La startup Sea Bubbles présente son projet de taxis volants
Notez que le Sea Bubble est déjà très convoité. En effet, des commandes ont d'ores et déjà été passées à Miami, au Mexique et à Paris ou le projet est actuellement en cours.
C'est en Haute-Savoie que Sea Bubbles vient de poser ses valises. Et c'est avec un projet futuriste que la startup fait sensation.
Lancée en 2016 par Alain Thébault l'entreprise a pensé etfabriqué de petits bateaux électriques pouvant accueillir 5 passagers. Appelés hydroptère, ils volent sur l'eau de manière silencieuse et sans produire d'émission de CO2.
« On a choisi d'implanter notre bureau d'études à Annecy parce qu'on est sur l'axe hydrogène entre Lyon, avec Air Liquide à Grenoble », a expliqué Alain Thébault.
Notez que le Sea Bubble est déjà très convoité. En effet, des commandes ont d'ores et déjà été passées à Miami, au Mexique et à Paris où le projet est actuellement en cours.
Projet bus volants
Après les prototypes et la commercialisation, l'objectif sera bien plus grand. En effet, l'idée est d'arriver à augmenter la capacité afin de pouvoir transporter jusqu'à 49 passagers. « On aimerait bien avoir un prototype dans un peu plus d'un an », conclu Alain Thébault.