En 2017, Logan Kylle, alors âgé de 17 ans, a lancé le premier réseau social français. D'une simple passion pour la création, le jeune entrepreneur a finalement créé un concept qui pourrait bien être une alternative aux réseaux que le monde a pris l'habitude d'utiliser.

Dismiic, c'est un média 100% made in France qui permet, en plus de rencontrer de nouvelles personnes, de partager des centres d'intérêt, des aspirations communes et beaucoup plus encore.

Liberté et visibilité

L'intégralité des partages réalisés sont partagés à l'ensemble de vos abonnés et vice versa. Dismiic est finalement une sorte de réseau qui regroupe tous les autres réseaux déjà existants. La vie privée des utilisateurs est quant à elle primordiale et protégée, la vente de données inexistante et les contenus filtrés pour favoriser l'utilisation dans le cadre familial.

Malgré certains avantages parmi lesquels nous retrouvons sa gratuité, et comme dit précédemment, le respect de la vie privée, il reste difficile pour un nouvel arrivant de se frayer une place sur ce marché très concurrentiel.

En effet, parmi les géants et concurrents directs dans ce secteur nous retrouvons Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, ... Dismiic reste donc pour l'instant, encore peu connu du public.