Nos études sectorielles
Communiqués de presse et contenus d’experts
Nos campagnes communication
Campagne TV nationale
Spot sur les ondes radio
Affichage urbain
Pour sa nouvelle campagne de marque, Infonet décide de parler haut et fort sur les murs parisiens avec une campagne d’affichage audacieuse et sans détours, présente dans les 300 stations du métro parisien (mai/juin 2024) et sur le périphérique.
Accompagnée par Oxygen, Infonet s’est appuyée sur son positionnement unique pour imaginer cette campagne et a choisi de prendre le contrepied de ce qui se fait sur le secteur d’activité “très classique” de la donnée d’entreprise.
Résultat ? Une campagne de communication qui interpelle grâce à des messages portés par 3 animaux, bien connus pour leur caractéristique : le bouc pour sa représentation maléfique, le loup pour son côté féroce, et le vautour pour sa voracité.
Ces visuels sont accompagnés de messages très courts dont l'impact est renforcé par une donnée chiffrée.