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SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (SSI SERVICE)

Route De L’orme Des Merisiers - 91190 Saint-Aubin
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
86 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1973)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 23/01/2002)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 23/01/2002)

Greffe
EVRY
RCS
EVRY 073502981
SIREN
073502981
SIRET
07350298100332
N° TVA
FR19073502981
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
2630Z
Type activité
Fabrication d'équipements de communication
Forme juridique
SAS
Capital social
2 M€
Date de création
01/01/1973
Fiche mise à jour
28/06/2024
Clôture exercice
31/12/2022

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Neutre
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (SSI SERVICE), SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1973.

Établie à SAINT-AUBIN (91190), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Montage, entretien, réparation matériels lutte contre le feu, notamment appareils de détection et d'extinction automatique

Philippe Lecuyer est Président de SAS de la société SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (SSI SERVICE).


Chiffre d'affaires 38.87 M € 2022
Effectif 250 - 499 -
Marge brute 17.94 M € 2022
Profitabilité 4.73 % 2022
EBITDA 2.87 M € 2022
Résultat net 1.84 M € 2022
Trésorerie 517.87 K € 2022
BFR 15.56 M € 2022
Dettes + 1an 1.57 M € 2022
Endettement 14.12 M € 2022
Délai paiement 86 (fournisseur)
Délai paiement 223 (client)
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SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (SSI SERVICE)
Route De L’orme Des Merisiers - 91190 Saint-Aubin
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
86 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2022 2020
Chiffre d'affaires (€) 38.87 M -
Marge brute (€) 17.94 M -
Excédent brut d'exploitation (€) 2.8 M -
EBITDA (€) 2.87 M -
EBITDA - EBE (€) -69.05 K -
Résultat d'exploitation (€) 2.69 M -
Résultat net (€) 1.84 M -
Taux de marge nette (%) 4.73 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.82 -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2020
Rentabilité économique (%) 6.83 -
Valeur ajoutée (€) * 14.73 M -
Valeur ajoutée / CA (%) * 37.9 -
Croissance 2022 2020
Taux de marge brute (%) 46.16 -
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.37 -
Taux de marge opérationnelle (%) 7.2 -
Gestion BFR 2022 2020
BFR (€) 15.56 M 44.73 M
BFRE (€) 3.22 M 3.9 M
BFRHE (€) 9.66 M 6.19 M
BFR en jours de CA (j) 146.14 -
BFRE en jours de CA (j) 30.25 -
BFRHE en jours de CA (j) 1.03 T -
Délais de paiement clients (j) 180 -
Délais de paiement fournisseurs (j) 86.48 -
Ratio des stocks / CA (%) 0.04 -
Autonomie financière 2022 2020
Capacité d'autofinancement (€) 2.82 M -
Dette nette (€) -13.6 M -43.1 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.24 -
Font de roulement (€) 11.71 M 9.7 M
Couverture du BFR 75.27 21.69
Trésorerie (€) 517.87 K 504.74 K
Dettes financières (€) 31.94 K 377.49 K
Capacité de remboursement (€) -4.83 -
Ratio d'endettement (%) -109.55 -431.84
Autonomie financière (%) 388.68 26.44
Solvabilité 2022 2020
Dettes d'exploitation (€) * 10.64 M 8.75 M
Liquidité générale 174.66 120.49
Liquidité réduite 174.66 120.49
Couverture de la dette 0.33 -
Salaires et charges sociales (€) 15.12 M -
Structure de l'activité 2022 2020
Salaires / CA (%) 27.72 -
Impôts sur les bénéfices (€) 543.99 K -
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE)

4
Directeur Général
Zoher Elayachi
Commissaire aux comptes titulaire
BDO IDF
Président de SAS
Philippe Lecuyer
Président de SAS
Philippe Lecuyer

