal d'assemblée - Divers APPROBATION DE LA FUSION PAR ABSORPTION DES STES CODI, GUILLOTIN FRERES ETVEGETERIE CALAIS...
23/11/2004
Divers - Divers CONVENTION DE FUSION PAR VOIE D'ABSORPTION DE LA SOCIETE COLLECTE ORDURESDECHETS INDUSTRIE...
23/11/2004
Divers - Divers CONVENTION DE FUSION PAR VOIE D'ABSORPTION DE LA SOCIETE VEGETERIE CALAISIENNEPAR LA SOCCO...
23/11/2004
Divers - Divers convention de fusion par voie d'absorption de la societe sarl guillotinfreres par la soccoim

Annonce(s) légale(s) parue(s)

35
17/07/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/11/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
31/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/03/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
08/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/07/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
03/10/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
25/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/10/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
18/07/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
31/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/08/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/09/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/08/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
09/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/11/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/09/2012
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
21/09/2011
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'activité
13/09/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/09/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/11/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (S O C C O I M)

9
22/04/2025
Avenant n°4 de mise en conformité à l’accord d’entreprise du 09 février 2010 relatif aux garanties collectives « incapacité-invalidité-décès » au sein de la société soccoim personnel « non cadre » Prévoyance collective, autre que santé maladie
02/09/2024
Accord en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes 2024-2027 Travail à temps partiel, Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travail, politique générale...
01/07/2024
Avenant de mise en conformité à l'accord d'entreprise du 09 février 2010 relatif aux garanties collectives incapacité invalidité décès au sein de la société soccoim personnel non cadre Prévoyance collective, autre que santé maladie
10/06/2024
Nao 2024 soccoim - proces verbal d'accord Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Système de prime (autre qu'évolution),...
12/12/2022
Accord sur le renouvellement des cse et csec soccoim Calendrier des négociations, Autre, précisez, Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travai...
12/12/2022
Accord sur la mise en place du vote électronique soccoim Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
30/12/2020
Accord relatif à la mise en place du forfait annuel en jours et aux périodes d'acquisition et de prise des congés payés soccoim Droit à la déconnexion et outils numériques, Système de rémunération (autres qu'évolution), Fixation des congés (jour...
12/02/2019
Accord d'entreprise sur la mise en place du comité social et economique Droit syndical, IRP, expression des salariés
13/06/2018
Accord sur les negociations annuelles obligatoires Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)

