La Watch Fit de Huawei vient concurrencer l'Apple Watch
Le petit plus ? Contrairement à certains modèles de marque différente, la Watch Fit s'associe aussi bien avec un smartphone Android que Apple.
Depuis quelques années l'entreprise Huawei est en plein expansion et a atterri au premier rang mondial en matière de smartphone. Celle qui fait aujourd'hui partie des entreprises les plus riches au monde a dévoilé son nouveau gadget : une montre connectée.
Les montres connectées
Bien que le marché des montres connectées n’ait pas encore véritablement explosé il est tout de même possible d'y trouver de nombreuses références. Sans s'attarder sur l'Apple Watch, qui a eu un véritable succès auprès des fans de la marque, nous retrouvons aussi des modèles chez Samsung, Asus, Lg, Motorola et Oppo.
Le cas Android est un peu mis de côté en raison de certaines limitations techniques n'ayant pas attiré les faveurs des consommateurs.
Zoom sur la Watch Fit
Nous y voici ! Baptisée la "Watch Fit", la petite dernière de l'entreprise chinoise a de quoi faire parler d'elle. Le cadran présente un écran AMOLED de 1,64 pouces offrant une résolution de 456x280 px.
Capteur de luminosité ambiante, GPS, baromètre… s’ajoutent aux fonctions inédites proposées par Huawei. Parmi elles, nous retrouvons aussi un tracking de marche ainsi qu’une étude du sommeil. Le petit plus ? Contrairement à certains modèles de marque différente, la Watch Fit s'associe aussi bien avec un smartphone Android que Apple.
Étanche à 50 mètres et équipée d'une batterie de 180 mAh, elle sera commercialisée au prix de 120 €.