Observations

19
23/12/2022
Radiation d'office sur réquisition du greffier du greffe du tribunal de commerce de grasse par suite du transfert de l'établissement précédemment situé 340 boulevard du mercantour 06200 nice au allée des taissounières 1681 route des dolines 06560 valbonne à compter du 26/10/2022
23/12/2022
Radiation d'office sur réquisition du greffier du greffe du tribunal de commerce de grasse par suite du transfert de l'établissement précédemment situé 340 boulevard du mercantour 06200 nice au allée des taissounières 1681 route des dolines 06560 valbonne à compter du 26/10/2022
25/05/2020
Radiation du rcs nice le 25/05/2020 avec effet au 01/11/2019
25/05/2020
Radiation du rcs nice le 25/05/2020 avec effet au 01/11/2019
20/11/2018
Radiation du rcs le 20/11/2018 avec effet au 31/12/2017
20/11/2018
Radiation du rcs le 20/11/2018 avec effet au 31/12/2017
16/05/2011
Date de début d'activité dans le ressort : 1/4/2008
14/10/2002
Historique : - immatriculation principale effectue e au greffe du tribunal de commerce d'evry
14/10/2002
Historique : - immatriculation principale effectue e au greffe du tribunal de commerce d'evry
28/01/2002
Transfert du siège social et du principal établissement de voiron (38500) rue joseph marie jacquard zi des blanchisseries (rcs grenoble) à les ulis (91940) 4 rue de la terre de feu immeuble le pin (rcs evry 2002 b 0162) à compter du 23.01.2002. le précédent ets principal reste secondaire.
28/01/2002
Transfert du siège social et du principal établissement de voiron (38500) rue joseph marie jacquard zi des blanchisseries (rcs grenoble) à les ulis (91940) 4 rue de la terre de feu immeuble le pin (rcs evry 2002 b 0162) à compter du 23.01.2002. le précédent ets principal reste secondaire.
23/01/2002
Transfert du siège avec maintien de l'activité dans le ressort de l'ancien siège
23/01/2002
Décret n° 88-418 du 22/04/1988 augmentation de capital par voie de fusion société ayant participé à l opération de fusion : maintenance équipements de sécurité m.e.s rcs évry b 322 670 983
23/01/2002
Décret n° 88-418 du 22/04/1988 augmentation de capital par voie de fusion société ayant participé à l opération de fusion : maintenance équipements de sécurité m.e.s rcs évry b 322 670 983
23/01/2002
Mise en harmonie des statuts avec la loi du 30.12.1981 dépôt au greffe le 24/01/1984
23/01/2002
Transfert du siège avec maintien de l'activité dans le ressort de l'ancien siège
30/12/1981
-mise en harmonie des statuts avec la loi du 30/12/1981 dépôt au greffe le 24.01.1984
NC
Dépot le 26/07/1973 les affiches de grenoble du 23/06/1973
NC
Dépot le 26/07/1973 les affiches de grenoble du 23/06/1973

Statuts de la société SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (SSI SERVICE)

6
10/10/2018
- du 4 Rue de la Terre de Feu Immeuble Le Pin 91940 LES ULIS au Route de l'Orme des Merisiers Parc ... - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/10/2011
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/10/2011
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
23/02/2006
- Sas - ancienne forme : sa - Nomination de président - Maintien des commissaires aux comptes titulaire et suppleant - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
07/02/2005
- DE M.E.S. - V.I.P. EN SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE ET POUR NOM COMMERCIAL SSI SERVICE EN... Statuts mis à jour
23/01/2002
- Augmentation du capital social - Anciennement vip rhone-alpes devient mes-vip - de Rue Joseph Marie Jacquard - ZI des Blanchisseries 38500 BOIRON au 4 rue de la terre de Feu 919... - Nomination(s) d'administrateur(s) - Modification(s) statutaire(s) - Traité d'apport fusion Statuts mis à jour

Bilans financiers

2
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2020
Bilan social 2020

Acte(s) publié(s)

15
02/11/2021
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
29/03/2021
Décision(s) du président - Changement de directeur général
26/01/2016
Extrait de décision(s) du président - Démission de directeur général - Nomination de directeur général
30/06/2015
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes titulaire
11/09/2009
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
05/09/2008
Procès-verbal - Nomination de directeur general
28/10/2004
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s)
22/01/2004
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Changement(s) d'administrateur(s)
19/03/2003
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission de directeur général
16/11/2001
Rapport du commissaire à la fusion - apport en nature
18/07/2001
Projet - apport fusion
21/07/2000
Procès-verbal d'assemblée générale - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
28/09/1999
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
25/08/1994
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
20/07/1993
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société

Annonce(s) légale(s) parue(s)

12
26/01/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une présentation simplifiée du bilan et de l'annexe ainsi que d'une déclaratio...
22/12/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une présentation simplifiée du bilan et de l'annexe ainsi que d'une déclaratio...
05/11/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
29/10/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
08/06/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
31/03/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
12/10/2018
Modifications et mutations diverses Modification de l'adresse du siège.
02/02/2016
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
09/07/2015
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
08/11/2011
Modifications et mutations diverses Modification du capital.
22/09/2009
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
17/09/2008
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.