Comptes annuels de S O C C O I M

351
Compte de résultat 2024 2023 2022 2021
Ventes de marchandises
6.75 M € -7.43 %
7.29 M € -33.93 %
11.03 M € 6.63 %
10.34 M € 56.58 %
Production vendue de services
62.24 M € -1.25 %
63.02 M € -4.01 %
65.65 M € -0.9 %
66.25 M € 3.72 %
Chiffres d'affaires nets
68.98 M € -1.89 %
70.31 M € -8.31 %
76.68 M € 0.12 %
76.59 M € 8.67 %
Production immobilisée
- 0 %
- 0 %
- 0 %
7.18 K € -87.19 %
Subventions d'exploitation
1.25 K € -22.74 %
1.62 K € -67.06 %
4.91 K € -77.88 %
22.2 K € -79.48 %
Reprises sur dépréciations …
753.22 K € 13.15 %
665.66 K € -40.41 %
1.12 M € 28.3 %
870.69 K € 16.41 %
Autres produits
100.59 K € 1.66 %
98.95 K € 361.11 %
21.46 K € -51.7 %
44.42 K € 318.25 %
Produits d'exploitation
69.84 M € -1.74 %
71.08 M € -8.67 %
77.83 M € 0.37 %
77.54 M € 8.59 %
Achats de marchandises (y compris …
2.72 M € -12.52 %
3.1 M € -51.44 %
6.39 M € 17.91 %
5.42 M € 162.05 %
Variation de stock (marchandises)
-41.56 K € -28.84 %
-32.26 K € -68.28 %
101.7 K € -63.98 %
282.38 K € 11.16 %
Variation de stock (matières …
-46.5 K € -348.02 %
-10.38 K € 71.08 %
-35.89 K € -10.54 %
40.11 K € 188.27 %
Autres achats et charges externes
36.03 M € -4.38 %
37.68 M € -6.95 %
40.49 M € 0.68 %
40.22 M € 0.9 %
Achats
38.65 M € -5.12 %
40.74 M € -13.23 %
46.95 M € 2.15 %
45.96 M € 8.99 %
Impôts, taxes et versements assimilés
3.46 M € 40.25 %
2.47 M € -10.89 %
2.77 M € 9.05 %
2.54 M € 11.68 %
Salaires et traitements
15.2 M € -3.3 %
15.72 M € -2.88 %
16.19 M € -4.7 %
16.99 M € -5.54 %
Charges sociales
6.59 M € 0.87 %
6.54 M € -1.31 %
6.62 M € 3.49 %
6.4 M € -11.62 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
2.09 M € -8.71 %
2.29 M € -13.14 %
2.64 M € -1.53 %
2.68 M € -6.61 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
142.37 K € -25.53 %
191.19 K € -36.75 %
302.27 K € 39.05 %
217.38 K € -39.46 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
721.26 K € 32.79 %
543.17 K € -14.57 %
635.78 K € -11.55 %
718.8 K € -13.71 %
Dotations d'exploitation
2.96 M € -2.33 %
3.03 M € -15.39 %
3.58 M € -1.08 %
3.62 M € -15.85 %
Autres charges
366.97 K € 78.04 %
206.12 K € -28.61 %
288.71 K € 35.6 %
212.91 K € -32.93 %
Charges d'exploitation
67.24 M € -2.13 %
68.7 M € -10.08 %
76.4 M € 0.9 %
75.72 M € 1.93 %
Résultat d'exploitation
2.6 M € 9.54 %
2.37 M € 66.52 %
1.42 M € -21.45 %
1.81 M € 37.12 %
Produits financiers de participations
10.22 M € 23.06 %
8.31 M € -31 %
12.04 M € 154.39 %
4.73 M € 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
8 K € -89.56 %
76.64 K € 240.26 %
22.52 K € 56.29 %
14.41 K € -20.6 %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
3.66 M € 213.11 %
Produit financiers
10.23 M € 22.03 %
8.38 M € -30.5 %
12.06 M € 43.53 %
8.4 M € 608.57 %
Intérêts et charges assimilées
461.79 K € 67.84 %
275.14 K € 340.89 %
62.41 K € 14.82 %
54.35 K € -35.96 %
Charges financières
461.79 K € 67.84 %
275.14 K € 340.89 %
62.41 K € 14.82 %
54.35 K € -91.84 %
Résultat financier
9.77 M € 20.48 %
8.11 M € -32.43 %
12 M € 43.72 %
8.35 M € 1.5 K %
Résultat courant avant impôts
12.37 M € 18 %
10.48 M € -21.93 %
13.42 M € 32.09 %
10.16 M € 329.89 %
Produits exceptionnels sur …
3.93 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels sur …
90 K € -85.08 %
603.02 K € -71.47 %
2.11 M € 3.54 K %
58.09 K € 43 %
Produits exceptionnels
