La société espagnole ne veut plus se limiter à l'Europe

Pronovias est le leader espagnol des robes de mariée. Déjà très bien implantée en Europe, la marque souhaite depuis 2018 mettre en oeuvre un plan de consolidation internationale. Aujourd'hui, elle compte 54 magasins,répartis dans les grandes villes du monde.

C'est dans ce but que la société vient d'ouvrir 3 nouveaux magasins au Mexique, pays où l'entreprise jouissait déjà d'une grande notoriété. Cela porte à 4000 son nombre de points de vente.

En plus de ses propres magasins, la marque va également fortement augmenter ses nombres de points de vente et de corners dans les magasins de luxe et spécialisés à l'étranger. Le but : atteindre les 5000 points de vente, et dépasser les 100 pays où la marque serait présente.

Une marque qui sait faire parler d'elle

Pronovias fait chaque année des partenariats médiatisés et des éditions limitées très demandées.

La marque est aussi forte pour faire des annonces retentissantes, comme à la suite de la crise sanitaire par exemple. En effet, dès le début de la crise du coronavirus, la marque a annoncé sur ses réseaux sociaux désirer offrir une robe de mariée à toutes les futures mariées issues du personnel soignant. Une ligne de robes, bapitsée "Heroes", a donc été créée à cette occasion.

"Pour célébrer leur dévouement extraordinaire et désintéressé, Pronovias Group offre des robes de mariée aux futures mariées employées à l'hôpital. La collection Heroes sera disponible jusqu'au 31 août 2020 dans une sélection de magasins" a ainsi diffusé la marque sur ses réseaux sociaux.

A l'origine proposée en Espagne, cette offre s'est finalement étendue dans tous les pays où la marque possédait des boutiques.

La marque souhaite continuer à faire parler d'elle à travers le monde avec de plus en plus d'actions globales. Ainsi, elle honore son nouveau slogan : "Pronovias, première marque mondiale de luxe pour mariée."