Accord(s) d’entreprise (Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE))

12
30/01/2023
Accord collectif d’entreprise en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap 2022 Travailleurs handicapés
02/01/2023
Accord collectif d'entreprise aux modalites d'attribution d'une prime de partage de la valeur Système de prime (autre qu'évolution)
26/12/2022
Accord collectif d'entreprise egalite professionnelle f/h 2022 Autres dispositions Egalité professionnelle, Egalité salariale F/H
09/05/2022
Accord entreprise relatif au vote electronique Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
20/12/2021
Protocole d’accord sur les négociations annuelles obligatoires 2021 Autre, précisez
20/12/2021
Avenant n° 1 à l’accord collectif d’entreprise relatif à l’organisation du temps de travail du 28/11/2019 Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT)
08/02/2021
Protocole d'accord sur les negociations annuelles obligatoires 2020 Autre, précisez
05/11/2020
Accord collectif d'entreprise relatif au télétravail Télétravail
16/03/2020
Accord collectif d'entreprise en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap Travailleurs handicapés
16/03/2020
Accord collectif d'entreprise relatif l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes Autres dispositions Egalité professionnelle
02/03/2020
Accord collectif d'entreprise relatif à l'organisation du temps de travail Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
11/04/2019
Accord sur le versement d'une prime exceptionnelle de pouvoir d'achat Système de prime (autre qu'évolution)

Comptes annuels de SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (SSI SERVICE)