93.93 K € -84.42 %
603.02 K € -71.47 %
2.11 M € 3.54 K %
58.09 K € 43 %
Charges exceptionnelles sur …
29.38 K € 194.22 %
9.99 K € 84.15 %
-62.98 K € -48.28 %
42.48 K € -13.69 %
Charges exceptionnelles sur …
4.6 K € -99.1 %
509.74 K € -47.8 %
976.51 K € 4.82 K %
19.84 K € 83.04 %
Dotations exceptionnelles aux …
1.04 K € -96.41 %
29.03 K € 30.44 %
22.26 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
35.02 K € -93.62 %
548.76 K € -41.36 %
935.79 K € 1.4 K %
62.31 K € 3.77 %
Résultat exceptionnel
58.91 K € 8.54 %
54.27 K € -95.39 %
1.18 M € 27.77 K %
-4.23 K € 78.25 %
Participations des salariés aux …
214.5 K € -5.3 %
226.51 K € 87.37 %
120.89 K € 0 %
- 0 %
Impôts sur les bénéfices
590.36 K € 1.32 %
582.69 K € 24.79 %
466.95 K € 236.03 %
138.96 K € 10.31 K %
Total des produits
80.16 M € 0.12 %
80.06 M € -12.98 %
92 M € 6.98 %
86 M € 18.41 %
Total des charges
68.54 M € -2.55 %
70.34 M € -9.81 %
77.99 M € 2.64 %
75.98 M € 1.29 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
11.62 M € 19.49 %
9.73 M € -30.6 %
14.01 M € 39.87 %
10.02 M € 320.62 %
Actif 2024 2023 2022 2021
Concessions, brevets et droits …
67.13 K € 0 %
67.13 K € 0 %
67.13 K € 0 %
67.13 K € -1.19 %
Fonds commercial
4.06 K € -75.1 %
16.31 K € -59.37 %
40.15 K € -59.61 %
99.38 K € -41.35 %
Autres immobilisations incorporelles …
31.97 K € -13.97 %
37.16 K € -12.26 %
42.36 K € -10.92 %
47.55 K € -9.84 %
Immobilisation incorporelles
103.16 K € -14.46 %
120.6 K € -19.4 %
149.63 K € -30.1 %
214.06 K € -26.22 %
Terrains
2.27 M € -1.92 %
2.31 M € -2.89 %
2.38 M € 8.74 %
2.19 M € -3.51 %
Constructions
1.65 M € 8.24 %
1.53 M € 9.91 %
1.39 M € -10.12 %
1.54 M € -8.81 %
Installations techniques …
1.66 M € -3.58 %
1.72 M € -12.46 %
1.97 M € -21.74 %
2.51 M € -25.96 %
Autres immobilisations corporelles
3.59 M € 2.11 %
3.52 M € -25.23 %
4.7 M € 2.31 %
4.6 M € -9.22 %
Immobilisations en cours
6.81 M € 14.35 %
5.95 M € 230.46 %
1.8 M € 22.97 %
1.47 M € 55.87 %
Immobilisation corporelles
15.98 M € 6.31 %
15.03 M € 22.79 %
12.24 M € -0.56 %
12.31 M € -7.87 %
Autres participations
24.03 M € 0 %
24.03 M € 0 %
24.03 M € 0 %
24.03 M € 17.95 %
Autres immobilisations financières
20.37 K € -44.53 %
36.73 K € -57.42 %
86.27 K € -63.99 %
239.57 K € 25.73 %
Immobilisations financières
24.05 M € -0.07 %
24.06 M € -0.21 %
24.11 M € -0.63 %
24.27 M € 17.9 %
Actif immobilisé
40.13 M € 2.33 %
39.22 M € 7.43 %
36.5 M € -0.78 %
36.79 M € 7.54 %
Matières premières, approvisionnements
521.85 K € 9.78 %
475.35 K € 2.23 %
464.97 K € 8.36 %
429.08 K € -8.55 %
Marchandises
264.47 K € 18.64 %
222.91 K € 16.92 %
190.65 K € -34.79 %
292.35 K € -49.13 %
Avances et acomptes versés sur …
15 K € 0 %
15 K € 0 %
15 K € -66.67 %
45 K € -32.22 %
Stocks et en-cours
801.31 K € 12.35 %
713.26 K € 6.36 %
670.62 K € -12.5 %
766.44 K € -30.97 %
Créances clients et comptes ratachés
14.63 M € 1.03 %
14.48 M € 6.94 %
13.54 M € -2.44 %
13.88 M € -16.18 %
Autres créances
2.91 M € -9.16 %
3.2 M € -66.88 %
9.67 M € 22.57 %
7.89 M € 41.75 %
Créances
17.54 M € -0.81 %
17.68 M € -23.81 %
23.21 M € 6.62 %
21.77 M € -1.61 %
Disponibilités
- 0 %
0 € -100 %
4.76 K € 0 %
- 0 %
Charges constatées d'avance
40.1 K € -27.29 %
55.15 K € -5.84 %
58.58 K € 0 %
- 0 %
Actif circulant
18.38 M € -0.38 %
18.45 M € -22.93 %
23.94 M € 6.25 %
22.54 M € -3.21 %
