Formalités
Outils
Lexique

Espace presse

Vous êtes à la recherche de données fiables, d’insights précis et de ressources exclusives pour alimenter vos articles ?

Infonet met à votre disposition un espace presse dédié, conçu pour vous offrir un accès direct à toutes nos actualités, communiqués de presse ou encore nos études sectorielles. Vous pourrez également avoir accès aux contenus d’experts portés par Julien Dupé, le fondateur & CEO d’Infonet.

Que vous couvriez l’innovation, les tendances économiques ou le développement des entreprises, vous trouverez le contenu nécessaire pour nourrir vos publications.

N’hésitez plus à consulter ces contenus dès à présent !

Voir le mediakit

Nos études sectorielles

Communiqués de presse et contenus d’experts

01/07/2024
Fermeture du registre français des bénéficiaires effectifs des sociétés : un pas de plus vers l’opacité des données d’entreprise
Télécharger le document
22/05/2024
Pour sa nouvelle campagne de marque, Infonet parle haut et fort sur les murs parisiens
Télécharger le document
22/05/2024
Infonet, le portail de référence de la donnée d’entreprise
Télécharger le document

Nos campagnes communication

Campagne TV nationale
Infonet à la télévision

Campagne TV nationale

Infonet a réalisé un spot télévisé de 30 secondes pour affirmer son positionnement et se faire connaître du plus grand nombre. Il a été diffusé sur les plus grandes chaînes de la télévision française.
Spot sur les ondes radio
Infonet à la radio

Spot sur les ondes radio

Infonet a souhaité être présent dans le quotidien des français. Pour cela, ses publicités ont retenti sur la plupart des fréquences de grande audience aux heures de grande écoute.
Affichage urbain
Affichage urbain
Infonet en ville

Affichage urbain

Pour sa nouvelle campagne de marque, Infonet décide de parler haut et fort sur les murs parisiens avec une campagne d’affichage audacieuse et sans détours, présente dans les 300 stations du métro parisien (mai/juin 2024) et sur le périphérique.

Accompagnée par Oxygen, Infonet s’est appuyée sur son positionnement unique pour imaginer cette campagne et a choisi de prendre le contrepied de ce qui se fait sur le secteur d’activité “très classique” de la donnée d’entreprise.

Résultat ? Une campagne de communication qui interpelle grâce à des messages portés par 3 animaux, bien connus pour leur caractéristique : le bouc pour sa représentation maléfique, le loup pour son côté féroce, et le vautour pour sa voracité.

Ces visuels sont accompagnés de messages très courts dont l'impact est renforcé par une donnée chiffrée.

Revue de presse

Presse Agence
« Panorama Infonet du secteur de la coiffure : la région Grand Est coiffe le podium des salons »
Voir l’article
La Tribune
« Entre créations et tensions, le marché des parcs de loisirs joue les montagnes russes selon le nouveau panorama d'Infonet »
Voir l’article
Bati today
« Maisons individuelles : Infonet aide à vérifier la solidité financière de son constructeur »
Voir l’article
Midi Libre
« Parcs d’attractions et de loisirs : Infonet explique pourquoi leur nombre a explosé après la pandémie du Covid-19 »
Voir l’article
Tendance Hotellerie
« Infonet décrypte les 100 parcs d'attractions générant les plus gros chiffres d’affaires en France »
Voir l’article
Ouest France
« Fermeture du registre des bénéficiaires effectifs : l’information sur les entreprises de plus en plus difficile d’accès selon Infonet »
Voir l’article
Option Finance
« Un pas en arrière dans la transparence financière en France selon Julien Dupé, CEO d'Infonet »
Voir l’article
Le Monde du Droit
« Julien Dupé (Infonet) : Dire la vérité sur la situation financière des entreprises, c’est d’utilité publique »
Voir l’article
Le Média Com'
« Rapidement devenu un site de référence d’informations légales et financières »
Voir l’article
J'aime Les Startups
« Infonet est le portail de pointe pour les services et les informations »
Voir l’article