136
Compte de résultat 2022 2020
Ventes de marchandises
10 M € 0 %
- 0 %
Production vendue de services
28.88 M € 0 %
- 0 %
Chiffres d'affaires nets
38.87 M € 0 %
- 0 %
Production stockée
392.74 K € 0 %
- 0 %
Subventions d'exploitation
115.19 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
937.34 K € 0 %
- 0 %
Autres produits
29 € 0 %
- 0 %
Produits d'exploitation
40.32 M € 0 %
- 0 %
Achats de marchandises (y compris …
5.95 M € 0 %
- 0 %
Variation de stock (marchandises)
92.16 K € 0 %
- 0 %
Autres achats et charges externes
14.88 M € 0 %
- 0 %
Achats
20.93 M € 0 %
- 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
533.07 K € 0 %
- 0 %
Salaires et traitements
10.77 M € 0 %
- 0 %
Charges sociales
4.35 M € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
180.33 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
534.76 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
260.65 K € 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
975.74 K € 0 %
- 0 %
Autres charges
72.89 K € 0 %
- 0 %
Charges d'exploitation
37.63 M € 0 %
- 0 %
Résultat d'exploitation
2.69 M € 0 %
- 0 %
Produits financiers de participations
202 € 0 %
- 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
34.55 K € 0 %
- 0 %
Produit financiers
34.55 K € 0 %
- 0 %
Intérêts et charges assimilées
362 € 0 %
- 0 %
Charges financières
362 € 0 %
- 0 %
Résultat financier
34.19 K € 0 %
- 0 %
Résultat courant avant impôts
2.72 M € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels sur …
1.94 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels sur …
1.83 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations et …
43.87 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels
47.65 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles sur …
29.06 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles sur …
8.6 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
37.66 K € 0 %
- 0 %
Résultat exceptionnel
9.99 K € 0 %
- 0 %
Participations des salariés aux …
346.14 K € 0 %
- 0 %
Impôts sur les bénéfices
543.99 K € 0 %
- 0 %
Total des produits
40.4 M € 0 %
- 0 %
Total des charges
38.56 M € 0 %
- 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
1.84 M € 0 %
- 0 %
Actif 2022 2020
Frais de développement
0 € 0 %
- 0 %
Concessions, brevets et droits …
35.48 K € -46.96 %
66.89 K € 0 %
Fonds commercial
13 K € 0 %
13 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
48.48 K € -39.32 %
79.89 K € 0 %
Installations techniques …
206.57 K € 7.96 %
191.34 K € 0 %
Autres immobilisations corporelles
265.58 K € 28.45 %
206.76 K € 0 %
Immobilisations en cours
34.44 K € 76.06 %
19.56 K € 0 %
Immobilisation corporelles
506.6 K € 21.29 %
417.67 K € 0 %
Autres participations
30 K € -0.03 %
30.01 K € 0 %
Autres immobilisations financières
144.39 K € 10.34 %
130.86 K € 0 %
Immobilisations financières
1.45 M € 186.88 %
506.02 K € 0 %
Actif immobilisé
729.46 K € 10.79 %
658.42 K € 0 %
En-cours de production de biens
1.07 M € 368.17 %
229.39 K € 0 %
Marchandises
475.88 K € -32.65 %
706.61 K € 0 %
Avances et acomptes versés sur …
2.4 K € 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
1.55 M € 65.83 %
936 K € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
12.31 M € 5.16 %
11.71 M € 0 %
Autres créances
11.79 M € -70.63 %
40.15 M € 0 %
Créances
24.1 M € -53.52 %
51.85 M € 0 %
Disponibilités
517.87 K € 2.6 %
504.74 K € 0 %
Charges constatées d'avance
35.44 K € -80.29 %
179.78 K € 0 %
Actif circulant
26.21 M € -50.99 %
53.47 M € 0 %
Frais d'émission d'emprunts à étaler
0 € 0 %
- 0 %
Ecarts de conversion actif
0 € 0 %
- 0 %
Total actif
26.94 M € -50.24 %
54.13 M € 0 %
Passif 2022 2020
Capital social ou individuel
2 M € 0 %
2 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
517.1 K € 0 %
517.1 K € 0 %
Ecarts de réévaluation
8 € 0 %
- 0 %
Réserve légale
200.05 K € 0 %
200.05 K € 0 %
Réserves statutaires ou contractuelles
209.79 K € 0 %
209.79 K € 0 %
Autres réserves
7.62 M € 26.98 %
6 M € 0 %
Résultat de l'exercice
1.84 M € 85.91 %
989.63 K € 0 %
Provisions réglementées
27.44 K € -57.09 %
63.96 K € 0 %
Capitaux propres
12.41 M € 24.37 %
9.98 M € 0 %
Provisions pour risques
360.35 K € 7.59 %
334.92 K € 0 %
Provisions pour charges
48.4 K € -77.35 %
213.71 K € 0 %
Provisions
408.75 K € -25.5 %
548.63 K € 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
31.93 K € -91.54 %
377.49 K € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
5 € 0 %
- 0 %
Dettes financières
31.94 K € -91.54 %
377.49 K € 0 %
Avances et acomptes reçus sur …
1.28 M € 270.06 %
345.16 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
5.01 M € 52.61 %
3.28 M € 0 %
Dettes fiscales et sociales
5.64 M € 3.12 %
5.47 M € 0 %
Dettes d'exploitation
10.64 M € 21.68 %
8.75 M € 0 %
Autres dettes
1.31 M € -96.12 %
33.62 M € 0 %
Dettes diverses
1.31 M € -96.12 %
33.62 M € 0 %
Dettes + 1an
1.57 M € 117.24 %
722.65 K € 0 %
Produits constatés d'avance
858.24 K € 66.47 %
515.54 K € 0 %
Dettes
14.12 M € -67.63 %
43.6 M € 0 %
Total passif
26.94 M € -50.24 %
54.13 M € 0 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre de salariés en activité pour Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE) ?

On compte 250 - 499 salariés sous contrat avec l’entreprise Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE).

Qui est le dirigeant de la société SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (SSI SERVICE) ?

Le dirigeant de la société SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (SSI SERVICE) est : Philippe Lecuyer.

Quel est le chiffre d’affaire de l’entreprise SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (SSI SERVICE) ?

Le chiffre d’affaire de Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE) est de 38.87 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code NAF de l’entreprise Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE) ?

Le code ape (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 2630Z (c'est à dire : Fabrication d'équipements de communication).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières capitales sur l’entreprise Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE) ?

Au cours de l’année 2022 la compagnie Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE) a atteint un résultat net de 1.84 M € avec une trésorerie de 517.87 K € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le taux de profitabilité est de 4.73 %.

Quel est le statut fiscal de la société Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE) ?

La société Systeme De Securite Incendie Service (SSI SERVICE) a été déposée le 1973 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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