Total actif
58.51 M € 1.46 %
57.67 M € -4.6 %
60.45 M € 1.89 %
59.33 M € 3.18 %
Passif 2024 2023 2022 2021
Capital social ou individuel
6.95 M € 0 %
6.95 M € 0 %
6.95 M € 0 %
6.95 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
943.83 K € 0 %
943.83 K € 0 %
943.83 K € 0 %
943.83 K € 0 %
Réserve légale
695.29 K € 0 %
695.29 K € 0 %
695.29 K € 0 %
695.29 K € 0 %
Réserves statutaires ou contractuelles
1.37 M € 0 %
1.37 M € 0 %
1.37 M € 0 %
1.37 M € 0 %
Autres réserves
195.04 K € 0 %
195.04 K € 0 %
195.04 K € 0 %
195.04 K € 0 %
Report à nouveau
119.7 K € -91.32 %
1.38 M € -64.62 %
3.9 M € -56.38 %
8.93 M € -40.71 %
Résultat de l'exercice
11.62 M € 19.49 %
9.73 M € -30.6 %
14.01 M € 39.87 %
10.02 M € 320.62 %
Capitaux propres
21.9 M € 3 %
21.26 M € -24.25 %
28.07 M € -3.57 %
29.11 M € 27.46 %
Provisions pour risques
72.49 K € -35.56 %
112.49 K € -39.91 %
187.2 K € -0.52 %
188.19 K € 13.92 %
Provisions pour charges
5.23 M € 3.41 %
5.06 M € 5.79 %
4.78 M € -1.41 %
4.85 M € 6.22 %
Provisions
5.3 M € 2.56 %
5.17 M € 4.07 %
4.97 M € -1.38 %
5.04 M € 6.49 %
Emprunts et dettes auprès des …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
78 € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
8.4 M € -2.07 %
8.58 M € 376.09 %
1.8 M € 13.36 %
1.59 M € -79.83 %
Dettes financières
8.4 M € -2.07 %
8.58 M € 376.09 %
1.8 M € 13.35 %
1.59 M € -79.83 %
Dettes fournisseurs et comptes …
13.33 M € 3.7 %
12.85 M € -19.34 %
15.93 M € 16.09 %
13.72 M € 7.17 %
Dettes fiscales et sociales
7.81 M € 9.01 %
7.17 M € -5.1 %
7.55 M € -0.76 %
7.61 M € -0.39 %
Dettes d'exploitation
21.14 M € 5.6 %
20.02 M € -14.76 %
23.48 M € 10.08 %
21.33 M € 4.35 %
Dettes sur immobilisations et …
379.61 K € -58.54 %
915.57 K € 125.36 %
406.27 K € 106.59 %
196.66 K € -16.77 %
Autres dettes
1.39 M € -19.32 %
1.72 M € 0.24 %
1.72 M € -16.52 %
2.06 M € 53.19 %
Dettes diverses
1.77 M € -32.92 %
2.64 M € 24.15 %
2.13 M € -5.79 %
2.26 M € 42.73 %
Dettes + 1an
9.12 M € 0 %
9.12 M € 274.18 %
2.44 M € 5.6 %
2.31 M € -73.57 %
Dettes
31.31 M € 0.24 %
31.23 M € 13.95 %
27.41 M € 8.86 %
25.18 M € -15.86 %
Total passif
58.51 M € 1.46 %
57.67 M € -4.6 %
60.45 M € 1.89 %
59.33 M € 3.18 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre d’employés sous contrat avec S O C C O I M ?

On dénombre 250 - 499 employés travaillant chez la société S O C C O I M.

Qui est le dirigeant de la société S O C C O I M ?

Le dirigeant de la société S O C C O I M est : Anne Thevenot.

Quel est le volume des transactions de l’entreprise S O C C O I M ?

Le chiffre d’affaire de S O C C O I M est de 68.98 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de la société S O C C O I M ?

Le code ape (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 3811Z (c'est à dire : Collecte des déchets non dangereux).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières à retenir sur la société S O C C O I M ?

Durant la période 2024 la société S O C C O I M a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 11.62 M € avec une trésorerie de 4.76 K € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de 16.85 %.

Quel est le statut fiscal de la société S O C C O I M ?

La société S O C C O I M a été inscrite le 1968 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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