La start-up française Driiveme, qui existe depuis dix ans, vient d’annoncer son lancement en Allemagne. Si elle effectuait déjà des transports frontaliers depuis 2019 en Allemagne, son implantation dans ce pays lui permet d’ajouter un pays européen à sa liste. 

Une présence complète dans l’ouest de l’Europe

La start-up française a été fondée en 2012 par Alexandre et Geoffroy Lambert. « Ouvrir le marché allemand a toujours été un objectif majeur dans la stratégie de développement de Driiveme. Beaucoup de nos clients actuels y sont déjà présents et nous sollicitent pour opérer leur logistique sur ce territoire. Nous savons que ce pays va représenter un levier de croissance très important dans les prochaines années pour Driiveme », affirme Geoffroy Lambert.

Driiveme vient d’ajouter l’Allemagne à la liste des pays où elle opère, avec la France, le Benelux, l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni et l’Italie. Elle couvre donc à présent l’ensemble de l’ouest de l’Europe.

Plus de 500 000 transports réalisés

Sur son site internet, Driiveme affirme que plus de 500 000 transports ont déjà été réalisés via sa plateforme, dont 200 000 cette année. La start-up dispose d’un portefeuille européen de plus de 4 000 entreprises ainsi que de 2 millions d’inscrits sur sa plateforme. La croissance de Driiveme devrait continuer à s’accélérer grâce à son arrivée en Allemagne.

Parmi les services proposés par la start-up française, on retrouve notamment la conciergerie automobile, la livraison premium, un service de chauffeur personnel ou encore la location de véhicules à 1 euro pour les particuliers.