HappyVore lance les suprêmes panés Gourmet
Happyvore, la foodtech spécialiste de la nourriture végétale, étoffe sa gamme avec ses suprêmes panés gourmands végétaliens.
HappyVore, l'une des principales startups de la scène végétale française, a annoncé cette semaine le lancement de ses suprêmes panés gourmands à base de plantes. Ce nouveau produit vient agrandir la gamme proposée par la foodtech depuis trois ans.
Happyvore, la foodtech spécialiste de la nourriture végétale, étoffe sa gamme
"Nous les avons fabriqués uniquement avec des plantes en utilisant des protéines de blé comme source de protéines. Un schnitzel 2.0 avec une panure délicieusement croustillante et un centre tendre", a déclaré la marque sur les médias sociaux.
Les suprêmes panés sont Nutriscore A et peuvent être cuits rapidement, avec seulement cinq minutes dans la poêle. Ils sont désormais disponibles exclusivement sur le site internet de la marque. Les consommateurs pourront également les trouver à partir de fin septembre dans les supermarchés des magasins Auchan, Géant Casino, Leclerc, Monoprix, Intermarché et Système U.
HappyVore : une croissance rapide pour la marque de viande végétale
Après seulement trois ans d'existence, HappyVore (anciennement Les Nouveaux Fermiers) avait déjà annoncé mi-juin l'ouverture de sa propre usine de production située à Chevilly, près d'Orléans. Selon la startup, il s'agit de la plus grande usine de production de viande végétale en France.
"Cette accélération est rendue possible par notre dernière levée de fonds auprès de nouveaux partenaires : Invus avec le groupe familial Artal, sans oublier nos investisseurs historiques qui nous ont fait confiance dès le début, notamment Adrien de Schompré (Sushi Shop), Philippe Cantet, Rémi Douchet, Grégoire Kaufman", a déclaré HappyVore.
Cette récente levée de fonds de 35 millions d'euros avait en effet eu un impact considérable sur la foodtech.
Les produits à base de plantes d'HappyVore comprennent des nuggets, des steaks, des chipolatas, des boulettes, des hachis et des lamelles. Et grâce à sa nouvelle installation, elle pourra fabriquer plus de 10 000 tonnes de sa gamme de produits.